Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 18:15
Voici le prochaine épisode, et il est pas glorieux. Franck avait fait son spermogramme mardi dernier et il devait appeler ce soir si on avait pas les résultats pour qu'il les faxe au gynéco. Arrivé là, il a appelé à 16h30, 2 fois, sachant que ça fermait à 17h00 et bien sûre ça n'a pas répondu. Je peux vous dire que j'ai grave les nerfs. J'ai presque envie de me barrer de la maison et de le laisser tout seul comme un c*n. Je trouve qu'il a fait aucun effort. il savait bien qu'on avait rendez vous justement pour voir ses résultats Du coup, il a fallu que j'appelle le gynéco pour lui demander si par hasard on lui avait envoyé et il les avait pas et il a dit que de toute façon il fallait compter 10 à 15 jours pour les avoir alors qu'il nous avait dit la dernière fois que c'était environ une semaine. Bref, j'ai du reporter le rendez vous à la semaine prochaine alors que j'étais tellement pressé d'y aller. Désolé pour le pavé mais je suis très énervé contre lui parce que si ça se trouve, il aurait appelé cet après midi, les résultats auraient peut être été prêt et on aurait pu y aller. Bises
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 20:57
didie je sais combien c'est ch**** quand l'autre ne s'investit pas à 100% mais passe l'éponge et attend une semain supplémentaire, de toute façon tu n'as plus le choix, courage. maryam comment vas-tu? as-tu toujours tes fortes douleurs? cricri, pareil je sais que c'est difficile d'entendre un + pour qqun d'autre mais il faut absolument que tu arrives a réagir autrement, ceci dit je n'y arrive pas moi même mais je sais que c'est la seule solution pour ne plus se pourrir l'existence. severn c'est une des raisons pour laquelle j'ai pris un congé parental, pas de nounou c l'angoisse et la galère, bon courage dans ta quète, je peux t'en recommander une en MP. maryloustone quoi de neuf? De mon côté, nous n'avons pas fait assez de calin malheureusement parce que ormis les piqures c'est la seul chose que nous puissions faire nous même et on n'a pas été capable de remplir notre mission pour ce cycle là. Je crois qu'on est arrivé au bout du rouleau, je me détruis à petit feu avec cette histoire de bb et mon couple avec alors je jette l'éponge. Si j'ai le bonheur de revivre une grossesse ce sera tant mieux sinon tant pis on est bien comme ça tous les 3. Je vous souhaite un bon week end à toutes et vous embrasse.
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 22:47
[color=red:25fbf1b312]Orely[/color:25fbf1b312] encore une fois un grand merci pour ton mp :) Je comprends la phase par laquelle tu passes, les tp sur commande c'est galère. Jeter l'éponge ça veut dire que tu arrêtes les traitements ? [color=red:25fbf1b312]Didie [/color:25fbf1b312]je sais que la contrariété est passée maintenant. Suite jeudi prochain ! Bon week end les filles !
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 08:29
de rien severn, j'aurais aimé avoir un coup de pouce quand j'ai eu guillaume. Oui j'arrête les ttt, je termine duphaston ce mois ci et après de toute façon juillet aout c compliqué pour voir le gynéco alors ça nous fera faire une pause forcée. Je pars en Ardèche , je crois que c'est toi qui m'avait demandé. bises
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 08:47
Ah oui [color=red:5a9d829b38]Orely[/color:5a9d829b38] je me souvenais que tu arrêtais pour l'été, mais tu n'as pas pris la décision de ne pas reprendre à votre retour de vacances, si ? Je me dépêche on se prépare pour la visite du 5e mois !
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 12:49
oui severn j'arrête mais pour de bon, je vais voir avec le gynéco à la rentrée mais je ne crois pas m'acharner comme pour le premier. Sur une autre discussion une fille a accoucher hier et j'en ai parlé à mon mari, il m'a répondu qu'ils avaient de la chance de tenir un petit être dans leurs bras. Je ne sais plus quoi penser, hier encore il me disait qu'il ne voulait plus d'un deuxième et qu'il était d'accoird avec moi qu'on arrête tout et ce matin il m'a donné l'impression d'être peiné. J'attends mes règles pour dans une semaine alors je téléphonerai au gynéco pour le mettre au courant et on verra ce qu'il me dira. Sinon ça a donné quoi ta visite du 5ème mois? Vous avez su le sexe du bébé? Je ne sais plus si tu nous l'avais déjà dit. Tout va bien, vous l'avez bien vu? Bon le soleil arrive alors je vais faire un tour avec mon loustic. 8)
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 17:28
[color=red:d96547c82e]Orely[/color:d96547c82e] les traitements font effet même encore un peu quand on les arrête, donc peut être que pour les prochains cycles, sans vous prendre la tête, vous aurez plus de chances qu'avant de vous faire suivre ! Et peut être qu'après avoir tout arrêté, tu te sentiras mieux et prête pour retenter l'expérience. L'important c'est que tu sois en accord avec ta décision de toute façon. L'écho s'est bien passée, mais ça n'était pas l'écho officielle du 2e trimestre, pour ça on doit y retourner dans 15 jours. Mais on a vu notre bébé quand même (c'est une star cet enfant, on doit être à 6 échos en 4 mois de grossesse :shock: ), il ou elle va très bien (on a demandé à ne pas savoir le sexe, même si on interprète chaque mot du gynéco :lol: ), moi aussi apparemment il m'a dit que je pouvais faire ce que je voulais (bon, lui se fiche royalement de mes problèmes de dos, tant que l'endroit d'où sort le bébé lui paraît ok, que ma tension et mes analyses sont bonnes... ). Il ou elle bouge beaucoup en tout cas ! Bon week end
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 19:08
Salut, [color=orange:0e418c58b5] orely,[/color:0e418c58b5] je te rassure, la colère est passée dés le lendemain. Je ne sais pas être rancunière. :wink: j'avoue que je retombe dans une mauvaise période, je suis un peu comme toi, j'en ai marre des traitements et de n'obtenir aucun résultat. Malheureusement je n'ai jamais eu d'enfant, même si mon mari en avait déjà une avant qu'on se rencontre et qui est adorable mais c'est pas pareil. donc je continue même si j'en ai vraiment marre. Peut être que ta petite pose de cette été va te faire du bien et va vous permettre de réfléchir à ce que vous voulez faire. Et qui sait peut être que le + voudra bien pointer le bout de son nez. C'est tout ce que je te souhaite. [color=red:0e418c58b5]severn, [/color:0e418c58b5]bah dis donc 6 echos, c'est bien vous voyez votre bébé souvent et tu n'es toujours pas tentée par connaître le sexe? Bon week end Bisous
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 09:46
tant mieux didie si la colère est passée vite, moi non plus je ne suis pas rancunière, c'est inutile de se gacher la vie avec des disputes, quand ça a éclaté il faut passer à autre chose. As-tu eu un nouveau rdv chez ta gynéco? Oui je sais que j'ai déjà eu un enfant alors si doit être comme ça pour nous il faut que je m'estime heureuse d'avoir connu une grossesse et si on doit rester comme ça c'est la vie il faut qu'on se fasse une raison. je te souhaite de tout coeur que tu sois maman un jour toit aussi. severn t'es gatée en écho dis donc!!! Tant mieux, c'est vrai que quand il y a eu ttt ils aiment bien faire tout plein d'écho les docs, pour moi c'était pareil mais pas autant, j'ai du en avoir deux ou trois supplémentaires par rapport à une grossesse "normale". Si vous vous portez bien tous les deux c'est le principal, alors dans 15 jours pour un nouveau compte rendu! :P les autres ça va ? bises
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 10:26
salut les filles, Si [color=red:8f43556598]Didie[/color:8f43556598], on est tenté de connaître le sexe, mais on n'a pas envie de le savoir au détour d'une écho, je trouve ça un peu "froid". Alors oui on est curieux, mais c'est comme un jeu d'essayer de deviner ou d'interpréter les phrases du gynéco :lol: [color=red:8f43556598]Orely[/color:8f43556598] pour répondre à la place de [color=red:8f43556598]Didie[/color:8f43556598] si elle me le permet, son rendez vous est fixé à jeudi, si je ne me trompe pas :) Le gynéco qui me suit part du principe qu'il vaut mieux s'assurer régulièrement que tout va bien, au cas où. C'est vrai que quand on a été sous traitement en plus c'est sûrement mieux de contrôler souvent. Qu'avez vous de prévu cette semaine les filles ?
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 13:39
Salut les filles, [color=orange:fc4954154a]severn,[/color:fc4954154a] mais oui je te permets de dire le jour de mon rendez vous. :wink: Bon mise à part le fait qu'il se fiche complètement de ton dos :roll: , ton gynéco dit des choses censé. :wink: [color=red:fc4954154a]orely, [/color:fc4954154a]et oui severn, ne s'est pas trompé, j'ai rendez vous jeudi. On aura même peut être les résultats dans la boite au lettre avant d'aller le voir. moi cette semaine, j'ai prévu de récupérer ma voiture :? , enfin j'espère. :roll: Sinon, bah boulot boulot. et les autres filles où êtes vous??? bises
chipie54 42 messages
chipie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 20:24
Salut les filles !!! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue mais je fais plein de choses, je me reprends en main piscine 2 fois par semaine et 1/2 heure de sport tous les soirs pour m'occuper le corps et l'esprit. J'avoue le corps ça va mais l'esprit c'est pas ça, dans 1 semainbe environ je saurai si l'insémination a marché, alors je stresse un peu. Sinon, j'ai passé en revue les discussions, ça a été chaud, c'est dommage, on vient ici pour trouver du réconfort même mais si c'est vrai que c'est pas tous les jours faciles ? Sinon les filles vous en êtes à où ? Nouvelle insemination où attente de résultat ? BISOUS Et bonne semaine...
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 20:53
Salut.... Je vous lis, mais j'ai du mal à répondre pour le moment... Je n'ose plus, peur qu'on interprête encore mal ce que je dis... Je vous embrasse...... Je suis réglée depuis Samedi pour changer.... Pour le moment je ne suis plus de traitement.... adoption? Arrêt? Je n'en sais rien... Bonne chance à toute... chris
chipie54 42 messages
chipie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 21:08
Salut Cricri !!! N'ai pas peur de dire ce que tu penses, on te comprend, tu sais, c'est facile pour personne. Je comprends ta colère, car elle a la chance d'être enceinte mais je pense que dans ces conditions, elle doit avoir peur et elle a besoin de soutient comme nous toute. Moi je vais sûrement avoir mes règles bientôt, ça me tire le bas du ventre. Fais chier BISOUS
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 08:08
salut chipie, je n'étais pas en colère... je ne lui en veux surtout pas d'être enceinte!!! j'aurais préféré lire son bonheur plutôt que sa douleur... C'était ça qui était difficile pour moi! Maintenant la pauvre n'en peux rien si elle a mal... j'aurais du formuler ma phrase autrement................................................. bisoux courage! chris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.