Fecondation In Vitro tome III (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 09:51
[quote="tutsy"]Enfin, je trouve qqun qui a un mari qui ne veut pas adopter. Moi j'y ai pensé mais le mien est contre aussi. C'est dure d'accepter cela mais on est deux a décider , c'est vrai, et un enfant ça se decide a deux. PAr contre au debut j'ai eu du mal a comprendre car je me disais que je n'avais pas le choix et qu'il fallait que ça marche avec les FIV sinon, je n'aurai jamais d'enfants et c'es tres dure a accepter. Je pense que tu as eu les memes réactions que moi? Maintenant je stresse un peu moins car ça n'aide pas pour concevoir de trop se focaliser. alors on verra. -retour lundi a nantes pour echo et PDsang- [quote:9d892a613e="tistan"][quote:9d892a613e="tutsy"]Je suis vraiment desolé pour toi, tistan. c'est un resultat négatif qui nous déçoit toutes, mais reprend le dessus! Je sais que c'est tres tres dure mais dis toi que tu as fait tout ce que tu pouvais. Regarde autour de toi et prend toutes les energies positives que tu vois. Cela va t'aider, ton mari et ta petite, ils sont là , tu n'es pas seule. Est ce que tu as pensé a l'adoption? Il y a tellement de petits aussi qui attendent d'avoir une vrai famille. Je te souhaite bon courage et surtout Repose toi bien. [quote:9d892a613e="tistan"]coucou les filles, et, bien, voilà, le verdict est tombé, il n'y a pas de transfert. 4 Ovocytes, 1 embryon et bien sûr malade. Mon mari essaie de me remonter le moral mais c'est dure. Il me dit dit qu'on va recommencer et que la prochaine fois sera la bonne mais ce problème génétique est trop important. Je ne sais plus quoi penser. Est-ce que c'est vraiment encore la peine d'essayer. Tant d'argent à la poubelle, ça me fend le coeur. Désolée les filles je ne sais plus où j'en suis. Mon mari veut que je sonne lundi au professeur C.. pour avoir plus d'info et je ne sais même pas si ça en vaut la peine.. Je lui avait dit que je réagissais moins au Mén.... J'avais pris mes traitements. Mais j'ai l'impression qui ne m'a pas écouté, ça va aller.... Je vais vous prescire une forte dose mais mon oeil, ça n'a pas marché. Je pensais avoir moins dure mais c'est ultra faux. Je vous laisse. Merci pour votre soutien. Bisous Angélique[/quote:9d892a613e][/quote:9d892a613e] Merci tusty pour tes encouragements. J'ai de la chance d'avoir un mari qui me tire vers le haut quand ça va mal. Et, ma fille m'a fait un gros câlin. Pour l'adoption, mon mari est contre. Et, je respecte son choix. Il me reste à patienter et j'espère qu'un jour notre rêve se réalisera. Biz. Angélique[/quote:9d892a613e][/quote et oui, tusty, mon mari est aussi contre l'adoption, tu n'es plus la seule. C'est vrai que c'est dure à accepter mais j'ai de la chance d'avoir un mari qui m'accompagne a dû 200% dans mes traitements. Il me fait mes injections, est présent aux ps, écho,... Et, pour les mauvaise nouvelles c'est toujours lui qui répond. Je te souhaite une bonne echo. Viens-nous dire quoi? Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 09:58
[quote="djeya"]Angélique; Je suis vraiment désolé pour ceux qui t'arrive mais ne perd pas espoire, j'espére que les médecins vont te trouvé une solutions, ne baisse pas les bras, nous sommes toutes la pour te soutenir,vien nous en parlé ne te replie pas sur toi même c'est pas bon pour le morale, surtout qu'avec tous ces TTT on en a pris un sacret cout sur le plan physique et psychique se n'ai pas le moment que tu t'en remette un cout en plus, je te le redi et je pense que je ne le dirai pas assez [color=indigo:b38736d5e2][size=18:b38736d5e2]"GARDE ESPOIRE",[/size:b38736d5e2][/color:b38736d5e2]tiend nous au courant pour la suite. En ce qui me concerne depuis vendredi soir j'ai des petit saignement de temps en temps chose qui m'est déjà arrivé après mon TTT d'injection et le médecin m'a dit: "il faut vous reposé madame" alors c'est ce que je fait jusqu'à mardi et je lui poserai la question si c'est normale ou pas car m'énerve un peut et me fatigue :evil: , mais j'ai remarqué que dés que je me couche cela diminue ou ne vien pas mais dé que je me léve ou que fait un effort çà recommence :? donc je pense qu'il faut que je reste au lit sans rien faire et quand je l'ai dit à mon mari il ma répondu en aussen un tous petit peut la voie: " tu reste alongé et tu ne bouge plus ton corp et trop fatigué, arrete de prendre des risque, sinon je t'enméne à l'hôpital et au moin tu restara allongé toute la journé",il me dit çà comme si que j'allai avoir peur :mdr: Est ce que çà vous ai déjà arrivé :?: :?: Sur ceux je vais pastrop tardé je vais repartir m'allongé sinon je vais me faire retappé sur les doit. big kiss :cop: :cop: :cop: Merci beaucoup pour ton soutien djeya c'est très gentil. Le moral remonte tout doucement même si j'y pense encore. J'essaie de positiver et me dire que ça a fonctionné une fois, pourquoi pas une deuxième. Pour les saignements, je n'en ai jamais eu pendant le traitement. Mais comme ton mari dit" repose-toi". Il le dise parfois un peu brusquement mais je pense que c'est leur façon de nous dire qu'il tienne à nous et surtout que eux aussi s'inquiètent. Mais ce sont des hommes et ils doivent montrer qu'ils sont forts. Tiens nous au courant pour la suite. Bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 10:05
coucou les filles, voilà, j'ai sonné à l'uz et j'ai rdv déjà le 22 février. J'ai été très surprise car la première fois j'avais eu un délai de 6 semaines. De plus, j'ai eu une amie hier qui à pris rdv. Et, elle a rdv le 10 mars(2 mois de délai). Lilou, est-ce qu'une fois qu'on est patient le temps de délai est moins long? Elle m'a demandé de la tenir au courant de mon rdv. Je n'oserai jamais lui dire que j'ai rdv avant elle. Surtout qu'elle est très impatiente pour son rdv. Sinon moral, j'essaie de remonter la pente. On va voir avec le médecin si je peux m'inscrire pour novembre car niveau budget impssible de recommencer plu tôt. Déjà novembre? On va attendre l'avis du médecin et puis nous verrons plus claire. A bientôt Bisous Angélique
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 11:35
alors je reviens de mon rdv de nantes. mes follicules evoluent lentement comme l'autre fois. la sage femme m'a dit qu' Ils sont correctes. Reste plus qu'a attendre. J'y retourne peut être mercredi enfin je ne sais pas, j'attend leur appel de cet aprem pour me dire ce que l'on fait. Tistan, je suis contente que tu ai pû avoir un rdv. Tu l'a eu peu^t être plus tot que ton amie car tu es déjà, bien connu dans l'établissement? Ils connaissent ton suivi, et on peut être jugé que pour toi il fallait que tu ai des explications bien avant ton amie , car tu as été peut être plus loin dans ton parcours et qu'il ne fallait pas te laisser trop longtemps sans réponse? Ceci ouvre une autre voix, pour la suite,il faut se dire que ça ne reculeras jamais, il faut toujours avancer tant qu'il y a espoir, tu nous raconteras? biz
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 15:25
[color=indigo:04904071a2]Coucou les filles, Il y a bien longtemps que je n'ai plus posté, mais j'ai eu besoin d'une pose, je ne voulais plus rien entendre de tout ces traitements et tout le reste. De temps en temps, je venais vous lire, et donc j'ai pu constater assez bien de changements et que certaines sont toujours fidèle au poste. :D Cecile :arrow: Félicitations pour ta petite princesse. J'ai lu qu'elle avait déjà 5 mois ca passe trop vite. Angélique :arrow: J'ai lu aussi que tu reprenais les traitements, et que ce n'est pas évident. je t'envoi plein d'onde positive et suis sur que tu arriveras a avoir ce +. Sb :arrow: comment vas tu? quelles sont les nouvelles pour toi? Pour ma part, toujours pas de ++++, mardi dernier j'avais rendez vous chez le gygy, et on remets tout en route. Mardi 16 février mon chéri va faire un spermogramme et si il est toujours mauvais que les fois précédentes on passe à la FIV, si il est meilleur ca sera l'operation pour élargir mes trompes et ensuite insemination, mais mon gygy ne veut pas perdre de temps donc il m'a déjà fait prendre rendez vous pour la reunion pour la FIV qui a lieu le 24 février. Comme vous pouvez lire ma pose d'un an m'a fait beaucoup de bien et je suis remontée a bloque pour recommencer tous ca. Bisous a toutes Jullie pour celles que je connais pas ou que j'aurais oublier je vous envoi plein de bisous.[/color:04904071a2]
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 09:02
coucou les filles, Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, je le ferrai demain, j'aurai un peu plus de temps devant moi. Je vais juste répondre à TISTAN: D'abord je suis contente que ton moral va mieux, mais c'est vrai que l'echec est difficile à accepter mais une fois que tu as ton prochain rendez vous l'espoir est denouveau la. Alors pour se qui est des rendez vous, quand tu prends ton premier RDV c'est toujours long plus ou moins 6 semaines mais une fois que tu es suivies ça va vraiment plus vite, moi j'ai fait ma première FIV en juillet, la 2 fin octobre et la 3 j'ai commencé le traitement en decembre et fait la FIV le 2 janvier donc en 6mois j'ai fait 3 FIV. Je me doute que financiérement ça doit pas etre evident car ça doit quand meme couter chère sans remboursement, mais s'en en vaut tellement la peine. Lors de ton rendez vous, il va te dire se qu'il n'a pas marché(nombre d'embryon jour 1, jour2,...) , les différentes possibilités qu'il reste à faire (continuer comme ça,changer de traitement, donneuse,...)puis il te programme la prochaine FIV et fait l'ordonnance pour le traitement. Voilà en gros comment ça marche. Bon je vous laisse, à demain Bonne journée Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:22
Bonjour à toutes, :arrow: Tistan, je suis désolée que le transfert n'ai pas eu lieu, je sais ce que c'est et le mal que ça peut faire. Tu as raison d'insister auprès du médecin pour qu'il augmente les doses. Maintenant, avant ta prochaine tentative, pq ne demanderais-tu pas de faire un contrôle de ta réserve ovarienne? Juste pour savoir où elle se situe, regarde mon cas, on s'est acharnés et on a perdu du temps pour rien. En tout cas je t'envoie plein de courage pour surmonter cette nouvelle déception... :arrow: Tutsy, ton homme n'est pas le seul à être contre l'adoption. On a eu aussi des difficultés à avoir notre 1er enfant et déjà à ce moment-là quand j'en ai parlé, il m'a affiché un non catégorique, je te dis pas le stress car je ne me voyais pas non plus sans enfant. Pas toujours facile d'accorder nos violons... :arrow: Julie contente de te revoir parmi nous, j'espère que vous allez pouvoir établir le traitement qui vous conviendra le mieux et que ça marchera rapidement. Pour ma part, presque plus de réserve ovarienne et mon homme c'est aussi très négatif. On nous a réorienté vers Erasme et j'ai rdv lundi prochain pour voir ce qu'ils proposent. :arrow: Cécile, j'espère que tout continue de bien aller avec ta petite puce. Tu as déjà repris le boulot? :arrow: Djeya, bon courage pour ton traitement en cours, je croise les doigts pour toi. Bonjour à toutes les autres.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 09:59
coucou les filles, lilou, merci pour les renseignements. C'est vrai ça m'a surpris d'avoir rdv si vite mais ça va me faire du bien d'avoir des explications. Et, de pouvoir poser des questions. J'ai été déstabilisée d'avoir si peu d'ovocytes c'était la première fois. Et, ça fait un peu peur. Heureusement le 22 sera vite là. Et, toi, comment vas-tu? Et, le boulot? Et, ta puce? Sb, merci. Je ne pensais pas avoir si mal car j'ai ma fille. Et, la peine est aussi forte, j'ai pleuré tout le samedi. Mon mari ne me comprends pas maintenant les hormones jouent aussi peut-être. Pour la réserve ovariennne, je n'y avais jamais pensé. C'est la première fois que j'ai si peu d'ovocytes. Je vais en parler au gygy le 22. Bonne chance pour ton rdv de lundi. djeya, ne stress pas de trop c'est pas bon. Et, viens-nous dire quoi. julie, contente de te lire. Et, tu as bien eu raison de faire une pause ça fait parfois tellement de bien à soi mais aussi à son couple. Maintenant, tu es en pleine forme pour recommencer et je te souhaite vraiment un +++ tusty, ton traitement avance. Quand fais-tu ta prochaine écho? Cécile, tu vas bien? Bisous Angélique
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 16:59
coucou les filles merci a toutes de m'encourager, ça me fait du bien! alors ce matin , j'ai fait juste une PDsang, et j'ai eu l'apel pour dire que ce soir on continue les picpics: pregoveris +cetro. et demain retour a nantes pour echo +PDs. Je suis un peu impatiente que la ponction arrive et j'espere que ce sera cette semaine car je suis en congés. Mais seuls mes foll foll me le diront demain matin! [/list]
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 17:00
alors djeya as tu tes résultats?? [quote:76bc381134="djeya"]Salut les filles!!!! C'est le super stress pour demain, j'espére que les résultatsseron bonne et le transfert se fera rapidement, mais pour le moment j'essaye d'être zen :zen: et de calmé mon stress. Je vous tiendrai au courant de la suite et en attendand je vous souhaite une bonne nuit à toutes Big kiss :cop: :cop: :cop: Sabine[/quote:76bc381134]
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 17:05
sikilpil ton mari est aussi stressé que toi et il te le fait ressentir de cette façon pour evacuer son stress. C'est vrai que nous, les filles, on n'est pas comme cela, on aura tendance a s'isoler et pleurer. Mais les hommes le manifeste differemment. Essaie de lui parler sans faire alusion a ce que vous êtes en train de vivre. C'est pas toujours facile. Peut être qu'il a besoin d'en parler a qqun d'autre que sa compagne? J'espere en tout cas que cela va s'arranger pour vous. [quote:495c7146ca="silkipil"]coucou les filles julie je suis tres contente d'avoir de tes nouvelles, il y avait longtemps en effet! et oui ma petite princesse est née! elle est belle, mais bon c'est l'avis de sa maman que je donne :wink: je suis désolée que ta derniere iac n'ai rien donné! te voila partie dans la fiv alors? plein plein de courage! et essaie de venir nous dire bonjour plus souvent! angelique j'espere que tu vas bien, enfin.... mieux! vivement le 22! je ne serai pas la car on part samedi en vacances! des que je rentre je viens voir les nouvelles! coucou sb oui oui j'ai repris le travaille mais Elise ne va pas encore à la creche :oops: je n'arrive pas à la deposer! comme je ne suis pas vraiment obligé de l'y mettre, j'hesite! je peux la garder pres de moi au travail! mais je ne travaille pas bcp, elle demande bcp d'attention et je ne sais pas lui refuser! alors je suis tres en retard au boulot et en plus je viens vous lire..... ca n'aide pas :roll: normalement elle va a partir du 1er mars mais halalala j'en ai le coeur qui est brisé d'avance! sabine patience patience hahahaha faut rester :zen: plus facile a dire qu'a faire! :? continue de nous tenir au courant! tutsy croisons les goits aussi pour toi! ca avance les filles ca avance! bientot madame :cigg: va arriver! bon ben pour moi bof bof! depuis l'arrivée d'Elise s'est le bordel dans notre couple! et j'ai tres difficile a supporter ca! mon cheri qui a pourtant deja 2 enfants et qui normalement devrait savoir comment ca se passe! et bien monsieur m'a dit qu'il devait vivre lui :shock: ca veux dire que lui il doit sortir! voir ses amis rentrer a des heures de fou! style 2 ou 3 heures du matin pendant que la femme (cad moi ) devait rester à la maison avec le bébé :choc: je n'en croyait pas mes oreilles! je lui ai demandé dans quel monde il vivait et ou il avait esperer vivre ca avec moi! enfin c'est dispute sur dispute pour le moment! et ej suis rancuniere ca n'aide pas! je vous laisse Elise m'appelle bisous les filles[/quote:495c7146ca]
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 17:08
BB1 FIV1 pas d'embryon FIV2, 5 embryon,test negatif essai FIV3, ???
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 15:07
alors résultats de ce matin: belle echo selon la sage femme, des follicules un peu gros et d'autre un peu petit mais ça va allercar bonne évolution quand meme. Ce soir pic de cetrotide une derniere fois et a 23h15 on declenche tout avec ovitrelle! enfin! demain jeudi soir douche a la betadine et vendredi redouche et ponction a 8h30. Je suis egalement impatiente comme toi djeya mais nous devons attendre, le corps est dejà bien bousculé comme cela, alors il faut lui laisser le temps de bien faire son travail correctement pour avoir des beaux petitioux d'amour!! bon courage a toute ! je vous tiens au courant. __________________ essai BB1 FIV1: pas d'embryon FIV2: 5embryons, test -- FIV3: en cours
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 20:19
coucou les filles, Cécile, bonne vacance et repose-toi bien. Où pars tu? A la montagne ou au soleil? En tout cas, profite-en bien. Et, encore merci pour ton soutien. tusty, bonne chance pour ta ponction. Viens-nous dire combien d'ovocytes obtenus? Djeya, c'est bien ça avance. Echo samedi. J'espère que ce sera la dernière. Tiens-nous au courant. Lilou, sais-tu ce qu'on nous donne comme prémédication à l'uz? Ca m'a vraiment mise dans les vaps. De plus, je ne pensais pas du tout avoir d'injection intra musculaire. A st-luc, ça se passe autrement. Je ne me souviens même pas de la mise en place de la perf. C'est pour tout te dire. Sinon, moi, je remonte la pente. Je reprends mes nuits ce wk. Je suis impatience d'être le 22 même si je sais que je ne recommencerais pas tout de suite. Voilà, bonne soirée Bisous Angélique
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 11:43
La ponction s'est bien passée, j'ai obtenu 9 ovocytes dont 8 bons comme m'a annoncé le biologiste. Ce matin je viens d'avoir son appel : 5 ovocytes fecondés!! youpi!! reste plus qu'a réimplanté et que cela fonctionne. mais j'ai peur car ce n'est pas fini encore. J'y retourne Lundi a Nantes 11h15 pour transfert de deux embryons. Je stresse beaucoup et croise les doigts. Djeya : alors tu as du nouveau de ton rdv d'aujourd hui? tiens nous vite au courant. tistan : ça va vite venir le 22! plus que 1 semaine et demi! tu nous raconteras? bon courage a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.