Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 08:54
Coucou, [color=red:984936c3a9]Marylou,[/color:984936c3a9] adrien est à croquer avec sa petite frimousse. [color=orange:984936c3a9]cricri, [/color:984936c3a9]je suis contente de voir que tout va bien pour toi. Par contre tu peux me dire ce que tu entends par mannes à linge? :gne: [color=red:984936c3a9]maia,[/color:984936c3a9] tant mieux si tout se passe bien. Dis moi, je voulais te demander, pendant l'attente de la pds comment tu étais car moi ça va pas du tout, je stress à mort, j'angoisse alors je me dis que ça va jouer contre moi. J'essaye de savoir un peu comment les autres ont réagi surtout celle qui ont eu leur ++. A vrai dire ça me rassurerai si tu me disais que tu étais pareil :oops: [color=orange:984936c3a9]severn,[/color:984936c3a9] j'espère qu'Eliott ne souffre pas trop. Comme je viens de le dire à Maia, je n'arrive pas à me calmer, j'essaye de penser à autre chose, de respirer à fond mais rien n'y fait, j'angoisse. J'ai des moments où je me sens plus calme mais je sens un poids. :( [color=red:984936c3a9]Clelia,[/color:984936c3a9] où en es tu, tu as eu ta gynéco? Bisous
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 09:31
[quote:cd94478cb1="maia974"]Coucou didie je te rassure , j'étais pareille que toi à la première fiv , trés impatiente du résultat et trés déçue du --- pour la première fois. A la deuxième , j'étais moins stressée , j'y croyais moins vu l'échec de la première et j'attendais en essayant de penser à autre chose. je comprends ton angoisse , dis-toi que de toute façon les dés sont jetés et que de t'angoisser ne changera rien , c'est fait ou pas alors essaie de te détendre un peu. Combien de jours te reste-t-il à attendre ? Je te souhaite beaucoup de courage , je sais que c'est un moment trés difficile à vivre , peut être le plus dur même. je t'embrasse[/quote:cd94478cb1] merci maia pour ta réponse, j'espère ne pas à avoir à faire une 2ème FIV et du coup, ça me rassure pas trop ce que tu me dis :think: j'ai essayé aussi de me dire que ça servait à rien d'angoisser mais ça marche pas non plus.pfff la pds est le 21. bizz
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 21:58
le rdv au centre de pma s'est très bien passé. nous avons rdv le 26/01 avec le biologiste pour qu'il nous "commente" les résultats ; je ne pensais pas que ce serait aussi rapide ! :lol: cette visite m'a donné pleins d'espoirs... je repasserai demain ...
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 13:22
Coucou, merci les filles pour vos encouragements, heureusement que vous êtes là :cop: [color=orange:200ba3b8b3]minon,[/color:200ba3b8b3] je suis contente pour toi, les choses avancent bien. il faudra penser à venir nous raconter ton rdv de bilan avec la PMA. [color=red:200ba3b8b3]cricri[/color:200ba3b8b3], comment ça va aujourd'hui? Depuis hier soir, j'ai des douleurs de règles et parfois ça me tire sur les ovaires. Je sais pas si c'est bon signe ou si c'est signe que mes règles se préparent. On verra bien. Je sens que la pression est un peu redescendu. :lol: Bisous
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 22:00
coucou, [color=orange:b0f3d8fdc4]Didie[/color:b0f3d8fdc4] tu ne comprends vraiment pas parce que c'est une expression belge :think: ou c'est une blague :?: Je vais super bien, je suis rassurée depuis l'urologue... Je crois que je commence seulement à profiter de ma grossesse, à me dire que je peux... :D Et toi? Pour le moment tu ne saurais pas encore avoir de symptômes de grossesse... Le premier ou les premiers pour moi ont été la veille de la pds... envie de frite (véridique! :mrgreen: ), besoin de me caresser le ventre et une impression que mes côtes s'écartaient! Donc pour le moment, je veux pas que tu te fasses du mouron mais ce que tu ressens me paraît trop tôt pour être des symptômes. Comme dit Maia laisse venir, ton tracas ne fera pas passer les jours plus vite, au contraire!!! Occupe toi, juste pour que ce soit plus facile, rapide, agréable à passer pour toi ET TON HOMME. Car même s'il ne dit rien, il se tracasse aussi dans l'ombre!!! Le mein me l'a dit une fois enceinte... et pourtant on parle bcp! [color=orange:b0f3d8fdc4]En résumé[/color:b0f3d8fdc4] je pense à toi, c'est des longues journées d'attente encore en plus de ces mois ou années d'attente de résultat... Mais tu tiens le bon bout ma belle. Tu vas y arriver! Tu dois tenir le coup! Dis toi comme yves me disait : 'tu es enceinte ma chérie pour le moment, jusqu'à preuve du contraire, car maintenant il faut juste que BB s'accroche!' Courage! [color=violet:b0f3d8fdc4]Maia[/color:b0f3d8fdc4] je n'ai pas fait d'amniocentèse. J'ai fais le triple test (je ne sais pas comment vous nommez ça en france) pds pour voir les risques d'avoir un enfant trisomique. Si les risques sont de 1 pour 500 tu peux ne pas faire l'amnio car considéré comme faible. Et moi ils sont de 1 pour 3880!!!! Je suis très heureuse de ne pas avoir à la faire. Ceci dit, ma belle soeur l'a faite; elle dit que au moins tu connais vite et de facon sûre le sexe du BB, tu le vois à la télé :wink: et tu dois rester couchée en effet car il y a des risques. Mais en même temps ils en font souvent donc à priori ils savent ce qu'ils font! Et toi? obligatoire? je ne comprends pas! Pas de pds avant pour vérifier si il y a besoin??? L'âge ne constitue pas à lui seul un risque assez grand! C'est super chouette de lire que tu vas bien, que tu dois acheter des vêtements, etc... je suis très contente pour toi! Mon bidou il est impressionnant! Mes collègues se demande comment je serais à 8 mois si je suis déjà comme ça maintenant!!!! Et pourtant je suis petite (1m58) et je ne pesais que 57 kg avant la grossesse... On verra! Me suis acheté agenda de grossesse; comme ça tu note l'évolution de toi et BB, et tu peux mettre les échos. Clarté nuccale 0,8mm à 13 semaines de grossesse. [color=green:b0f3d8fdc4]Marylou[/color:b0f3d8fdc4] merci pour ton petit mot! Je vais tenter d'être plus zen et de mieux en profiter! Il est adorable ton BB!!!! [color=violet:b0f3d8fdc4]Minon[/color:b0f3d8fdc4] je suis très contente de lire que tu tiens la forme!!! Regarde sur peu de temps Maia et moi enceinte!!!! donc didie et toi êtes les prochaines sur la liste du père noël!!! hi! hi! Clélia?? des nouvelles???
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 09:14
salut Maia, Nos naissances sont à 50 j d'intervalle! :wink: Malheureusement je ne connais pas encore le sexe. J'espère vraiment que ce sera une fille; comme toute la famille du côté de mon homme d'ailleurs! Et je n'ai pas envie de les décevoir! Pour le moment j'ai pris 5 kg, je pèse 63kg. Et je suis à 4 mois de grossesse, je commence le 5 ème. Au début, comme je digérais pas trop j'ai perdu 3 kg, je suis passée de 58 à 55. Je les ai vite repris comme tu peux constater!!! :lol: J'espère ne pas trop prendre, en même temps on a acheté un terrain et une grosse partie de la maison sera terminée en septembre normalement. Ce qui veut dire que je recommencerais à travailler, en me levant la nuit et en travaillant peut être aussi dans la maison!!! Donc pour ce qui est de les perdre je crois que ça ira! :) C'est votre premier enfant ensemble alors? Si je comprends bien??
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 22:34
je fais remonter le poste! bisoux à toutes
bernacik 14 messages
bernacik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 12:06
Coucou les filles, Voilà mon histoire : J'ai 29 ans mariée depuis 2ans et depuis en essai de bb1 et ça ne marche pas! Jai des cycles long de 32jrs dc pb d'ovulation dapres le gyné. Jai fais le traitement Clomid+Oromone+Duphaston = aucun résultt! A ce jour sous Puregon50 au debut puis 75 unité maintenant pr insemination (IIU) dès que les follicules atteindront la bonne taille, car jai ete faire PDS+Echo le 10e jr ms cetait pas bon, puis le 13e jrs idem. Et là le gyné demande juste une PDS pr demain et il ma dit que se sera surement pr mercredi ou jeudi pr l'insemination. Mais j'apprehende enormement, je ne sais pas comment ça va se passer. Et ne comprend pas pourquoi le gyné souhaite prélever qu'un seul spermatozoide et non plusieurs. Cela n'augmenterai pas mes chances davoir un +++?? Est ce qu'il y a des chances que sa marche du 1er coup ou jdois encore subir ce stress lgt??? Je suis perdu et à bout de nerf, je fais des cauchemar tte les nuit et sans compter les coups de blues. J'attend des reponses de vos part et merci d'avance les filles.
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 13:10
Bonjour!! [color=red:69928d13e4]cricri, maia,[/color:69928d13e4] j'espère que vos grossesses se passent bien. [color=orange:69928d13e4]bernacik[/color:69928d13e4], bienvenue. Effectivement je ne comprends pas non plus ton histoire de 1 spermatozoïde, es tu sûre d'avoir bien compris? Je suis désolé de te le dire et je sais de quoi je parle puisque je suis en plein dedans mais rien n'est sûre. Ca peut très bien marcher à la première IAC comme ça peut ne pas marcher. Bien sûre je te souhaite un beau + mais malheureusement on a pas plus de chance qu'un couple normale quand on passe par une insémination ou une FIV. Pour moi je crois que c'est foutu, j'ai vraiment de grosses douleurs de règles et j'ai beaucoup de bouffées de chaleur. Je préfère ne me faire aucune illusion plutôt que de me dire que j'ai tors et que ça à marcher. J'ai sûrement trop stressé. :( [color=red:69928d13e4]Minon, Sandy[/color:69928d13e4], où êtes vous? Bizz
bernacik 14 messages
bernacik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 14:35
Merci Didi mais effectivement ils m'ont bien précisé plusieurs fois qu'il y aura qu'un spermatozoide pr l'insémination. Je ne comprends pas non plus. Jspr juste que ça va marcher dès ce cycle car c'est vraiment trop stressant. Bon courage a toi aussi et jspr pr toi un +++ tres rapidement. Bises
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 10:58
:cry: Didie.... j'espère que tu te trompes... Quand fais tu ta pds?? Regarde Maia à la deuxième c'était la bonne... Ne perds pas espoir surtout! Maintenant que tu sais exactement comment ça se passe tu seras plus cool la prochaine fois... puis on ne connait pas encore les résultats... donc attends de voir! Bisoux Courage! :cop: bernacik comprends pas non plus cette histoire de un sperm! Très bizarre... Redemande qd même si c'est bien un sperm ou une injection de sperm ce qui n'est vraiment pas pareil!!! Sinon ne te tracasse pas trop ça viendra! J'ai fais 5 IAC, ttt depuis 2 ans et stop pillule depuis 6 ans... Puis une fiv et ça a marché donc... attends il n'y a que ça à faire, mais je sais que c'est long et désespérant! Puis tu es jeune... les chances sont plus élevées... Courage ça va aller! bise et bienvenue ici... N'oublie pas de venir nous expliquer cette histoire de un sperm. Et si tu as d'autre question n'hésite pas! Quand à moi RAS tout va très bien! Je prends forme :lol: bise
soumafille 10 messages
soumafille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 13:29
Bonjour les filles, félicitations pour toutes celles qui ont vu la stimulation aboutir je suis à mon second cycle à j16: de j2 à J6 j'ai eu du clomid à base de 4cp/jour + 3 injections de gonal F (j2, j4 et J6) puis une piqure de declenchement à j10 après echo à j8 où il apparait 3 fofos de tailles respectives 20, 17,7 et 17 mm. Depuis hier, je me sens bizarre: des nausées toute la journée et une fatigue enorme, la nuit je me sens tres assoiffée et je me reveille toutes les heures pour boire de l'eau. Eske ces sentiments peuvent être des signes précoces de grossesse car à j16 je pense ke c un peu tot, n'est ce pas??
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:35
J-1 je croise les doigts pour toi ma belle didie :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 12:43
soumafille En effet tu serais extrêmement précoce si c'était des signes de grossesse!!!!! :? courage ça viendra! Didie quand sont tes résultats???
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 09:01
Salut, Mes soupçons ont été confirmé par le résultat de la pds que j'ai fait hier et c'est bien --. La nouvelle n'a pas été trop dur puisque je m'y attendais mais le plus dur a été quand j'ai appelé mon gynéco et que la secrétaire m'a dit qu'il fallait laisser passé un cycle, c'est obligatoire apparemment. :( Donc cela veut dire que nous ne referons une tentative pas avant mars... :cry: C'est difficile à avaler. Désolé je ne reste pas plus longtemps, j'ai pas mal de boulot. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.