Fecondation In Vitro tome III (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:27
coucou les filles, gre-lo, désolée que ce soit négatif mais tu dois restée confiante, ton tour arrivera. Ce sont des moments difficiles à passer mais une fois que tu iras mieux, tu seras prête à recommencer. Pour ce qui concerne les embryons congelés, l'étape l'a plus délicate est qu'il résiste mais une fois remis tu as toutes tes chances de tomber enceinte. Tu dois continuer à y croire. Courage... Sb, comment vas-tu? C'est cette semaine que tu dois aller voir le gygy? Et, ton moral? Cécile, mais comme je peux lire tu es en pleine forme et ça fait plaisir. Et, les autres, Florice, Lilou,Vanessa,.... De mon côté rien de spécial. Le rdv chez la génététicienne approche c'est le 22 mais je connais déjà les résultats puisque c'est mon troisième caryotype. Et le 14 aôut c'est chez le professeu C.... Je suis contente ça passe vite. A bientôt Bisous Angélique
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 14:13
Coucou Tistan Oui j'ai rdv demain mais j'y vais surtout pour mon homme qui espère encore que le gyné va nous pondre une solution miracle. Je ne veux pas trop le brusquer mais il comprendra mieux si c'est le gyné qui lui explique que moi... Voilà. Bises à toutes et à bientôt on voit bien que ce sont les vacances il y a plus personne sur le forum...
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 22:17
coucou à vous toutes, d'abord désolé pour toi gre-lo on est toutes passées par des moments difficiles, je sais ce que cest prends un peu de recul, ca viendra bientôt, courage!!!! S B je ne comprends pas parfois pourquoi c'est si dur!!! je te comprends et je suis vraiment décue pour toi!!! il va falloir évacuer tout ca quand même car tu en as passé des épreuves!! bon courage pour la suite et tiens nous au courant. Alors Cécile et Knanken, ca fait plaisir de vous relire et de voir que vous êtes pas loin du terme!!! comment vous sentez vous car avec la chaleur oui ca doit être dur, enfin courage à vous moi rapidement, ponction le 03/07, 7 fofos, replacement de 2 lundi dernier ou nous avons appris 5 brybrys mais pas de congelés encore!!! ca fait 2 tentatives, on verra, du coup je reste septique sur le résultat, on verra bien, la pds a lieue le 18 au matin, mais c'est mon chéri qui appellera car c'est un samedi à 11h30 les résultats et je bosse, impossible de me libérer avant 12h et c'est fermé, donc lourde tâche pour lui de me retransmettre les infos alors que je serai au boulot et dans un magasin, pas facile !!!!! on verra bien bisous à vous toutes à bien^tôt audrey
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 23:48
salut audrey et cecile, merci d'avoir pensé à moi c'est tres gentil :D pour ma part ca va, j'ai parfois des contractions, parfois douloureuses parfois non, j'ai rdv lundi chez gygy et il me dira la date de ma cesa qui devra avoir lieu vers 38SA soit environ le 1 aout (ma dpa est le 22 aout), il me reste que 21j au lieu de 42, derniere ligne droite! j'ai hate! tistan j'espere que tout va bien chez toi sb et toutes les autres je vous fais un gros bisous!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 10:26
donc comme tu es en césarienne ils avancent les dates c'est ca? alors comment te sens tu? des contrections qui te font plus ou moins mal, mais sinon ca va? le moral est toujours au beau?? reviens vite nous dire!!!
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 09:49
coucou les filles, Cécile, je suis contente que ta grossesse se passe bien, profite-en bien car ça passe très vite, trop vite. Et, ta tension, ça va mieux. j'ai vu qu'il te reste 8 semaines, ta puce sera bientôt dans tes bras. De notre côté, rien de spécial. Bous avons rdv le 22 pour les résultats de notre caryotype ce ne sera pas une surprise car c'est la troisième fois que je le fais mais bon.... Un peu fatiguée, je fais pas mal de nuits, j'ai terminé hier et je reprends lundi. Vivement le 30 août, je suis en vacances. Nous partons de 2 au 11 septembre donc tu devra m'attendre pour accoucher. Je te fais de gros bisous audrey, j'au vu que ton test de grossesse est aujourd'hui. Je croise les doigts pour toi. Tiens-nous au courant. knaken, comment te sens-tu? Ca diminue... Comment s'est passé ta visite chez gygy? As-tu la date pour ta césarienne? Sb, alors, les nouvelles de ton rdv? Et, les autres... Le post devient vraiment désert... Revenez les filles. Je vous laisse. Bisous Angélique
Alaya 35 messages
Alaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 16:24
Coucou les filles ! Je viens vous donner qqes nouvelles me concernant... tout va bien ! J'en suis à 4 mois de grossesse et j'ai eu rdv chez le gygy lundi : bébé se porte très bien :D Il gigotait beaucoup et du coup, on n'a pas pu voir si c'était un garçon ou une fille :? le mystère reste entier ! Suspens, suspens ! On devra donc encore attendre qques semaines pour savoir (écho morpho des 5 mois prévue le 12 août) @Silkipil : quand tu dis plus que 8 semaines, je me dis que ça passe vraiment vraiment vite !!!! J'aime beaucoup le prénom Elise, je le trouve très beau !!!! J'ai une copine qui vient d'accoucher d'une petite Elise y a 2 semaines (et un copain qui a une petite Elise de 4 ans) @Tistan : tu avais rdv aujourd'hui à l'UZ ? ils t'ont fait un vrai planning pour une prochaine FIV ? A+ les filles :)
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 20:15
coucou les filles, j'ai eu mon rdv pour la génétique. Notre caryotype était pas encore tout à fait fini. Je lui ai parlé de notre parcours et de ma translocation. Elle serait à priori d'accord pour en faire une. Tout en sachant qu'on paiera le prix plein et que j'ai que 10% de chance de tomber enceinte. La période d'attente pour mon cas est de 6 mois vu mes problèmes génétiques et on en replacera 2, enfin si je perds pas tout avec le dpi. Le dialogue est le même partout. Je suis denouveau démoralisée car mettre autant d'argent et n'avoir que 10% de chance c'est très peu, je le savais avant d'y aller mais on se dit toujours qu'on trouvera une autre solution. Prochain rdv est le 14 chez le professeur C... et on verra pour la suite. Elle m'a quand même rassurée en me disant qu'on ferait tout pour me stimuler un maximum. Cécile, je suis vraiment contente que tout se passe bien pour toi et j'espère pouvoir retombée enceinte et avoir une belle grossesse comme toi. Alaya, super que bébé se porte bien, déjà 4 mois. Vos grossesses passent trop vite les futures mamans. Vivement le 12 pour que tu saches le sexe. Bonne soirée. Bisous Angélique
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:01
Salut les filles, :arrow: Tistan je te comprends c'est vrai qu'il y a pas que l'aspect financier qui est déjà fort lourd mais en + tout l'espoir que tu mets dans chaque tentative et de savoir en + qu'il n'y a que 10% que ça marche c'est pas génial. Maintenant c'est très possible que tu soit dans les 10% mais malheureusement personne ne peut le savoir à l'avance et c'est ça qui est difficile car il faut se lancer sans connaître nos chances de réussite... :arrow: Cécile j'ai vu que tout se passe tjrs bien pour toi, j'en suis fort contente. Ca diminue fortement, bientôt tu pourras serrer ta petite puce dans tes bras. Nous sommes allés 15 jours à la mer ça fait un peu de bien surtout pour la puce, on avait besoin d'être un peu au calme tous les 3. Concernant notre rdv ben pas grand chose à dire à part qu'il a commencé en disant que je les embêtais fortement. Pas dans le sens méchant mais que malheureusement, malgré les traitements à la plus forte dose, je ne répondais pas assez et qu'en plus le peu d'ovules obtenus étaient de mauvaise qualité et que du coup ça n'arrangeait pas les choses. Il voudrait que je refasse une pds à mon prochain cycle au 3ème et au 21ème jour pour vérifier que mes ovaires travaillent encore un peu malgré tout. Si oui, il veut m'envoyer chez un professeur (soit à Erasme soit à Braine l'Alleud) pour savoir si lui ne trouverait pas une solution à laquelle ils ne penseraient pas dans mon centre car eux ne savent plus rien faire pour moi. C'est très réjouissant, j'avoue avoir pris encore 1 claque dans la figure. J'irai quand même faire la pds pour savoir où j'en suis mais je pense fortement que c'est fini pour nous. Le plus dur est de devoir faire face aux questions de la puce et surtout éviter de lui faire mal quand il faut lui expliquer qu'elle n'aura certainement pas le petit frère ou la petite soeur qu'elle souhaite tant (elle vient tout le temps près de mon ventre et parle de la petite graine qui va grandir)... Voilà les dernières nouvelles, je continuerai à vous lire car c'est un peu comme une seconde famille et c'est le plus souvent sur le forum que j'ai trouvé du réconfort quand le moral était au plus bas... Bises à toutes et à bientôt.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 16:04
coucou les filles, sb, attends les résultats de ta ps et pourquoi pas aller trouver un professeur, il a peut-être une autre solution. Je sais que c'est dificile mais si il y a encore de l'espoir tu dois l'essayer, je sais que tu es une battante. Pour le moment tu es dans une mauvaise période mais tu vas relever la tête et continuer. Je te comprends fortement, nous avons toutes les deux un long parcours mais je sais au plus profond de moi que j'aurais un deuxième même si je dois encore attendre des années. Continuons notre parcours à deux et j'espère de plus profond de moi que notre souhait le plus cher se réalise. Cécile, tu es en pleine forme, en tout cas tu auras eu une très belle grossesse. Pour les 6 mois d'attente, je pense que c'est à partir de mon rdv du 14 août mais nous en serons plus ce jour là. Tu sais qu'elle m'a demandé combien d'ovocytes j'avais eu pendant mes traitements. Et, je lui ai dit une fois 12. Elle m'a dit que c'était pas beaucoup avec un problème génétique. Là-bas, on va me stimuler un maximum pour en avoir plus, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que le professeur trouvait un traitement et qu'en plus il n'est pas seul si il lui faut de l'aide. Je pense faire le traitement si j'ai le feu vert le 14. Je ne veux pas avoir de regret par après. voilà, porte-toi bien et j'espère avoir bientôt de tes nouvelles. Je t'ai dit que je partais à Mallorques au mois de septenbre 10 jours, je suis très contente ça va nous faire du bien. A bientôt Bisous Angélique
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:09
bonsoir les filles comment allez vous? cecile je vois que ta grossesse se passe toujours bien c est super bientot la petite elise sera dans tes bras j ai hate de la connaitre meme si je ne passe pas souvent sb ja ilu ton message et j aimerais tellement que tu trouve une solution ou qu un petit ange viennent se nicher dans ton ventre j en suis tellemnt triste pour toi car je sais que tu est une battante et que tu meriterais cet enfant en tout cas je t envoi plein de gros bisous angelique j espere que toi aussi qu il va enfin pointer le bout de son nez tout comme sb t es une battante vous etes toutes les 2 des super femmes avec un coeur gros comme ..........................ça en tout cas t a de la chance tu va a mayorque pfff moi je suis partis chez mes beau parents apres le mariage ba heureusement qu on est rester que 8 jours j en pouvais plus apres on est descendu chez ma tante a st jean de luz et la trop top . bref et oui ca y est je suis une MADAME!!!!! ca ete une journée inoubliable j ai pleurer a la mairie avant meme de dire oui et apres a l eglise pendant toute la ceremonie heureusement j avais un super maquillage. ma fille a voulu plonger dans le benitier tellement il faisait chaud et s amuser a cache devant le curé trop drole. un mariage de princesse mais que ca passe trop vite j aimerais encore refaire cette journée sinon le bebe va bien apres une petite frayeur j ai refait une echo de control car en juin le doppler ombilical etait trop elevé et le placenta trop bas et la ouff le doppler est bon et notre petit gars a bien grandis et fais environ 1 kg. ah oui on a choisi le prenom ce sera ANGELO car c est notre petit ange miracle voila sinon j espere que toute celle que je n est pas citer vous allez bien je vous fais de gros bisous a bientot moi de profil je vous met quelques photos du mariage [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn3316,fe2a4102fd471bddc95c416c268306c1.jpg.html][img:10bf229d62]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/fe2a4102fd471bddc95c416c268306c1.jpg[/img:10bf229d62][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn3441,f70e2218e64dce7ea4a597e467272d82.jpg.html][img:10bf229d62]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/f70e2218e64dce7ea4a597e467272d82.jpg[/img:10bf229d62][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn3451,8e5512b3019bb38c7e6f8818c1d82a8b.jpg.html][img:10bf229d62]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/8e5512b3019bb38c7e6f8818c1d82a8b.jpg[/img:10bf229d62][/url] elena et ma maman [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3353,f851ebe0cdec05133b5d50cad672e7ce.jpg.html][img:10bf229d62]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/f851ebe0cdec05133b5d50cad672e7ce.jpg[/img:10bf229d62][/url]
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:23
Bonjour à toutes. :arrow: Merci Angélique pour ton message, je sais que tu me comprends vu ton parcours aussi difficile que le mien. Par contre pour le moment je n'arrive plus à m'imaginer avec un 2ème c'est plus fort que moi j'ai trop peur d'espérer et d'être encore déçue ça fait trop de temps que j'espère et on est toujours arrivés à rien du coup je me mets comme une carapace sur le dos. Pour l'instant j'attends mon prochain cycle pour pouvoir faire les pds demandées et on avisera selon les résultats. Pour toi j'espère sincèrement qu'ils arriveront à trouver la bonne stimulation qui te permettra d'obtenir un maximum de follicules car on sait que dans ta situation le nombre est important. Tu as l'air de garder le moral, continue ainsi et tu y arriveras... :arrow: Cécile, oui j'ai une voiture mais c'est pas les trajets qui me font peur c'est surtout la durée qu'ils peuvent prendre, avec les embouteillages constants, il faut savoir tout combiner et pouvoir gérer le temps pour pouvoir en + de tout ça se consacrer à la puce qui en a bien besoin, surtout qu'en septembre elle rentre en 1ère primaire. Pq tu me déconseilles Braine l'Alleud??? Plus que 7 semaines avant l'arrivée de ta puce : un conseil profites bien de ces derniers moments et pq pas filmer quand elle bouge moi je l'ai fait et j'avoue que quand je revois les images je fonds à chaque fois... :arrow: Sassa, merci pour ton message, ça me fait chaud au coeur. C'est vrai que j'ai toujours été une battante, mais à vrai dire pour l'instant je suis fatiguée de me battre dans le vide, c'est épuisant car on ne sait jamais avant de commencer si on va obtenir un résultat et après presque 5 ans je n'en peux plus. Désolée mais j'ai un peu les idées noires en ce moment. En tout cas je suis contente que ton mariage se soit bien passé, tu étais une mariée magnifique et ta puce était super mignonne. Profite bien de tous ces moments magiques. Au fait, il est prévu pour quand ton loulou (désolée mais il y a des détails qui parfois m'échappent). A bientôt à toutes.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 14:13
coucou les filles, je passe en vitesse vous faire un petit coucou. C'est ma semaine de nuits, je termine vendredi. J'espère avoir de vos nouvelles et avoir de la lecture quand je repasserai dans 3-4 jours. Bonne après-midi. Bisous Angélique
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 18:04
bonjour les filles comment allez vous? angelique bon courage pour tes nuits au moins t apas la chaleur de la journée je suis passé au taf lundi pfff les pauvres ils faisaient trop chaud et en plus y a du taf comme d habitude quoi. cecile comment te sens tu sca approche a grand pas :lol: alors prete? sb je comprend que tu dois etre fatigué de te battre et ne sois pas désolé. merci pour les compliments le petit angelo est prevu pour le 28 octobre si tout va bien car la je dois refaire le test du diabete et ma tension commence a faire des siennes :twisted: knaken si jamais tu repasse dans le poste felicitation !!! pour toutes les autres j espere que tout va bien gros bisous a toutes
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:25
les filles vous avez disparu????? :cry: j aime bien prendre de vos nouvelles j espere que tout le monde va bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.