Fecondation In Vitro tome III (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 14:54
salut les filles un petit coucou de passage :D ca deserte sur ce post :? j'espere que vous allez toutes bien! silkipil, oui le tps passe vite, t'en ai où dans les achats?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:22
Salut à toutes, C'est vrai que le post se vide de + en + c'est la prochaine arrivée des vacances qui fait ça??? En tout cas j'espère que vous allez toutes bien. A très bientôt.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 10:24
coucou les filles, vous avez raison, le post est désert. djeya, c'est une bonne nouvelle, la ponction est pour le 4. Je croise les doigts pour toi et tu viendras nous donner le résultat d'ovocytes obtenus. Sb, comment vas-tu? Sais-tu déjà quand tu pourras refaire un traitement? Et, ta puce, coment va-t-elle? J'ai vu une photo d'elle sur un autre post, elle est magnifique. Qui elle ressemble son papa ou sa maman. Moi, je vais bien. Je me suis faite à l'idée de recommencer les traitements l'année prochaine.Qu'est-ce que quelques mois de patience. La récompense est tellement belle. Je travaille les 2 mois de vacances et je suis en congé en septembre, ma puce rentre à l'école. Je vous laisse. Et, les filles, revenez.... Bisous Angélique
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 10:36
Salut à toutes, :arrow: Djeya, super pour la ponction on croise tout ce qu'on peut pour que ça fonctionne... :arrow: Tistan en fait je prends congé à partir de la semaine prochaine pour 2 semaines, j'espère ainsi me reposer et si j'arrive à récupérer (car j'ai encore bcp d'insomnies en ce moment et des maux de tête quotidiens) je pense recommencer dans +/- 15 jours selon mon cycle, si pas je reporterai à août-septembre car le centre ferme mi-juillet jusque mi-août. De + si je recommence, je prolongerai mes congés pour pouvoir être au repos pendant tout le traitement puis en combinant les jours de maladie et mes congés pendant les grandes vacances, je serai +/- 6 semaines à la maison :lol: . Je pourrai ainsi profiter de ma puce et me remettre en ordre, c'est ce qui me manque en ce moment... Merci pour ma puce on nous dit bcp qu'elle me ressemble mais moi j'ai du mal à voir les ressemblances. C'est une vraie chipie. Elle a fait sa fancy-fair samedi et c'était super... Bises à toutes les autres...
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 10:17
sabine, on pense à toi pour ta ponction. Viens-nous dire le résultat. Bisous Angélique
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 11:20
coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien? Voila nous sommes rentré hier des vacances, nous avons passé 17 jours à la cote d'azur dans la famille de mon compagnon. Soleil et chaleur était au rendez vous , ça nous a fait vraiment du bien. Notre petite princesse se porte à merveille, elle me donne de fameux coup maintenant je trouve ça super , son papa arrive à la sentir bouger et on voit également mon ventre bouger que du bonheur. La famille de mon compagnon nous ont donné beaucoup d'affaire pour la petite poussette, vetement, parc, jouets, relax,... Bon il nous reste encore sa chambre à faire et à acheter les meubles mais ça va il nous reste encore 3 mois 1/2. Par contre se qui me stresse c'est que je n'ai toujours pas trouvé de gardienne pour elle; il faut vraiment que je m'y mettre. DJEYA: comme j'ai pu lire tu as eu ton transfert , de combien d'embryon? En tout cas je vois que tu as eu beaucoup d'embryon c'est génial. Maintenant il faut de la patience jusqu'au résultat, je croise trés fort les doigts pour que l'embryon s'accroche et que tu nous annonces dans 14 jours un beau +++. VALEBO: j'ai pu lire dans un autre post que tu as eu le transfert d'un embryon, je croise également trés fort les doigts pour toi pour que tu nous annonces trés vite un beau +++. Et courage pour l'attende. J'essaierai devenir plus longuement demain car aujourd'hui j'ai énormément de chose à faire. Bisous à vous toutes
Alaya 35 messages
Alaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 11:31
Coucou les filles ! alors Djeya, quoi de neuf ? Le transfert s'est bien passé ? Je l'espère de tout coeur en tous cas :wink: Viens nous raconter comment tu vas... Lilou, contente d'apprendre que tout se passe bien pour toi ! Peux-tu me dire quand tu l'as sentie bouger pour la première fois ? Moi, c'est congé aujourd'hui et ça fait du bien ! Suis vraiment trop fatiguée ! Là, je compte les heures jusque ma prochaine écho : demain 16h... j'ai toujours une petite appréhension mais mon homme me soutient tous le temps en disant que tout va bien aller... il est trop chou :D
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 12:27
coucou les filles, DJEYA: désolèe d'apprendre que tu n'as pas eu de transfert mais tu as réussi à avoir 8 embryons congelés se qui n'est pas mal du tout par contre je ne comprends pas trés bien l'histoire de mise en culture... Maintenant c'est vrai que tu dois encore attendre 3 mois mais le principal c'est que ton utérus soit au meilleur de sa forme pour accueillir ton petit bout mais toutes les chances sont de ton coté. J'espère que les douleurs sont moins importantes en tout cas reposes toi bien. ALAYA: je suis vraiment heureuse de voir que tout se passe bien pour toi et ton petit bout. Alors moi j'ai senti bouger pour la première fois mon bébé dans la 16 SA mais c'était trés leger comme des petites bulles ou de l'eau pétillante dans mon ventre mais pas tout les jours non plus, puis j'ai commencé à sentir des légers petits coups vers la 19 SA et ça non plus pas tout les jours et la depuis la 22 SA je la sents vraiment super bien , je sents meme quand elle se retourne et je peux dire ou elle se trouve et ça tous les jours, c'est génial et en plus ça me permet d'etre rassurée. Mon gyné m'avait dit que pour une première grossesse on ne sentait bébé bouger que vers la 19 SA. Tu en es a combien de semaines maintenant? SILKIPIL: j'ai été également visiter la salle d'accouchement et heureusement ça ne m'a pas trop fait peur je dirais meme le contraire . Alors pour la péri j'espère également l'avoir car j'ai un tatouage dans le bas du dos, je dois allez voir l'anesthésite pour qu'il regarde un peu tout ça mais j'ai déjà parler avec lui par téléphone et il m'a déjà rassuré en me disant que c'était vraiment rare de ne pas pouvoir la faire... Vas tu suivre les cours à la préparation à l'accouchement? Moi je dois normalement commencer début juillet et je fais ça dans une piscine chauffée, c'est mon compagnon qui n'est pas vraiment heureux car l'accoucheuse demande que le compagnon soit la à chaque fois mais bon ce n'est qu'une fois dans une vie qu'on fait ça lol. As tu fini les préparations pour la petite? moi je ne suis pas encore prete il faut que je fasse encore toute sa chambre. En tout cas je suis tellement heureuse pour toi et ton mari que tout se passe bien, ce n'est vraiment que du bonheur. Pour nous tout se passe bien, j'ai passé une echo mardi et la petite se porte à merveille elle mesure 29 cm et pése 662 gr et c'est déjà le plus beau bébé du monde (bon je suppose que toutes les mamans disent ça de leur petit bout...) par contre moi j'ai déjà prit 7,5 Kg il m'a dit que je devais quand meme faire un peu attention mais c'est pas toujours facile quand on a faim. Je repasse une echo dans 3 semaines. J'espère que les autres vous allez toutes bien Bisous à vous toutes.
Alaya 35 messages
Alaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 18:58
Coucou les filles ! Djeya, c'est dommage que ton transfert n'ait pas eu lieu mais avec des brybrys au congélo, y a de l'espoir :D Faudra être encore un peu patiente (je sais, c'est dur !) De mon côté, tout va bien :lol: Et en plus, ça fait 2 jours que je me sens nettement moins fatiguée :wink: J'ai donc eu mon écho mardi et tout est OK. BB bouge beaucoup ! Ce fut dur de mesurer la clarté nucale mais au final, elle est faible alors... J'ai RDV demain chez mon gygy habituel pour les résultats de la pds. J'ai pu l'annoncer à mon boulot et c'est un peu un soulagement que de ne plus se prendre la tête le matin pour trouver des vêtements qui cachent mon bidou naissant (enfin, plus que naissant LOL). A bientôt
Alaya 35 messages
Alaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 18:59
J'ai oublié de préciser : j'en suis à 14,5 SA. BB prévu pour le 11 décembre. :wink:
Alaya 35 messages
Alaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 19:10
Et une image ? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-090609,3d31dd0d86d80e960abaa51bcb242c26.jpg.html
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:17
coucou les filles j ai pas eu le temps de tout lire mais promis ce soir je reprendrais ou je me suis arretté. cecile lilou je vois que vos puce poussent bien et bien moi comme promis je ne fais pas comme vous et oui j attend un ptit mec :lol: j ai eu quelques petit soucis donc je l ai su mercredi au lieu du 24 juin. cecile ta tension va mieux? et les resultats pour le diabete tu les a? alaya comment te porte tu? djeya c est dommage que le transfert n est pas pu avoir lieu mais t inquiete ce n est que partie remise tu a fait le plus gros maintenant repose toi et au mois de septembre c est parti :wink: angelique comment va tu? Sb et toi? bon sinon moi je suis en arret depuis 2 semaines j ai eu des contractions importante au travail et oui 2 urgences a gerer en meme temps a courir a droite a gauche ba voila j ai tout gagné. apres le soir forte douleur a une cote et apres plein d analyse d echo et une radio des poumons verdict une cote félé comment bonne questions???? ma tension est stable a 14 mon diabete plus ou moins stable voila la je suis en vacances pour 4 semaines et apres je me met en arret je ne reprend pas trop de risque. mon mariage approche vite et je stressssssssssssssssssss. je vous envoi plein de bisous a toutes
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 13:33
Bonjour à toutes! certaines se rappellent peut être de moi je m'appelle [b:3319927bfc]Gre-lo[/b:3319927bfc] je suis aussi sur un autre post "fiv iac juin 2009", post qui, comme le votre, est un peu désert en ce moment! :) J'ai eu ma toute première ponction mercredi dernier : 14 ovocytes prélevés, 12 en culture, au final 8 fécondés...et là j'attends. La biologiste m'a dit qu'elle avait bon espoir pour arriver jusqu'au stade de blastocyste...moi j'ai la trouille que tout foire en route... Et puis combien en congèleront-ils? je n'en sais rien...Elle m'appelle demain et de deux choses l'une : soit on fait le transfert tout de suite, soit on attend lundi (J5 post ponction). Voilà je suis dans le doute, je voulais savoir si quelqu'un avait vécu cette histoire de blasto... [b:3319927bfc]Valebo [/b:3319927bfc]je pensais justement à toi ce matin, et aussi à beaucoup d'autres dont on entend plus beaucoup parler ces derniers temps et j'espère que tu vas bien et que ta seconde tentative va marcher. Je vous souhaite plein de bonheur à toutes (je vois qu'il y a beaucoup de futures mamans). Bon courage et vive les ++! Gre-lo
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:12
Coucou à toutes, Voilà je suis en congé depuis la semaine passée mais je n'arrête pas une seule minute. En tout cas ça fait du bien je me sens mieux reposée et moins stressée c'est déjà ça. En ce qui concerne mon traitement j'ai eu chaud car comme le centre ferme de mi-juillet à mi-août, ils ne prenaient plus les femmes dont le cycle commençait à partir du 22 juin et ce matin, moi qui suit pourtant plus souvent qu'à mon tour en avance, mes :twisted: n'étaient pas encore là j'avoue que je commençais à flipper légèrement et puis vers 14h je suis allée au wc et surprise elles étaient là. J'avoue avoir poussé un énorme soupir de soulagement je pense même n'avoir jamais été aussi contente qu'elles débarquent. Voilà donc je pense commencer mon traitement dimanche, en route donc pour une dernière tentative... Bises à toutes je vais essayer de récupérer mon retard...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:37
Coucou Cécile, Ben heureusement qu'il y a les irréductibles sinon le post n'y résisterait pas :cry: . Et oui j'ai recommencé les piqures hier (4 ampoules de ménopur j'avoue que je l'ai bien sentie et dire que ce n'était que la première :? ) et le supréfact samedi. Je vais donc croiser les doigts et espérer... qui sait... Et toi tout va bien et ta puce??? Grelo, comment s'est passé ton transfert? Viens-vite nous raconter... On attend de tes nouvelles avec impatience... Bises à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.