Fecondation In Vitro tome III (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 21:08
coucou les filles, greedseventeen, ouf, plus de peur que de mal. Je croise les doigts très fort pour toi dimanche. lilou, oui, et c'est grâce à une copine qui en a parlé à sa copine. Je suis vraiment heureuse car pour moi c'est vraiment un vrai miracle. Je suis conscience que sans elle j'aurais eu très difficile d'être à nouveau maman car trouver une donneuse est très dure. Maintenant je vais me renseigner à Braine et suivant ce qu'elle me dire et le budget à payer, on réfléchira pour la suite. Je suis très positive et qu'est-ce que quelques mois dans une vie. La patience est toujours récompensée et c'est quand j'y croyais le moins que je suis tombée enceinte pour ma fille. J'ai dû attendre 8 ans mais ce n'est que du bonheur et toutes nos galères on les oublie très vite. Tu verras. Alors maintenant prends soin de toi et savoure chaque instant kozézé, c'est bizarre que les médecins ne savent pas ce que tu as eu. Ils t'ont fait passé des examens... Mais si ça va mieux tant mieux. Sinon, le moral est bon? Moi j'ai rdv chez ma gygy lundi pour me renseigner des fiv à braine, j'espère qu'elle pourra répondre à mes questions car c'est pas son domaine la fiv. On verra bien. cécile, merci, je suis contente de t'avoir rencontrée, ça me fait très plaisir et ton petit mot me touche. Et, je suis super heureuse pour ta grossesse, je parle beaucoup de toi à stef, j'attends avec impatience tes 12 semaines. Promets-moi de prendre bien soin de vous 3 et surtout pas d'excès. Le nettoyage on s'en fou. En tout cas, sans toi je ne pourrais pas voir en avant. MERCI J'ai oublié de vous dire depuis le 28 janvier ma puce est propre la journée. Elle a eu 2 ans le 1 décembre, je trouve ça super... A plus tard Bisous Angélique
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 21:46
salut les filles, un p'tit coucou au passage avant d'aller dans mon lit car c'est ce soir que je commence mon TT....enfin suis trop heureuse !!! voili voilou bisous à toutes......... :D
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 22:40
[quote:30704399f0="cheminote"]salut les filles, un p'tit coucou au passage avant d'aller dans mon lit car c'est ce soir que je commence mon TT....enfin suis trop heureuse !!! voili voilou bisous à toutes......... :D[/quote:30704399f0] Bonne chance pour ton traitement. Et que ton souhait le plus cher se réalise. Bisous
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 07:12
[quote:e765110435="tistan"]coucou alaya, oui, j'ai eu ma petite fille par fiv à la neuvième. Mon problème nous a posé beaucoup de soucis car avec le dpi on perdait à chaque fois presque tous nos embryons. C'est pour cela que j'ai fait 2 centres déjà. A mon premier, il voulait tous arrêter après ma troisième fiv car mon cas était trop compliqué pour eux. Je suis partie à un deuxième centre et à la troisième fiv il parlait déjà de donneuse. Maintenant je fais aller me renseigner à Braine l' alleud pour le faire avec une donneuse. Je n'ai plus le droit au remboursement et j'aimerai vraiment un deuxième. Si tu veux, je suis là. Bisous Angélique[/quote:e765110435]coucou j aimerais savoir comme tu as fais 9fiv commoi a partir de six tu as du deja payer non?
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 09:32
bonjour les filles, Comment allez vous ce matin?? Merci tistan pour tes encouragements, ça fait du bien de trouver du reconfort parmi vous... je connais pas trop le sujet du don d'ovules et ça me semble être une étape bien difficile moralement, ta fille tu l'as eu par Fiv mais avec tes propres ovules?? j'espere ne pas être trop curieuse et que mes questions ne sont pas trop déplacées :? !!! J'ai donc commencé decapeptyl hier soir et ce jusqu'au 12 fevrier le jour de mon rdv chez gygy et puis il me reste 2 jours de pilule et c'est fini !!! est ce que certaines parmi vous, ont du reprendre la pilule pour mettre ses ovoires au calme??? Voilà, sinon aujourd'hui c'est mission cuisine car je me lance dans la préparation d'un pot au feu et pas chose facile pour moi car pas cuisto pour 2 sous :( ... je vous embrasse et vous souhaite un bon samedi :wink:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 12:47
[quote:03def2235f="greedseventeen"][quote:03def2235f="tistan"]coucou alaya, oui, j'ai eu ma petite fille par fiv à la neuvième. Mon problème nous a posé beaucoup de soucis car avec le dpi on perdait à chaque fois presque tous nos embryons. C'est pour cela que j'ai fait 2 centres déjà. A mon premier, il voulait tous arrêter après ma troisième fiv car mon cas était trop compliqué pour eux. Je suis partie à un deuxième centre et à la troisième fiv il parlait déjà de donneuse. Maintenant je fais aller me renseigner à Braine l' alleud pour le faire avec une donneuse. Je n'ai plus le droit au remboursement et j'aimerai vraiment un deuxième. Si tu veux, je suis là. Bisous Angélique[/quote:03def2235f]coucou j aimerais savoir comme tu as fais 9fiv commoi a partir de six tu as du deja payer non?[/quote:03def2235f] Lorsque j'ai commencé mes fiv, le remboursement n'existait pas encore. J'ai donc payé mes 3 premières fiv à prix plein et les 6 autres avec remboursements. Mais depuis les prix ont augmentés. Et, vu mon problème génétique, je dois passer par une donneuse et c'est donc payer son traitement et le mien. C'est pour cela que je patience et puis je compte me renseigner à Braine. Je sais qu'on y arrivera. Bonne chance pour demain. Je croise les doigts pour toi. Bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 12:59
[quote:0c30f40727="cheminote"]bonjour les filles, Comment allez vous ce matin?? Merci tistan pour tes encouragements, ça fait du bien de trouver du reconfort parmi vous... je connais pas trop le sujet du don d'ovules et ça me semble être une étape bien difficile moralement, ta fille tu l'as eu par Fiv mais avec tes propres ovules?? j'espere ne pas être trop curieuse et que mes questions ne sont pas trop déplacées :? !!! J'ai donc commencé decapeptyl hier soir et ce jusqu'au 12 fevrier le jour de mon rdv chez gygy et puis il me reste 2 jours de pilule et c'est fini !!! est ce que certaines parmi vous, ont du reprendre la pilule pour mettre ses ovoires au calme??? Voilà, sinon aujourd'hui c'est mission cuisine car je me lance dans la préparation d'un pot au feu et pas chose facile pour moi car pas cuisto pour 2 sous :( ... je vous embrasse et vous souhaite un bon samedi :wink:[/quote:0c30f40727] coucou cheminote, J'ai bien eu ma fille par fiv et avec mes ovules. Le problème c'est que je voulais recommencer les traitements avec mon mari et ma gygy m'a dit que c'était voué à l'échec, que je pouvais être contente d'avoir ma fille. Ca fait mal d'entendre cela et c'est pour cela que je cherche un autre centre car elle ne croit plus en nous. Mais j'ai réalisé que mon problème est important et que si je veux de nouveau être maman, je dois passer par le don d'ovules. Et, puis financièrement, je ne peux plus me permettre d'en refaire 9. J'ai ma fille et je suis super heureuse maintenant il me reste plus qu'à patienter pour le deuxième. Tu fais toi-même tes injections de décapeptyl? Moi, c'était mon mari qui me les faisaient. Et, bon pot au feu Bisous Angélique
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 13:14
coucou tistan, oui je me fais mes piqures moi même presque tout le temps à part des soirs où je suis trop énervée et u coup ça ne veut pas percé alors j'appell chéri à la rescousse mais bien souvent il hésite alors ça me stresse encore+ :? !!! Ici il neige et du coup mon repas de ce soir est vraiment de circonstances :D ... Bon we et gros bisous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 11:13
Grosse pensée pour ta ponction greedseventeen. Viens nous dire le résultat d'ovocytes obtenus. Pour les autres filles, bon dimanche. Bisous Angélique
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 11:17
on attend greedseventeen alors combien ???? :lol:
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 20:11
desolee d avoir ete si longue ont ma prelevee 8ovocites super j espere maintenant avoir beaucoup de brybry pour en congeler,mardi il vont me sonner pour dire combien ensuite pour le transfert il me diront quoi mais habituellement c est tjr apres 5jours ont verra vous fait plein de poutoupoutou :lol:
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 20:19
[quote:106e12bb55="greedseventeen"]desolee d avoir ete si longue ont ma prelevee 8ovocites super j espere maintenant avoir beaucoup de brybry pour en congeler,mardi il vont me sonner pour dire combien ensuite pour le transfert il me diront quoi mais habituellement c est tjr apres 5jours ont verra vous fait plein de poutoupoutou :lol:[/quote:106e12bb55] [color=blue:106e12bb55]je te redis à nouveau félicitation poue tes 8 ovocytes... excuse moi de t'avoir laché tout à l'heure mais j'étais au tel !!! Gros bisous et merci pour tes encouragements ça fait du bien !!!! Prends soin de toi :D[/color:106e12bb55]
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:17
Hello à toutes, :arrow: Tistan, c'est aujourd'hui ton rdv si je ne me trompe pas... Dis-nous quoi... Tant mieux en + si tu as trouvé une donneuse, ce serait super pour vous... :arrow: Silkipil, mais dis-donc, on va venir te tirer les oreilles. Tu veux te donner des soucis à vouloir porter des affaires aussi lourdes... Je comprends que ton homme t'ai lancé un regard noir... :arrow: greenseventeen, super 8 ovocytes. J'espère aussi que tu sauras en congeler, ce serait bien plus facile pour la suite si ça ne marchait pas cette fois-ci. Mais il faut voir le positif et se dire que ça va fonctionner... On y croit... :arrow: djeya, je ne crois pas que ça puisse avoir une incidence mais bon je ne suis pas médecin, si tu as le moindre doute, demande directement à ton gyné... Bises à toutes...
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 19:04
bonjour les filles, Dieya, bienvenue sur le forum, Tu es suivie dans la région parisienne? là tu as gagné 2 jours d'éclairecissement auprès du medecin, ne te prends pas la tête je vais te dire en quelques mots ma 1ere visite Fiv car c'est ma gygy qui me suit pour tout, ils t'expliqueront tout le déroulement du traitement en te remettant une maquette sur le déroulement du traitement, de comment faire les injections ,te rassurer, te dire les différentes phases, les anlayses sanguines à faire, ils te prennent tous les RV ( biologiste,urologue si nécessaire et anesthésiste) et te faire une estimation sur le temps du 1er traitement ( pour moi cela s'est passé comme ça), et même les coordonnées d'un centre d'écoute pour les familles qui vivent des fivs pour le soutien moral (je ne les ai jamais appelé car j'avais un échange sur ce forum qui m'a beaucoup aidé) et puis tu sais sur l'ordonnance il est marqué qu'une infirmière peut venir faire les piqûres tous les jours avec prise en charge totale si tu as la peur des seringues comme moi là moi j'en suis à ma 4eme Fiv icsi qui a été stoppée car j'ai eu quelques soucis de santé, je recommence au mois de mars Je te souhaite pleins de courage pour cette nouvelle aventure Greedseventen génial alors combien de brybrys maintenant; j'espère que tu en auras un max salut tistan, des nouvelles? Silkipil, tiens toi à carreaux quand même? SB quoi de neuf ? je pense bien à vous toutes bisous
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 20:10
hello les filles et ben oui c est long d attendre resulat mais bon vous connaisseztoutes sa :lol: loll demain le labo doit me sonner pour me dire combien il y en a :?: j espere beaucoup mais bon a vous toutes je souhaite une bonne nuit bizzz :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.