Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 16:37
hé marylou merci pour la photo! elle est sympa comme tout! :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 18:23
Nous partons une semaine à la mer.... prenez soin de vous pendant ce temps là! bisoux à toutes :cop:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 18:28
Félicitations Minon ! Je suis tellement contente pour vous ! Maintenant on compte sur toi pour venir nous donner des nouvelles, nous dire comment tu te sens, tout quoi ! Cricri bon séjour à la mer ! Tu es bien courageuse, moi quand Eliott était tout petit j'osais à peine sortir de chez moi :lol: Viens nous donner des nouvelles à ton retour ! Marylou super cette photo, vous êtes très très beaux tous les deux ! Maia, quelles nouvelles ? Nous ça va, sauf qu'Eliott est enrhumé et avec la chaleur, ça le rend grognon. Mais bon, on ne peut pas avoir un bébé parfait c'est pas possible :lol: j'ai fini de corriger mes copies de bac, la semaine prochaine j'ai des convocations pour le jury, et comme la nourrice est en vacances c'est ma belle mère qui vient le garder. J'espère que ça va aller, car depuis un peu, quand je quitte une pièce, il se met à pleurer ! Vive la crise des 8-9 mois :shock:
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 09:29
cricri, super vos premières vacances à la mer en famille quoi de mieux que la mer pour se détendre et apprécier "le fait" d'être maman et papa... marylouste, merci pour la photo ; vous êtes si souriants tous les deux, ça veut dire que que la vie est belle !!! moi, j'ai fait ma première échographie mardi : tout va bien ; le bébé fait 12 millimètres, et j'ai vu et entendu son coeur battre : GRANDIOSE !!! je suis enceinte de 7,5 semaines !!! J'espère SINCEREMENT que vous allez toutes vivre rapidement ces moments magiques prochaine échographie le deux août et je prendrai rdv pour l'amnio... j'espère que tout va bien aller hier, c'était vraiment difficile de supporter les nausées et la chaleur ; toute l'après midi, j'ai eu des nausées sans pouvoir vomir puisque le digestion était déjà faite je travaille dans un garage automobiles, et les odeurs d'essences sont très difficiles à supporter. De plus, je ne leur ai encore rien dit concernant ma grossesse... j'attends (si ça ne se voit pas trop) le résultat de l'amnio pour leur annoncer ; j'appréhende puisque la mère de mes patrons n'est pas "humaine" et que pour elle grossesse = absence... je me fous de sa réaction !!! le plus important, c'est MOI...
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 21:20
salut, la mer c'était chouette, mais mon homme est resté beaucoup avec ses enfants et sa mère sur la plage pendant que Clara et moi nous promenions sur la digue... c'est normale il faut bien que ses enfans profitent de la mer.... mais bon parfois ça m'énervais d'être tout le temps toute seule.... Par contre j'ai adoré me promener en poussette sur la digue... j'en rêvais depuis si longtemps! :love: [b:79e406fe8b]Minon[/b:79e406fe8b] c'est vraiment trop génial! hi!hi!hi! je suis très heureuse pour toi! Profite de ces naussées au moins tu ne prendras pas trop de poids! J'en ai quand même pris 20 pour finir! grrr! Dur à perdre! gros bisoux à toutes
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 10:34
je remonte le post
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 15:17
[quote:fc62e8c363="1972cricri"]salut, la mer c'était chouette, mais mon homme est resté beaucoup avec ses enfants et sa mère sur la plage pendant que Clara et moi nous promenions sur la digue... c'est normale il faut bien que ses enfans profitent de la mer.... mais bon parfois ça m'énervais d'être tout le temps toute seule.... Par contre j'ai adoré me promener en poussette sur la digue... j'en rêvais depuis si longtemps! :love: [b:fc62e8c363]Minon[/b:fc62e8c363] c'est vraiment trop génial! hi!hi!hi! je suis très heureuse pour toi! Profite de ces naussées au moins tu ne prendras pas trop de poids! J'en ai quand même pris 20 pour finir! grrr! Dur à perdre! gros bisoux à toutes[/quote:fc62e8c363] cricri, le gynéco m'a conseillé de ne prendre aucun kilo pour les 3 premiers mois... pour l'instant, zéro gramme pris... il faut dire que je suis déjà ronde... 1,68 cm pour 85 kg... Je désespère de voir mon ventre s'arrondir... Pour une fois que je le metterai en valeur au lieu de le camouffler sous des tee shirs amples... J'ai hâte de pouvoir montrer mon ventre comme une certaine fierté !!! je t'imagine avec la poussette, et Clara toute heureuse d'être en vacances... Je suis certaine que les maman qui ont eu un parcours difficile profitent à 200 % de toutes les premières fois... est ce que tu trouves que tu as changé, mis à part ta nouvelle responsabilité de maman ? est ce que tu te sens différente ? moi, je galère un peu, même beaucoup à cause des insomnies ; en effet, je me lève jusqu'à 4 fois par nuit pour aller faire pipi et en plus, il fait 28 degrés dans notre chambre !!! quand je me lève, je suis déjà fatiguée... heureusement que je suis à 75 %... et que je suis en vacances le 13 août ; juste un mois à tenir, c'est pas la lune quand même !!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 15:29
Salut les filles, Cricri, bon retour parmi nous ! Tu as de nouvelles photos de Clara à nous montrer ? Comment allez vous ? Désolée que tes vacances ne se soient passées à 100% comme tu l'aurais voulu. J'imagine bien que tu devais être un peu triste d'être souvent toute seule. Tu en as parlé à ton mari ou pas ? Vous avez d'autres projets pour le reste de l'été ? Minon bon courage pour les problèmes de sommeil. N'hésite pas à faire la sieste si tu le peux, c'est salutaire ! Tiens bon pour ton dernier mois de travail ! Maia, des nouvelles ?? Quelques nouvelles de Didie, qui a fait une autre FIV jeudi dernier et qui stresse, la pauvre... J'espère pour elle que ce sera une bonne nouvelle dans une semaine, elle le mérite ! Nous ça va ! Eliott a été un peu pénible ces derniers temps, mais je crois que c'est parce que je n'avais pas bien compris qu'il a moins besoin de sommeil. Ou du tout qu'il voulait décaler un peu ses siestes. Par contre il est toujours enrhumé, ça fait un bon moment que ça dure. Demain on va voir la pédiatre, j'ai pas mal de questions à lui poser ! Voilà pour les nouvelles, portez vous bien !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 22:13
Bienvenue chez nous Jane ! Le post est calme en ce moment, c'est les vacances et certaines d'entre nous ont maintenant des bébés dont il faut s'occuper ! Je ne peux malheureusement pas trop t'aider : je suis tombée miraculeusement enceinte juste avant de devoir commencer les injections ! Par contre si tu veux discuter un peu je suis là (pas forcément très dispo, j'ai un petit garçon de 8 mois et 1/2 donc moins de temps que pendant ma grossesse pour surfer). En tout cas bon courage pour tout ! Tu as confiance en ton gynéco ?
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 11:48
[quote:4707061bfe="jane971"]! [color=indigo:4707061bfe] [size=18:4707061bfe]Bonjour les filles Je me permets de venir vers vous car je suis un peu perdu... J'ai un parcour tres atypique et je n'arrive pas a concevoir de bb sans aide.. Malheureusement je suis en pleine stimulation ovarienne et malgre le clomid je n'ai pas reussi a tomber enceinte. Mon gygy m'a prescrit du ^puregon 300ui et 50 ul de piqure de j5 à j9 et quand je vais faire ma pds et mon echo pas d'ovulation et resultat pas tres bon je sus dérprimé Ensuite mon gygy me redonne le meme traitement et augmente les doses et me dit de revenir samedi pour une echo ect.... je ne sais plusoù mettre de la tete et je ne suis pas tres positive. J'aurais bk aimé discuté avec des mamans ou des personnes qui qui ont eu ce traitement aussi merci de m'aider et je m'excuse d'avoir un peu parasyter votre post bisous Pame qui a besoin d'aide[/size:4707061bfe][/color:4707061bfe][/quote:4707061bfe] J'ai 39 ans et après 10 ans de galère je suis enfin enceinte pour la première fois... depuis septembre, j'ai fait des injections (un mois sur deux) de puregon + ovitrelle et au mois de mai, grâce à une insémination faite dans un centre de pma, je suis enceinte !!! j'ai très bien supporté le traitement sans effet indésirable, à part un kilo à chaque stimulation... si je peux t'aider, n'hésites pas à me poser des questions... Pour ma part, mes copines du forum m'ont énormément aider... Partager avec d'autres ce parcours m'a beaucoup aider, et c'est surement grâce à tous ces témoignages que j'ai pu tenir le coup... Savoir que d'autres filles sont maman grâce au même traitement que j'ai pris, ça donne une formidable motivation... si je peux t'aider, ce sera avec grand plaisir!!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 13:37
salut, [i:cd10558057]minon[/i:cd10558057] oui je me sens différente... moins centrée sur moi même... plus organisée, mieux dans ma peau... Mon homme me dit que de toute évidence il ne me manquait que la maternité, lui aussi me sens différente! Pour ce qui est de ne pas dormir... ton corps t'habitue déjà... car par exemple depuis trois nuits je dors 2h à 3h par nuit!!! je suis liquidée! Non seulement parce que comme il fait chaud elle boit plus mais aussi parce qu'elle fait toute sorte de petit bruits la nuits qui m'empêche de dormir... puis même si je suis crevée je ne parviens pas à me rendormir de suite... surtout à cause de ses bruits... c'est stressant! [i:cd10558057]severn[/i:cd10558057] ce n'était quand même pas si dramatique que ça d'être seule, car j'étais comblée par la présence de Clara et le fait de pousser un landau! Je me disais "c'est ma fille! Je suis maman!" Bè oui je n'en reviens toujours pas! Remet un énorme bisou à Didie pour moi. Elle ne reviendra plus du tout poster ici?? [b:cd10558057]Jane[/b:cd10558057] bienvenue... tu ne parasites rien de tout, y a pas de souci! comme dit severn on est pas souvent là mais en même temps on est là! :lol: :lol: On est occupée par nos bébés! Comme toi bientôt! Après des années d'essai seule, 2 kystes, des stimulations clomid, 5 inséminations artificielles qui n'ont rien donné et une Fiv Je suis tombée enceinte, elle a tenu, elle est là... et c'est mon cadeau! :D Tu y arriveras aussi, il faut persévérer, se battre, s'attendre à passer par des moments déprimants, énervants, rageant, des moments où on se dit pourquoi pas moi, j'y arriverais jamais, je hais ces femmes enceintes, des moments d'espoir, de re naissance après les colères... Puis un jour incroyable que tu n'oublieras jamais arrivera, un jour où l'infirmière au téléphone te dira "vous êtes enceintes" viendront alors les angoisses, "va t'il tenir", puis serais je capable d'accoucher? Et malgré tous ces moments de doutes, ton manque de confiance (car les ttt nous l'enlève lentement mais surement)... tu y arriveras Puis un jour incroyable que tu n'oublieras jamais arrivera, tu accoucheras et tu tiendras enfin ce petit être tant désiré dans tes bras.... Et là tu sauras que jamais rien ne sera plus beau que ce jour là! Et pourtant tu le revivras intensément tous les jours, car tu auras beau te coucher pour dormir, le lendemain elle sera toujours là! Non, je n'ai pas rêvé je suis maman enfin et tu le seras toi aussi! bises à toutes
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 11:43
Je passe rapidement vous annoncer avec tristesse que la 3e FIV de Didie n'a pas marché :cry: La pauvre est effondrée, je pense que vous imaginez facilement vous aussi ce qu'elle doit ressentir. Elle voit son gynéco cette semaine. Je pense qu'elle serait contente de savoir que vous pensez à elle. Je ne reste pas plus longtemps. C'est un peu difficile en ce moment je cours chez le médecin régulièrement pour Eliott. Il va mieux mais au final il aura été patraque depuis le début du mois de juillet avec peu de répit. Cricri et Minon j'espère que vous allez bien. Cricri je veux bien voir des photos de Clara moi ! :lol:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 22:11
[quote:cfe8ec4c3b="Severn"]Je passe rapidement vous annoncer avec tristesse que la 3e FIV de Didie n'a pas marché :cry: La pauvre est effondrée, je pense que vous imaginez facilement vous aussi ce qu'elle doit ressentir. Elle voit son gynéco cette semaine. Je pense qu'elle serait contente de savoir que vous pensez à elle. Je ne reste pas plus longtemps. C'est un peu difficile en ce moment je cours chez le médecin régulièrement pour Eliott. Il va mieux mais au final il aura été patraque depuis le début du mois de juillet avec peu de répit. Cricri et Minon j'espère que vous allez bien. Cricri je veux bien voir des photos de Clara moi ! :lol:[/quote:cfe8ec4c3b] voilà une photo mais dans 48h hiboox aura supprimé! j'espère que tu iras sur l'ordi d'ici là! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/a-la-mer,d8a0c52026c78f7705e7018a3718a59e.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/la-mer,41aa120f6a2fe125af52feff48a35dfc.jpg.html
Sandy369 20 messages
Sandy369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 14:33
Salut les filles Tout d'abord une forte pensée pour Didie. Courage ma belle on va y arriver. Moi je suis en pause jusqu'à fin septembre. 2 FIV qui n'ont pas marché. C'est dur à encaisser... Alors on fait aller. Mais j'ai tout de même espoir. Il faut avoir beaucoup de patience.... Non de non on va l'avoir ce bébé !!! Coucou aux autres filles, Minon, Cricri, Severn... et les autres. Sandy
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 23:17
Salut les filles, je reviens d'une ptite semaine à Wissant (entre Boulogne et Calais), c'était extra! Ca nous a fait du bien de n'être que nous 3 :wink: La ptite est un peu déréglée: au sein ttes les deux heures!!! Mais bon, elle grossit bien et grandit bien c'est ce qui compte! Je vous embrasse fort... courage à sandy et jane.... bonne continuation à minon, la mascotte, et bise à severn, marylou... Une grosse pensée à Maia et Didie :oops: j'espère que j'oublie personne....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.