Fecondation In Vitro tome III (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 11:44
bon voyage ! et profites en bien! au chaud! ça va te faire du bien! [quote:e6a9d80203="silkipil"]tutsy j'espere que tout c'est bien passé pour toi ce matin! je devrai attendre mon retour pour connaitre les resultats! saches que je suis de tout coeur avec toi! angelique, on part au soleil! comme ca fait deja 3 ans de suite mon beau pere invite toute sa famille en vacances! cette année magnifique destination! une de rêve, genre lune de miel! mais 11h00 d'avion et comme on part de pari, 3 heures de route! mais bon....... j quitte ce froid de canard brrr bonne chance à vous toutes un enorme bisous[/quote:e6a9d80203]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 21:02
coucou les filles, djeya, contente que ça avance. Donc ton transfert est mardi. Alors, je croise les doigts et j'espère que tu nous annonceras prochainemenr un +++ Tiens-nous au courant. tusty, et ton transfert , comment ça s'est passé? Tu fais quand ta ps Nous n'avons plus de nouvelles de toi, je suppose que tu te reposes. Alors, bon repos. Alors de mon côté, j'attends mon rdv du 22. Mais j'ai mes idées ailleurs. mon frère de 17 ans a été admis aux urgences mardi pour un pneumo-thorax. Il s'est fait opéré aujourd'hui et est aux soins intensifs jusqu'à demain pour être surveillé. L'opération s'est bien déroulée c'est déjà ça. Vivement demain, je vais le voir. Il a 17 ans mais ce sera toujours mon petit frère. Bon, je vous laisse. Bisous Angélique
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 13:56
C'est une bonne nouvelle que tu nous annonce là! on penseras a toi mardi! tu nous raconteras? Maintenant que la barriere s'est réouverte, il faut continuer! on croise les doigts! --------- essai BB1 depuis mai 2005 Fiv1 et Fiv2 -- Fiv 3 : 2 embryon transféré, en attente PDS vendredi 26/02 [quote:034b8d5bab="djeya"]Salut les filles :!: :!: :!: Je vois que le poste est desert :shock: , mais ou étes vous toutes passer :!: :!: :!: :!: :think: Pour ma part désolé si je vous ais pas donné de nouvelle, mais comme on dit " pas de nouvelle, bonne nouvelle" :D La derniére fois je me suis arréter à mon rendez-vous du mardi 9 février, alors je vais vous raconté la suite: mardi 9 mon endométre étais à 7 donc j'ai continué le provames à 2 par jour, ensuite samedi 13 il étais encore à 7 ils ont voulu continué à épaissir mon endométre et la elle me demande si je prend bien le provames à 3 par jour et je lui répond que non :roll: on me l'avais pas dit au rendez vous précédent donc du coût je continue le provames à 3 par jour et rendez-vous le 16 et la toujour à 7 alors elle me dit on va continué et la je lui ai dit pourquoi 7 ce n'ai pas bien elle m'a repondu si mais plus ça serai mieu alors je lui ai dit on peut pas essayer :( (tous désespérer) car j'en avais un peut marre et je commencé à perdre un peut confiance avec tous ces 7, alors elle me répond qu'elle va voir avec sa collégue et big le verdicte tombe :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:, bon je vous fait pas attendre je vais vous le dire, alors je continue le provames à 3 par jour jusqu'a samedi, samedi soir utrogestan et transfert mardi matin de 2 embryons. Enfin le transfert je suis exité, heureuse, stresse, engoissé mais trop contente que se jour arrive enfin. :yes: :yes:, j'espére qu'il va arrivé vite ce mardi. Je pense que jevous ai tous raconté big kiss :cop: :cop: :cop: :cop: Sabine[/quote:034b8d5bab]
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 14:01
coucou tistan mon transfert s'est passé correctement, --2 embryons - il n'y a plus qu'a attendre maintenant. Je fais ma prise de sang vendredi 26/02. Je stresse , car je viens de recevoir un courrier qui me dit que les autres embryons n'ont pas pû être congelé. J'espere que ceux là tiendront ! le 22 approche pour toi! bon courage pour ton rdv de lundi, tu nous diras? [quote:b664912867="tistan"]coucou les filles, djeya, contente que ça avance. Donc ton transfert est mardi. Alors, je croise les doigts et j'espère que tu nous annonceras prochainemenr un +++ Tiens-nous au courant. tusty, et ton transfert , comment ça s'est passé? Tu fais quand ta ps Nous n'avons plus de nouvelles de toi, je suppose que tu te reposes. Alors, bon repos. Alors de mon côté, j'attends mon rdv du 22. Mais j'ai mes idées ailleurs. mon frère de 17 ans a été admis aux urgences mardi pour un pneumo-thorax. Il s'est fait opéré aujourd'hui et est aux soins intensifs jusqu'à demain pour être surveillé. L'opération s'est bien déroulée c'est déjà ça. Vivement demain, je vais le voir. Il a 17 ans mais ce sera toujours mon petit frère. Bon, je vous laisse. Bisous Angélique[/quote:b664912867]
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:22
Bonjour à toutes, :arrow: Tutsy, je croise les doigts pour que le transfert fonctionne, repose-toi au maximum et surtout garde espoir. :arrow: Djeya, bientôt le transfert, j'espère de tout coeur que ça marchera également. :arrow: Tistan, comment va ton frère? Mieux j'espère. Ton rdv est demain, n'oublie pas de venir nous dire comment ça s'est passé. Pour nous ben on avait rdv lundi dernier mais vu le temps et l'annonce de l'accident de train on a annulé. Comme d'hab il faut tjrs qu'il nous arrive la poisse. Heureusement que j'avais gardé mon 1er rdv du 5 mars. Espérons qu'il nous sera possible de nous y rendre ou que le dr ne devra pas reporter pour raison X car ça aussi on connaît... Bises à toutes.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 10:13
coucou les filles, tusty, ça diminue....Le grand jour est pour demain. Comment te sens-tu? J'espère que tu viendra nous dire quoi. En attendant, je croise les doigts pour toi. sb, c'est vrai que c'est pas de chance por ton rdv.Heureusement que tu as gardé ton rdv du 5 mars, allez ça diminue. J'espère pour toi qu'il aura la solution. djeya, super, ton transfert s'est bien passé. Maintenant le plus dure, l'attente. Cécile, comme je peux lire tes vacances se sont super bien passées. 35° le pied, j'adore également la chaleur, ça fait rêver. En tout cas ta puce a été très sage, bravo!!! Pour mon frère, il va mieux, il sort cette après-midi après 10 jours d'hospitalisation. Je peux dire qu'il a eu mal le pauvre mais il s'est montré très courageux. Je suis très fière de lui. Il a 17 ans mais il restera toujours mon petit frère. Il ne faut pas oublier qu'il y a 16ans et demi de différence entre nous. Mais apparemet ça ne se voit pas beaucoup car la dame qui nettoie sa chambre pensait que j'étais sa copine. Alors soit il fait très vieux ou alors c'est moi qui fait très jeune. Disons la deuxième solution. Pour mon rdv, ça c'est passé bof,bof. Je n'ai pas bien réagit et pour un dpi c'est très peu. Vu que je n'ai plus droit au remboursement, il pensait au don d'ovocytes. Mon mari lui a demandé de nous laissé une dernière chance. Il a donc proposé de faire une stimulation avec 6 ampoules de mén.... , il est à la dose maximale, il ne peut pas faire plus. Si j'ai trop peu d'ovocytes, on stoppera la stimulation et je m'inscriverai sur une liste d'attente de don d'ovocytes. Je n'ai plus le choix. Voilà, et pour être franche, le gygy n'avait pas l'air très optimiste. Ce problème génétique me pourrit vraiment la vie mais comme dit mon mari je dois faire avec. Bon, je vous laisse. Je vais aller nettoyer. Ma fille revient déjà à 15h30 et demain je reprends mes nuits. Alors, on y va pour le ménage. A plus tard. Bisous Angélique
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:31
Bonjour à toutes, :arrow: Cécile, contente que ton voyage se soit bien passé et que ta puce ait été super sage. C'est vrai qu'on est fiers de nos petits bouts. On ne peut pas s'empêcher de laisser un peu d'orgueil monter quand on nous dit qu'ils sont "mignons". C'est normal... :arrow: Tistan, je me suis posée une question, vu ton faible taux de réaction au traitement. Avant de recommencer, tu n'irais pas voir un nutritionniste pour qu'il fasse un contrôle de la DHEA ainsi que ta réserve ovarienne dans le sang? Les gynés ne pensent jamais à le faire contrôler mais il aurait également un impact sur la fertilité, vu qu'en plus cette hormone est liée à celle de la thyroïde. Je te dis ça car si ta réserve est en train de diminuer et que ta DHEA est basse, il y a peut-être moyen d'y remédier. C'est ce que je vais tenter pour moi. Je ne dis pas que c'est le cas pour tout le monde, mais surtout sachant que pour toi le nombre de follicules à obtenir est primordial, ce serait peut-être une piste à suivre... :arrow: Djeya, je pense que le résultat est aujourd'hui. Je croise les doigts. Pour ta question, je ne peux te répondre, j'ai à chaque fois eu des symptômes différents, c'est propre à chaque personne. N'oublie pas de venir nous prévenir dès que tu sais quoi... Je t'envoie plein de courage (enfin le peu qui me reste pour l'instant). Bises à toutes.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 13:17
Tusty, c'est le grand jour pour toi. Je croise les doigts pour toi. Ramène-nous un beau +++ Je repasserai plus tard. Bisous Angélique
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 15:41
enfin je viens vous donner des nouvelles qui sont bonnes pour le moment. J'ai eu ma premiere PDS vendredi 26 et le resultat est bon. J'ai 115u de taux! :bravo: Maintenant il ne me reste plus qu'a faire les 4 autres PDS ( le 1/03-3/03-5/03 et 8/03) Je prie pour que le taux augmente! > Djeya , je vois aussi que le transfert s'est passé correctement. Pour info, moi j'avais mal aux seins et des picotements au bas du ventre et j'ai d'ailleurs toujours ces symptomes là. Mais ce n'est rien a coté de ce que nous avons vécu. Alors on supporte pour la bonne cause. Le déclic, qui m'a dit que c'était peut être bon, vous allez rire mais pour moi c'est aussi que j'ai été constipée (ce qui ne m'est jamais arrivé!) et là , je me suis dit qu'il y a qqu chose de nouveau qui se passe.Voilà. > sb110821, courage le 5 mars n'est plus tres loin, nous prions pour qu'il n'y ai pas d'autre greve! >silkipil, Ton voyage a dû bien te dépayser a ce que je vois! C'est bien , tu a bien décompressée! >tistan, j'espere aussi que ton petit frere se porte mieux. J'espere que pour vous la solution du don sera vraiment la bonne. C'est repartie pour au nouveau parcours. On croise les doigts des mains et des pieds! ------- essai BB1 Fiv3: 7 embryons> 2 transferés > 1erePDS ++ moi 28ans , lui 30ans
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 14:11
:bravo: félicitation tusty, c'est super. Comme dit Cécile, repose-toi bien. Et, tiens-nous au courant de la suite Bisous :)
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 20:28
je vous donne la suite: 2eme prise de sang : taux a 315 u!! i youuuuuuu!! suis trop contente! demaine mercredi prochaine PDS. Djeya, je serais toi j'attendrais car tu n'es plus tres loin maintenant, soit patiente, et ramene nous un ++++ le 8! Pour moins d'une semaine ce n'est pas vraiment nécessaire. aller courage! On attend de tes nouvelles! biz a toutes!
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 10:55
coucou les filles, Tusty, super ton taux augmente. As-tu déjà des symptômes? Profite un maximum de ta grossesse et repose-toi bien. Tiens-nous au courant pour ton taux. Djeya, c'est vrai que l'attente est trop llllllooooonnnnggggguuuuueeee Et qu'on se pose beaucoup de questions. Mais moi je ne ferais pas de test car avec les hormones, le test peut être faussé. Alors, je sais que c'est dure mais je pense que le mieux est de patienter jusqu'au 8 mars. Courage, ça dimine.... Cécile, contente de t'avoir vu ce matin. Alors, pour moi, j'attends mes vilaines pour commencer le traitement. Bonne journée Bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 10:14
coucou les filles, djeya, courage, ça diminue... Et, puis c'est le wk, ton conjoint sera peut-être là et l'attente sera moins difficile. Alors, comment te sens-tu? Cécile, oui, ça va mieux. j'ai une gastrite et le traitement me soulage énormément. Au fait ce sont mes angoisses et mon stress qui se mettent sur l'estomac. Tout ce que je peux te dire c'est que c'est la première fois que j'avais si mal à l'estomac. Et, oui, je commence le traitement ce mois-ci mais je ne peux pas te dire quelle jour. Je ne pensais pas recommencer aussi vite et je n'ai pas repris la pilule. Par contre c'est mon dernier traitement, le médecin ne souhaitait déjà pas recommencer avec mon problème génétique. De un je n'ai pas bien réagit et de deux je n'ai plus le droit au remboursement. Du coup, il propose une stimulation maximale 6 ampoules de ménau.., il ne peut pas donner plus. Si j'ai moins de 8 ovocytes, on arrête le stimulation et je devrais penser au don d'ovocytes. Au moins j'aurai été au bout de tout ce que je pouvais faire. Tusty, j'espère que tu vas bien. Pour moi reprise de mes nuits ce soir jusqu'à mardi. Si je ne vous lis plus, bon wk. Bisous Angélique
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 16:55
Je vois que cela avance pour tout le monde! Mes deux derniers taux sont : 724u et aujourd hui 1540u ! Donc là c'est bon j'arrête les prises de sang. Et ils m'ont programmé ma 1ere ECHO le 29 mars! Je ne pensais pas que c'était aussitot presque. Je suis aux anges meme si parfois j'ai des picotements au ventre. Ce n'est rien a coté de tout ce parcours. ouf!! Pour répondre a ta question djeya, ils m'en ont tranférés 2 embryons. D'ailleurs c'est peut être pour cela que j'ai un bon taux vu qu'il y en a 2. Il ne te reste plus longtemps a attendre , alors profites bien de ton week end et ne te prend pas la tête. Alors "sb10821" ton rdv c'était aujourd hui? Qu'en est il?? viens nous raconter! Tistan, y a plus qu'a attendre des rrrr, et on repard a zero. Allez, ce qui s'est passé avant , on oubli et on repart sur de bonnes bases! Courage! Comme tu étais malade, je serais toi, je ferais une petite cure de magnesium avant de recommencer, cela te mettras d'appoint pour bien repartir et mettre toutes les chances de ton coté. Pour INFo, c'est ce que j'ai fais , car les traitements d'avant m'avaient tellement épuisée que j'en tombait dans les pommes au bout de 15 jours et là tu vois je n'ai pas eu de malaise. Alors je pense que c'est bon. Tu peux en parler a ton medecin. Voilà les filles! je vous souhaite un bon week end! Pour INFO, la tempete de Xynthia, c'était dans mon departement a quelque km de chez moi. Si vous avez entendu parlé. Alors en ce moment je pense beaucoup a tous ces sinistrés et cela me fait mal au coeur. bisous a toutes
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 22:14
coucou les filles, TUTSY: toutes mes félicitations, je suis super contente pour toi, c'est génial tu as une echo déjà fin du mois tu vas pouvoir voir le coeur battre de ton ou tes bébés. Ce n'est que du bonheur en tout cas profite bien de ta grossesse car ça passe vite. DJEYA: patience on y est bientot, c'est lundi que tu fais ta PDS? Pourrais tu me dire comment c'est passé la TEC, comment se passe la décongélation, quel traitement as tu eu?... TISTAN: génial que tu commences déjà le traitement, et j'espère que celui ci te donneras plus d'ovocyte, ça ne doit pas etre facile de penser que c'est le dernier essaier. Il faut surtout que tu sois possitive. J'espère que ton estomac va mieux? SB: alors se rdv, ça a donner quoi? Moi je vais bien, je suis fort occupée entre la petite, le travail et l'entretien de la maison je n'ai pas une minute à moi. La petite va bien, elle mange maintenant de la purée et elle adore ça. Sinon je commence à réfléchir pour un deuxième bébé mais une future grossesse me fait trés peur car ça va etre encore une grossesse à haut risque avec cerclage , repos,... Je ne sais pas quand se serra le bon moment, je ne veux pas qu'Olivia en patice mais j'ai toujours voulu des enfants rapprocher. Donc cette question me trotte chaque jour dans la tête et je ne trouve pas vraiment de réponse. Je vous souhaite un bon We Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.