Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 12:30
[quote:b70b1bb8d7="1972cricri"]Salut minon, Ca se bouscule pas au portillon ici hein! A part toi et moi c'est le désert! Bilan favorable; ça c'est cool! Les secrétaires c'est chiant... Celle de mon gygy aussi fait barrage, je ne sais jamais lui parler en direct! Je suis désolée que tu doive attendre, je sais que c'est :gr: :gr: mais bon, pas le choix! Moi à part que je me dispute beaucoup avec mon homme en ce moment il n'y a rien de spécial... Ca me fait peur... Je vais pas très bien... Et pourtant je suis enceinte et j'ai une fille, alors je peux pas me plaindre... Bise patience et vient me dire quoi lundi[/quote:b70b1bb8d7] j'ai entendu, quelques fois, que les hormones nous jouaient des tours... il doit se passer pas mal de choses dans notre cerveau... comme dans notre corps... quand nous sommmes enceintes!!! moi, avec mon mari, ça va beaucoup mieux depuis qu'il a trouvé un nouveau job (il devrait commencer en avril!!!) ; je peux dire qu'il y a vraiment beaucoup de changements dans nos relations... depuis juillet, je me stressais beaucoup... un bébé avec un papa sans travail, ça me faisait très très peur... Mais maintenant, je respire... et je me concentre sur moi... et notre projet de bébé hier, j'ai suis allée garder mon filleul et sa soeur : coloriages, pâte à modeler, goûter... et nous avons manger avec eux le soir... ça, c'est une super journée !!!je suis allée aussi au ski avec les 4 neveux de mon mari.. trop bien !!! même si mon niveau de ski est très moyens... au programme : descentes à fond, et un bon goûter en récompense... mardi dernier, j'ai fait un gâteau au chocolat avec des coeurs en pâte d'amande rose en déco avec la soeur de mon filleul (5,5 ans) ... Je me suis éclatée... et régalée aussi car je suis très très gourmande !!! Comme je dis toujours, comme je n'ai pas encore d'enfant, j'aime ceux des autres en je profite un maximum de ces moments... j'ai l'impression de vivre ces moments à 200 % si je me compare avec mes autres amies... moi, je joue aux dominos, je fais des coloriages, je lis, je fais des chatouilles, etc... il faut dire que je ne me "force" pas, car j'adore ça !!! avez vous déjà commencé à aménager la chambre de votre bébé ? il y a tellement de choix maintenant... on peut faire des chambres vraiment originales... Moi, j'ai récupéré le lit dans lequel je dormais quand j'étais bébé... ce sera surement un moment très fort lorsque nous l'installerons... bon dimanche !!! et à lundi si cette maudite secrétaire me permet de joindre mon gynéco...
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 13:56
Merci [color=darkblue:3776782578]Minon[/color:3776782578] ca doit être les hormones sans doute... tu as raison :wink: Pour ce qui est de la chambre, elle dormira avec nous tant qu'on est là... On construit, dans l'autre maison elle aura sa chambre. Là où on a mis la liste de naissance il n'y avait pas énormément de choix de chambre... Elle est bien mais il n'y a rien de spécial quoi! Mais je me rattrappe sur les habits! J'ai acheté un ensemble "hello kitty" trop mignon je vous jure! Je suis contente pour toi que ça aille mieux avec ton mari et que tu profites bien.. rien de tel pour qu'un ttt fonctionne!!! Je t'embrasse fort... je serais plus longue une prochaine fois... ma pause se termine à 14h... alors... à plus
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 19:32
VICTOIRE !!! :youpi: :youpi: j'ai gagné... J'ai réussi à joindre mon gynéco ; j'ai été plus intelligente que cette garce de secrétaire... J'ai attendu qu'elle finisse sa journée et j'ai appelé le gynéco après qu'elle soit partie... il m'a répondu directement et m'a donné son feu vert pour commencer les inséminations !!! je suis HEU-REU-SE ; j'ai contourné l'obstacle (la méchante secrétaire) avec brio !! je suis très fière de moi... maïa, je pense toujours à toi serven, didie, et sandy, tout va bien ? Ou en êtes vous ???
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 09:58
Oh! Maia! J'imagine comme ça doit être difficile... Je regarde souvent les petits habits que j'ai acheté... Alors j'imagine, toi... Je te fais plein de bisoux... Combien de temps penses tu attendre avant de refaire un essai? Que dit le gyné? Il te presse ou pas? Ma puce s'appellera Clara. :) Minon Super idée d'avoir attendu le départ de l'autre !!! Quand commences tu les inséminations alors? Tu dois le revoir avant? comment ça se passe? racontes! Je suis allée chez le gygy : je suis à +10 kg en tout. Je dois prendre du fer car je fais de l'anémie mais au niveau sucre tout est ok. Elle va bien, elle mesure 30 cm déjà! Et mon ventre aussi! :lol: :lol: Je vous embrasse fort... Maia veux tu que je m'abstienne pour les détails... je ne sais que faire pour te réconforter! Si tant est qu'il y ait quelque chose à faire!!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 10:02
Je passe vous faire un coucou rapide ! Désolée de ne pas être plus présente mais j'ai repris le travail et il faut que je trouve mon rythme. J'essaie de passer plus tard pour vous mettre un petit mot à chacune !
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 14:10
merci [u:79768592ff]maïa [/u:79768592ff]de nous donner des nouvelles ; en tous cas, toi aussi tu es très forte : malgré ta peine, tu réussis à nous donner du courage pour la suite. J'espère que tu vas aussi connaître la joie d'être maman... et que nous changerons de sujet : "après difficultés pour tomber enceinte", nous discuterons sur le thème "mon bébé d'amour"...
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 14:19
[quote:6e1c1bdb8c="minon"]merci [u:6e1c1bdb8c]maïa [/u:6e1c1bdb8c]de nous donner des nouvelles ; en tous cas, toi aussi tu es très forte : malgré ta peine, tu réussis à nous donner du courage pour la suite. J'espère que tu vas aussi connaître la joie d'être maman... et que nous changerons de sujet : "après difficultés pour tomber enceinte", nous discuterons sur le thème "mon bébé d'amour"...[/quote:6e1c1bdb8c] [u:6e1c1bdb8c]serven[/u:6e1c1bdb8c] toujours aussi craquant ton petit Eliott !!! [u:6e1c1bdb8c]cricri[/u:6e1c1bdb8c] j'aime beaucoup le prénom "Clara", c'est très doux pour moi, j'attaque les injections au 2ème jour de cycle (entre le 4 et le 10 mars), puis le jour de l'insémination, mon mari ira au centre de pma (à 1 heure de route) pour faire "préparer" son sperme et après aura lieu l'insémination... chez mon gynéco tout prêt de chez moi pour l'organisation, je ne sais pas vraiment comment je vais faire : peut-être entre midi et 14 heures ; quant à mon mari, c'est plus simple puisqu'il ne recommencera le travail qu'en avril je suis toujours aussi ravie de partager tout ce que je vis avec vous je parle souvent de "mes copines du forum" à mes autres copines ; ça me fait tellement de bien ; simplement savoir que vous êtes toujours là et fidèles me reconforte ENORMEMENT on ne se connait pas réellement, mais on se comprend si bien !!!!!!!!!!!!! MILLE MERCI D'ETRE LA. vous comptez beaucoup pour moi et j'espère que je vous rend la pareille... c'était mon moment tout plein d'amour... et je vous l'envoie :love: :love: :love:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 17:57
salut, [color=violet:0e81f1d41c]Maia[/color:0e81f1d41c] l'accouchement est prévu le 9 ou 13 Juin. Je suis (si je ne me trompe pas) à 25 semaines. Je comprend que ton ventre te manque... Je trouve ça super que tu remontes déjà la pente! Ne sois pas trop exigente avec toi à ce niveau là, c'est normal que tu ais des passes difficiles! Tu as pu l'enterrée? et faire une cérémonie? Tu peux l'inscrire sur le livre? Elle avait l'âge requis? Il y a donc moins de risques quand tu "implantes" le follicule d'une autre? Le don d'ovocyte c'est ça, hein? Il le prenne, le féconde et te le remette? En France la personne qui fait le don d'ovocyte doit payer ses frais médicaux! Il y avait justement une émission qui en parlait cette semaine! Et tu peux être remboursée en partie par la sécu de France pour ton don en Espagne, car il n'y a pas assez de don en France du coup il te rembourse! Sur un autre sujet, une internaute voudrait aussi avoir recours au don mais financièrement c'est impossible pour elle... C'est super que tu en ais la possibilité! Tu nous mettras une photo du chiot? Je me réjouis pour toi en tout cas :cop: [color=violet:0e81f1d41c]Minon[/color:0e81f1d41c] tu me fais rire! Tu es tellement pleine d'amour! C'est touchant! Merci beaucoup de dire tout ça! :wink: Tu as le choix de l'heure de l'insémination???? Normalement pas puisque tu dois faire une injection d'ovitrelle (en france) juste 24h avant l'insémination donc tu ne choissis absolument pas l'heure! C'est ça le problème! Courage dans vos batailles diverses! :cop:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 09:45
Bien sur qu'on est prêt à tout!!! C'est chouette que tu puisses profiter de ça! Heureusement qu'on vit maintenant et pas il y a 40 ans sinon on aurait rien! Merci pour ton explication, c'est plus clair pour moi! En effet au moins tu ne revivras pas ça! Ouf! Quand feras tu le transfert? Tu attends un peu ou vous partez bientôt? Gros bisoux... que tout se passe bien pour toi alors!
Sandy369 20 messages
Sandy369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 20:41
Salut les filles Minon vivement que tu commences ton traitement. Le temps doit te paraitre bien long mais ça va venir enfin ! Maia je te souhaite beaucoup de bonnes choses après ce que tu viens de vivre. Grosses bises. Cricri ton bidon me fait rêver ! De mon côté j'ai tenté la 1ère FIV qui hélas n'a pas marché ! Je n'ai eu qu'un embryon alors quand je l'ai su ben j'ai pleuré ! Le gynéco ne voulait pas m'arrêter jusqu'à la prise de sang mais j'ai insisté et je ne le regrette pas du tout. Il pensait que j'allais cogiter mais pas du tout. J'étais bien et ça m'a fait du bien. Je vais retenter ma fiv 2 mi avril je pense. J'ai peur de pas réussir. C'est fou ! Et en même temps je me dis que je vais y arriver. C'est très confus tout ça. J'ai aussi un grand besoin qu'on me dise que je vais y arriver. ça me booste. Cricri est ce que tu as eu recours à des médecines douces en parallèle de tes traitements (ostéopathe, médecine chinoise...) @+
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 21:16
[u:922c556d4c]maïa[/u:922c556d4c] je suis confiante pour ce don ; je suis toujours admirative des progrès de la science... avec la générosité de certaines filles et le travail des biologistes, tu seras, toi ausi maman... moi aussi, je suis prête à tout pour être maman, mais pas n'inporte quoi quand même... est ce que le gynéco va voir aiguiller pour une adresse de clinique en espagne ? [u:922c556d4c]sandy[/u:922c556d4c] ah, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si j'espèrais que ce serait plus positif. Difficile de se remettre de cet échec, mais comme nous avons des parcours très difficiles, nous sommes de vraies combattantes...bien plus forte que la plupart des autres filles. Souvent, je me dis que même si ma vie est souvent tristounette, j'ai la foi et surtout je ne me plains pas trop de mon sort par rapport à d'autres qui n'ont pas autant de problèmes que moi... je suis certaine que 2010 sera une année favorable pour nous toutes... je n'ai plus de temps à perdre ; j'ai 39 ans et je ne peux et ne veux plus attendre... Et pourtant, je ne fais qu'attendre... en ce moment, j'attends J2 de mon cycle pour commencer les injections... il faut absolument y croire et être positif ; je sais, c'est plus facile à écrire qu'à faire... pour me remonter le moral, je regarde la photo du bidou de cricri... et la photo d'Eliott ; toi et moi aussi, (et toutes les copines du forum) nous aurons un joli petit ventre(ou gros, je ne sais pas) que nous serons fières de faire voir à tout le monde sur ce forum, il y a pleins de filles qui ont réussi à être maman, alors pourquoi pas nous ??????? y'a plus qu'à ATTENDRE notre tour... [u:922c556d4c]cricri[/u:922c556d4c] est ce que ton bidou à "grossi" par rapport à la photo ? as tu commence les cours de préparation à l'accouchement ???[/u]
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 11:55
[color=red:aaa6d42bbe]Cricri[/color:aaa6d42bbe] je suis contente de lire que tout va bien ! Et comme Minon, je me dis que ton bidon doit avoir grossi : il nous faut des photos ! [color=red:aaa6d42bbe]Minon[/color:aaa6d42bbe] bon courage pour les injections ! Tu as raison, 2010 sera votre année ! Tu n'as jamais été aussi près du but au final ! [color=red:aaa6d42bbe]Sandy[/color:aaa6d42bbe] je suis désolée que ça n'ait pas fonctionné. Mais ça ne veut pas dire que la prochaine ne sera pas la bonne, au contraire ! Mi-avril ça va arriver vite. Maia j'ai hâte de voir des photos de ton petit chien. Ca va te changer les idées c'est bien ! Quelques photos d'Eliott qui grandit bien (il porte du 12 mois depuis fin février ! 7 kg pour 65 cm le 23/02 à à peine 4 mois!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/fev-2010-4,a8539b4bd3e837f7e3fa5787a9298404.jpg.html][img:aaa6d42bbe]http://images2.hiboox.com/vignettes/0910/a8539b4bd3e837f7e3fa5787a9298404.jpg[/img:aaa6d42bbe][/url] Nous allons bien, sauf que la reprise du travail, c'est épuisant. J'allaite toujours alors je tire mon lait, à l'infirmerie du lycée deux fois par semaine et les matins quand Eliott ne se réveille pas à temps. Le soir c'est copies et préparation de cours, et le matin je dois me lever à 5h45 la plupart du temps... Je suis très contente de retravailler, mais alors je suis crevée. Voilà pour les nouvelles ! Je file j'ai plein de choses à faire. Mais je pense à vous, je passe vous lire régulièrement ! Bon courage à vous les filles !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 14:37
Salut les filles, Ma sciatique me fait de plus en plus mal! On a amménagé mon boulot de façon à ce que je ne sois plus tout le temps debout à marcher. Ouf! Pour 10 jours en tout cas.. On verra après. les cours de prépa à l'accouchement que je suis c'est de la sophrologie. Sinon je n'ai pas eu recours à des médecines parallèles. A part ma soeur qui m'a boosté! :lol: En me disant (je l'ai déjà écris ici) [color=violet:5555d5162a]fais tout ce que tu peux tant que tu as l'âge requis, quand tu ne pourras plus rien attendre de la médecine on pleurera ensemble, en attendant bats toi et crois y à fond[/color:5555d5162a]! Gardez bien ça en tête ca aide vachement je trouve! :wink: sandy merci pour le compliment et bonne m pour avril alors! Et de fait c'est rare que ça marche la première fois! Minon mon bidou a grossi! Dès que je peux je mets une autre photo :wink: courage à toi et relis bien la phrase du dessus, je sais que ça te donnera la pêche! biz severn je me lève à 5h45 ts les jours, je compatis donc! hi! hi! très mimi ton fils et très grand aussi! Que dit le pédiatre par rapport à sa grande taille? Madrid est extra à visiter d'un point de vue culturel... Profitez en pour vous balader, regarder, voir, sentir, ouvrez tout vos sens et détendez vous tous les deux! Vous en avez bien besoin!
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 20:45
[u:6df236848c]maïa[/u:6df236848c], est ce que ton dossier médical est prêt ? est ce que les filles que tu as contactées t'ont donné le délai d'attente pour une donneuse ? J'espère que ces témoignages vous ont fait du bien... en ce qui concerne la venue de ton petit chien, tu verras, ça va vous faire un bien fou ; moi, j'ai un chat (qui s'appelle minon, tout s'explique !!!) et quand j'ai le blues (ce qui arrive souvent !!!) je mets ma tête sur lui, quand il ronronne... détente et bien être assurés... un chien est encore plus sympa : ils sont beaucoup moins indépendant que les chats. [u:6df236848c]sandy[/u:6df236848c], ça va mieux ??? j'espère que tu as bien pu te reposer physiquement et moralement. [u:6df236848c]cricri[/u:6df236848c], est ce que ta sciatique te fais moins souffrir ? est ce que la sophrologie t'aide à te détendre. Moi j'ai suivi des séances pendant une année... pas mal, mais j'avais beaucoup de difficultés à faire des séances chez moi... [u:6df236848c]serven[/u:6df236848c], Eliott est vraiment très craquant... tes journées sont vraiment très remplies... est ce que tu arrives à touver des moments pour être en tête à tête avec Eliott ? moi, j'attends, comme d'habitude. J'attends mes règles... j'aurai du les avoir (je ne sais pas si c'est bien français ce que j'écris !!!) le 10... mais comme mes cycles sont irréguliers, je n'espère pas trop. je suis très sereine :zen: en ce moment (ça m'arrive tellement rarement que j'en suis toute surprise !!!) ... Je pense que c'est le fait que mon mari a trouvé un job pour avril... ou peut-être, c'est le signe d'une surprise, comme dit mon mari !!! j'envoie pleins de bisous à toutes celles qui me liront :cop:
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 11:57
ça y'est, mon espoir n'a plus lieu d'être ; j'ai eu mes règles aujourd'hui... j'y croyais q'à 50 % ...Je commence les injections demain soir... bon dimanche à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.