Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest303413
41 messages
Guest303413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 13:05
bonjour, j'ai une question sur la conservation du puregon. J'ai fait une boulette : il me restait une cartouche (que je voulais garder au cas ou... pour une iac à l'étranger) Mais je ne l'ai pas conservé au frigo mais à température ambiente depuis 3mois. Est-ce qu'il est inutilisable????? (c'est écrit sur la notice pas plus de 3 mois à température ambiente, mais des fois; la notice donne supers précautions) je ne sais pas trop si je peux l'utiliser. :?
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 17:51
[quote:e0268cb405="stfslti"]bonjour, j'ai une question sur la conservation du puregon. J'ai fait une boulette : il me restait une cartouche (que je voulais garder au cas ou... pour une iac à l'étranger) Mais je ne l'ai pas conservé au frigo mais à température ambiente depuis 3mois. Est-ce qu'il est inutilisable????? (c'est écrit sur la notice pas plus de 3 mois à température ambiente, mais des fois; la notice donne supers précautions) je ne sais pas trop si je peux l'utiliser. :?[/quote:e0268cb405] Je serais toi je ne l'utiliserais pas, effectivement c'est au frigo que ça se conserve! [b:e0268cb405]Severn[/b:e0268cb405] j'espère que tu va mieux, et que tu t'es bien reposée! Pour ma part, nous sommes sortis hier soir, resto avec les collègues! C'était génial et on est rentrés à 3h!!!!! J'avais dormis beaucoup l'après midi, mais du coup aujourd'hui je suis naze de chez naze!!!!!!!! Mais bon normal! J'assume! :D Demain il y a la fête dans le village à côté, nous irons sûrement là avec les enfants, puis souper chez belle maman... Au fait j'ai parlé de brulant et sur un autre post j'ai appris qu'on utilisait pas ce mot, pour la petite explication c'est avoir mal à l'estomac! C'est notamment pour ça qu'on prend du gaviscon.... Et depuis que je suis enceinte j'ai souvent mal à l'estomac!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 13:11
[quote:39d27422da="maia974"]Bonjour les filles , Un petit coucou avant le départ pour l'espagne qui est demain soir. Je vous raconterai comment ça s'est passé en rentrant. Pour l'instant tout va bien , mon endomètre pousse bien et la donneuse a commencé sa stimulation. je vois que vous allez toutes bien depuis le temps que je ne suis pas venue. Courage cricri , tu es presque au bout maintenant je vous embrasse toutes et merci pour votre soutien tous ces derniers mois , j'espère que nous allons enfin pouvoir réaliser notre rêve !! bisous[/quote:39d27422da] Hé Maia! Heureuse de te lire! Super pour ton endomètre, y a plus qu'à maintenant! :lol: Bon courage ma belle et tout le bonheur du monde vraiment! N'oublie pas de revenir et surtout de nous donner des nouvelles! :cop: Et les autres???? Pas de nouvelles???
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 13:54
[quote:f49447f057="maia974"]merci pour ton soutien. je reviendrai vous raconter , je rentre le 5 juin bisous et bon courage pour ta dernière ligne droite.[/quote:f49447f057] Merci! :cop: à plus :wink: Profite bien du soleil! N'oublie pas que c'est AUSSI des vacances :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 16:08
Madrid est une ville magnifique! Il y a plein de musée super intéressant!! Musée Sofia si je me souviens bien est extra! Attention aux pickpocket dans le métro ait toujours la main sur l'ouverture de ton sac, car j'ai une amie qui s'était fait volé son portefeuille comme ça! Ils repèrent les étrangers et hop! C'est vite fait! La ville est très belle vraiment... J'y retournerais bien! :D C'est super que tu puisses voir ton frère en même temps! :cop: bise et donc à bientôt
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 17:28
Alors cricri, toujours là ? Tu te souviens hein tu accouches le 31, prépare toi :lol: Comment te sens-tu ? Au fait quand tu seras à la maternité est ce que ton conjoint pourra passer nous prévenir ? Un binôme sur un autre post ? Maia je suis sûre que ça va vous faire un bien fou de passer un peu de temps au soleil, et ça sera un succès pour vous j'en suis sûre ! stfslti pour ta question concernant le puregon je ne sais pas du tout : au pire téléphone à ton médecin ! Nous ça va, Eliott est ronchon aujourd'hui (mal de dents je pense) alors qu'il était adorable ces derniers temps. Dommage en plus c'est la 1ere journée depuis pas mal de temps qu'on est tous les deux (mon mari avec des jours de congé à écouler alors il avait posé pas mal de mercredis, mais là c'est fini). Enfin bon c'est pas grave pauvre bonhomme il peut pas être au top de sa forme tous les jours non plus :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-6702,272bb0f71e5cdbcf5a715a3116426302.jpg.html][img:48fa2ad6fd]http://images1.hiboox.com/vignettes/2110/272bb0f71e5cdbcf5a715a3116426302.jpg[/img:48fa2ad6fd][/url]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 22:16
Salut, Bè oui le pauvre Eliott, il a ces moments difficiles aussi! :roll: Il est adorable sur la photo où il rigole justement avec son tee shirt gris! J'adore! Alors on a créé des binomes dans le post 9mois "les juinettes 2010... la dernière ligne droite" elle s'apelle lavieacinq.... Ou tu passes sur ce post là demander où j'en suis, si je réponds pas ici, ou tu envois un message à lavieacinq... Mais je vais lui demander de passer ici... Parce que mon homme faut pas compter dessus! Il aime déjà pas que je vienne ici, alors, lui venir pour moi, surement pas! J'ai eu rdv gygy aujourd'hui. Ce matin j'ai eu des contractions très douloureuses pdt 2h... irrégulières... La tête est descendue mais le col n'est pas mûre, par contre j'ai perdu le bouchon muqueux... Elle continue à prendre du poids... tout va bien, sauf que je suis fatiguée ++++, je dors de plus en plus mal.... Le 31 ça me parait tout à fait possible.... On fera ce qu'on peut! :lol: Et toi? Tu es moins fatiguée? Tu as pu te reposer un peu? Et tes élèves ont retrouvés leur sang froid!? bon, j'envois vite un message à lavieacinq alors.... bisoux severn :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 23:19
[b:3a2ede0b94]Severn[/b:3a2ede0b94] Ca commence à être compromis pour le 31! En même temps on n'y est pas encore mais bon.... Contractions douloureuses mais pas régulières et pas longtemps.... enfin 2h puis fini... grrrrr.... Je fais remonter le post en même temps... Les filles : severn, marylou... vous avez accouché à terme???
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 08:33
Ca approche cricri, ca va tu stresse pas trop ? Moi j'ai accouché à terrme oui à 40 SA ! le terme c qd toi ? bisous :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 08:59
Mon gygy donne le 09 Juin comme date l'échographe de l'écho morpho le 13 Juin!! Ce qui ne m'arrange pas du tout! :lol: Donc en fait j'en ai encore pour à peu près 10 jours!!! Je sais que à priori ce n'est pas le moment même si elle peut! Mais sur le post 9mois, sur lequel je vais, y en a plein qui ont accouché... du coup on est un peu toutes à cran!!! Déjà qu'à la fin c'est pénible mais là je te dis pas!!! :shock:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 04:44
Je remonte le post avant qu'il ne disparaisse!!! bisoux à toutes... j'espère que vous allez bien...
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 14:24
Tjs là cricri je vois !!! ALors tu as bcp de contractions ? il me tarde de voir la bouille de ton bébé ca fait longtemps qu on n'en a pas vu !!! j- 5 allez ca va allez vite tu vas voir si il faut au moment ou j'ecris tu es entrain de pousser :lol: Severn comment ca va et Eliott ? Maia quoi de 9 ? Moi mon bébé d'amour a fait 6 mois hier ca passe trop vite et ses incisives commence a pointer !!! :youpi: :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 14:58
Hé oui! Je suis toujours là et Clara toujours dans mon bidou.... :roll: Hier j'ai dormi pratiquement toute la journée... aujourd'hui un peu moins... j'ai des contractions mais pas assez douloureuse pour servir à quelque chose visiblement.... Col fermé et postérieur.. grrrr! Enfin elle est censée rester jusqu'au 09 juin alors ... restons zen.... Mais je dois dire que la fatigue, la douleur, la difficulté à dormir correctement, l'impossibilité de faire qupoi que ce soit car douleur, le fait d'être enfermée chez moi... bref, tout ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs....
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 19:11
Bon ben flûte t'as pas accouché le 31 cricri c'est moche ça :lol: Sans rire je te comprends, moi qui suis allée au terme je sais qu'on trouve le temps looooong ! Et je sais pas toi, mais je trouvais difficile à gérer de ne pas savoir quand ça allait se faire ! Genre tu veux faire un tour mais tu te dis "Bah si je perds les eaux en pleine rue c'est pas terrible", du coup tu restes chez toi à attendre que ça se passe... J'espère que tu as une bonne collection de Dvd ! Bon courage ! Et oui Marylou ça passe vite n'est ce pas ? Ca va les dents, ça ne rend pas Adrien trop grognon ? Maia on pense à toi ! Au fait les filles vous avez le bonjour de Didie ! Eliott va bien merci, il est un peu de mauvaise humeur aujourd'hui mais bon. Son eczema ne va pas mieux du tout, pourtant on lui donne du lait hydrolisé pour les intolérances aux protéines de lait de vache mais je me demande si ça aide vraiment. Sinon moi ça va, ce sont mes dernières heures de cours avec mes élèves. J'ai hâte de pouvoir enfin profiter de mes soirées et de mes week ends sans devoir travailler !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 07:39
Non, j'ai pas accouché le 31!! Par contre ma cousine qui avait la même dpa que moi a accouché le 31 Mai! Grrr! C'était mon jour pas le sien! :D Marylou et severn vos garçons sont toujours aussi beau! :D Hier soir grosses, énormes, insupportables contractions.... j'en ai eu 5 en 1h30 - 2h à peu près puis plus rien! :evil: Wouah! C'est immonde en tout cas! Mal jusque dans le dos et dans la jambe, à pas savoir comment se mettre, envie de vomir, d'aller à la toilette, bref c'était vraiment intense... Puis plus rien! :shock: Ce qui est sûr c'est que ça se prépare, car même si ça veut rien dire j'ai encore perdu du bouchon muqueux hier et petites contractions toute la journée!! La fille qui doit vous prévenir est à l'hopital pour l'instant! J'espère que la petite attendra son retour! Sinon bè pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit! [b:b88429815f]Severn[/b:b88429815f] De toute facon depuis 2 semaines, même 3 je crois je ne bouge plus de chez moi, pas parce que j'ai peur de perdre les eaux mais parce que mon dos est tellement douloureux que j'en suis incapable! Je ne tiens pas très longtemps debout! Du coup je ne sors que avec mon homme et si je peux m'assoeir! Hé! Didie! Elle va bien? Où elle en est elle? Dernières heures de cours! Ouf! Mais pas d'examen???? :shock: :shock: Ah! non! Vous avez jamais d'examen ni d'interro tout est à la fin au bac chez vous c'est ça!?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.