Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 15:33
Severn c'est vrai que j'ai hate! J'ai tellement envie de la voir et de la serrer contre moi! Pour le moment j'ai pris 11kg. Ca va encore je trouve, non? C'est vrai qu'après un an de grasse mat' ça doit faire un choc! :lol: Heureusement je n'aurais que 4 mois de congé mat de Mai à Aout et certainement pas 4 mois de grasse mat'!!! A peine un! :? Pour ma part je prends le train, c'est 40 min de trajet/aller, mais moins fatiguant que la voiture! 1h10 de voiture c'est long! Le pire c'est les 200 copies!!! Aaaaaa quel horreur! C'est là que je suis contente d'être éduc spé et pas prof! :D Je me réjouis d'être en congé en tout cas! Enfin ça va aller vite, encore une semaine de congé, puis 2 semaines boulot, puis fini! Bon, je vous laisse, je vais à la biblio avec les garçons. Bisoux
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 22:38
salut Maia, Comment se sont passé tes vacances? Ca vous a fait du bien? Tu as le chien? Racontes!!! Je suis à 32 semaines. Si je compte par rapport au premier jour de mes dernières règles... Mais sans regarder par rapport à ma DPA du gyné... qui lui fait comme si j'avais eu mes règles le 02 septembre, je ne sais pas pour quels raisons! Bref, à partir du 01 Mai elle est viable en tout cas, donc je vais essayer de tenir jusque là ce qui me paraît plausible, puis après advienne que pourra! Je commence à stresser en pensant qu'il va falloir la sortir! Mais bon, d'autres y sont passées avant moi, donc je suppose que ça ira! :lol: J'ai beaucoup de contractions ou mise sous tension depuis une semaine, aussi bien la nuit que le jour... C'est fatiguant! En plus aujourd'hui j'ai saigné deux fois du nez! Je suis heureuse de lire que tu vas bien et que tu reprends courage! Es tu allée voir sur le poste clinique st jean languedoc??? parce qu'il y a des filles qui voudraient aussi passer par l'Espagne et voudraient des conseils... Fanfan notamment.... si tu le sens hein! pas d'obligation évidemment! Je t'embrasse fort...
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 13:11
[color=red:40933826c1]maia[/color:40933826c1] je croise les doigts pour toi. Avec le soleil de l'Espagne, pas de raison que ça ne fonctionne pas ! Tiens nous au courant ! [color=red:40933826c1]Cricri[/color:40933826c1] repose toi bien, les contractions c'est inquiétant ou pas ? Elles ne sont pas efficaces sur ton col je suppose ? Parce que sinon ce n'est pas anormal d'en avoir de temps en temps je crois. Mais prends bien soin de toi. Tu as commencé les achats pour ta puce niveau vêtements ? [color=red:40933826c1]Minon[/color:40933826c1], des nouvelles ?? Comment vas-tu ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-5856,93b4b5f5c6c4fce6e79183abcecb1c18.jpg.html][img:40933826c1]http://images1.hiboox.com/vignettes/1510/93b4b5f5c6c4fce6e79183abcecb1c18.jpg[/img:40933826c1][/url] Une petite photo d'Eliott ! Bonne journée les filles !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 06:13
Salut, [color=olive:fde47bdda3]Severn[/color:fde47bdda3] Je suis allée chez le gyné avant hier; pas de souci, le col est long et fermé! Ouf! Par contre, cela me tient éveillée! Et c'est comme ça depuis quelques jours maintenant! Mais bon, apparemment c'est normal! Ca me fait une belle jambe, je ne dors quand même pas! Et je dois encore travailler jusqu'au 03 Mai! Pour la puce la valise est finie... Pour moi; rien de fait! Demain, on va chercher 2 garde robes pas cher, et amménager la chambre autrement pour faire de la place à BB... Car si c'est comme la Mamy le dis, la petite naitra mi Mai, alors il est temps de s'y mettre! Tu es en congé aussi pour le moment?! Tu parviens à te reposer un peu? Petit Eliott pousse tjrs aussi vite? [color=violet:fde47bdda3]Maia[/color:fde47bdda3] Bien sûr! Je ne veux pas cracher dans la soupe, je sais que plusieurs d'entre vous, dont toi donnerais tout pour être à ma place! Je ne me plains pas... Simplement, je fatigue! :) C'est vrai que ca doit être splendide les Seychelles! Ma cousine habite là et je n'y suis jamais allée figure toi! C'est chouette que flore soit gentille et douce! Tu en as bien besoin, ce chien va te permettre de passer le cap jusqu'au bidou! :wink: 26 Mai ça va aller vite! T'as bien raison de faire régime maintenant parce qu'après aïe aïe aïe! J'en suis à +12kg d'après ma balance! Puis profite pour bouger et faire du sport parce que quand tu auras un bidou comme moi même marcher 5 min sera une grande épreuve! :lol: Je vous embrasse fort les filles.....
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 12:02
Ouh ouh! Y a quelqu'un????
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 13:20
Les filles revenez.... On va finir par se perdre sinon!!!! :choc: Seveeeeeeeeeern où t'es???? Maia t'es en espagne maintenant je suppose! petitepuce? T'es là? Partie aussi?? Minon? Miiiiinon? Réponds moi! :hey: M'ENFIN VOUS ETES OU :what: j'ai beau regardez partout je ne vois personne!!!!
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 13:32
Cricri, Je suis là. Après IAC 1 ----, je suis en attente des rrrrrrrrr pour recommencer puregon (75UI) et ovitrelle. Voila les dernières news. Et toi, comment ca va?
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 13:58
Enfin quelqu'un!!!! :bravo: Je me sentais un peu seule :lol: Je suis en congé mat' depuis Lundi, beaucoup de contractions, une mauvaise tension et d'autres désagréments de fin de grossesse qui font que mon médecin de famille m'a mit en arrêt. Je suis allée chez le gyné hier qui a dit que le doc avait bien fait! La tête est un peu descendue par rapport à y a 3 semaines. Normalment à terme ce sera un petit bébé : 3kg pour 48 cm. En fait c'est comme moi à la naissance!!! Comique hein! Vraiment pareil! En résumé fatiguée mais tout va bien. Tu as fait combien d'IAC en tout? Quel est ton problème? Si il y en a un ou si ils l'ont trouvé! Parce que moi y savait pas trop! A part endométriose... En attente des rrrr tu viens donc d'apprendre que ça n'avait pas marché.. Je suis désolée... depuis combien de temps essaye tu? Je ne me souviens pas de ce que tu avais dit???
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 22:53
Désolée cricri je suis là mais je n'ai pas de temps !! Peut être ce week end pour + de nouvelles ! En tout cas je pense à toi ! Maia ça approche ! Tout va bien chez nous mais j'essaie de repasser plus longuement dès que possible. Là je suis crevée !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 04:40
[quote:542fdc02b5="Severn"]Désolée cricri je suis là mais je n'ai pas de temps !! Peut être ce week end pour + de nouvelles ! En tout cas je pense à toi ! Maia ça approche ! Tout va bien chez nous mais j'essaie de repasser plus longuement dès que possible. Là je suis crevée ![/quote:542fdc02b5] Ca me rassure de voir que vous êtes encore là!!! Hi! Hi! Hi! Je voyais déjà le post disparaitre!!! Severn je comprends que tu ais pas le temps, je me demande comment je ferais d'ailleurs quand clara sera là!!! Je suis naze aussi et complètement décalée, 4h30 je ne dors plus et la journée je fais des siestes, mais je bouge aussi... Bref je dors mal, mais bon pas grave vu que je travaille plus! Maia tu prends quoi pour ton ttt? bisoux les filles
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 10:25
Ben oui Cricri c'est quoi ce message à cette heure de la nuit :shock: Dis toi que c'est ton organisme qui te prépare à te réveiller en pleine nuit pour nourrir Clara, il paraît que c'est pour la bonne cause (profites en pour mettre un coup de pied à ton chéri histoire qu'il en profite lui aussi et qu'il se réveille, non mais :lol: ). Comment te sens tu sinon ? Tu dois être impatiente maintenant ! Nous ça va ! Eliott a eu 6 mois (pas de 31 en avril alors on a décidé que c'était hier) et sa 2e dent est sortie ! Pédiatre mardi : il mesure 69.5 cm pour 8.5 kg, c'est Godzilla :lol: Par contre il a de l'eczéma depuis quelque temps et on a maintenant de la cortisone, c'est moche mais ça lui fait du bien. Et on fait le test pour voir s'il ne serait pas allergique aux protéines de lait de vache. Je n'espère pas, mais d'un autre côté si l'eczéma continue et qu'on ne trouve jamais la cause ça va être galère aussi... A suivre... Moi ça va, je tiens mieux le rythme pour le moment et je suis moins fatiguée. Ouf ! Je vous souhaite un bon dimanche ! Je vous laisse avec une petite photo illustrant la manière bien à lui qu'à Eliott de LIRE :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-6355,a8635d70616f665d5413027186cfd170.jpg.html][img:1f6d4f8f98]http://images1.hiboox.com/vignettes/1710/a8635d70616f665d5413027186cfd170.jpg[/img:1f6d4f8f98][/url]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 20:01
Maia bonne prépa alors :lol: severn en effet je le suis plus que 4-5 semaines... valise pas terminée... sinon je suis prête.... et impatiente :wink: J'espère pour lui qu'il ne l'est pas, le lait de soja c'est dégueu! Je suis intolérante au lait de vache mais j'en bois quand même la seule chose c'est que j'ai tout le temps un peu mal au ventre... je préfère ça que boire du lait de soja!!!
xxxmiliexxx 11 messages
xxxmiliexxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 12:45
bonjour, j'ai une petite question ;) moi j'ai commencé les stims en fevrier. pour ce moi ci j'ai fai ma pik d'ovitrelle le 20 avril alors je dois avoir mes vilaines quand???? suis un peu lost moi lol :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 10:02
[quote:989faedd1e="xxxmiliexxx"]bonjour, j'ai une petite question ;) moi j'ai commencé les stims en fevrier. pour ce moi ci j'ai fai ma pik d'ovitrelle le 20 avril alors je dois avoir mes vilaines quand???? suis un peu lost moi lol :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:989faedd1e] oups! :oops: zut! je sais plus ce que c'est ovitrelle en france??? Pour la petite explication les noms des produits diffèrent en belgique et en france et je suis belge... EEeeeeee c'est pour stimuler l'ovulation, ou avant la ponction des folicules pour fiv ou avant le jour J inséminations??? Si c'est les deux dernières alors tu dois attendre 15 jours avant les vilaines, tu devras faire une pds pour voir si + ou - si première propositions alors tu dois attendre ovu (dans une dizaine) puis insémination puis 15j c'est plus clair??? sinon redemande je suis là! hi! hi! ou pas loin! bonne chance!
xxxmiliexxx 11 messages
xxxmiliexxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 13:33
ovitrelle c'est pour declencher l'ovu donc j'ai fait ma pikure le 20 avril le matin ( donc ovu le 21 vers 22h) donc je devrais avoir les reds quand?? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.