Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 11:34
Salut les filles, Je repasse vous faire un petit coucou, j'ai été malade (j'ai pris froid au ventre ça m'a fait une sorte de gastro...) mais je reprends du poil de la bête. Merci pour vos messages en tout cas. [color=red:6fa6744d95]Altesse[/color:6fa6744d95] tu sais un seul follicule suffit à faire des miracles hein ! [color=red:6fa6744d95]cricri[/color:6fa6744d95] comment vas-tu ? Tu te vides la tête ? Le bébé est prévu pour début novembre, je rentre bientôt dans le 5e mois ,déjà ! [color=red:6fa6744d95]Nadinne[/color:6fa6744d95] tu es en fin de cycle il faut venir nous donner des nouvelles !! ca donne quoi ?? [color=red:6fa6744d95]Chipie[/color:6fa6744d95] bonne chance pour tout !
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 10:13
severn ça va mieux quand même, la santé le moral? prends soin de toi. les autre tout va bien? je passe en coup de vent je uis toujours et vous lis même si je n'écris pas. Je vous embrasse et pense à vous :P
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 12:10
[color=red:d85140e657]orely[/color:d85140e657] merci de demander des nouvelles, je me sens pas trop mal. Encore un peu angoissée mais ça va :) Et toi ? Il faudra venir nous donner plus de nouvelles quand tu auras du temps ! [color=red:d85140e657]Nadinne[/color:d85140e657] sans vouloir te faire de faux espoirs, ça ne veut encore rien dire. Je sais que c'est facile à dire, mais attends de voir tes règles arriver avant de baisser les bras! Courage !
soapeta 32 messages
soapeta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 13:53
Bonjour, Nadinne, je suis désolée pour toi, j'essaie de ne pas me fier aux tests car il peut y avoir des faux négatifs alors si tu peux, fais une pds. Est ce que t'as pris du progesterone (ex estima Gé)? ça peut rallonger le cycle. Je croise les doigts pour toi et si jamais c'est négatif, dis-toi qu'un nouvel espoir renait avec un nouveau cycle. Courage, je pense à toi.
soapeta 32 messages
soapeta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 17:49
Nadinne, j'ai eu aussi du retard sur 2 ou 3 cycles d'essai. Gygy m'a dit que c'était rien d'inquiétant, sans plus. Je n'ai jamais eu d'explications... Ceci dit, j'ai une collègue qui était dans la même situation que toi: il fallait à chaque fois déclencher avec duphaston. Elle a eu une petite fille en janvier. Est ce qu'on ovule systématiquement avec ovitrelle? A priori oui, on le vérifie à postériori à l'écho avec la présence du corps jaune, quelques jours après l'ovulation. Je partage tes inquiétudes et sache que je me pose les mêmes questions. Pour finir, il est possible que tu aies eu une petite hyperstimulation, c'était mon cas avec gonal F, les vilaines sont arrivés après plus de 3 semaines de retard. Bisous et courage
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 20:53
Bonjour, Nadinne, je suis désolé pour ton test négatif mais comme dit altesse, il arrive qu'ils soient de faux négatifs. Attend encore un peu avant de faire une prise de sang. Moi en général, j'ai des cycles de 30 à 32 jours mais j'ai toujours eu des cycles long. Moi c'est pas la grosse forme, j'ai des douleurs de règles depuis 2, 3 jours et j'ai aussi des vertiges mais bizarrement que le soir. Vous croyez que c'est dû à la progestérone, j'ai eu quelques traces brunes mais rien de plus. Je ne me fais pas trop d'illusion, je suis à J27 et j'ai quand même pas mal de douleurs. J'ai reçu mes résultats du test de hunher, c'est bon, j'étais en plein dans l'ovulation, enfin tout avait l'air bon en tout cas. En revanche du côté des zozos de mon mari, ça avait pas l'air terrible. Enfin on verra jeudi prochain ce que me dira le gygy. J'espère que vous allez toute bien. Bisous à toutes
maryam95 23 messages
maryam95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 11:33
bonjour a toute j'ai un petit probleme j'ai eu un traitement puregon75ui et ovitrelle injection d'ovitrelle vendredi22mai ce matin j'ai craqué et fais un test urinaire clear blue celui qui donne meme la date qui est positif et m'indique enceinte 1-2semaine le probleme c'est que depuis je psychotte et me demande si c'est pas un résidu d'ovitrelle, j'ai rdv pour la prise de sang lundi, mais d'ici les resultat de lundi soir, ca va etre un calvaire j'aimerai savoir si c'est faux positif, ou si c un vrai positif????? sachant que ca fait 14jours entre le vendredi 22/05 et aujourd hui vendredi 5/06 je vous remerci d'avance pour vos réponses
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 17:21
salut les filles didie j'ai aussi eu des vertiges le soir, des douleurs de règles et ce genre de choses.... avant d'avoir mes règles! je crois malheureusement que c'est les crasses qu'on prend qui font ça... maryam on m'a tjrs dit que si le test était positif c'était positif! maintenant je ne voudrais pas que tu te fasses de fausses illusions à cause de ça! on ne sait jamais que je me trompe ou que les médocs influences. mais moi mes test ont toujours été négatif malgré clomid, purégon, etc. y a que avec la pds que tu peut être sur! et les autres? comment va? chris
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 14:13
maryam, je connais les faux négatifs mais pas les faux positifs alors tu nous tiens au courant pour la pds lundi, aurs-tu les résultats dans la journée? didie alors elles ont débarqué ou pas? pour les vertiges et autres désagréments je ne sais pas te répondre. nadinne, je suppose que oui on ovule avec ovitrelle ,c'est fait pour ça à la base, si ça ne marche pas il faut en parler au doc pour surveiller. severn alors tu remontes la pente? maryloustone, comment vas -tu? altesse et cricri ça va ? chipie quoi de neuf? alors là les filles je peux vous dire que je suis très remontée contre mon mari qui ne vois absoleument pas les choses de la même manière que moi au niveau d'un deuxième. Je suis allée voir le gynéco jeudi pour une écho alors les ovaires ont bossé tout seul donc puregon pendant 3 jours 75ui et ovitrelle ce soir je suis aujourd'hui à J14. La logique veut qu'on fasse des calins maintenant et ben non monsieur a décrété qu'il ne voulait pas faire des calins forcés et que si je suis en demande c'est que pour faire un bb et pas pour le plaisir, ce n'est pas naturel alors ça ne lui plait pas, non mais je vous jure celui là alors. On ne peut pas faire un bb naturellement alors les calins non plus ne sont pas spontanés quelques fois et je me pique le bide tous les mois pendant 10 jours pour au final ne pas faire de calin, ah non je ne suis pas d'accord. :evil: IL M'ENERVE :gr: :evil: :gr: :evil: :cryout: En plus ça fait plusieurs nuits que Guillaume vient nous rejoindre dans notre lit alors c'est pas facile de faire ce qu'on a à faire, ce week-end mon mari travaille donc on a que le soir ou le matin au réveil. Enfin bref, heureusement qu'il bosse aujourd'hui je ne l'ai aps sous les yeux. Donnez des nouvelles les filles, le forums est un peu mort en ce moment. bises :cop:
chipie54 42 messages
chipie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 21:26
Salut les filles !!! Salut Maryam, personnellement, je ne pense pas qu'un faux négatif est possible mais bon, tu seras rassuré quand tu auras fait ta prise de sang, tiens nous au courant. Salut Didie, alors tu en es où, tes règles ont débarqués ? Salut Orely, c'est clair que les hommes ne comprennent pas grand chose, moi le mien, je lui demande de ne pas boire d'alccol pendant mes piqures pour que son sperme soit de bonne qualité, il le fait, mais ça le fait chier alors que tous les jours nous ont a des piqures, en plus, moi ça me met le moral dans les chaussettes alors ils pourraient faire des effort... Sinon, j'ai eu mon insémination samedi mais ce qui me stresse c'est qu'en même temps, je fais ma courbe de température, consigne de la maternité et en fait, ce matin pas d'ovulation, j'ai fait ma piqure vendredi soir alors ça me bouffe. Je pense que c'est encore un coup pour rien et je n'en peu plus, il n'y a que des naissance et des bébés autour de moi et ça fait mal. Hier, je suis sortie avec mon mari et mes neveux 8 mois et 3ans et demi, j'étais super heureuse mais en même temps, je me suis dit que je ne vivrais peut être jamais ce bonheur... Désolé, je parle et je me plaint mais bon il fallait que j'en parle à quelqu'un mon entourage ne me comprend pas. BISOUS Bonne semaine
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 09:26
Salut les filles, Alors [color=red:d5129bc7d8]Nadinne, Didie [/color:d5129bc7d8](et oui je te poursuis même ici :lol: ) ça donne quoi finalement ? [color=red:d5129bc7d8]maryam[/color:d5129bc7d8] même chose, ça donne quoi ? Tu as refait un test ? Je ne sais pas du tout si les piqures peuvent influencer le test. [color=red:d5129bc7d8]orely [/color:d5129bc7d8]je suis désolée que ça se passe comme ça avec ton mari, ça doit être super frustrant de se faire faire des piqures et de le voir réagir comme ça. Moi j'avais dit au mien, si jamais je dois me faire piquer les fesses plusieurs fois par semaine, pas question qu'on ne mette pas toutes les chances de notre côté je ferai pas ça pour rien ! C'est vrai que c'est pas évident de faire ça sur commande mais bon sang on n'y peut pas grand chose hein ! Mon gynéco m'avait dit que si ça posait problème, il valait mieux ne pas trop préciser à nos maris à quel stade on en était, comme ça ils se sentaient moins "utilisés". [color=red:d5129bc7d8]chipie[/color:d5129bc7d8] je croise les doigts pour toi ! [color=red:d5129bc7d8]cricri[/color:d5129bc7d8] quelles nouvelles ? Moi ça je vous remercie, je remonte la pente (surtout depuis que je peux remanger sans être malade). Je sens vraiment bien le bébé maintenant, je le vois même faire des bosses sur mon ventre et hier son papa l'a senti aussi, grand moment ! Je vous souhaite bon courage à toutes ! A bientôt !
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 09:31
chipie ne t'inquiète pas moi non plus je ne sens pas tous les mois l'ovulation, des fois je suis pliée en 2 tellement j'ai mal au ventre et d'autres juste quelques pertes. je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, est-ce qu'on n'ovule pas parce qu'on n'a pas mal? De toute façon il faut que tu attends 2 semaines maintenant pour voir le résultat, courage et ne pense pas trop à tout ça. Je sais ce que tu ressens quand tu dis qu'il y a plein de bb autour de toi mais ça va marcher pour toi aussi et tu pourras sortir fièrement avec ton enfnat aussi un jour. Pour les faux négatifs en fait j'en ai eu l'experience l'année dernière, j'ai fait un test et c'était négatif, j'ai fait une pds et elle était positive bon c vrai qu'àprès il s'est avéré que c'était une GEU mais comme quoi des fois rien n'est sur. hier j'ai enfin eu ce que je voulais mais par la force, je l'ai presque viloé!!! j'étais vraiment décidée à ne pas laisser passer la soirée comme ça à attendre qu'il se décide, j'ai fait mon injection d'ovitrelle à 21h alors il fallait pas que j'ai fait ça pour rien quand même. bon on se remonte le moral et couage les filles ça va bien arriver un jour à nous aussi :wink:
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 09:40
severn on a posté en même temps ! merci pour le tuyau de ton gynéco, c'est vrai que comme on partage tout , après tout on le fait à deux ce bébé alors il m'accompagne chez le gynéco dès qu'il le peut alors il est au courant, il sait que je me fais les piqures donc il se doute que ça va être le moment pour lui de mettre les bouchées doubles. je pense que juillet et aout seront des mois de repos, sans ttt alors le soleil et les vacances aidant, on sera plus détendus et zen sans prise de tête par rapport à tout ça. je ne l'ai jamais vu réagir comme ça avant c'est pour ça que cette semaine je n'ai pas compris quel tour il me jouait. Je crois qu'il en ras le bol autant que moi et il a réagit à sa manière. Ca fait quand même 3 ans et 3 mois qu'on attend, 39 cycles bientôt 40, on est arrivé à un stade où on en peut plus. bon pour toi tant mieux si tout rentre dans l'ordre. C'est super quand tu sens bb , je me souviens aussi quand il me déformait le ventre, c'est très impressionnant. Est-ce qu'il te soulève les côtes? C'est tellement désagréable que tu ne peux pas louper ça :x bises à toutes
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 10:36
[color=red:f97eadef1e]orely[/color:f97eadef1e] bon ben tant mieux si tu as réussi à le violer :lol: C'est ce que j'avais dit aussi au gynéco, que j'aimais pouvoir partager avec mon mari mes angoisses vis à vis du traitement, me plaindre des effets secondaires et gérer l'attente ensemble. Il m'avait répondu qu'il fallait être sûr que ça n'allait pas le "bloquer" lui de son côté et que si c'était le cas il fallait trouver la force de moins en parler. Mais bon apparemment tout va rentrer dans l'ordre pour toi. On sait tous aussi combien c'est long et parfois on ne sait plus trop comment réagir... Non le bébé ne me soulève pas encore les côtes, j'ai encore un peu de temps pour ça il est encore sous mon nombril. Mais c'est vrai que j'ai déjà mal aux côtes, apparemment ça se tend la dedans, et rien que ça c'est désagréable alors si le bébé pouvait laisser mes côtes tranquilles je lui en serait reconnaissante :lol:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 13:55
Salut les filles, [color=violet:35674cf1a6]orely,[/color:35674cf1a6] je te dirai la même chose que severn, essaye de ne pas lui dire quand tu fais tes piqures et quand vous devez avoir un rapport. Mais c'est sûre que si il vient avec toi chez le gynéco, c'est pas évident. Je pense comme toi, à mon avis, il en a marre aussi d'attendre et c'est vrai que faire un calin sur commande c'est pas terrible. Je pense que si vous faites une pause pendant juillet aout, ça va vous faire du bien. Le côté positif, c'est que tu as quand même réussi à avoir ce que tu voulais!! :lol: [color=green:35674cf1a6]severn,[/color:35674cf1a6] coucou toi, cool pour les mouvements du bébé, ça a du être un sacré moment pour David et toi quand il l'a senti pour la première fois. [color=orange:35674cf1a6]chipie, [/color:35674cf1a6]ne t'inquiète pas pour ta courbe de température, c'est sûre que c'est dur, essaye de ne pas trop y penser. Et ne t'escuses pas de parler de tes angoisses, c'est normal, le fofo est là pour ça, pour qu'on se soutienne toutes quand ça va pas. Je ne sais plus où tu en étais, tu avais déjà fait des inséminations? Ne t'inquiète pas, on y arrivera nous aussi à l'avoir notre bébé, il faut arriver à être patient, chose TRES TRES difficile :wink: [color=red:35674cf1a6]maryam,[/color:35674cf1a6] si c'était marqué positif,c 'est que ça doit être positif. Vient vite nous dire si c'est bon. Alors pour moi, j'ai d'importante pertes brunes depuis vendredi et de grosses douleurs au ventre mais pas de règles vraiment qui arrive. Je prends mon dernier cachet de progestérone ce soir et je dois aussi faire une prise de sang. Je pense que les vertiges viennent du fait que je prends la progestérone par voie orale car c'est dans les effets secondaires mais j'ai vraiment pas envie de le prendre par voie vaginale, c'est très désagréable. J'ai hâte d'être à jeudi pour voir le gynéco... bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.