Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 23:00
:cpavre: Négatif.......... :cry: :gr: :evil: Voilà en gros comment je me sens!!! Je passe deux trois jours puis je reviendrais.... bisoux à vous toutes et bienvenue aux nouvelles ;) Cricri
soapeta 32 messages
soapeta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 08:03
Je te comprends ma belle cricri, faut t'accrocher, je sais bien combien c'est difficile... dis toi qu'il y aura un nouvel espoir avec un nouveau cycle. Je sais que c'est pas forcément ce que tu veux entendre et ça ne va pas t'apaiser beaucoup plus mais sache que tu n'es pas seule et qu'on pense à toi. Bisous ma belle
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 22:08
Bonsoir, l'insémination à été faite ce matin, plus qu'a attendre 15 jours...
soapeta 32 messages
soapeta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 18:36
sissia, l'attente sera longue, surtout reste le plus zen possible. cricri, si tu sens le besoin de t'éloigner un peu du forum, on comprend, prend soin de toi et courage. Orely, oui en effet, je vais bien, j'espère que ca va continuer. Comme tu dis, bizarre qu'on ne nous ait jamais proposé ce test, la gygy m'a dit qu'il faut faire par étape et que si ça a marché une fois, c'est quasi sure qu'il n'y a pas de souci de ce côté là. Je vous souhaite une bonne semaine les filles et un beau soleil de l'île de la Réunion pour réconforter tout le monde (je ne suis pas en vacances, j'y habite). Bisous
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 15:11
Salut , Cricri je suis désolée pour toi, j'espère que tu tiens le coup. Sissia je croise les doigts pour toi ! Altesse c'est vrai qu'un cycle de repos ça peut être le bon ! On est souvent moins obnubilé par le bébé à ce moment là. Sympa d'habiter l'Ile de La Réunion, j'imagine que tu ne te poses pas trop de questions au moment de partir en vacances ! Tu y es depuis combien de temps ? orely comment ça va ? Nous avons vu notre mini-bébé samedi matin, écho des 12 sa et ouf, tout va bien ! Les mesures de la clarté nucales sont bonnes, le compte d'organes est bon, il mesure 6.4 cm et pèse 63 gr ! A bientôt les filles, et surtout bon courage !
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 06:54
coucou les miss Orely vivement que tes rrr arrivent comme ca tu va pouvoir recommencer puregon et je te souhaite le meme resultat que severn et moi !! Je le sent que ce post va nous amener d'autres jolis + cette année !! :wink: Cricri je suis désolée , je te fais de gros bisous et t'envoi pelin de bonnes ondes :zen: Sissia je croise les doigts pour toi allez plus que quelques jours a attendre :wink: Nadinne , altesse comment vous allez ? je vous bizouille :wink:
AUDRAIT 6 messages
AUDRAIT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 09:52
cucou les filles je suis dégouté je me suis rendu conte que la premiere piqure n avais pas fonctionné du coup je sais pas ce qui faur que je fasse si j e fais un jour de plus ou si je ne la fait pas mon gygy est en vacance j ai un rdv pour l echo de controle avec un autre gygy je vais voire ce qu il va me dire une question :combien avais vous eu de rdv eco controle avec vos gygy moi j en ai qu un pour l instant avec une prise de sang et suivent le resultat peu etre une autre prise de sang ? merci les filles
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:54
Merci de me poser la question Orely, tout va bien quasiment pas de symptomes si ce n'est les ballonements et la fatigue, mais sinon je vais super bien et en plus j'ai pas pris de poids et ca c est genial car je suis deja en surpoids :? :!: voili voilou bisous :wink:
AUDRAIT 6 messages
AUDRAIT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 23:25
re merci pour ta reponse orely je verais bien demain j ai rdv avec un gygy pour l echo de controle je lui poserai la question merci quand meme bonne soirée a toutes a plus
soapeta 32 messages
soapeta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 15:38
salut les filles, pour répondre à tes questions, ça fait 4 mois qu'on est à La Réunion. On y est originaire, on a préféré rentrer après presque 4 ans sur Paris. Petite précicion, le cycle de repos est déjà loin derrière moi. On a repris les essais le 3 avril, je ne vous en ai pas parlé car j'ai essayé d'être le plus zen possible. Ca n'a pas marché. Je suis à j19 post ovitrelle mais test négatif. Je ne comprends plus rien les filles: on ne peut pas dire qu'on n'a pas fait ce qu'il faut mais toujours rien, le pire c'est que j'ai pas encore mes règles. J'ai de très légères pertes marrons qui tâche à peine un protège slip. désolée pour les détails!!! Vous en pensez quoi les filles? Bisous bon week-end et bonnes vacances pour celles qui sont parties ou qui s'apprêtent à partir.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 16:56
salut les filles, je vous fais vite un petit coucou en passant pour vous rassurer.... je remonte la pente... je repars pour une dernière insémination (c'est la 4 ème) et si ça ne marche pas ma gygy a dit qu'on ferait une FIV. Vu mon âge on ne peut pas trop attendre! Merci beaucoup pour tout vos messages!!!! Ca fait chaud au coeur! Je vous souhaite bon courage à toute... Bisoux Cricri................ à bientôt :cop:
Guest201265
17 messages
Guest201265
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 10:15
bonjour à toutes et comme je vous comprends et ça rassure de vous lire on se sent moins seule bon alors moi je suis en essai bb depuis nov 2007 tt va bien pour nous deux on a fait ts les exam hystero, spermo TPC et là je suis à mon deuxième cycle de puregon le premier il y avait trop de follicules et là j'ai besoinde vous car je n'y comprends rien qu'est ce que ça veut dire??? là je suis aller faire echo et PDS mardi je faisait puregon depuis 1 semaines j'appel et ils me disent de continuer puregon et d'y retourner samedi j'avais encore dans un ovaire plein de follicule?????? de plus je ne sais pas quand est le meilleur moment pour faire un calin merci de m'aider et bonne chance et bon courage à toutes moi j'ai 28 ans et lui 27
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 18:55
Merci pour vos pensées les filles, je passe rapidement envoyer des ondes positives à toutes celles d'entre vous qui attendent un +++ pour bientôt ! Tout va bien pour moi, toujours mal au dos mais peut être un peu moins fatiguée. Je dois filer ! Désolée de ne pas mettre un petit mot à chacune !
soapeta 32 messages
soapeta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 19:53
salut les filles, Nadinne, merci pour tes éclaircissements, je pensais être la seule à avoir des retards inexpliqués comme ça. Qu'est ce que je vous envie certaines d'entre vous les filles et que gygy nous propose une insémination... Sevzaza, bienvenue ! pour info, ma gygy m'a toujours dit qu'il faut un câlin le jour de la piqure de déclenchement et le lendemain. S'il ne devait y avoir qu'un câlin eh ben c'est entre 24 et 36 heures après l'injection. Contente que nos deux amies ++ se portent bien. Bisous à toutes
AUDRAIT 6 messages
AUDRAIT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 22:50
bonsoir les filles alors hier j ai eu rdv pour l echo de controle du coté gauche des fofo mes trop petits et coté droit deux fofo un de 12mm et un de 16-17mm donc elle ma faite augmenté puregon a 75ui pour aujourd hui et j avais une prise de sang et les taux on bien augmenté demain matin je retourne la voir pour voir de combien les fofo on grossient et demain soir ovitrelle ca va etre un wek a calinouxxxxxx la je sens que ca travaille bien j ai un peu mal au bas du ventre et pour la piqure que j ai loupé le premier jour elle ma dit que c ete pas tres grave comme toute facon j ai du augmenté la dose d aujourd hui bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.