Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 20:45
Cricri plus de message depuis samedi aurai tu accouchée ?? :lol:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 12:32
Rhooo il va falloir qu'on attende ton retour pour savoir !! Quelle poisse :cry: En attendant j'espère que tu vas bien, que tu sois chez toi en train d'essayer de mettre tes chaussures malgré ton gros ventre ou bien à la maternité en train de pouponner ! Reviens vite nous donner des nouvelles !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 13:24
Hé oui! Ca y est!!!! :youpi: J'ai pas le temps de mettre une photo ou de m'éterniser mais en gros.... Poche des eaux rompues Samedi 17h sur col fermé!!! Arrivée à la clinique à 18h... Contractions à partir de 20h.... A 5h du mat' col dilaté à 2 cm!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Du coup buscopan, déclenchement, et antibio car devenait dangereux... A 7h après 14h de travail et aucun avancement, j'ai demandé la péri... J'ai du coup pu dormir, le col s'est ouvert... à 11h le lendemain je rentrais en salle d'accouchement à 11h43 la petite sortait sans un cri, elle était bleue, cordon enroulé deux fois autour du cou... on la dégage, me la donne vite sur les seins que je la réchauffe, elle pleure.... ouf! Elle est superbe, zen et en même temps très éveillée et observatrice... Je l'aime à en mourir... d'ailleurs grosse crise d'angoisse ce matin... Les hormones chutent!!! :lol: :lol: Je reviens dès que j'ai un peu plus de temps... gros bisoux
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 15:05
je reviens après une longue pause... Je vous lisais régulièrement, sans toutefois avoir envie d'écrire... Mais aujourd'hui, je viens de lire que Clara est née !!! quelle joie !!! je suis tellement contente pour toi cricri et le papa de Clara cette naissance va faire du bien à toutes celles qui suivaient ton parcours, et surtout Clara nous donne de l'espoir : c'est possible pour nous aussi d'être maman je vous félicite tous les deux, et j'envoie pleins de bisous à Clara et à toute sa famille... vous devez être tellement heureux.... je suis si heureuse pour vous... Après toutes ces galères, la sortie du tunnel est enfin là : enfin, vous êtes HEUREUX : votre rêve le plus cher est enfin excaucé ; vous êtes parents et vous avez crée une FAMILLE !!! bravo et encore félicitations !!! ta phrase "je l'aime à en mourir" est vraiment belle ; ces quelques mots m'ont mis les larmes aux yeux... je suis très sensible mais ce sont des larmes d'émotion !!!! viens nous raconter, dès que tu peux, ta nouvelle vie de maman je suis impatiente d'avoir de vos nouvelles !!! je vous fais à toi, à Clara et à son papa pleins de gros bisous :cop: je ne sais pas quand vous allez recevoir les bisous ; de la haute savoie (france) à la belgique, la route est longue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sandy369 20 messages
Sandy369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 20:24
Salut Cricri FELICITATION !!! :bib: Et oui maintenant c'est bib, couches et réveils la nuit........... Tout ce qu'on attend avec impatience (je parle de Minon et moi). J'espère que tu reprends des forces et que la petite se porte bien. Félicitation au papa également. Quand tu auras un peu de temps n'hésite pas à mettre une petite photo. Gros bisous Sandy
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 08:51
[color=violet:83f1b0d78d][b:83f1b0d78d]Felicitations cricri[/b:83f1b0d78d][/color:83f1b0d78d][size=24:83f1b0d78d][/size:83f1b0d78d] et bienvenue à Clara !!! je vois que ton accouchement a été plutôt galère mais bon après ca reste un vieux souvenir et comme tu dis il suffit de les regarder pour se dire qu'on les aime à en mourir !!! Qd tu peux met nous une tit photo stp ! gros bisous :wink: Minon et sandy je suis certaine que votre tour est pour tres bientot , d'ailleurs j'ai vu minon que t'as rdv le 20/06 je croise les doigts !!! :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 15:58
merci les filles :D :D :D voilà la ptite photo... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/clara,22b7bb336f15b80d9324beebb7a68323.jpg.html je suis naze.... mais ça vaut la peine! [b:5f8dd47a86]minon[/b:5f8dd47a86] tu es adorable, comme toujours! Tu trouves toujours les mots... tu es un coeur! merci! Je te souhaite d'y arriver très vite, tu seras une maman magnifique pleine d'amour... et tes enfants auront beaucoup de douceur à tes côtés... ça se sent! :wink: courage, tu viendras bientôt nous raconter une bonne nouvelle.... en résumé peu de sommeil, beaucoup de bonheur, de peurs, de questions, elle me fait grandir.... excusez moi je m'endors sur le clavier... je vais profiter qu'elle dort pour faire pareil... je reviendrais............... gros bisoux à toutes
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 19:17
mille merci pour la photo et les compliments... merci de ne pas nous faire attendre pour nous donner des nouvelles ; c'est vraiment très gentil de penser à nous !!! J'crois que tu me connais bien maintenant... j'ai beaucoup d'amour à donner...Mon coeur déborde (si on peut dire) d'amour pour notre futur enfant tant attendu tes gentils gentils mots m'ont encore fait beaucoup d'effets... toujours positifs, bien sûr !!! la photo est MAGNIFIQUE ; la maman de mon filleul m'a offert une photo (faite à le maternité) de son fils dont la tête est dans sa main... le cadre est accroché dans mon salon tellement la photo est belle !!! Clara est très belle et elle est sereine... j'essaie d'imaginer votre bonheur encore félicitations... je le répète, mais je suis très heureuse pour vous merci encore de nous donner des nouvelles bisous à toutes les deux :cop: :cop:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 22:17
[size=18:d9f52008f0][color=red:d9f52008f0]FELICITATIONS CRICRI[/color:d9f52008f0][/size:d9f52008f0] Bienvenue à Clara elle est magnifique ! Merci pour la photo ! Je repasse demain si je peux pour un post plus long. Repose toi bien !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 12:20
salut les filles, après une journée à 39°C de température, et une belle mastite, je suis de retour! Tout va bien, rien de grave, juste que un "côté" de sein n'était jamais vidé alors mastite alors température alors dodo toute la journée et sueur et chaud et froid et galère la nuit!!!!!! Maintenant tout est rentré dans l'ordre! La petite va très bien, elle boit bien car elle a pris 160g en une semaine, tout va pour le mieux, à part que je galère un peu avec les lessives parce que très difficile de trouver des grenouillères 50cm!!! c'est toujours du 56cm ou à partir de 3 mois et quoi avant ça ils sont censés vivre tout nu les bébés!!!!????? Du coup j'ai une grenouillère à sa taille et deux pantalons sans pied.. c'est un peu peu! Je mets des trucs un peu grand mais ça m'énerve! Et vu que je ne peux pas encore faire les magasins avec elle, dans la clim il y a plein de microbes! Du coup papa est allé acheter des vêtements... il a demandé à la vendeuse des tailles 50cm, elle l'a regardé avec des yeux ronds genre, première fois qu'un papa fait des courses pour bébé (il était outré!) elle lui a donné des 50 cm et devinez quoi!...... ca doit être du 3 mois!!!!! Il est écrit 50, ca lui irait si le pantalon s'accrochait dans le cou, mais c'est pas le cas! :mdr: Les tailles c'est n'importe quoi dans ce magasin! Et vous???? racontez moi!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 18:15
Cricri comment va ta mastite ? IL paraît que ça fait super mal, ma pauvre tu ne commences pas bien ! Ca ne se trouve pas taille naissance chez toi ? Bizarre ! Au fait elle pesait combien à la naissance Clara, je ne sais plus si tu nous l'as dit ? Comment te sens tu, pas trop fatiguée ? Maia, quelles sont les nouvelles ? Le verdict approche non ? Minon, ça va ? Nous ça va, l'année se termine pour moi. Je récupère des copies de bac à corriger vendredi. Eliott va bien, toujours de l'eczema le pauvre ! Une petite photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-6972,0ffa788cbd9867b18eff77ab99306888.jpg.html][img:aa28c6b61a]http://images4.hiboox.com/vignettes/2510/0ffa788cbd9867b18eff77ab99306888.jpg[/img:aa28c6b61a][/url]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 10:06
[b:118b56c861]severn [/b:118b56c861] ma mastite est déjà une vieille histoire! ouf! ca ne fait pas si mal que ça... à côté des contractions pfff, plus rien ne me fais peur maintenant!! hi! hi! hi! Non, sérieux c'est vraiment supportable, j'ai plus mal à mon têton car quand elle boit c'est pour longtemps! Alors quand je vois qu'elle a assez bu pour ne plus avoir faim, je lui donne un peu la tétine, comme ça elle se calme, et je lui enlève, si alors elle réclame je la reprends, mais 9 fois sur 10 elle s'endort... Pour ce qui est des grenouillères; on en trouve mais en boutique seulement et à 30€ la grenouillère pour avoir des coliques dedans ça me fait mal au portefeuille! Par chance une amie est passée hier en me disant qu'elle avait regroupé les vêtements de sa fille dont elle n'avait plus suage et elle me les a donné: plein de grenouillères taille 50!!! trop cool! :D Pour Maia ça n'a pas marché... Fanfan l'a dit sur un autre post... :cry: La photo d'Elliot est superbe, enfin, non, c'est pas la photo qui est superbe, c'est ton fils qui est très beau!!! On va attendre un peu, mais je le présenterais bien à ma fille, un beau garçon de bonne famille, la perspective me plait bien! hi! hi! hi! bisoux severn.... et les autres aussi d'ailleurs :D minon??? où es tu? comment vas tu?
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 10:45
j'ai une nouvelle [u:83f0323474]GIGANTESQUE[/u:83f0323474] à vous annoncer : [size=18:83f0323474]JE SUIS ENCEINTE...[/size:83f0323474] Je suis allée au labo samedi résultat : 2438 et mardi 5468 j'avais demandé à mon mari de m'accompagner pour récupérer les résultats... Car j'avais un bon présentiment... j'étais en larmes au labo à l'annonce du résultat... Les sécrétaires m'ont dit : "on est toutes chamboullées par votre réaction"... à la maison, j'ai du prendre une douche froide pour me calmer et arrêter de pleurer... de joie je voulais vous remercier TOUTES pour votre soutien... Sans vous toutes, la galère aurait été encore plus difficile à supporter j'aimerai vous avoir en face de moi pour vous remercier de vive voix et vous faire pleins de gros bisous :cop: :cop: :cop: si mes calculs sont justes, je serai enceinte d'1,5 mois (dates des dernières règles le 15/05 et iac le 28/05 1ère écho le 06/07, puis une autre prévue le 02/08 c'est une première étape de gagner, mais il faut passer celle des 3 mois et celle de l'amnio... je suis confiante mais je sais que tout n'est pas gagné !!! quelle joie d'annoncer à mes très proches cette bonne nouvelle : mon papa, ma soeur, et la maman de mon filleul ont tous pleuré de joie... qu'est ce que ça fait du bien... la dernière fois que j'étais dans cet état, c'était le jour de mon mariage le 12 août 2000, mais je crois que l'annonce de cette grossesse était encore plus intense... j'ai une pensée aussi pour toutes celles qui sont encore dans l'attente excusez-moi d'étaler mon bonheur... mais ça fait 10 ans que j'essaie d'être enceinte... merci encore à vous toutes pour vos encouragements... je pense très fort à eskho, maïa, sandy
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 13:31
Ooooooooooooooh minon!!! ma chère très chère minon comme je suis heureuse pour toi!!!! :youpi: Ca pour une nouvelle c'est une nouvelle! C'est génial! tu verras tout se passera bien, y a pas de raison mince alors! j'en ai les larmes aux yeux minon, tu te rends compte!! hi! hi! tu es enceinte, tu vas te voir t'arrondir, t'alourdir, voir ton bébé à la télé, entendre son coeur, voir dans le regard des autres femmes un espèce de "voilà tu fais partie de nous toutes, toi aussi tu seras maman, nous te comprenons" je t'assure le regard des femmes dans la rue, à partir du moment où tu t'arrondis est totalement différent du regard que tu as eu sur toi jusqu'à maintenant! Tout le monde va s'occuper de toi, tu seras comme un coq en pâte! hi! hi! c'est génial! je l'ai déjà dis je crois oups! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'es enceinteeeeee t'es enceinteeeeee lalalalalalalalalalala :love: Félicitations très chère minon! Comme quoi il ne faut jamais désespérer! :cop: plein de gros bisoux............................................ Et n'oublie pas de continuer à nous donner des nouvelles, tu sais combien c'est important! bizzzz
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 19:46
[color=indigo:cd66dc7a1c][b:cd66dc7a1c]WHAOU FELICITATIONS MINON!!!!![/b:cd66dc7a1c][/color:cd66dc7a1c] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: L'attente fut longue mais le bonheur est encore plus intense !!!Je souhaite à toutes celles qui sont encore en essai la même joie pour cete année!! Severn il est trop beau Eliott :wink: Voilà une tite photo de mon joli coeur et sa maman !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/adrien-et-maman,ce353f21b53117ce7ae6e05babaa8b98.jpg.html][img:cd66dc7a1c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/ce353f21b53117ce7ae6e05babaa8b98.jpg[/img:cd66dc7a1c][/url] bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.