Fecondation In Vitro tome III (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 11:32
coucou les filles, Cécile, ça fait plaisir de voir que ta grossesse se déroule bien. Et, puis pour les kg, moi, j'ai pris 11 kg. En, tout cas profite en bien ça passe tellement vite. sb, tu recommences un traitement, c'est super. Je croise les doigts pour toi. Quand fais-tu ton premier contrôle? Tiens-nous au courant. Moi, je vais bien. Semaine de nuits. Je viens un peu moins car je n'ai pas grand chose à vour dire. Nous sommes en attente, le 14 aôut j'en serais plus. Mon mari et moi nous sommes déjà mis dans la tête que si on peut recommencer, ce ne sera pas avant 2010. Maintenant, j'aimerai me renseigner du prix complet y compris du dpi. Je travaille les 2 mois de vacances donc le temps passera plus vite. Et, normalement, on partira peut-être 10 jours à Mallorques en septembre. Voilà Je vous laisse A bientôt. Bisous. Angélique
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 18:22
bonsoir! merci silkipil et sb les irréductibles pour vos sympathiques messages! alors le transfert a eu lieu hier : un "beau blastocyste" comme elle a dit la biologiste, a été mis dans mon bidou, et son ptit frère au congèlo. Ca m'a fait drôle de la voir à l'écran : un tout ptit point blanc! Je réalise que quelques secondes par jour ce qui m'arrive, j'essaye de ne pas trop m'enflammer, mais ça tiraille souvent alors...j'espère que c'est bon signe. Là où je suis dégoûtée c'est de ne pas avoir eu d'arrêt de travail : j'ai dû reprendre aujourd'hui et ça a été très dur, mes collègues m'ont dit que j'aurais dû rester chez moi en plus mon remplaçant aurait pu être là ce matin... :evil: Je vais me reposer je suis très fatiguée. Bises à vous je vous tiens au courant (verdict le 3 juillet, anniv de mon popa!!)
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 14:17
coucou gre-lo, te voilà rentrée dans la période du psychotage. J'espère de tout coeur que tu nous annonceras un beau ++ Je ne comprends pas pourqoui, tu n'as pas eu d'arrêt. Chez nous en Belgique, nous avons un certificat de 4 jours car c'est dans cette période là que tout se joue. Alors, repose-toi un maximum, ne fais pas trop d'effort, fais-toi aidée par ton chéri,... Tu es suivie dans quelle centre? Tiens-nous au courant. Bisous Angélique
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 16:15
salut angélique pour le psychottage ça va je m'occupe et j'y pense pas trop pour le moment... Par contre je suis stupéfaite de voir comment ça se passe en belgique! Je suis suivie à nantes à la clinique jules verne, ils sont très pros jusque là et on l'air de savoir ce qu'ils font... en tout cas c'est râté côté repos car en plus de la reprise du boulot, on est dans les travaux de la cuisine avec mon homme (j'ai fait un peu de finitions placo tout à l'heure et 1h de ménage...). Le mot d'ordre de la clinque c'est "reprenez une vie normale"...tu parles!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 09:22
salut les filles, je suis à J5 post transfert et j'ai une question à vous poser car je n'ai pas réussi à avoir la clinique au telephone. Hier j'ai eu une journée assez éprouvante (à mon travail, je suis constamment debout, et le soir, je fais les travaux de ma cuisine avec mon zhom), ça tirait pas mal, jusque là rien d'inhabituel. Cette nuit, 1h du matin, je me réveille d'un coup avec une atroce douleur au ventre, comme des douleurs de règles très fortes qui augmentaient de secondes en secondes, jusqu'à ce que je me retrouve pliée en deux à supplier mon mec de me donner un cachet. 2è crise à 4h du matin, douleurs encore plus fortes, sur le point de vomir. Les douleurs venaient par vagues, comme des règles multipliées par 10. Ca s'est calmé, j'ai fini par dormir d'un traite jusqu'à ce matin. Là, ça tiraille, comme en fin de journée sauf qu'il est 9h. Biensûr je me suis posée un tas de questions. La seule chose qui pourrait me "rassurer" c'est que je n'ai pas du tout perdu de sang. Dîtes moi si vous avait jamais ressenti ça après un transfert, je suis très inquiète...
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 10:59
coucou gre-lo, je n'ai jamais ressenti des douleurs comme tu les as décrites même quand j'ai eu mon+++ Ce que j'ai eu quand mon test a été positif c'est une douleur à l'ovaire gauche. Maintenant surveille l'évolution de tes douleurs car il se pourrait que ce soit une hyperstimulaton. Si ça continue préviens la pma ou alors va aux urgences. Bisous Angélique
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:56
Salut à toutes, Grelo, essaie de ne pas faire trop de "bêtises", le principal est toi et non le boulot surtout si c'est fatiguant et lourd... Pq tu ne prendrais pas un peu de repos? Fais très attention en tout cas ce serait dommage de saper cet essai à cause du boulot... De mon côté, je fais la ponction jeudi. Bises à toutes.
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 13:12
bonjour à vous toutes, cela me fais plaisir de vous revoir!!!!!!!!! j'ai laissé un peu de côté les forums ces derniers temps suite à la réponse - mais me revoilà reparti pour un tour, ponction demain matin, super j'en garde un excellent souvenir!!!!! et puis la suite comme d'hab j'espère que tout va bien pour vous toutes!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:21
salut un petit coucou, je vous lis souvent :D j'espere que vous allez toutes bien ici ca va à part la chaleur bisous :D
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 07:55
salut les filles alors ce matin c'est le jour de ma PDS et au réveil je suis allée au toilettes et là consternation :( (attention âmes sensibles): j'aperçois une tâche vaguement rouge au fond de la culotte (qui est noire soit dit en passant donc difficile de voir l'ampleur des dégats...). En m'essuyant, tâche rouge-rosée d'environ heu...5cm sur 3 on va dire (faut être précise). Et depuis plus rien :shock: si ce n'est les pertes habituelles dûes à l'utrogestan. Je n'y comprends pas grand chose mais je vous avoue que mes espoirs sont un peu réduits à néant. D'autant que j'ai des douleurs de règles. La PDS est tout à l'heure à 9h40 mais j'ai peu d'espoirs. Cela est-il arrivé à d'autres pendant vos fiv icsi? Bises à vous Gre-lo
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 11:04
Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien. Pour nous tout est fini il n'y a eu qu'un seul follicule de prélevé jeudi et il n'a pas pris. Voilà après presque 5 ans d'essais, de traitements, d'espoirs, de déceptions de fatigue, d'effets secondaires tout s'arrête brutalement ici. J'oscille entre l'envie de pleurer, le ras-le-bol, l'incompréhension... Désolée pour les états d'âme mais j'avais besoin de l'exprimer. En + cet après-midi on a 2 anniversaires et il va falloir arriver à cacher tout ça... A+
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 15:06
[quote:48531eb7a8="Gre-lo"]salut les filles alors ce matin c'est le jour de ma PDS et au réveil je suis allée au toilettes et là consternation :( (attention âmes sensibles): j'aperçois une tâche vaguement rouge au fond de la culotte (qui est noire soit dit en passant donc difficile de voir l'ampleur des dégats...). En m'essuyant, tâche rouge-rosée d'environ heu...5cm sur 3 on va dire (faut être précise). Et depuis plus rien :shock: si ce n'est les pertes habituelles dûes à l'utrogestan. Je n'y comprends pas grand chose mais je vous avoue que mes espoirs sont un peu réduits à néant. D'autant que j'ai des douleurs de règles. La PDS est tout à l'heure à 9h40 mais j'ai peu d'espoirs. Cela est-il arrivé à d'autres pendant vos fiv icsi? Bises à vous bonjour gre-lo, j'ai lu sur un autre post que ton test était négatif. Je suis désolée por toi. Penses-tu recommencer? En tout cas, viens nous donner des nouvelles pour la suite. Bisous Angélique Gre-lo[/quote:48531eb7a8]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 15:13
[quote:37ab0ca5de="sb110821"]Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien. Pour nous tout est fini il n'y a eu qu'un seul follicule de prélevé jeudi et il n'a pas pris. Voilà après presque 5 ans d'essais, de traitements, d'espoirs, de déceptions de fatigue, d'effets secondaires tout s'arrête brutalement ici. J'oscille entre l'envie de pleurer, le ras-le-bol, l'incompréhension... Désolée pour les états d'âme mais j'avais besoin de l'exprimer. En + cet après-midi on a 2 anniversaires et il va falloir arriver à cacher tout ça... A+[/quote:37ab0ca5de] coucou sb, je suis vraiment désolée por toi, j'y croyais vraimlent. C'est tout t'a fait normal de resentir une incompréhension, une injustice,... Lâche toi, laisse-toi aller. Prends du recul, change toi les idées,... Et, puis si tu te sens mieux dans les jours ou semaines à venir demande des explications à ces échecs. Continue à nous donner des nouvelles, ne nous lâche pas. Bisous Angélique
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 15:58
Merci Angélique je ne pense pas que j'arriverai à vous lâcher comme tu dis, le forum m'a très souvent aidée maintenant je ne posterai peut-être plus aussi souvent mais je viendrai quand même pour avoir de vos nouvelles qui je l'espère seront plus positives que les miennes. A+
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 08:30
[quote:a2ed48d607="silkipil"] coucou gre-lo alors? qu'a donné ta PDS? tu as eu encore des pertes? viens nous dire quoi! je te dirai que ca peut ne pas etre grave, mais tu dois connaitre la reponse maintenant! j'attend de tes nouvelles [/quote:a2ed48d607] salut silkipil hé bien c'est négatif pour moi. J'ai un peu de mal à analyser ma réaction : sur le moment rien pour mon chéri et moi juste "bon bah tant pis" puis gros craquage le lendemain on pleurait tous les 2. Hier soir, ma meilleure amie m'a annoncé, très embarassée, sa grossesse. C'est dur. Le transfert du 2è embryon (qui est congelé) devrait se faire en août mais voilà, je n'y crois pas un instant. J'ai la quasi certitude que ça marche moins bien que les embryons frais. J'aurais voulu avoir des témoignages là dessus si certaines veulent bien me répondre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.