Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 13:56
[quote:eac64c9f9f="xxxmiliexxx"]ovitrelle c'est pour declencher l'ovu donc j'ai fait ma pikure le 20 avril le matin ( donc ovu le 21 vers 22h) donc je devrais avoir les reds quand?? merci[/quote:eac64c9f9f] Dans 15 jours puisque un cycle de 28 jours tu ovules le 14 ème jour et tu as tes règles 14 jours après... ici c'est pareil sauf que tu forces un peu la nature en motivant les troupes par la piqure.
xxxmiliexxx 11 messages
xxxmiliexxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 14:51
ok donc je devrais deja les avoir eu?
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 15:17
[quote:2bc3522eee="xxxmiliexxx"]ok donc je devrais deja les avoir eu?[/quote:2bc3522eee] A deux jours près? Non, pas nécessairement! Attends encore un peu avant de sonner tambour et trompette... Eventuellement va chercher un test... si tu ne tiens plus.... parce que peut être est ce trop tôt pour qu'il soit ok... Ou va faire une pds demain ou téléphone à ton gygy..... C'est encore la dernière solution la meilleure comme ça il ou elle te réexplique et tu seras du coup sur de ne pas te faire d'idées! J'espère que ça se passera bien pour toi! Reviens dire ce qu'il en est!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 09:18
salut les filles j'espère que vous allez bien.... ici rien de spécial tout va bien... :D bisoux
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 09:30
Coucou les filles, Alors Cricri toujours là ? xxxmiliexxx alors rrr ou pas ? Severn comment ca va ? Plus de news de minon , on c pas si ca a marché ou pas ??? bisous :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 20:27
Salut les filles ! Maryloustone, et toi, comment ça va ? Ton p'tit bout pousse bien ? Cricri, quoi de neuf ? Tu tiens le coup, tu n'as pas trop mal partout ? Tu as fait ta valise ? moi aussi j'avais attendu assez longtemps avant de la faire je n'arrivais pas à m'y mettre. xxxmiliexxx alors c'est quoi le verdict ? maia comment ça se passe ? Nous ça va. On a eu une série de petites tuiles (une fuite à 180 euros, la chaudière à changer pour 4700, les haies qui ont pris feu (accident ou pas??), rien de grave mais c'est un peu contrariant. Eliott serait peut être intolérant aux protéines de lait de vache (ce qui expliquerait peut être son eczema), mais depuis qu'on a changé de lait il n'y a pas trop trop d'amélioration. Affaire à suivre ! Je vous souhaite un bon week end les filles !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 14:17
Salut, Hé oui! Je suis toujours là et Clara est toujours en place!! :lol: Maintenant tout peut arriver... J'essaye de pousser un peu la nature, je fais le ménage, je porte les mannes à linge... Mais pour le moment j'ai juste mal au dos! :lol: Pour ce qui est de la valise... Tout doucement je rajoute une robe de nuit, un brumisateur, la trousse de toilette... Mais je ne la complète pas vraiment.... Sinon ça voudrait dire que ça y est... L'envie est là qui se conjugue à la peur... :roll: [b:4d9a6a7f52]Severn[/b:4d9a6a7f52] Hè bè!!!! :shock: C'est quand même des sacrées tuiles financières!!! Pas évident de faire face à tout ça! Je te trouve très zen d'ailleurs! Ca fait combien de temps qu'il a stoppé le lait de vache? Il a complètement stoppé? Faut le temps je suppose aussi, pour déterminer à quoi c'est dû réellement! [b:4d9a6a7f52]Marylou[/b:4d9a6a7f52] Et toi et ton loulou?? Ca va? Sandy, minon... pas de nouvelles... Vous venez nous faire signe?!? dire où vous en êtes!! et milie aussi??!! A plus les filles... bon week end... ensoleillé ici... chouette enfin!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 21:27
Je faisais pareil que toi, j'ajoutais des trucs au fur et à mesure ! Tu es à J- combien ? Tu devrais te faire une petite bannière avec un compte à rebours c'est rigolo :lol: On va bientôt pouvoir prendre les paris sur la date de naissance de Clara non ? Tu nous donneras le feu vert ? Et il faudra aussi nous remettre une photo de ton bidon ! Pour les tuiles financières le plus dur à avaler ce sont les 180 euros de la fuite : mon père est plombier mais il habite loin. Je pense qu'on aurait attendre qu'il puisse se déplacer pour qu'il nous la répare lui même parce que 1) ça fuyait dans le garage donc ça n'était pas trop trop gênant 2) c'était juste une soudure à refaire et 180 euros pour ça c'est du vol ! Pour les 4700 euros de la chaudière, on s'y attendait car elle a 20 ans. On hésite juste à débloquer des sous de nos économies ou à faire un emprunt car GDF propose un taux à 0.19% ! En fait le nouveau lait d'Eliott contient toujours des protéines de lait de vache mais elles sont hydrolisées donc apparemment "inoffensives". Ca fait 2 ou 3semaines qu'il a commencé. On retourne voir la pédiatre le 28 elle nous dira ce qu'elle en pense. Je vous laisse (enfin je devrais dire "je te laisse", on est que toutes les deux là :) ) on va regarder un film ! Bonne soirée !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 22:14
:lol: severn en effet on est que nous! Je suis à J-24 maintenant vu l'heure qu'il est... Ca peut arriver n'importe quand! C'est pour ça qu'il est grand temps que je termine la valise! La bannière je vais essayer mais je garantis rien! Pour le bidou je vais essayer aussi j'ai fais une photo hier... Je ferais ça cette semaine.... Pffff! c'est vraiment dégueu comme les gens profitent pour te soutirer tout le temps plein de frics.... ca me tue! Nous on a opté pour une chaudière à pellets... je sais pas si il y en a en France... on économise vachement!!! Puis c'est une chaleur comme un feu de bois, c'est sympa, et relié aux radiateurs donc parfait... ça remplace la chaudière à mazout quoi! Je ne sais pas si je serais ici ou à l'hosto le 28... mais donne des nouvelles de toute facon! :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 21:31
Allez, moi je parie que Clara va arriver le 31 mai ! Ce sera facile pour moi de retenir cette date, Eliott est né un 31 lui aussi :lol: Bon ça y est c'est décidé, tu accouches le 31. Ca te va ? :lol: Pour poster la photo, si tu as besoin d'aide demande moi ! Votre chaudière c'est avec des granulés de bois c'est ça ? Mon père en pose de temps en temps et il dit que c'est bien. Bon je te laisse on va regarder un petit épisode de je ne sais pas trop quoi avant de se coucher ! Porte toi bien !
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:33
Severn c'est pas cool ce qui t'arrive c'est clair c'est la TUILE !!! Eliott n'a donc pas vraiment d'amelioration pour son eczema alors ? Cricri moi je dis 28 mai !!!! 10 jours apres mon annif et oui moi c'est demain !! Voici quelques photos de mon ptit lou d'amour ! biz :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-mois-et-demi,4dfb24237c6c10a70eb30c8ff6b40993.jpg.html][img:a4884c6c68]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/4dfb24237c6c10a70eb30c8ff6b40993.jpg[/img:a4884c6c68][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/coquin,468b12dc13fe12b871f485c1374540f2.jpg.html][img:a4884c6c68]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/468b12dc13fe12b871f485c1374540f2.jpg[/img:a4884c6c68][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0156,d172f2a6fea23d69aef7ce75559906ec.jpg.html][img:a4884c6c68]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/d172f2a6fea23d69aef7ce75559906ec.jpg[/img:a4884c6c68][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0877,09ac48394eefe2e5f7a2f9060a080878.jpg.html][img:a4884c6c68]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/09ac48394eefe2e5f7a2f9060a080878.jpg[/img:a4884c6c68][/url]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 13:25
Très souriant ton loulou Marylou! :D :D Voilà une photo de moi il y a deux jours.... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mai-2010,bddde47374104f5bd84c5c81fbacad42.jpg.html Severn t'as vu que j'avais changé la bannière?! Et oui ce gros bidou c'est le mien! Bon, les paris sont lancés je vois! Première contractions hier! Et oui j'avais déjà parlé de contractions mais maintenant que j'en ai eu, je sais que ça n'en était pas! J'ai ressentis comme si j'étais électrocuté et ça entoure le ventre... C'est bien ça, hein!? Ou c'est encore une autre bizarrerie de la grossesse? Sinon mes douleurs dans le bas du ventre, ce sont les ligaments qui n'arrête pas de s'étirer, de s'étirer, alors que gygy a dit que ce serait un petit bébé.... Faut croire que les ligaments sont pas au courant! :shock:
Sandy369 20 messages
Sandy369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 15:59
Salut à toutes Et spécialement à Cricri. Je vois que tu as un sacré ventre !!! Ta date d'accouchement approche..... Moi ça va, je commence mon 2ème traitement demain... Piqûres à nouveau... Je suis confiante............. et parfois non. Enfin ça varie. J'ai beaucoup besoin de soutien. D'entendre dire (même si les personnes n'en savent pas plus que moi) que ça va marcher, que c'est juste une question de temps. Et oui on se raccroche beaucoup à ces mots. Voilà. Je voulais passer aussi un petit coucou à Minon. Grosses bises. Je pense bien à toi. J'espère que tu as eu mon petit mail. @ bientôt
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 21:37
Oui heureusement qu'elle approche d'ailleurs! Je vais exploser!! hi! hi! [color=violet:9700391e29]Encore un +++ sur un autre post! Ca booste hein! Courage Sandy bientôt bientôt tu verras! Tu auras envie de vomir, tu auras l'impression qu'on t'écartèle les côtes, tu auras des douleurs de règles les deux premiers mois et le dernier mois, tu auras des insomnies, le brûlant, mal au dos, tu verras, c'est merveilleux :mdr: [/color:9700391e29] Qu'as tu comme nouvelles de Minon? C'est vrai que ça fait longtemps?
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 17:48
Ah oui [color=red:9ac8f73f8e]Cricri[/color:9ac8f73f8e], sacré ventre effectivement :) Comment te sens-tu, tu arrives encore à te bouger ? Moi sur les dernières semaines c'était duuuuur :lol: [color=red:9ac8f73f8e]Sandy[/color:9ac8f73f8e] ton tour va arriver, accroche toi ! Viens nous donner des nouvelles ! Marylou Adrien est toujours aussi souriant ! Il est très mignon ! Et toi comment vas tu ? Pas trop fatiguée ? Moi je ne suis pas allée bosser ce matin, je n'en peux plus... J'ai eu une semaine chargée, mal au dos, des travaux sur le trajet, je n'ai fait que corriger des copies mercredi, et pour couronner le tout hier j'ai un élève qui n'a pas apprécié que je lui demande gentiment de faire signer son devoir par ses parents et qui a quitté mon cours en claquant la porte, après m'avoir dit qu'il n'était pas mon chien :shock: Du coup ce matin j'ai un peu craqué au réveil. Mon médecin m'a arrêtée pour la journée, et je me suis reposée. Je suis allée chercher Eliott plus tôt chez la nourrice et (là il dort) on a passé un bon moment tous les deux, ça fait du bien. Vous faites quoi ce week end ? A bientôt les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.