Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 19:41
[u:c896d3ac86]didie[/u:c896d3ac86] je suis bien triste pour toi.. Moi quand j'ai pas le moral, je pense toujours à la phrase de cricri : tu as 4 années devant toi pour réussir à être enceinte alors tu ne dois pasbaisser les bras... Je ne connais pas ton âge (moi, j'ai "39 mais j'espère que cette phrase te donnera un peu de courage pour patienter un mois sans essai. je te fais pleins de bisous pour t'encourager :cop: :cop: :cop: [u:c896d3ac86]cricri[/u:c896d3ac86] j'adore ta phrase "je prend forme", et j'imagine bien ton bidou s'arrondir tranquillement... [u:c896d3ac86]sandy[/u:c896d3ac86] où es tu ??? j'ai reçu le résultat du spermogramme ; je n'ai pas tout compris mais j'ai lu "vitalité spermatozïdes 56 %" et la "norme" est supérieure à 60 %... en commentaire, le biologiste a noté "légère diminution de la vitalité" Sinon, tout les résultats sont dans les "normes" Avez-vous eu les mêmes résultats, et quel a été le commentaire du gynéco ? Mardi après midi, je retourne au centre de pma pour analyse des résultats... je croise les doigts pour commencer les inséminations le mois prochain
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 11:28
Didie je suis vraiment désolée... Il n'y a malheureusement pas grand chose à dire après cette déception renouvelée... patience, ça viendra, ne perds pas espoir, mais dans ces moments là on n'en à rien à faire de ces maudites phrases.... On voudrait juste que ça ait marché! Je t'embrasse fort... courage ma belle courage... Minon merci pour tes petits mots tjrs gentils! :oops: Je m'arrondis oui :wink: maintenant on dirait un oeuf!! hi! hi! Il est vraiment rond parfaitement rond comme un ballon de foot qu'on mettrais en dessous de son pull! :lol: Et toi comment vas tu? Tu sais pour les sperms, ma gyné disait pas d'inquiétude c'est ceux du mois passés, donc il suffit qu'il ait été un peu enrhumé et les sperms sont moins bien, tout simplement! C'est arrivé à mon homme, on s'était tracassé pour rien, parce que le mois après il n'y avait plus rien! Pour ma part tout va bien, j'attends le 01 février sans aucune patience! hi! hi! je connaitrais enfin le sexe et je saurais si BB va bien, car je ne suis pas sur que ce soit lui que je sens bouger! Ca pourrait être mes intestins qui gargouillent! :oops: biz
Sandy369 20 messages
Sandy369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 19:27
Salut les filles Didie, ma petite Didie je suis tellement triste que ça n'ai pas marché !!! Pffff ! La vie est parfois injuste. Je te fais de gros bisous et dit toi que ça va marcher non de non !!! Tu as perdu une bataille, pas la guerre. MO TI VEE ! Moi aussi j'ai eu une grosse baisse de moral. Et là, je suis au plus haut et je te dis que tu vas y arriver et si mon soutien peut t'apporter un peu de réconfort et bien tant mieux. Cricri, Maia, je vois que tout va bien dans vos grossesses. Tant mieux. Continuez !!! Maryloustone ton petit bonhomme est trop mignon. Minon, ça avance !! Super ! J'espère que tes IAC vont commencer comme prévu en février et que ça va vite marcher. Sinon moi je vais commencer mon traitement FIV. J'angoisse un peu. J'espère que je vais avoir pleins de fofo et surtout de bonne qualité. J'ai fait appel à une infirmière. Comment ça se passe pour les injections de décapeptyl et ménopur ???? Merci pour vos réponses et COURAGE les filles !!! @ bientôt
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 20:31
[quote:ef6142a47d="Sandy369"]Salut les filles Didie, ma petite Didie je suis tellement triste que ça n'ai pas marché !!! Pffff ! La vie est parfois injuste. Je te fais de gros bisous et dit toi que ça va marcher non de non !!! Tu as perdu une bataille, pas la guerre. MO TI VEE ! Moi aussi j'ai eu une grosse baisse de moral. Et là, je suis au plus haut et je te dis que tu vas y arriver et si mon soutien peut t'apporter un peu de réconfort et bien tant mieux. Cricri, Maia, je vois que tout va bien dans vos grossesses. Tant mieux. Continuez !!! Maryloustone ton petit bonhomme est trop mignon. Minon, ça avance !! Super ! J'espère que tes IAC vont commencer comme prévu en février et que ça va vite marcher. Sinon moi je vais commencer mon traitement FIV. J'angoisse un peu. J'espère que je vais avoir pleins de fofo et surtout de bonne qualité. J'ai fait appel à une infirmière. Comment ça se passe pour les injections de décapeptyl et ménopur ???? Merci pour vos réponses et COURAGE les filles !!! @ bientôt[/quote:ef6142a47d] je veux te raconter mon expérience concernant les injections. J'ai fait des injections de puregon et ovitrelle mais je crois (mais je ne suis pas certaine) que le décapeptyl et ménopur se présentent de la même façon. tout d'abord, en ce qui me concerne, je ne peux pas regarder une prise de sang à la télé et encore moins en "vrai" sur mon bras... une vraie "chochotte"... Je suis allée sur le site de "puregon", et il y a un film qui explique, en temps réel, du début à la fin le mode d'emploi. pour la première injection, j'étais très stressée... et j'ai longuement hésité avant de commencer... j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai piqué et injecté le produit... même pas mal ; c'est normal car l'aiguille est [u:ef6142a47d]très très[/u:ef6142a47d] fine (plus fin q'un trait de crayon bille !!!) Je ne t'explique même pas la fierté que j'ai eu à ce moment là "I'm the best" :youpi: : même mon papa a été très surpris que je le fasse moi-même... les suivantes ont été réalisées sans aucun problème avec une facilité déconcertante. beaucoup d'apréhension pour pas grand chose en définitive !!! tout ce "roman" pour te dire qu'il ne faut pas te faire de soucis... aucune douleur, juste un gros stress pour la première injection... pour moi, mon gynéco ne m'a pas proposé d'infirmière... et je trouve que c'est plus cool de le faire soi-même tranquillement sans contrainte de temps Si tu as des questions, n'hésites pas. J'aimerai t'aider je t'embrasse et pense très fort à toi :cop: je t'envoie pleins de courages (pour tous les deux) pour que tout se passe pour le mieux... essayez d'être le plus :zen: possible (plus facile à écrire qu'à faire réellement !!!)
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 18:14
coucou les filles, merci pour vos encouragements, ça fait beaucoup de bien. Je vais pas encore dire que le moral est au plus haut car c'est difficile de se dire qu'il faut recommencer mais ça va. Pour le coup d'ailleurs, je suis allée chez le coiffeur pour nouvelle coupe et des mèches et bah ça fait du bien :lol: [color=red:89de105a23]minon[/color:89de105a23], j'espère que ton IAC va réussir du premier coup. :wink: Février arrive à grand pas. [color=orange:89de105a23]Sandy[/color:89de105a23], comme t'as dit minon, les injections sont très facile à faire et c'est pratique de le faire soi même car au moins on le fait à l'heure que l'on veut et l'endroit où l'on veut. Je suis sûre que tu y arriveras comme une chef. Et on est tellement fière d'y arriver seule, hein minon :wink: [color=red:89de105a23]cricri[/color:89de105a23], contente de voir que tout va bien pour toi et que tu t'arrondis. :) Pour ce qui est du sexe de ton bébé, moi je vote pour un garçon, vivement le 1er. :wink: Bisous à toutes.
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 22:38
Je viens vous raconter mon rdv au centre de pma : je suis suivie par le même gynéco depuis 2002 et le biologiste s'est étonné qu'il ne m'avait jamais prescrit un bilan hormonal complet pour voir où en est ma fertilité, car si elle a déjà chuté...je passe directement en fiv... Je pense que mon gynéco m'a fait perdre un temps précieux (pourtant il a très bonne réputation dans ma ville !!!) au deuxième jour de mon prochain cycle, je fais la pds et dès réception des résutats, je téléphonnerai au centre de pma qui me dira si on commence les iac ou directement les fiv J'ai des cycles irréguliers et de l'endométriose depuis longtemps et mon gynéco ne se faisait pas de soucis pour moi... Lorsque j'ai dit que je n'expliquais par mon infertilité (le gynéco m'a dit qu'il ne comprenait pas non plus !!!) le médecin de pma m'a dit que j'avais deux problèmes assez importants et qu'il était difficile, mais pas impossible d'être enceinte avec de l'endométriose et des cycles irréguliers... je suis rentrée en pleurant... J'en ai marre et je veux voir RAPIDEMENT la lumière au bout du tunnel dans lequel je suis... je vais me coucher en espérant que je ne vais pas trop cogiter pendant la nuit... et demain sera un autre jour d'espérance... ça a été dur à entendre... étant donné que mon gynéco ne m'avait rien dit d'aussi alarmant...
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 08:55
Coucou, minon, je suis désolé pour toi car je te comprends tout à fait. Tu as exactement les même problèmes que moi et mon gynéco n'avait pas du tout le même discours que le tien. L'endométriose est une cause importante de l'infertilité. Moi on m'a même fait une coelioscopie pour essayer d'en enlever un peu. Mais ne t'inquiète pas, maintenant que tu es suivie par le PMA, je suis sûre que les choses vont s'accélérer. Le biologiste connait ton gynéco? Sinon tu peux peut être lui demander de t'en conseiller un autre. Courage minon, la lumière n'est pas loin. :wink: Tu sais quand arriveras ton prochain cycle? Je te fais de gros bisous
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 12:08
Salut les filles, [color=red:3e206fe73c]Minon[/color:3e206fe73c] j'imagine comme c'est rageant de perdre du temps comme ça et surtout de se dire que les médecins n'ont pas très bien fait leur travail. Bizarre que le gynéco n'ait pas compris qu'avec de l'endométriose c'était plus difficile... Maintenant que le diagnostic est posé tu vas vers une FIV alors, ou bien est ce que ça dépend encore des résultats de cette pds ? En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de ton parcours. Ma petite [color=red:3e206fe73c]Didie[/color:3e206fe73c] comment va ton moral ? [color=red:3e206fe73c]Cricri[/color:3e206fe73c] alors, comment te portes-tu ? [color=red:3e206fe73c]Sandy[/color:3e206fe73c] tu t'en sors avec les piqures ? Et les autres, quelles nouvelles ? Nous ici tout va bien. C'est devenu un vrai bonheur que d'avoir Eliott à la maison. Maintenant qu'il sourit, qu'il cause, qu'on comprend mieux comment répondre à ses besoin, qu'on est plus reposé, c'est magique ! Il faut dire qu'on a de la chance, il est très mignon. La pédiatre hier m'a dit "Vous avez l'air d'avoir un bébé calme". C'est tout à fait ça ! Comme quoi, passer sa grossesse à se reposer et à regarder pousser son nombril, ça a du bon :lol: Il mesure déjà 62 cm alors qu'il n'aura 3 mois que dans quelques jours (la moyenne est à 60) et pèse 6 kg presque tout ronds ! Sur son carnet de santé elle a marqué 'Poids excellent", ça fait plaisir à ma paire de nénés :lol: Les filles j'espère que ça ne vous ruine pas le moral quand je viens vous donner des nouvelles... C'est un peu pour ça que je ne passe que de temps en temps. Je vous lis souvent par contre. Je vous souhaite à toutes le même bonheur que moi et que Cricri bientôt ! Au fait [color=red:3e206fe73c]Cricri[/color:3e206fe73c], te fais pas de souci pour ton poids si tu allaites : j'ai déjà 1 kg de moins qu'avant la grossesse là ! Je mange n'importe quoi n'importe quand en plus (bon, mon cholestérol fait grise mine :roll: faudrait que je fasse attention).
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 13:02
severn, cool pour Eliott :wink: Moi j'aime bien avoir de vos nouvelles à tous les 2, ça me fait plaisir :D Pour mon moral, je sens qu' au fond de moi, c'est pas génial mais j'avance, de toute façon j'ai pas le choix. Je vais pas passer mon temps à me lamenter. :roll: Bisous
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 18:02
[color=red:5408890014]Minon minon minon[/color:5408890014] surtout ne désespère pas!!!! J'avais de l'endométriose, des cycles pas très réguliers (de 24J à 31J; ce qui est quand même pas génial!), stoppé la pilule depuis 6 ans, sans résultats à part un kyste de la taille d'un pamplemousse à l'ovaire gauche et 5 IAC nulle de chez nulle!!! Et pourtant je suis enceinte ma belle! Alors continue d'y croire car même si c'est plus difficile avec de l'endométriose c'est loin d'être impossible! :cop: [color=green:5408890014]A toutes celles d'entre vous qui attendent je rapelle que : [/color:5408890014] [color=violet:5408890014]VOUS ALLEZ ETRE ENCEINTE[/color:5408890014] [color=blue:5408890014]C'EST UNE QUESTION DE TEMPS!!!!![/color:5408890014] Wouah [color=darkred:5408890014]severn [/color:5408890014]félicitations pour ton petit Eliott et tes nénés! hi! hi! hi! :lol: Ca doit être super de le voir grandir! :wink: Ouf! je peux manger alors! hi! hi! Il faut vraiment que je fasse attention, que je me limite dans les friandises, c'est surtout ça le problème! Mais bon, y a pire dans la vie que de devoir maigrir après un accouchement!!! [color=orange:5408890014]Sandy[/color:5408890014] perso l'aiguille de la seringue bougeait beaucoup la première fois! J'avais la trouille! Je l'ai fais avec mon homme a côté de moi... Puis après je me réjouissais de la faire car je me disais que je préparais mon corps à la venue du bébé! Et ce fut franchement un plaisir! Ce qui est sur c'est que tu dois faire ce que tu penses que tu es capable de faire! [color=indigo:5408890014]Didie[/color:5408890014] je pense hyper super fort à toi... promis... :cop: Pour ma part je suis malade! Je suis en arrêt jusque Jeudi. J'ai super mal à la gorge, d'ailleurs je n'ai quasi pas dormis et mon nez est énorme tellement il est remplis! Ma tête comme un chou fleur... et je peux juste prendre un spray! Au secours! :cryout: chui maaaaaaaal !!!!! bisoux les filles!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 12:54
Salut les filles, cricri, j'espère que tu vas vite te remettre. En attendant reposes toi bien. Sandy, minon, maia, j'espère que vous allez bien. Pour ma part, c'est pas encore la super patate et le fait de passer sur le forum ne m'aide pas trop. J'ai donc décidé de faire une petite pause, (enfin je vais essayer car j'aime bien avoir de vos nouvelles) car le fait de passer ne m'aide pas à ne pas penser à mes problèmes. J'espère que cela me fera du bien. Je ne vous oublie pas et vous dit merci à toutes pour votre soutien qui m'a été très réconfortant et repasserai sûrement quand j'irai mieux et que je me prendrai moins la tête. Gros bisous à toutes et je vous souhaite plein de bonnes choses.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 14:36
Les filles, Je vous fais de gros bisoux et penserait à chacune de vous... [color=violet:ca2cdbdaad]Didie[/color:ca2cdbdaad] je te souhaite de penser à autre chose, de centrer tes intérêts sur une autre facette de la vie, je t'envois des ondes positives et espère qu'une magnifique surprise t'attend très bientôt! [color=orange:ca2cdbdaad]Maia [/color:ca2cdbdaad] je serais très heureuse d'avoir de tes nouvelles mercredi! Envois moi un message privé si tu en as le courage... J'espère que ces difficultés ne seront bientôt plus qu'un souvenir sur ce long parcours... et qu'une bonne nouvelle croisera ta route... Je vous embrasse fort (je sais je l'ai déjà dit!) :roll: A bientôt les filles... Courage, prenez soin de vous... :cop:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 16:05
j'ai enfin réussi à intégrer une photo!!! bisoux
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 20:57
Ooooo Maia... Ca a dû être si long! 1/2 heure c'est énorme! Je ne sais ni comment ça se passe, ni combien de temps ça dure normalement... Mais ça doit être pénible... 3 semaines avant les résultats! La vache! Enfin, là tu connaitras le sexe avec certitude! Je penserais fort à toi pour que ce soit juste un enfant qui a une grosse nuque... :cop: Je suppose en effet que tu as autant envie d'être ce jour là que tu le redoutes! Nous allons très bien... Au fait; BB est une fille! bisoux courage ma belle
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 13:57
Salut les filles, comment allez-vous ? Cricri très beau bidon ! Comment vas-tu ? Pas trop fatiguée ? Quand es tu en congé maternité ? Didie je pense à toi ! Maia une semaine de passer, bon courage pour le reste de l'attente. Comment te sens tu ? Je n'ose même pas imaginer ce que tu dois ressentir, ça doit être très dur. Bon courage à vous. Minon comment vas tu ? ca avance ? Nous ça va, Eliott va à la nourrice ce mois ci pour s'adapter. Je reprends le travail le 22 à la rentrée des vacances. Les premiers jours c'était un peu difficile de le déposer (et de revenir le chercher, j'étais très angoissée à l'idée de le retrouver en pleurs ou que la nourrice me dise qu'il avait pleuré). Il a pleuré la 2e fois mais sinon ça a été. On y est allé très progressivement il faut dire. Je suis contente il prend le biberon avec elle (de mon lait) et elle est ok pour que je continue à lui fournir les biberons de lait maternel (quand on a fait l'entretien elle n'avait pas l'air très partante). Du coup je vais tenter de l'allaiter le plus longtemps possible, en espérant avoir toujours du lait malgré la reprise du travail (+ de stress et de fatigue). Voilà les nouvelles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.