Fecondation In Vitro tome III (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 13:30
coucou, kozeze, je suis désolée et de tout coeur avec toi. Ton histoire me touche beaucoup. As-tu pu avoir une explication des médecins et surtout un accompagnement. Je te trouve très courageuse de le raconter mais on dit qu'en parler fait du bien. Je t'envoie beaucoup de courage. Bisous Angélique
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 22:34
Kozeze comme Cécile je ne sais vraiment pas quoi te dire, c'est une épreuve tellement difficile qu'aucun mot ne pourrait apaiser ta douleur. Je t'envoi toute ma tendresse et surtout beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 22:59
Je vois que le post revis un peu!!!je ne pensais pas que ca le ferait revivre autant en venant posté pour le faire remonté, j'en suis contente :) Cécile j'ai lu que tu allais te faire poser un anneau gastrique, tu fais ca ou?Moi je me fais opérer d'une sleeve ce vendredi 2 septembre, je ne sais pas si tu connais? tu t'es bien renseignée pour l'anneau? Je te dis ca parce qu'au départ je voulais absolument l'anneau et quand j'ai rencontre le psychologue j’étais déterminé je voulais l'anneau, et la il m'a dit, je vous conseille de bien vous renseigne au sujet de l'anneau ensuite j'ai lu beaucoup, et beaucoup d'avis négatif et plusieurs personnes l'ont autour de moi, et ca se passe pas très bien ou plus très bien. je ne veux pas te faire peur du tout, simplement que je sais combien coûte une opération de ce genre. Angélique qu'as tu fait que tu as des béquilles? tu vas reprendre les essais fin d'année je lis!!!si je me souviens bien tu dois faire le dpi c'est ca? Tu prends quoi comme médicament? Moi j'ai une boite de menopur si ca peut t'aider? Lilou tu as certainement accouche depuis ton dernier message :D je te présente mes félicitations!!!! Sb comment vas tu? tu n'as plus repris d'essais du tout depuis l'époque du fofo? Pour ma part, je suis en pause des traitements fiv puisque je me fais opéré vendredi de la sleeve, je dois être a l’hôpital pour 7h30 du matin, et ensuite il faudra compter +- 1 an pour pouvoir reprendre les traitements donc pause forcée mais pour recommencer encore plus forte!!!! Je vous envoi des bisous a toutes
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 08:28
KOZEZE: je suis sincérement désolée de se qui vous arrive, quelle épreuve terrible que vous vivez là. Je ne peux imaginer quelle souffrance ça doit etre. Je t'envoi plein de courage afin que tu puisses surmonté cette terrible épreuve. Je pense bien à vous et à votre magnifique petite Suzanne qui restera à jamais dans votre coeur! Bisous Marita
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 08:42
Coucou les filles, J'espére que vous allez bien? JULIE: Je te souhaite bon courage pour ton intervention! Tu souhaiterais perdre combien de kg? Voilà les filles, j'ai accouché de Tessa le 14/08 à 20h01, elle pesait 4kg180 et mesurait 51cm. Elle est née 2jours aprés son terme. C'est un bébé complétement different d'OLivia. Pour le moment tout se passe bien, Olivia n'a pas l'air jalouse mais fait quand meme un peu plus de bétises surement pour se faire remarquer. Moi je vais bien, un peu fatiguée c'est sur que c'est beaucoup de travail les deux filles mais c'est que du bonheur. Bisous à vous toutes Marita
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.