Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 18:45
Désolée les filles je ne suis pas passée depuis un moment ! Je ne peux pas faire long je n'ai qu'une main mais je vous lis régulièrement je ne vous oublie pas ! Je vous souhaite une excellent année 2010 avec de beaux +++ sur vos tests tout bientôt (n'est ce pas Didie :wink: et puis Minon, Sandy et caille) et de belles grossesses (Cricri :wink: par exemple et Maia!). Et Marylou plein de bonheur avec Adrien ! Eliott va bien il met déjà du 6 mois :shock: Il fait des sourires (surtout quand on chante, ça le fait marrer :lol: ) et jase un peu. C'est super de le voir interagir avec nous. J'espère passer + longuement bientot !
Sandy369 20 messages
Sandy369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 20:47
Salut les filles Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2010 et beaucoup de bébés. Didie, Cricri je vous suit de très près car je vais bientôt faire une FIV comme vous. Cricri je voulais savoir : on t'avais ponctionné combien d'ovocytes ???? Et toi Didie d'après ce que tu as marqué tu n'a pas eu une anesthésie générale. On t'as donné le choix pour une locale ou une générale ? Bises à toutes
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 18:13
Salut les filles, [color=violet:1f964dc4b4]Didie[/color:1f964dc4b4] c'est vrai que c'est étrange de se dire qu'une partie est restée à l'hosto et surtout que c'est eux qui font notre enfant dans un sens... Mais bon, c'est pour la bonne cause comme on dit! :wink: J'avais aussi un kyste à l'ovaire et l'endo comme tu sais. Avec la grossesse le kyste gonfle un peu plus encore au début, puis disparait de lui même. Didie, c'est pas que je sentais que ca allait marcher, j'en étais SUR!!!! Enfin, un mini doute parce qu'on en a tjrs un dans notre cas, mais vraiment j'étais sur simplement du fait que je changeait de ttt ou de moyen pour y arriver (puisque plus de IAC) et que les biologistes faisant le travail à ma place... c'était évident que ça irait! Je pense que mon souci n'était pas de le garder, mais juste de le faire! CA VA MARCHER!!!!!!! :cop: Maintenant tu va bientôt avoir les résultats : combien ont résisté au fait de ne plus être en toi. Ensuite on les remets. Il me semble que mon état d'esprit était "profite!". J'étais heureuse de ne plus avoir d'obligation de me piquer, de prendre les médocs, etc... que le ttt soit derrière moi, mais les derniers jours tu ne peux pas ne pas y penser!!! Tu es tellement proche du but! Je vais remonter en arrière dans le post, mes états d'âmes y sont certainement!!! :wink: [color=olive:1f964dc4b4]Severn[/color:1f964dc4b4] : je suis contente de lire que tout va bien! Il met du 6 mois!!!! Mon dieu c'est un géant ton gamin! J'ai mal dans le bas ventre, c'est pénible!!!!!! :twisted: J'ai l'impression d'être réglée non stop depuis 4 mois et demi! J'ai pas pris le train pour marcher un peu, et me suis garée loin de l'école. Je n'en pouvais plus de douleur, j'avais l'impression que j'allais m'effondrer avant d'arriver à la voiture!!! Tu avais mal aussi toi?? Je ne sais toujours pas si c'est un gars ou une fille, j'en peux plus d'attendre! hiiiiiiiiii! :lol: [color=red:1f964dc4b4]Sandy[/color:1f964dc4b4] on m'en avait pris 10. 8 je crois on résisté, puis 6 une fois la rencontre sperm fofo faite et on m'en a remis un. Il m'en reste donc 5 au frigo mais impossible de dire combien tiendront le coup pdt les 5 ans où ils les conservent! Donc en gros d'après ce que je lis: compte qu'il t'en reste la moitié par rapport à ce qu'on te prélève à peu près hein! Gros bisoux à toutes!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 19:10
Salut les filles, sandy, oui on m'avait laissé le choix pour une anesthésie générale ou locale mais j'ai préféré la locale pour éviter un arrêt d'une semaine, le fait d'être vazeuse à cause de l'anesthésie et puis au moins tu sais tout de suite combien d'ovocytes on t'a prélevé. Et puis la douleur, même si elle est présente, elle est supportable et ça dure vraiment pas longtemps. cricri, malheureusement je ne suis pas sûre et certaine, comme toi, que ça va marcher mais j'essaye de pas trop y penser pour l'instant. J'ai le présentiment que mon tour est arrivée. Alors pour ma part, il y a eu 5 embryons dont 2 pas congelable. 1 est moyen donc pas sûre que se soit congelable, on le saura demain. Et on a décidé d'en transférer 2 qui sont bien dont 1 très bien. Alors maintenant, j'essaye de pas trop y penser mais c'est pas facile, ça passera peut être d'ici demain. Le verdict sera rendu le 21. Maintenant un seul maître mot : patience :roll: Si par malheur ça ne marchait pas, il faudra donc repasser par la case ponction... :? mais j'espère bien ne pas avoir besoin de recommencer. Bisous
Sandy369 20 messages
Sandy369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 11:30
Salut à toutes Didie Cricri par rapport à votre FIV vous avez fait une FIV dite "normale" ou bien vous avez eu aussi des ICSI (ils injectent le sperm directement dans l'ovocyte). Est ce que vous avez dosé votre hormone anti mullérienne (ou AMH) et est ce qu'avant d'entamer le traitement FIV on vous avait mis sous pilule ? Severn tu as un magnifique petit Eliott !!! Quel bonheur ça doit être de l'entendre gazouiller tous les matins. Tu as réussit à l'avoir par IAC ou par FIV ? Bises et merci de votre réponse @+
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 13:06
Coucou, Moi c'était une FIV normale. Je n'ai pas eu a dosé quoique ce soit, à part si il s'agit des injections. A chaque fois que j'ai fait une echo, je faisais une prise de sang pour voir si il était nécessaire de changer le dosage des piqures mais sinon rien. Moi on ne m'avait pas mis sous pilulle mais j'avais des piqures pour être en état de ménopause. J'espère avoir pu t'aider, si tu as d'autres questions hésites pas, même si elles te paraissent bête. Bisous
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 14:49
salut les filles, Courage Didie... je relisais ce que j'avais écrit: à ce moment là on cherchait un terrain... j'avais donc l'esprit occupé par ça et mon nouveau boulot. Je pense que ça a aidé! Essaye de trouver un "petit souci" qui te prendra plus la tête! :wink: Sandy en fait je n'ai pas eu le choix dans le sens où la biologiste m'a dit qu'ils avaient fait moitié icsi et moitié normale. Pour être sûr qu'il y en ait un minimum. Je ne sais pas lequel on m'a remit! Pas de mise sous pilule; je ne la prenais plus depuis 2003. AMH je ne sais pas ce que c'est mais j'avais eu 5 IAC avant cette FIV. Nuit horrible; re vessie bloquée!! Je commence à avoir peur d'aller à la toilette!!! à plus les filles.
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 15:48
coucou, [color=red:ea18b3a429]cricri[/color:ea18b3a429], comment vas tu? ta vessie s'est débloquée? Pour le petit soucis, je préfère m'en passer mais j'aimerai trouvé un truc auquel je pourrai penser. J'ai du mal à pas y penser et j'ai peur que ce soit à mon désavantage. J'ai quand même moins mal au ventre et c'est déjà une bonne chose. Et puis on a acheté un nouveau pc et il est vraiment top!! j'arrive à faire plusieurs choses sans qu'il bugg. :D [color=orange:ea18b3a429]Sandy[/color:ea18b3a429], alors où en es tu? [color=red:ea18b3a429]Minon[/color:ea18b3a429], ça va? Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 16:08
kikou les minettes!!! Et [size=24:0504c1f878][b:0504c1f878]BONNE ANNEE[/b:0504c1f878][/size:0504c1f878][color=blue:0504c1f878][/color:0504c1f878] remplie de ++++ et de beaux bébés!!! Didie à toi de lancer la machine à +++ cette année :wink: et cricri de nous faire le 1er bébé du post de l'année !!! Et bien entendu maia, sandy, minon je vous souhaite de beaux + , je compte sur vous pour remplir de bébé ce post que j'ai crée !!! 8) Severn eliott grandit super bien apparement c'est genial, le temps passe super vite !!! Moi mon petit bonhomme pousse bien lundi pour la visite du 1er mois mon bébé faisait 3.590 kg et 51 cm soit environ 1.200 kg et 4 cm de + qu'a la naissance !!! :D Je bizouilles fort @ tres bientot ! :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 03:29
Salut, [color=violet:d8cda2752e]Didie :[/color:d8cda2752e] Par petit souci entre guillemets je voulais dire qlq chose qui te prenne la tête comme moi la maison mais pas des vrais soucis!!! Je ne te souhaite pas ça!!! :D Te tracasse pas trop que tu le fasses ou non, les dés sont quasi jetés, si ca doit marcher ça marchera, sinon ce sera pour la prochaine fois! Parfois il faut être fataliste; ça permet de supporter bcp de choses! Sinon, je sors de mon bain... Et oui encore un problème de vessie! En fait le bébé se positionne mal, du coup le seul moyen d'uriner est de se mettre dans la baignoire les jambes surélevées pour que le bassin le soit un peu aussi, et d'appeler le bébé pour qu'il bouge, comme ça la vessie se débloque et je fais pipi. J'ai eu ça aussi avant d'aller au lit tout à l'heure. Ce qui veut dire que c'est de plus en plus fréquent! Je pense donc que je vais aller à l'hosto car je ne peux pas passer ma vie dans mon bain à chaque pipi! Il faut qu'on sache si ce n'est "que le bébé" ou si il y a une insuffisance rénale ou autre chose! J'en ai MARRRRRRE :twisted: [color=green:d8cda2752e]Marylou[/color:d8cda2752e] merci! Il est chou ton pti bout! Bonne année à toi aussi! [color=orange:d8cda2752e]Cleliasun[/color:d8cda2752e] tout d'abord bienvenue! Je ne sais pas répondre grand chose vu que je ne suis pas médecin! 12 ou 13 mm pour des fofos c'est bien, mais si j'ai bonne mémoire pas suffisant! Pourquoi l'autre a disparu? pourquoi 2 piqures? etc J'en sais rien du tout!!!! Tu devrais poser la question à des médecins ou infirmières!!! Dans etreenceinte il y a une partie ou des gynés peuvent répondre à tes questions... cherche plutôt ce poste là pour ça et donne nous de tes nouvelles quand tu auras la réponse... Nous te soutiendrons dans tes démarches comme on m'a soutenue ici avant d'être +++ Bisoux à toutes
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 12:40
Salut, [color=red:aff97a8594]marylou,[/color:aff97a8594] merci pour tes voeux, à mon tour je te souhaite une bonne année à toi et ta famille. Je suis contente de voir que ton petit bout va bien. [color=orange:aff97a8594]cleliasun[/color:aff97a8594], bienvenue à toi!!! Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider. Moi je n'ai toujours eu qu'une seule injection pour déclencher l'ovulation. Essayes de redemander conseil à ton médecin. Une chose est sûre mon gygy ne m'a jamais fait déclenché l'ovulation si cela n'était pas nécessaire. Comme te l'a dit cricri, tiens nous au courant. [color=red:aff97a8594]cricri,[/color:aff97a8594] mon seul soucis pour l'instant est de faire mon ménage. :lol: ma pauvre faire pipi dans ta baignoire, effectivement, tu ne peux pas rester comme çà, il faut que tu ailles voir le médecin. Et un hostéopathe, tu crois qu'il pourrait pas t'aider, ils font vraiment des miracles, enfin déjà va vite voir ton médecin parce que comme tu le dis si ça te le fais de plus en plus souvent tu ne peux pas rester comme ça. bisous
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 16:20
Salut les filles! Cleliasun bienvenue ! Pour les follicules ça arrive qu'ils régressent et redeviennent petits. Ca m'est arrivé déjà. Bon courage pour la suite ! Aucun rapport mais j'adore ton prénom ! Si on avait eu une petite fille elle se serait appelée Célia mais au départ c'était Clélie que j'aimais beaucoup. Didie tu te sens comment ? Cricri pas de chances pour les tiraillements dans le ventre, c'est bien pratique de ne pas avoir de règles tout ce temps alors si toi tu as les douleurs c'est pas terrible. Pour tes problèmes urinaires, ça m'est arrivé aussi quelques fois (pas de douleurs, mais il fallait pas être pressé quoi) mais je n'ai pas consulté c'était généralement passager; J'espère que c'est pareil pour toi. Marylou merci pour tes voeux, contente de voir qu'Adrien pousse bien lui aussi ! Sandy moi j'ai triché, Eliott c'est un bébé clomid. Pas de fiv ni d'iac. Je suis venue sur ce forum au moment où mon gynéco m'a dit que clomid ne fonctionnait plus et qu'il fallait passer aux injections. Et le + est arrivé au dernier cycle sous Clomid. Minon où es-tu ? Les filles figurez vous qu'Eliott fait ses dents ! Il a deux mois et quelques jours :shock: Je ne pensais pas que ça commençait à les travailler si tôt ! Je vous souhaite une bonne fin de journée !
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 22:48
[u:75f69c5dca]cricri[/u:75f69c5dca], je te conseille vivement d'aller chez un osthéo (quelqu'un qui t'a été recommandé si possible !!!) ; pour moi, l'osthéo a réalisé un miracle, eh oui, c'est réellement un miracle !!! j'ai attendu 6 ans avant que mon "problème" soit résolu !!! je la considère comme une "fée" qui, d'un coup de baguette magique (2 séances) m'a guérit alors que deux généralistes, deux gynécos, un sexologue n'ont rien réussi !!! je l'ai revu deux fois l'année dernière pour qu'elle vérifie que tout va bien à l'intérieur. [u:75f69c5dca]serven[/u:75f69c5dca] moi aussi, je pensais que les dents arrivaient plus tard !!! qu'est ce qu'il est mignon !!! Demain, c'est J-1 : mardi rdv au centre de pma pour examens (prises de sang + spermogramme + spermoculture) ; j'ai hâte d'y être. J'espère seulement qu'il n'y aura pas de neige (d'après la météo, la neige c'est pour mercredi) ; en effet, le centre est à 1H30 de chez nous et nous avons rdv à 8 H. Je vous raconterai...
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 21:09
salut, Je suis allée voir un urologue; tout va bien. Il ne sait pas ce qui est arrivé, ni pourquoi! Ma vessie et mes reins sont très bien, bébé va bien... Bref, aucune raison de s'inquiéter. Peut être la gastro entérite a joué un rôle et mes problèmes de dos... Pas d'autre explication! Bref, je suis un peu génée car je me suis alertée pour rien! Du coup je me suis pris la tête et ça n'a rien du arranger! Je suis tellement heureuse d'être enceinte, de porter l'enfant de l'homme que j'aime tant... Que j'ai peur à en crever que ce bonheur disparaisse... Au point que j'ai besoin de voir des médecins à "tir la rigot" (expression de ma mère pour dire à tour de bras) et que je ne suis rassurée que quand j'ai vu bébé, et qu'ils m'ont dit que tout allait bien. Donc il faut que j'accepte ce bonheur: oui, moi aussi j'y ai droit et que j'arrête de me prendre la tête, parce que mon pauvre bébé va en patir pour finir. Je ne ferais pas de fausse couche, il va très bien et tout ira bien jusqu'au bout! Ceci étant dit : [color=violet:1a5b8b15d6]Maia[/color:1a5b8b15d6] je suis hyper heureuse de voir que tu va bien et bébé aussi! Dis moi, ton homme il doit être aux anges aussi et ta famille aussi! Tu es moins fatiguée alors, tant mieux... Tu parviens à te rendre compte que tu es enceinte ou pas? Pour ma part il a fallu que le ventre apparaisse pour que je puisse me dire que c'était une réalité, et encore comme tu peux lire plus haut! [color=green:1a5b8b15d6]Minon[/color:1a5b8b15d6] raconte nous ton rdv, ca a été sur la route? tu as eu des résultats tout de suite? quel est la suite du programme? [color=red:1a5b8b15d6]Severn [/color:1a5b8b15d6] déjà des dents! Wouah quelle folie! Tout va très vite! Ca fait mal parait il, mais heureusement on ne s'en souvient pas!!! :lol: [color=orange:1a5b8b15d6]Didie[/color:1a5b8b15d6] le mien de souci dorénavant est de faire quelque chose avec les mannes à linge qui s'additionnent!!!! [color=green:1a5b8b15d6]cleliasun[/color:1a5b8b15d6] tu as une réponse ou pas encore?? Gros bisoux les filles et merci à toutes pour vos petits mots!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:19
Cricri c'est normal que tu flippe, tu l'as tant attendu ce bébé (j'ai eu les mêmes peurs) mais ne t'inquiete plus profite un max de ton bébé intra bidou ca passe super vite et tu as passé la phase la plus délicate , maintenant essaye de savourer ma belle :cop: Severn ton fils est un précoce disdonc mais bon si tu vois les pointes qui se pointent c'ets qu'elles arrivent :lol: Tite photo de mon trésor 8) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0299,e3ddc077bd18b485bc2ec05cbd2a105a.jpg.html][img:1b10aeae4e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/e3ddc077bd18b485bc2ec05cbd2a105a.jpg[/img:1b10aeae4e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.