Fecondation In Vitro tome III (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:16
Coucou Tistan, Super pour le commencement de ton traitement. Je croise les doigts pour que ça marche et que tu puisses enfin avoir un 2ème petit bout... Tiens-nous au courant. Bises, à bientôt.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 10:50
coucou Tistan, Super que tu as commencer le traitement que te souhaiter de plus que d'avoir plein plein d'ovocytes de bonnes qualités , que ton mari ai de super zozos et que votre maladie génétique vous laisse un peu tranquille et qu'a la clé vous aiez un ou peut etre 2 magnifiques bébés. Je te le souhaite de tout mon coeur. Tiens nous au courant des événements. Sinon pour nous tout va bien, je reprends le boulot le 4 février à mi temps et ma petite princesse ira chez une gardienne. Olivia va avoir 6 mois lundi, ça va tellement vite, elle fait 5kg200 et évolue vraiment bien jusque maintenent aucun probléme du à sa prématurité. Je l'allaite toujours , un vrai plaisir pour toutes les deux. Par contre elle ne fait toujours pas ses nuits , elle doit encore téter 3 fois pendant la nuit donc moi je suis quand meme un peu crevée mais bon il y a pire que ça dans la vie. J'essaierai de venir un peu plus souvent pour prendre de tes nouvelles. Bisous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 17:04
coucou les filles, ps et echo faites ce matin. Echo pas terrible, 2 follicules à gauche et 3 à droite d'une dimenssion de 10 à 13 mm. Ce n'est pas top car avec mon dpi, je dois avoir plus de follicules que cela. Alors, petit moment de stress mais heureusement que mon mari est là pour me reonter le moral. Concernant les écho, je ne vais plus les faire à Braine-l'Alleud; c'est trop compliqué pour eux. Le planning est déjà rempli jusqu'à vendredi. Et, puis le gygy qui m'a fait l'écho ce matin ne fait pas de fiv. Je vous tiendrai au courant quand j'ai les résultats. A plus tard. Bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 19:42
Voilà, j'ai eu les résultats. Ps et écho ce jeudi et je continue 4 ampoules de Ménop.. Ca avance lentement mais sûrement. Et, je fais mon écho à l'uz. Bisous Angélique
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:30
salut les filles un petit coucou de passage, vous m'avez toutes manqué :oui: je passe tres peu faute de temps, à vrai dire j'ai trouvé des difficulté pour n'adapter au nouveau rythme de la nouvelle vie de maman, mais là ca va tout rentre dans l'ordre, et je suis une maman comblée avec ma petite princesse adorable, demain elle va faire 6 mois ehhhhh ouiiii ca passe super vite! felicitation aux nouvelles mamans et bon courage pour toutes celles qui sont en essai, je reviendrais avec des photos si vous voulez les voir! gros bisous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 11:29
coucou, knaken, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai qu'un bébé ça te boulverse la vie mais qu'est-ce que ça nous apporte comme bonheur. Elle a 6 mois que ça passe vite. Quand on attend notre heureux évènement, les mois passent plutôt lentement mais une fois qu'il est là alors le temps passe beaucoup trop vite. Moi, ma puce a eu 3 ans en décembre et je suis en plein traitement. Cécile, tout va bien, 2 piqures mais bon c'est pour la bonne cause. Celle du soir c'est stef qui l'a fait et moi je fais celle du matin. Oui, mon contrôle est bien demain, j'espère avoir plus de follicules. Etn toi comment vas-tu? Pas trop fatiguée? En tout cas , c'est super gentil de me suivre ainsi. Dès que j'ai des nouvelles, je te tiens au courant. Gros bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 20:00
coucou les filles, je continue 4 ampoules de méno... et l'orgalu.... Contrôle ps et écho samedi. Et ponction normalement lundi. An niveau follicules, le gygy m'a dit que c'était bien mais moi je sais que j'en ai pas beaucoup pour un dpi. Je panique un peu mais mon mari est là pour toujours positivé. Demain c'est ma dernière nuit et si tout va bien je serais absence au boulot pour 2 semaines. Voilà, je repasserai pour vous dire la suite. Cécile pour l'utrogest.., je ne vais pas le donner il est périmé depuis mai 2009 par contre ils sont très intérèssés par le supref... car il le donne aux personnes qui n'ont plus le droit au remboursement. Bonne soirée. Bisous Angélique
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 21:18
coucou, TISTAN: alors j'espère que l'écho de demain va bien se passer et que tu auras le plus possible de follicules et je sais oh combien c'est important d'avoir le plus possible de follicules en vue du DPI. Alors je croise tout se que je peux pour toi. Pour la ponction tu fais ça sous anesthésie local ou général? ça va pas top mal au ventre? Je te fais plein de bisous et meme si je ne viens pas trop souvent sur le site sache que je pense quand meme trés fort à toi pour le moment. A Bientot
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 17:52
coucou les filles, alors echo de ce matin, 6 gros follicules et un plus petit. Et, tout les autres, trop petit, ils n'ont pas été mesurés. Je suis un peu déçue car c'est la première fois que j'ai si pu de follicules mais je m'en doutais car au fur des traitements, je réagisais de moins en moins. Je l'avais dit au médecin mais tout va bien se passer, on va faire une dose élévée. Etn bien, voilà, le résultat. Je n'ai pas le droit au remboursement alors je vous dit pas l'angoisse. Bon, arrête, Angélique. Déclenchement ce soir à 23h30. Ps demain matin. Ponction lundi à 11h45, mon mari doit être là pour 9h. Lilou, je n'ai pas trop mal au ventre et pour l'anesthésie, on en a pas parlé, alors je ne sais pas. A st-luc, c'était sous local et je n'avais pas trop mal et puis mon mari était à côté de moi. Maintenant, je vais à une soirée rhéto de mon frère et je n'ai dormi que 3h, j'ai ma dernière nuit. Bon, je vous laisse. Bisous Angélique
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:07
salut les filles des tites photos comme promis, c'etait la semaine derniere http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sony-meryem-276,9110ff5e6e0cdf5c58888aa55e91ff4d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sony-meryem-283,1d50c5a1c7c473cc7aab9fb3f6c61850.jpg.html
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 11:19
coucou les filles, TISTAN: grande pensée pour toi aujourd'hui, viens nous raconter comment ça c'est passé et repose toi bien. KNAKEN: ta fille est superbe, elle a presque le meme age que la mienne, Olivia est née le 25/07/09(avec 2 mois d'avance). SILKIPIL: alors ça va mieux les nuits avec ta fille, c'est vrai que c'est dure quand ils ne les passent pas. Olivia se réveillait encore 2 à 3 fois pour manger mais depuis vendredi on est passé a la diversification et elle ne se réveille plus que 1 ou 2 fois, c'est un petit mieux. Bon je vous laisse je pense qu'elle a faim. Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:44
salut les filles silkipil et lilou merci beaucoup c'est gentil :D lilou oui ma fille est née le 27 juillet donc presque comme ta fille :D moi aussi elle est née en avance juste au debut du 9eme moi à 37SA+2j ma DPA etait le 22 aout, l'essentiel c'est qu'elle se porte bien,elle fait 8kg à 6 mois.... bisous à toutes
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 14:08
JE viens aux nouvelles! je vois que les choses ont progressé depuis l'autre jour. Tistan : je te souhaite a toi aussi beucoup de courage et de perseverance! J'espere que l'on va y arriver! toi pour ton BB2 et moi pour mon BB1! Apres avoir pris Provames pendant une semaine , je vais repartir pour les picpic ce soir : Inj de Pergoveris 150u alors on croise les doigts ensemble! Ce week end j'ai eu des grosses fatigue, peut être dû au provames. alors j'essaye de ne pas trop en faire car les picpic vont bousculer aussi. Je fais du sport et je n'arrive pas a m'en passer. est ce qu'il y en a parmis vous qui ont continué a faire leurs activités pendant les traitements? Je ralentie le pas mais faut il que je stope completement? C'est dure car apres on réfléchie un peu trop si on ne fais rien? Tistan: est ce que ta maladie genetique te gene beaucoup pour les traitement? Cela doit te fatiguer enormement?
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 14:12
Quel a été ton parcours silkipil? CAr de mon côté cela fais aussi 5 ans que nous essayons. [quote:d8e0054b1c="silkipil"]coucou les filles, une enoooooorme pensée pour angelique aujourd'hui! j'espere que tout c'est bien passé! je n'ose pas lui telephoner au cas ou elle ferait encore 1 gros dodo ou serait encore un peu comateuse! lillou je ne sais pas pourquoi, voila que Elise a fait ses 2 dernieres nuits completement! héhéhé ca fait du bien! mais je n'ose pas crier victoire! tu viens seulement de passer au panades? ma pediatre voulait commencer a partir de mi-fevrier cad à 5 mois! elle fait tout de suite les 2! fruits et legumes! pas ensemble je vous rassure! hahaha mais une fois fruit et une fois legumes! je suis impatiente de voir ca! mais on commencera debut mars, comme on part en vacances pour carnaval, pour ne pas etre embeter la-bas ca sera lorsqu'on reviendra! en tout cas si elle te reveille 1 ou 2 fois par nuit ca doit etre encore difficile! tu dois aussi tenir debout par habitude! :P tu allaites? KNAKEN avec plaisir et je le pense! c'est pas mon style de dire que c'est 1 beau bébé si je trouve que ce n'est pas vrai hahaha j'aimerais bien reussir a vous mettre 1 photo d'Elise aussi! mais suis nulle de chez nulle! enfin! hahahaha sb comment vas tu? il me semble que tu viens moin souvent, meme sur les autres postes je ne te vois plus! un gros bisous les filles[/quote:d8e0054b1c]
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 20:23
oui! que madame cigogne frappe a ma porte! elle sera bien accueillie! JE prend mon courage! merci! [quote:84c7a1f507="silkipil"][quote:84c7a1f507="tutsy"]Quel a été ton parcours silkipil? CAr de mon côté cela fais aussi 5 ans que nous essayons. coucou tutsy je te souahite bonne merd... pour ton traitement! j'espere sincerement que ca sera la bonne pour vous cette fois-ci! oui en effet, on a mis 5 ans avant d'avoir notre petite princesse! 3 fiv icsi + 2x transfert d'embryons! j'etais suivi sur bx et je suis tombée sur une gyneco formidable qui s'est bien battue pour moi! 1er traitement menopur qui n'a pas bien fonctionné 2 ovules obtenue test ++ mais fc precoce apres on est passé au gonal-f + cetrotide :arrow: 8 ovules fecondées, 1 transferé 6 de congelés test ++ fc à 6 semaines, transfert test +++ fc à 11 semaines 2eme transfert test--- 3eme fiv tjs gonal-f+ cetrotide mais petite difference, au mieu de mettre des ampoules vaginals, on a employé de suprefact à la place et +++ resultat petite Elise née le 17 septembre 2009 c'est long 5 ans, j'espere que cette fois ci madame cigogne va s'arreter aussi chez toi! tiens nous au courant cécile [quote:84c7a1f507="silkipil"]coucou les filles, une enoooooorme pensée pour angelique aujourd'hui! j'espere que tout c'est bien passé! je n'ose pas lui telephoner au cas ou elle ferait encore 1 gros dodo ou serait encore un peu comateuse! lillou je ne sais pas pourquoi, voila que Elise a fait ses 2 dernieres nuits completement! héhéhé ca fait du bien! mais je n'ose pas crier victoire! tu viens seulement de passer au panades? ma pediatre voulait commencer a partir de mi-fevrier cad à 5 mois! elle fait tout de suite les 2! fruits et legumes! pas ensemble je vous rassure! hahaha mais une fois fruit et une fois legumes! je suis impatiente de voir ca! mais on commencera debut mars, comme on part en vacances pour carnaval, pour ne pas etre embeter la-bas ca sera lorsqu'on reviendra! en tout cas si elle te reveille 1 ou 2 fois par nuit ca doit etre encore difficile! tu dois aussi tenir debout par habitude! :P tu allaites? KNAKEN avec plaisir et je le pense! c'est pas mon style de dire que c'est 1 beau bébé si je trouve que ce n'est pas vrai hahaha j'aimerais bien reussir a vous mettre 1 photo d'Elise aussi! mais suis nulle de chez nulle! enfin! hahahaha sb comment vas tu? il me semble que tu viens moin souvent, meme sur les autres postes je ne te vois plus! un gros bisous les filles[/quote:84c7a1f507][/quote:84c7a1f507][/quote:84c7a1f507]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.