Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 20:35
Salut les filles, super dimanche avec ce beau temps. merci [color=green:21a0675010]nadinne[/color:21a0675010] pour ton accueil. Pour ta question, à vrai dire je te dirai des bêtises vu que je viens juste de commencer ce mois-ci, en tout cas, j'espère bien que ça marche à chaque fois, c'est déjà assez pénible de se faire des injections alors si c'est pour que ça marche pas :roll: [color=orange:21a0675010]chipie,[/color:21a0675010] ok je comprends mieux ton parcours. Pour les piqures, tout dépend si tu en as peur ou pas. Si tu es comme moi, c'est surtout de voir l'aiguille qui me fait peur alors je reste pendant 5 mn à la regarder avant d'arriver à me l'enfoncer dans le bidon :lol: Mais sinon, c'est très simple. Mais je trouve que c'est plus facile quand on est assise. [color=red:21a0675010]altesse,[/color:21a0675010] pour le test de huhner, ça a été, en même temps, j'en avais déjà fait un donc il y avait pas d'appréhension. Pour les résultats, ils seront dispo le 27 mai mais comme le labo est pas à côté de chez moi, on m'enverra les résultats. de toute façon je suis pas spécialement pressée. Je dois retourner voir mon gynéco le 11 juin pour voir les résultats du spermogramme de mon mari et mettre en place le traitement en conséquence. Pour ovitrelle, je me suis fait l'injection vendredi soir, mon gynéco m'avait dit d'avoir un rapport samedi soir car l'ovulation devrait avoir lieu dimanche. J'avoue que j'ai du mal à avoir des rapports sur commande, ça a tendance à me bloquer. Bises à toutes et bonne soirée
chipie54 42 messages
chipie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 21:31
Salut Didie !!! Je commence les piqures jeudi, jj'essayerai assise et je te dirais comment ça c'est passé sinon je fais une écho mardi prochain pour voir si je réponds bien au traitement. Par contre, c'est clair que faire l'amour sur commande, c'est pas facile, je trouve que c'est loin d'être très romantique ... BISOUS A plus
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 13:19
coucou, bah alors y a pas beaucoup de monde!! [color=red:b0c363f75b]chipie,[/color:b0c363f75b] c'est clair que c'est pas romantique du tout. Mais je sais pas si tu as déjà fait un test de hunher mais ça c'est encore moins romantique parce que pour le test, on te demande l'heure à laquelle le rapport a eu lieu. Donc comme samedi je devais en faire un, il a fallu que je regarde vendredi à quel heure on avait eu notre rapport pour pouvoir le donner le lendemain. :roll: Enfin, nous on en a rigolé. :lol: Sinon pas grand chose à raconter. Si, j'ai une petite question à celle qui ont déjà fait les injections de Puregon et Ovitrelle, aviez vous eu des petites pertes brunes après le traitement? Et aviez vous ressenti l'ovulation à la suite de l'injection d'Ovitrelle? Je me sens pas en super forme, je me sens fatiguée et j'ai pas d'appétit. Bises
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 20:01
salut salut, Je stoppe tout jusqu'en aout à peu près... après ces 6 mois non stop de purégon, clomid et pregnyl, ça va faire du bien!!!!! Me vider de toute cette crasse et ne pas me stresser tous les mois pour les injections, l'insémination et les résultats!!!! Du coup je refais du sport, je suis moins fatiguée et moins nerveuse! Un peu comme des vacances pour toute la famille!!!! :youpi: :youpi: :youpi: pour répondre à la question de[color=red:9b77c7dd9a] didie[/color:9b77c7dd9a] : je ne pense pas avoir ressentis mon ovulation... enfin j'ai quand même plus envie d'être sous la couette ces jours là!! Après les inséminations il est arrivé que j'ai des pertes mais pas après injections. Les piqures c'est un peu stressant les premières fois, mais après ça devient routinier et je me faisais ça sans aucun stress! [color=red:9b77c7dd9a]Pour tout le monde:[/color:9b77c7dd9a] C'est sur que tout ces traitements et les horaires à respecter ôte tout le charme des relations... Mais pour voir les choses positivement si nous étions il y a 100 ans (ou même 50 d'ailleurs) nous n'aurions pas la chance d'être suivie médicalement et nous n'aurions pas ce forum pour nous soutenir l'une l'autre!!!! :wink: [color=red:9b77c7dd9a]En parlant autour de moi, je suis arrivée à la conclusion que:[/color:9b77c7dd9a] L'homme veut toujours tout contrôler. Je me marie avec untel tel date, j'achète une maison là, je travaille là et ensuite on a un garçon et une fille (modèle de la famille type). Pour le moment la nature nous rappelle à l'ordre. On ne peut pas tout contrôler, et surtout pas la grossesse. Je pense que nous ne devons pas seulement mettre notre énergie à en faire un, mais regarder ce que nous avons déjà (un mari, un enfant pour certaines, un travail ou une maison) et accepter ce temps d'attente comme un cheminement à faire... pour nous permettre d'être encore plus proche de ceux qu'on aime et qui nous aime.................. Je vous dis cela car ces pensées m'aident à tenir... et j'espère qu'elles vous aideront aussi! Je vous embrasse avec beaucoup de tendresse.... je vous donne mes bras pour vous soulager et mes pensées pour vous aider... biz chris :love:
chipie54 42 messages
chipie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 20:51
Salut les filles !!! Pour ce qui est des pertes après les piqures je n'en ai pas eu mais par contre après la piqure d'ovitrelle, j'avais des nausées, super mal le ventre et super fatiguée. Sinon, je pense moi aussi que ce qui m'arrive m'apprend à être patiente car je n'y suis pas du tout du tout, je veux tout tout de suite. A part ça, demain je vais chez mon homéopathe lui demander des trucs pour m'aider pendant l'insémination (contre les nausées aidé à la nidification...) de toute façon, ça ne peut pas faire de mal... BISOUS A plus
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 08:54
Salut à toutes, [color=green:3c5306ec62]nadinne,[/color:3c5306ec62] moi je suis à J19. J'espère pour toi que c'est bon signe, je croise les doigts pour toi. [color=orange:3c5306ec62]cricri,[/color:3c5306ec62] je pense un peu comme toi mais parfois j'ai des moments raz le bol. Par contre, j'avais pas pensé au côté, il y a 50 ans... :wink: [color=red:3c5306ec62]chipie,[/color:3c5306ec62] j'ai voulu essayer l'homéo et puis je suis passé aux injections donc j'ai laissé tombé. Alors moi, j'en ai un peu marre, parce qu'hier avec mon chéri on a fait un calin et j'avais un peu mal au ventre pendant le rapport et arrivé là, en allant au toilette, après, je perdais du sang et aujourd'hui ça continu et j'ai un peu mal du côté où j'ai mon kyste alors je sais pas ce que j'ai. J'attend de voir ce soir et si ça s'est pas arrêté, j'appellerai mon gynéco. Ca me soule parce que je sais pas si c'est le kyste ou si c'est parce que je suis déréglé... :roll: Bisous à toutes
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 13:22
Salut, où êtes vous toute passé?? comment allez vous? Moi je n'ai plus de saignements, déjà quelque chose de positif, j'ai juste des petites pertes brune de temps en temps et un peu mal au ventre mais rien d'inquiétant pour l'instant. La suite au prochaine épisode... :wink: Bisous
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 16:12
coucou me revoilou! tant de choses à faire et pas assez de 24h dans une journée pffff, ça y est je me pose une minute. didie, t'inquiète pas pour les pertes mais as-tu contacté ton gynéco pour savoir? Pour les inections moi je gonfle du bide et j'ai des nausées en fait tu prends les symptômes de la grossesse sans être enceinte c'est encore plus rageant :evil: Après ovitrelle j'ai senti l'ovulation mais pas tout de suite après, 2/3 jours après alors je ne sais pas si ça a vraiment marché. chipie bienvenue à toi, ce n'est pas difficile de faire les piqures soi même, comme toi j'ai fait les premières injections par une infirmière puis très vite au bout de 4 ou 5 jours je les ai faites seule; l'aiguille est tellement fine que tu sens pas grand chose, il faut bien penser à enlever l'aiguille droite pour ne pas soulever la peau et fait un bleu. Pour l'ovitrelle, l'aiguille est la même que le puregon et je la fais dans le haut de la cuisse en pinçant la chair entre mes doigts. nadinne, pour le prochain cycle oui j'ai encore un ttt. cricri alors c'est une méga pause que tu fais!!! les autres comment allez-vous, le forum est un peu désert, heureusement qu'il y a didie et chipie :wink: Pour ma part et bien j'ai eu mes règles lundi alors gynéco hier à J3, l'écho montre que mes ovaires travaillent déjà seuls sans ttt alors rdv pour jeudi prochain à J11 pour pds et écho si fofo pas assez gros alors puregon 100UI et ovitrelle sinon ovitrelle seule. J'ai eu un déclic en voyant mes règles arriver, je me suis faite à 'idée qu'on aura peut-être qu'un enfant et c'est peut-être comme ça que l'on doit construire notre vie. je nous donne encore jusqu'à la fin de l'année avec des ttt après j'arrête tout. Je ne veux pas deux enfants avec 10 ans d'eccart. je ne suis pas fataliste mais réaliste, on a eu du mal à avoir le premier alors on ne va pas s'acharner pour le deuxième, notre Guillaume est super et maintenant qu'il a 5 ans il est habitué à être tout seul et il le restera peut-être. Je n'étais même pas vraiment triste quand j'ai vu ce rouge lundi en me réveillant et les femmes enceintes que je peux croiser ne me fond plus envie, je ne suis pas jalouse de voir des bébé autour de moi. Je me concentre sur autre chose et qui vivra vera........ Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous embrasse. bye :hey: :top:
chipie54 42 messages
chipie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 20:49
Salut les filles !!! Ca y est j'ai fais ma première piqure toute seule comme un grande et franchement ça va. Sinon Didie, c'est cool, si tu n'as plus de saignements. Pour Orely, c'est bien de penser comme ça. Tu as l'air super sereine, ce qui n'est pas mon cas. Sinon bonne soirée A plus
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 08:41
Salut à toutes, [color=orange:f6bc9c4c54]orely,[/color:f6bc9c4c54] tant mieux si tu te sens plus zen, en même temps, je comprends ce que tu veux dire parce que tous les traitements et le chemin que l'on doit parcourir pour y arriver est épuisant moralement et physiquement. Peut être que si j'avais déjà un enfant, je penserai comme toi. Mon mari avait déjà eu une fille quand on s'est rencontré mais c'est pas pareil. Mais quand on réussira à avoir un enfant, ils auront bien 10 ans d'écart car elle a déjà 9 ans depuis février. Ca m'embête un peu qu'il y ait tant de différence mais on choisit pas. :wink: Pour le gynéco, non je ne l'ai pas appelé finalement car mes saignements se sont arrêtés mais je sais pas si c'est pas le kyste qui est un peu parti. En tout cas ce matin, j'ai un peu mal au ventre. [color=red:f6bc9c4c54]Chipie,[/color:f6bc9c4c54] c'est génial si tout c'est bien passé pour ta première piqure, tu n'auras pas d'appréhension pour les prochaines. Bises et bonne journée.
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 11:10
Salut les filles, j'ai tout lu mais je ne vais pas pouvoir vous répondre à chacune, je suis désolée. Bon courage à celles qui sont en plein traitement, cricri profite bien de ce repos, je suis sûre que ça va te faire du bien. Moi j'essaie de me remettre de l'enterrement de mon grand père mardi, quand on est enceinte c'est fou ce qu'on est fragile... Mais sinon bébé va bien ! Bon courage !
soapeta 32 messages
soapeta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 17:17
bonjour à toutes, Cricri, un bon break peut faire du bien, je suis d'accord avec toi: t'as l'impression de revivre. Didie, t'as les résultats du test de huhner, c'est vrai que c'est encore moins évident car on te demande un rapport à des créneaux horaires précis. Nous on l'a fait 9 heures avant le rdv, c'est gygy elle même qui fait, résultat: ils sont immobiles.............. Bref, je suis déçue mais en même temps, je me dis qu'on va passer j'espère aux IAC. C'est assez curieux car le spermo est ok??? Je déclenche avec ovitrelle ce soir même si peu d'espoir avec un follicule et un test de huhner négatif. Chipie, tu auras vite le coup de main avec les piqûres. Bisous à toutes
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 21:11
salut les filles, le break ne m'empêcheras pas de venir vous lire de temps en temps... Mais par contre moins souvent qu'avant. Merci pour vos messages. :wink: altesse: j'espère que tu passeras vite aux IAC... je trouve qu'on perd du temps sinon... j'ai perdu au moins un an comme ça... severn: je suis désolée pour ton grand père. je t'embrasse fort heureuse de lire que bébé va bien. c'est pour quand déjà? didie: j'espère que tout se passera bien. tu ne saignes plus, c'est déjà ça! chipie: bravo tu as fait le plus dur si tu as réussi la première piqure... tu verras après c'est facile!! enfin presque :D orely: j'espère que tu vas bien... ce n'est pas facile de se dire ça, de prendre ce genre de décision, ni de se concentrer sur autre chose... je ne trouve pas que 10 ans d'écart soit si grave... comme didie le fils de yves a 10 ans et l'autre 5 ans... il y aura donc minimum 10 ans d'écart... mais je ne saurais pas renoncer maintenant à avoir un enfant!!! j'avais une amie qui a eu une petite soeur quand on avait 15 ans!!! c'était génial pour nous, comme une poupée vivante, et pour sa mère c'était pratique car on pouvait faire baby sitter!!! De toute façon la seule chose qui compte c'est que tu sois sûre de ta décision et que tu te sentes bien avec ça! si ça se trouve ça viendra naturellement! en plus tu es loin d'avoir la quarantaine, non? courage orely. je vous embrasse toutes... au plaisir de vous lire :D
chipie54 42 messages
chipie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 19:45
Salut les filles !!! J'espère que vous avez passé un bon week-end ? Et que vous êtes en forme pour commencer la semaine ? Moi demain matin écho et prise de sang pour voir si on continue les piqures de puregon donc la semaine commence en forme rendez-vous 7h30 à la maternité. Sinon je voulais savoir si avec les piqures vous n'étiez pas plus sensible ? Moi par exemple, je pleure pour un rien... Passez une bonne semaine et j'espère pleins de +++
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 21:12
Si on est plus sensible!!! Enfin, moi en tout cas! C'est pour ça que c'est les vacances de ne rien faire pendant 2 ou 3 mois!!! les prises de sang sont fiables à 100%. Sur qu'il faut essayer même si on a quarante ans!!! :) bises..................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.