Questions sur prise d'homeopathie

Discussions

Auteur
Message
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 20:22
Voila j'ai achetè de l'homéopathie aujourd'hui a savoir OVARIUM 7CH, FOLLICULINUM 7CH et PROGESTERONUM 7CH mais je ne sais pas comment il faut les prendre. J'ai lu sur internet plusieurs chose : qu'il faut prendre tout le tube, d'autre disent (1,2,3,4,5) granules par jours...etc Sur le tube que j'ai acheté il est écrit TUBE GRANULES laboratoire (donc toutes petites billes), donc je pense que sa fait beaucoup s'il faut prendre le tube entier!! Si quelqu'un pouvait me renseigner CLAIREMENT se serait gentil. A bientot MERCI
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 21:01
[quote:dde5f6d0d8="keuma"]Voila j'ai achetè de l'homéopathie aujourd'hui a savoir OVARIUM 7CH, FOLLICULINUM 7CH et PROGESTERONUM 7CH mais je ne sais pas comment il faut les prendre. J'ai lu sur internet plusieurs chose : qu'il faut prendre tout le tube, d'autre disent (1,2,3,4,5) granules par jours...etc Sur le tube que j'ai acheté il est écrit TUBE GRANULES laboratoire (donc toutes petites billes), donc je pense que sa fait beaucoup s'il faut prendre le tube entier!! Si quelqu'un pouvait me renseigner CLAIREMENT se serait gentil. A bientot MERCI[/quote:dde5f6d0d8] Bonsoir Premièrement pour être le plus efficace possible l'homéopathie doit être adaptée à ton terrain ,c'est à dire qu'en général la première fois c'est un médecin homéopathe qui te prescrit un traitement. Cependant pour répondre à ta question, il y a deux formats: un tube d'environ 7 cm et un tube d'environ 4 cm. Le premier se compose de granules que l'on prend traditionnellement par 3 ou 5 à plusieurs moments de la journée tandis que le second format est une unidose il contient de très petites granules et cela se prend donc en une seule fois. Voilà j'espère avoir pu te renseigner! Bonne soirée
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 09:31
Coucou Elsse Alors ce sont des granules d'homéopathie que tu peut acheter (ou commander) en pharmacie SANS ORDONNANCE et qui servent a booster la fertilité. Il semblerait que sa marche plusieurs personne ont essayées et ont obtenus un beau résultat 9 mois plus tard. En plus il n'y a aucun danger puisque naturel, et le prix et aussi séduisant : 1,80€ le tube. La femme doit en prendre 3 sur toute la durée du cycle : OVARIUM 7CH : a prendre a J5 c'est a dire 5 jours aprés le début de ton cycle FOLLICULINUM 7CH : a prendre a J7 et a J14 PROGESTERONUM 7CH : a prendre a J21 Mon mari prend également : GELSENIUM 9CH : 5 granules matin et soir LYCOPODIUM 9CH : 5 granules matin et soir J'espére t'avoir assez renseigner, il existe d'autres traitements d'homéopathie pour favoriser la grossesse, celui que je t'ai donné est pour les femmes qui ont un cycle régulier de 28 jours, mais il en existe pour celles qui ont des cycles plus longs. Si tu veux je te transmet la liste!! N'hésite pas si tu as d'autres questions A bientot
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 14:19
Kikou Elsse!! Alors oui c'est çà J7 représente bien 7 jours aprés le premier jours des régles. Tiens voilà la liste, j'espère que sa va t'aider. Il faut savoir aussi qu'il existe 2 formes de tubes en homéopathie, il y en a un qui se prend en entier (unidose), et l'autre se prend en granules. POUR LES CYCLES DE 28 jours 5 granules le matin et le soir les jours indiqués - Ovarium 7CH à J5 - Folliculinum 7CH à J7 - Folliculinum 7CH à J14 - Progesteronum 7CH à J21 POUR LES CYCLES LONGS (J35 OU PLUS) - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles - Folliculinum 15CH à J15 et à J29 : 5 granules le matin et le soir. - Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles TRAITEMENT QUI REGULE LE CYCLE - Folliculinum 15CH : 5 granules le matin et soir à J8 et à J20 - Progesteronum 5CH : 5 granules de J10 aux règles - LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles CONTRE LE STRESS - Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir POUR BOOSTER LES ZOZOS DES MONSIEURS - Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir A BIENTOT
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:18
Coucou!! Non je ne connais la plante de maca, mais j'ai fait des recherches et j'ai vu qu'il était presque impossible d'en trouver en France, et apparemment il y aurait des effets non souhaitables sur la santé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.