Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 21:54
salut, Nous allons très bien. Je suis aux anges de savoir que c'est une fille! Elle bouge maintenant! Quelles sensations étranges! J'ai du mal à respirer car mon gros bidou prend déjà bcp de place et pourtant c'est pas fini! :? Je fais de la sophrologie comme prépa à l'accouchement, je viens de commencer, c'est pas mal. Pas facile mais intéressant. Fin de cette semaine c'est les congés de carnaval, en même temps que vous apparemment! Ca fera du bien, il fait très froid et je commence à avoir du mal à fermer ma veste! Etant donné que je suis 3h par jour dehors dans le froid, c'est parfois dur dur! Congé de maternité à partir du 18 Mai seulement! J'ai encore le temps, sauf si il y a des soucis ce que je ne souhaite qd même pas! Et toi tu reprends bientôt donc! J'imagine l'angoisse les premiers jours chez la nourrice, mais si ça se passe bien tu t'y fera vite! J'espère pour toi que ce sera possible d'allaiter matin et soir en même temps que la reprise, j'espère faire ça aussi! C'est 15 semaines aussi en france de congé de maternité? Didie, Sandy, Minon, Maia... J'espère que vous allez bien... La sophrologie est conseillée en PMA chez nous... Gestion de ses émotions, être dans l'instant, le présent, entendre nos sensations par rapport à notre vécu, aide pour apprendre à se laisser aller... Ca fait du bien... Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous prenne la main... que le soleil brille au quotidien... :wink: bise
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 12:42
[color=red:10b77ab3dc]Cricri [/color:10b77ab3dc]c'est une fille !! Suuuuper ! En plus ça tombe très bien : toutes mes amies autour de moi accouchent de garçons ou vont le faire, et je m'inquiète pour Eliott : comment va-t-il trouver une femme ? Bon à moins qu'il ne choisisse de préférer les hommes, là il aura le choix. Mais bon s'il est hétéro, ça risque d'être plus difficile : je te propose donc qu'Eliott épouse ta fille dans 20/25 ans. Tu en dis quoi ? :lol: Le congé maternité c'est 16 semaines ici. Jusqu'en mai oui tu as encore un peu de temps. Mais apparemment tout va bien c'est super ! [color=red:10b77ab3dc]Maia[/color:10b77ab3dc] bon courage pour cette épreuve supplémentaire ! Comment vas-tu appeler ton petit chien ? Bon anniversaire en retard !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 20:26
salut, [color=violet:fc065f1d43]Severn[/color:fc065f1d43] vous avez une semaine de plus que nous donc! Quelle chance! Je suis d'accord qu'on se retrouve dans 20 ou plutôt 25 ans pour les marier! Hi! hi! hi! D'autant qu'il est très mimi ton Elliot! En effet j'ai encore le temps! Mais tant que ça va de toute facon il n'y a aucune raison d'arrêter, d'autant que j'aime ce que je fais! Ca aide! :wink: [color=violet:fc065f1d43]Maia[/color:fc065f1d43] c'est quoi comme race ton chien? male ou femelle? Tu mettras une photo? c'est toujours tellement mignon les bébé chiens! C'est très gentil comme attention ce petit cadeau qui vient bien à point! :wink: Tu nous expliqueras ton écho morpho? C'est super de la part du doc de vous permettre d'en faire une maintenant! J'espère qu'elle t'en diras un peu plus en tout cas, que tu saches quoi faire car être entre deux eaux c'est très pénible! Prends soin de toi et viens nous redonner de vos nouvelles! bisoux
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 13:03
bonjour magali je voulais te dire combien je suis tres triste pour ce qui vous arrivent,c est vraiment injuste et je n en reviens pas...je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve qui va etre dur je le sais,je te fais un énorme bisous ,courage magali...
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 19:24
[color=violet:dfd2d4cf4c]Maia[/color:dfd2d4cf4c] que dire? J'imagine votre souffrance... Je suis terrifiée par cette terrible nouvelle!!! J'ai peur de ne pas trouver les bon mots, les mots qui rassurent, qui entourent, qui aident.. Ca fait peur, Ca me rend triste pour toi, pour vous, je trouve ça injuste, ... J'espère que ce golden retriever te premettra de donner tout cette amour contenu. :cop: Je t'embrasse fort... Je ne sais que dire... :cry:
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 10:14
[u:61a4ae0a5e]maia[/u:61a4ae0a5e] je pense très fort à toi et ton conjoint et je suis bien triste d'apprendre cette très mauvaise nouvellle je ne trouve pas les mots pour te réconforter... tout ce que je peux faire, c'est t'envoyer tout pleins de bisous à toi et ton conjoint :cop: :cop: je veux aussi te remercier d'avoir toujours été là pour moi et toutes les filles qui ont eu, à un moment besoin de ton aide [u:61a4ae0a5e]cricri[/u:61a4ae0a5e] je souris à chaque fois que je vois ton bisou... Je suis tellement contente pour toi... Et en plus c'est une fille !!! trop bien comme disent les jeunes !!! :bravo: tu es magnifique !!! moi, j'ai fait ma prise de sang samedi pour connaître l'état (si on peut dire) de ma fertilité. Les prélèvement doivent être envoyés à Lyon alors les résultats seront reçus la semaine prochaine... je passe ma vie à attendre : la date d'un rdv, les résultats d'analyses, etc... c'est trop long... mais je suis certaine que cette année 2010 sera une belle année... En plus, mon mari a certainement trouvé un nouveau job pour le mois d'avril... On respire après 8 mois d'inactivité...
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 10:03
[color=violet:33175690b1]Minon[/color:33175690b1] je suis super contente pour toi que ton mari ait trouvé un job! Merci pour tes compliments sur mon "bisou" hi! hi! C'est vrai que tout ça parait long et parait n'être qu'une longue attente! Hier je suis allée faire l'écho morpho, et c'est à l'hopital dans le même couloir que la pma. J'étais même carrément assise au même endroit que quand j'allais pour mes écho fiv. Cela faisait tout bizarre d'être de l'autre côté! Et en même temps j'avais envie de dire à toutes celles qui était là : CA MARCHE! CA MARCHE! Ne désespérez pas, vous y arriverez aussi! :wink: [color=red:33175690b1]Maia[/color:33175690b1] j'espère que tes nuages dans le ciel vont s'estomper et disparaitre pour laisser la place au soleil! Je t'embrasse fort
Sandy369 20 messages
Sandy369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 10:17
Salut les filles Minon, Cricri Didie Severn j'espère que vous allez bien. Maia je voulais juste te dire combien je suis triste de ce qui t'arrive. Je suis de tout coeur avec toi. On ne peux pas faire grand chose mais sache qu'on est là... Bisous. @ bientôt
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 11:42
coucou [u:0ec48865aa]sandy[/u:0ec48865aa], comment vas-tu ? où en es-tu ? moi, une fois "digéré" l'inefficatité de mon gynéco (pourtant le meilleur de la ville !!! mais meilleur en quoi, je ne sais pas vraiment !!!) et le temps perdu, j'attends avec impatience les résultats de mon bilan hormonal (premier que je fais à 39 ans !!! (mieux vaut tard que jamais, comme on dit !!!) et savoir si je tente des IAC ou si je passe directement aux FIV. [u:0ec48865aa]cricri [/u:0ec48865aa] quelles sont vos impressions après avoir vu le bébé grâce à l'écho morpho ? on distingue vraiment les détails de son visage ? [u:0ec48865aa]didie[/u:0ec48865aa] j'espère que cette "pause forum" aidera à t'appaiser...pour être un peu plus zen pour le futur :cop: [u:0ec48865aa]serven[/u:0ec48865aa] moi, ça me fait du bien d'avoir de tes nouvelles et Eliott est la "preuve" que nous pouvons toutes être maman, alors nous devons être patiente COURAGE A TOUTES ET MERCI D'ETRE LA...
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 17:41
L'écho morpho??? L'horreur! Je suis tombée sur le pire :gr: :gr: que j'ai jamais vu de ma vie! Ma cousine m'a dit que c'était connu et que son gyné lui avait déconseillé! Alors pourquoi le mien me l'a conseillé? Le mystère reste entier! Je suis hyper super déçue! L'écho 3D ça a duré (je ne vous ments pas) 5 sec le temps de fixer une image immonde et c'était fini! Les mesures il l'a fait en écho normale alors 50€ pour ça, :gr: :gr: je vous laisse imaginer les injures!
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 20:14
[quote:a0d9b0dee4="1972cricri"]L'écho morpho??? L'horreur! Je suis tombée sur le pire :gr: :gr: que j'ai jamais vu de ma vie! Ma cousine m'a dit que c'était connu et que son gyné lui avait déconseillé! Alors pourquoi le mien me l'a conseillé? Le mystère reste entier! Je suis hyper super déçue! L'écho 3D ça a duré (je ne vous ments pas) 5 sec le temps de fixer une image immonde et c'était fini! Les mesures il l'a fait en écho normale alors 50€ pour ça, :gr: :gr: je vous laisse imaginer les injures![/quote:a0d9b0dee4] je suis déçue pour toi, moi j'imaginais que l'on voyais le visage du bébé comme si on voyait le bébé "à travers" le ventre chez mon gynéco, il y a des clichés en couleur affichés qui sont très sympas... et on voit en gros plan le visage du bébé... Je trouvais ces "photos" très sympa... j'imaginais que vous aviez vécu un moment "magique" où on découvre son bébé... mais là, c'est plutôt (d'après ce que tu racontes) un cauchemar !!! 5 secondes et 50 euros pour "une image immonde" c'est très très énervant...
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 09:10
Moi aussi je pensais vivre un moment magique! Je me réjouissais plus d'aller là que de passer la matinée au magasin pour faire la liste! Et pourtant c'est au magasin que je me suis le plus amusée! Enfin, comme ça tu sais déjà que ça peut être bien, comme ça peut être l'horreur! :wink: J'espère que tu auras droit à la FIV, et qu'ils vont arrêter de te faire trainer!
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 20:19
j'ai appelé le biologiste qui m'a dit que, pour 39 ans, mon bilan est "favorable" comme il dit ... Chouette !!! Chouette !!! je dois rappeler mon gynéco, mais la secrétaire fait "barrage" et je n'ai pas pu lui parler... Quelle garce !!! je vais essayer demain et après demain (mais pas facile au boulot !!!) et si samedi, si je n'ai pas pu lui parler, j'utiliserai les grands moyens et j'irai directement au cabinet... y'en a marre de cette secrétaire... Elle laisse décrocher le téléphone pour ne plus l'entendre (je l'ai vu !!!)... si on n'est pas disponible pour les patientes, il faut changer de métier... et vous, qu'est ce qui se passe de nouveau ?
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 15:06
je dois attendre... encore et encore mon gynéco est absent et il reviendra lundi... c'est trop long.................. :gr: :gr: je dois avoir mes règles autour du 6 mars et je ne veux pas manquer un cycle de stimulation... il faut attendre !!! et vous, où en êtes vous ??
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 06:41
Salut minon, Ca se bouscule pas au portillon ici hein! A part toi et moi c'est le désert! Bilan favorable; ça c'est cool! Les secrétaires c'est chiant... Celle de mon gygy aussi fait barrage, je ne sais jamais lui parler en direct! Je suis désolée que tu doive attendre, je sais que c'est :gr: :gr: mais bon, pas le choix! Moi à part que je me dispute beaucoup avec mon homme en ce moment il n'y a rien de spécial... Ca me fait peur... Je vais pas très bien... Et pourtant je suis enceinte et j'ai une fille, alors je peux pas me plaindre... Bise patience et vient me dire quoi lundi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.