Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 19:41
[color=violet:b0364e211e]Minon[/color:b0364e211e] si tu es sereine tu as déjà fais 50% du travail, les injections feront le reste!! Ne te lasse pas de lire la fameuse phrase de ma soeur :wink: Je lis un bouquin sur la pensée positive en ce moment, on imagine pas à quel point cela a une influence sur notre vie, alors même si l'effet n'est pas immédiat; le fait d'être sereine, détendue, ouverte aux événements (quels qu'ils soient) et confiante en l'avenir a une importance énorme dans le ttt. Ne l'oublie pas minon... Je t'envois toutes mes ondes positives, pour t'aider à passer cette dernière ligne droite avant la grossesse! :wink: TU DOIS Y CROIRE :cop: [color=orange:b0364e211e]Sandy[/color:b0364e211e] cfr minon hi! hi! je t'envois les mêmes ondes et les mêmes conseils car vous en avez besoin toutes les deux! [color=violet:b0364e211e]Maia[/color:b0364e211e] quand vas tu "visiter" cette magnifique ville qu'est madrid :D Je t'embrasse très fort, je pense à toi... tu le sais Dans les moments de repos (assez rare ce we) je regardais mon ventre et je le voyais se déformer!!! c'est trop mimi! très émouvant! Elle pèse 1kg déjà la puce! J'ai très mal au dos, mais la pensée positive m'aide bcp, car malgré tout j'ai quand même fais bcp de choses ce we : lessive, repassage, nettoyage, rangement, promenade... j'ai aussi trié 3 valises de vêtements qu'on m'a donné pour Clara! Je dois quand même en rendre 2 (correspond pas à la saison, ni au sexe!) mais bon, j'ai gardé une valise quand même, c'est cool hein! Ca en moins de dépense! La respiration par rapport à ce que j'apprends en sophro je m'en sers tous le temps! Ca m'aide énormément! Je suis très bonne élève pour ce genre de chose, puis j'ai pas le choix; physiquement je dois me détendre sinon je pête les plombs de douleurs! bisoux
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 13:39
j'ai commencé les injections hier soir, et je ferai ma prise de sang jeudi prochain. Ensuite mon gynéco me donnera les instructions... Il était en consultation et n'a pas pu m'en dire plus... Je n'aime pas trop car je ne sais pas comment l'insémination va se déroulée... j'attends jeudi pour en savoir un peu plus. [u:130e574c65]maïa,[/u:130e574c65] est ce que tu sais quel traitement tu vas avoir ? tu sais comment se passe le transfert ? c'est certain que des vacances, c'est le meilleur moyen de se détendre pour mieux repartir en juin. [u:130e574c65]cricri,[/u:130e574c65] peut tu me donner le titre de ton livre sur la pensée positive... apparemment, cette lecture t'a plutôt bien réussi !!! merci pour tes ondes positives... j'ai déjà vu un bébé qui bouge dans le ventre de sa maman ; j'ai mis ma main sur le ventre : très impressionnant. Est ce que le futur papa a déjà partagé tes sensations ?
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 17:28
[color=violet:369fc12ab0]minon[/color:369fc12ab0] "exploitez la puissance de votre subconscient" du dr joseph murphy. Il y a des choses un peu neuneu, il faut parfois lire entre les lignes! Mais ca fait du bien c'est sûr! Tu viens nous expliquer quand tu sais plus pour l'insémination? Pour ce qui est de mon bidou, Clara arrête souvent de bouger quand papa met sa main sur mon ventre, je suppose que les battements de mon coeur son différend et que c'est ca qui fait qu'elle s'arrête! Mais il a quand même pu la sentir et voir le ventre bouger hier soir! [color=violet:369fc12ab0]Maia[/color:369fc12ab0] mmmmmmmmmmmm les seychelles, quel pied! Etre au soleil, la chaleur, ça vous fera certainement du bien! Profite du mieux que tu peux! Je te trouve très courageuse et combative, c'est super, tu finiras par reprendre du poil de la bête, si ce n'est déjà fait! Je me réjouis pour toi des bonnes nouvelles qui s'annoncent; le chien, la donneuse et les seychelles. :D Je t'embrasse fort. Sandy??? comment va tu? Je vous embrasse fort les filles.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 13:35
je t'embrasse fort Maia... Que tout se passe bien pour toi... :cop:
Sandy369 20 messages
Sandy369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 14:13
Salut les filles Alors Minon tout se passe bien pour tes injections ? Tiens nous au courant. Ton traitement est pour des IAC ou bien des FIV ? Cricri vivement que j'en sois à ton stade. Je patiente pour le moment car comme ma FIV1 a été négative je dois tout recommencer pour ma FIV 2 car par d'embryons au congel. J'attends le retour de mes règles pour le mois prochain et après on verra si je prend le même traitement ou bien si on le change pour essayer d'avoir plus de follicules.... Je croise les doigts. Et toi ? Le bébé va bien ? Elle bouge beaucoup ? Tu n'es pas encore arrêté je crois ? Maia je te souhaite un très bon voyage, détend toi bien et prend pleins de forces pour la suite qui t'attend. Bises à toutes Sandy
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 09:43
Mon ventre se déforme maintenant quand elle bouge! C'est vraiment comique! J'adore! J'ai du mal à dormir; envie de vomir, mal au dos... mais bon... c'est pour la bonne cause.... je ne suis pas trop fatiguée malgré tout! Courage Sandy; c'est ch... de tout recommencer mais en même temps peut être que cette fois sera la bonne! je t'embrasse!
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 12:59
j'ai commencé les injections puregon lundi soir, et demain matin je fais une prise de sang et à midi, j'appelle le gynéco pour injection ovitrelle [u:36a849c3c9]cricri[/u:36a849c3c9] évidemment tous ces désagréments sont surement difficiles à supporter, mais comme tu le dis, c'est un mal pour un bien et une fois que Clara sera dans tes bras, tout sera bien vite oublié... [u:36a849c3c9]sandy[/u:36a849c3c9] ces injections sont pour préparer une IAC et si au bout de deux, je fais le dossier pour les fiv... c'est toujours très longs ces attentes... mais cette année, nous serons MAMAN !!! j'y crois très fort pour nous toutes [u:36a849c3c9]maïa[/u:36a849c3c9] bonne détente à vous deux... cette pose sera très bénéfique pour vous retrouver et aller en espagne le plus zen possible...
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 23:06
echographie ce soir avec 1,5 heure d'attente !!! résultat deux fofos de 28 mm... tt puregon fait bien effet... Injection ovitrelle dimanche à 3 heures du matin !!! et rdv au centre de pma lundi et IAC entre midi et 13H30 je vais faire de mon mieux pour être :zen: :zen: ce week end bon week end à vous toutes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:05
Coucou minon, C'est moi qui est crée le post et donc je viens qd je peux lire ce que vous dites et de tps en tps je me manifeste :lol: ! Je voulais savoir comment c passé l'IAC hier ? Moi j'avais comme toi beau fofo quasi pareil suite a puregon puis ovitrelle et BING ca a marché é, je te souhaite du plus profond du coeur que ca ai marché!!! Essaye de rester zen en attendant les resultats meme si je sais que c pas evident !!! Je vous souhaite à toutes de beaux ++ et de beaux bébés :wink: Et surtout même si c dur ne pas baisser les bras et y croire ! Quelques photos de mon petit coeur car ca fait longtemps que j'en ai pas mise ! 8) biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0585,9b921e848204acc81afa01e6da7438a0.jpg.html][img:25f21bb237]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/9b921e848204acc81afa01e6da7438a0.jpg[/img:25f21bb237][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0641,7397bbfb7c59eeb2fb7a50f3423c98c9.jpg.html][img:25f21bb237]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/7397bbfb7c59eeb2fb7a50f3423c98c9.jpg[/img:25f21bb237][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0687,218747129825cb6c8302bbe65a3865e2.jpg.html][img:25f21bb237]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/218747129825cb6c8302bbe65a3865e2.jpg[/img:25f21bb237][/url]
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 18:05
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le post. Moi j'ai eu première IAC samedi. Avec mon mari, on croise les doigts pour que ça marche. Marylou, ton message remonte le moral et fait plaisir à voir. Samedi, il y avait d'autres couples et un d'eux est venu avec un enfant de 6 ans environs pour une autre FIV ou IAC (je sais pas) : preuve qu'il ne faut pas se décourager. J'espère un beau +++++++++ à vous toutes. Est-ce que certaines d'entre vous on eu mal au ventre très rapidement (le lendemain) après l'IAC ou pas? Mal de ventre peut-être du à problèmes gastriques? J'essaierai de venir sur le post régulièrement. Est-ce que certaines d'entre vous sont suivis sur Dijon?
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 13:37
merci [u:00ada86967]marylouston[/u:00ada86967] de tes encouragements. Il est vraiment craquant ton petit Adrien... je suis très heureuse pour toi... Ton témoignage me redonne un peu de courage... la route est très longue et sinueuse, mais à l'arrivée, c'est un bonheur immense ; y' a qu'à voir le sourire d'Adrien : un bébé heureux qui donne tout plein d'amour autour de lui :love: :love: :love: [u:00ada86967]cricri,[/u:00ada86967], [u:00ada86967]sandy[/u:00ada86967], tout va bien ? maïa, est tu revenue ? est ce que ce voyage vous a fait du bien ? et ton petit chien, il est déjà chez vous ? coucou petitepuce, on se retouve...
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 19:30
Je passe vous faire un petit coucou rapidement. Je suis en vacances depuis hier soir et il était vraiment temps. Je suis sur les genoux, à tel point que j'ai dû - à mon grand désespoir - arrêter l'allaitement :cry: Sinon Eliott va bien, il a eu 5 mois le 31 et il change de jour en jour. Je vous mets une petite photo ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-5672,4eb1e1554260daf692ae439f38d37d4c.jpg.html][img:6a2ab5ee7f]http://images1.hiboox.com/vignettes/1310/4eb1e1554260daf692ae439f38d37d4c.jpg[/img:6a2ab5ee7f][/url] Adrien est vraiment très souriant ! Moi je galère pour réussir à prendre Eliott en train de sourire car jusqu'à récemment quand il voyait l'appareil il se figeait totalement :lol: Cricri je me souviens aussi, quand j'étais enceinte je voyais mon ventre se déformer c'était incroyable ! Tu as pris une petite vidéo pour te souvenir ? Minon je croise les doigts pour toi ! Tu fais bien d'essayer de rester zen ! Petitepuce bienvenue et je croise aussi les doigts pour toi (ça va, j'ai deux mains :lol: ) J'ai eu des nouvelles de Didie, elle va bien elle essaie de se vider la tête avant sa prochaine FIV (elle n'a pas encore de date). Passez un bon week end (prolongé !) !
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 14:43
Coucou, me revoila sur le post. J'espère que vous avez passé un bon week end de Pâques. Je suis verte et dégoutée. Bon ben voila, première IAC le samedi 27 mars. J'y croyais dur comme fer. Mes rrrrrrrr avaient 4 jours de retard et à midi la catastrophe , les voila. Je suis dégoutée de chez dégoutée. Je crois que la, c'est la totale. Je suis pas loin de la déprime. En +, au tour de moi, tout le monde est enceinte (cousine, belle soeur et amie ...). Du coup, j'ai appelé la PMA ou je suis suivie et ils m'ont quand même dit de faire la prise de sang prévue pour vendredi. Ce que je comprends pas c'est que j'avais fait un test pipi positif la semaine dernière donc je suis encore plus dégoutée. Merci pour votre aide et vos témoignages.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 21:30
salut les filles, Clara est en position pour sortir, le col est long et fermé, je n'ai pas pris trop de poids... bref tout va bien. je serais arrêtée le 03 Mai sauf contre ordre. [color=violet:ca41cdebb6]Maia[/color:ca41cdebb6] il y a des filles sur un autre poste qui voudrait te parler par rapport à l'Espagne... Manifeste toi quand tu reviens je te donnerais le nom du poste! Merci :wink: [color=olive:ca41cdebb6]Sandy[/color:ca41cdebb6] comment vas tu? [color=brown:ca41cdebb6]Minon[/color:ca41cdebb6] alors? alors? comment vas tu? [color=violet:ca41cdebb6]Marylou[/color:ca41cdebb6] Trop mimi ce petit chou! [color=orange:ca41cdebb6]petitepuce[/color:ca41cdebb6] Bonne chance à toi! Ne désespère pas! Ca marche rarement du premier coup! Perso j'ai fais 5 IAC et 1 FIV [color=orange:ca41cdebb6]Severn[/color:ca41cdebb6] :youpi: Comment va tu? Je suis contente de te lire! T'es fatiguée! Ben oui je me doute! Il se réveille encore la nuit? Qu'est ce qui te fatigue le plus? Tu te rends compte je suis à 9 semaines de la fin!!!! Aïe! Va falloir la sortir maintenant! :shock: Oups! Bse à toutes
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 09:36
Ptitepuce j'imagine que la déception doit être dure à avaler mais comme dit Cricri tu auras d'autres essais. Ne perds pas espoir ! Cricri 9 semaines !! Oh la la ça passe vite (enfin vu de loin hein, pour toi ça doit être différent, surtout les dernières semaines qui paraissent loooongues :wink: ). Bravo pour ton poids ! Tu as pris combien finalement ? Non figure toi qu'Eliott fait ses nuits depuis 6 semaines environ (quand j'ai repris le travail à peu près). Avant on faisait du co sleeping et il s'endormait au sein. De temps en temps on testait de le mettre dans son lit mais ça ne marchait pas et pan, un soir il s'y est endormi tout seul et ne s'est réveillé que vers 3h. Et puis le lendemain il ne s'est pas réveillé. Il nous fait de très bonnes nuits de 20h30 à 7h30. On l'entend parfois chouiner ou bouger mais il n'appelle pas et se rendort tout seul ! Non ce qui est dur c'est de se lever tôt le matin (5h45 quand je tirais mon lait) après avoir passé 1 an à faire la grasse mat' ! Et les prép de cours, les copies (j'en ai ramené 200 en 3 jours), les conseils de classe (samedi et mercredi matins 8h, ce qui fait qu'une semaine je suis allée au lycée tous les jours, ce qui fait quand même 1h10 de route aller/retour). Bref dur dur. Ah je vous laisse Eliott chouine !! Minon je pense à toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.