Fecondation In Vitro tome III (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 12:21
Coucou Angélique, C'est vrai que le post est devenu plus que désert... J'ai lu que ton rdv s'était pas trop mal passé. En tout cas ils acceptent de refaire une tentative, c'est déjà ça mais le délai me semble long non??? C'est normal??? :arrow: Sassa, contente que tout se passe au mieux pour toi, mais essaie quand même de ne pas trop stresser dans ton état, demande de l'aide pour les préparatifs du mariage si nécessaire... Ménage-toi un peu... :arrow: Cécile, comme je vois tout se déroule au mieux, super... N'oublie pas de venir nous dire comment s'est passée ton écho... :arrow: Knaken, déjà 27 semaines, c'est vrai que ça passe vite c'est à vous voir évoluer qu'on voit que le temps passe pour nous aussi mais qu'on ne voit tjrs rien venir :cry: :arrow: Lilou, apparemment tout est ok pour toi aussi... tant mieux... Allez j'envoie à toutes de gros bisous ainsi qu'à celles que j'aurais oubliées :oops: . A très bientôt.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 13:49
coucou sb, en effet, mon rdv s'est bien passé, je lui ai tout expliqué notre parcours. Nous avons déjà fait ps et mon caryotype, il faut un délai de 6 semaines pour les résultat et on tombe dans les vacances. J'ai donc rdv le 22 juillet chez la génététicienne. Ce jour là, le profeseur C... est en vacances et j'ai rdv le 14 août chez lui et puis à 10h chez l'infirmière de la fiv pour l'entretien qui dure +-1h30. Si mon dossier est ok, on nous met sur la liste d'attente qui est de 3 mois minimum et avec problème génétique l'attente est plus mongue. Comme c'est parti, nous pensons que ça ne sera pas avant janvier voir février 2010. Mais bon, on est prêt à tout pour un deuxième bébé et c'est pas ces quelques mois qui vont nous faire peur. Si j'ai bien lu, tu attends fin juin pour recommencer et ainsi tu seras en vacances, c'est une bonne idée, tu seras plus reposée. En tout cas, je nous le souhaite fort notre deuxième amour... Bisous Angélique
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 07:44
coucou Djeya, Les douleurs que tu ressents au niveau des ovaires sont tout à fait normal car se sont tes ovaires qui travaillent énormément pour le moment. Vivement l'echo pour voir combien d'ovocytes tu as. Vient vite nous raconter. Reposes toi Bisous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 09:24
coucou djeya, comme lilou te l'a dit c'est tout à fait normal. En stimulant, tes ovaires travaillent plus alors ne t'inquiète pas. Et, viens nous donner des nouvelles de ton écho dès que tu peux. A plus tard. Bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 12:59
Cécile, pendant ma grossesse, j'ai aussi une tension de 15. Et, normalement, ma tension varie entre 10 et 11. Mais, tout s'est bien passé. Alors, repose toi bien et ne stress pas de trop c'est pas bon pour toi et pour ta puce. En tout cas, je pense bien à toi pour ton écho cette après-midi. Bisous Angélique
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 13:45
Coucou les filles je suis désolé de ne pas etre venu plutot mais je fais toujours les aller retours entre l'hopital pour voir les loulous et la maison De mon coté les loulous poussent bien Thomas pese 2210g et mesure 45 cm. pour lui plus qu'une étape avant la sortie : manger correctement : j'essaie de le mettre au sein c'est pas une grande réussite pour le moment. Noémie pese 2280g et mesure 46.5 cm, elle est toujours en couveuse et commence a se réalimenter àpres avoir ete a jeun pendant une dizaine de jours pour une inflamation de l'intestin. mais elle des que je la prend dans les bras elle veut prendre le sein. vivement qu'on les ramene à la maison ca commence à etre long http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8-mai-cimg0500,b729c1ea2c5c07b6992401f26fadb90a.jpg.html voici une petite photo qui date du week end du 8 mai thomas est à droite . tistan content que ton rendez se soit bien passé Skilpill et lilou profite de vos grossesse ca passe trop vite apres et contente pour vous que vos 2 louloutes poussent bien (ce sont bien des filles si je me souvien bien !! Bon courage a toi sabine pour ta fiv je penserais à toi Gros bisous à toutes meme cellle que je n'ai pas cité. Emilie
Alaya 35 messages
Alaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 21:39
Coucou les filles ! Tistan, je vois que ça avance à l'UZ pour toi... courage. Je vois que tu prends les délais avec philosophie et c'est mieux comme ça :wink: Djeya: courage pour la suite de ton traitement. Et comme tu dis, c'est pour la bonne cause !!!! Rouffi: trop mimi tes 2 petits bouts : Félicitations ! Pour ma part, j'ai vu ma petite crevette à l'écho jeudi passé : 3cm et un coeur qui bat tout plein ! C'était magique !!!! On l'a entendu au Doppler. Mon homme avait un grand sourire jusqu'aux oreilles :D :D Il l'a encore souvent ces derniers temps LOL Echo de datation et tri-test le 9 juin... 3 semaines et le premier trimèstre sera quasi fini ! A bientôt les filles
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 13:19
coucou les filles, Alaya, et, oui, ça avance... Les semaines passent tellement vite alors vaut mieux restée zen et se dire que le traitement approche. Je suis contente que pour toi tout se passe bien. Vivement le 9 juin pour que tu puisses revoir ta petite crevette. djeya, c'est bien ça avance, tu en seras plus le 23 A propos, à quel centre es-tu suivie? Emilie, contente d'avoir de tes nouvelles. Tes petits bouts sont magnifiques. Et, j'espère que tu pourras vite rentré avec eux à la maison. En tout cas, c'est chouette de ne pas nous lâcher. De mon côté, rien de neuf. Je reprends mes nuits jusqu'à mardi. Mercredi j'ai une formation alors vivement jeudi. A plus tard. Bisous Angélique
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 15:45
salut les filles cecile tistan SB, et les autres je vous remercie bcp :D eh oui ca passe vite là je suis à 28SA debut du 3eme trimestre! à part la fatigue je me sens bien et ma puce aussi reste des achats à faire... cecile, oui c'est pour le 15 aout mais ca serai je crois avant cette date puisque c fort probable que ca sera une cesarienne, donc pas la peine d'attendre la fin du terme :wink: vous avez bien papoter j'ai eu du mal à tout suivre :oops: je vous embrasse toutes
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 09:52
coucou les filles rouffi tes jumeaux sont trop mimi j espere qu ils vont bientot sortir ca doit etre dur pour vous. cecile, je comprend ton inquietude pour la tension il faut te reposer un max eviter le sel pour pas ressembler a une baleine plein de flotte :wink: (retention d eau).pour le traitement je l ai eu pour elena bon pour moi ca n a pas marcher mais en generale ca suffit pour faire baisser la tension. le risque qu il ya c est que elise soit une tite crevettte mais t inquiete elle sera bien surveiller et si ils voient que ta tension est trop haute et que tu est proche du terme declenchement car pre eclampsie. ca evite l eclampsie bref je te dis ca c est pas pour t inquieté mais juste pour que tu sache le plus important c est de te reposer et d eviter tout stress bon c est facile a dire :lol: et ne t inquiete pas si tu a de la tension tu sera bien suivi :wink: moi pour l instant le gygy ma juste mis sous aspegic depuis le debut pour faciliter les echange et facilité sa croissance tant que je ne passe pas la barre des 16 de tension pas de traitement mais bon je ne me fais pas d illusion :lol: ps: oui cecile mon mariage c est pour le 4 juillet :? :lol: angelique je vois qu on vous laisse une autre chance c est super t a repris tes nuits? pas trop dure? moi je suis hypercrevé la j enchaine pour 5 jours je crois que ma chef a oublié que j etais enceinte enfin.vievement le 11 juin mes vacances. elena a bientot 1 an et c est une vrai chipie moi je dis les bebes fiv c est des sacrée coquines :lol: bon courage et j espere ca va pas etre trop long sb comment va tu? bon courage pour le mois de juin euh c est ca je me suis pas trompé?? pour le mariage ma mere et ma soeur m aide beaucoup mais ca n empeche pas les cauchemard tous les soirs :lol: djeya bon courage et pour les bouffées je te comprend j en ai eu et je crois que c est le pire :lol: mais comme tu dis c est pour la bonne cause on est pret a toute supporter. allez courage t a deja fait une grosse partie du traitement. alaya super que tout se passe bien et c est vrai que l echo c est toujours magique moi j ai toujours la larmes a l oeil. allez je vous laisse je vais me doucher car boulot cet apres midi bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0849,3d5dc3f7fafe2477f254758fc2cd270e.jpg.html][img:7ae32363ae]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/3d5dc3f7fafe2477f254758fc2cd270e.jpg[/img:7ae32363ae][/url]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 20:41
salut silkipil, je suis contente que ton echo morpho c'est tres bien passé, te voilà rassurée :D pour ma cesarienne c'est parceque j'ai un antecedent chirurgical et j'ai une cicatrice dans le bas ventre, et lorsque je fait un effort ca me fait un peu mal, donc le gygy m'a dit à eviter de pousser à l'accouchement pour eviter le risque de dechrure ou d'hernie... voilà
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 14:50
Un petit coucou rapide. Je n'ai pas beaucoup le temps pendant ma période nuit. De plus, ma fille est malade. Je viendrai vous lire à mon aise la semaine prochaine. Bon wk et profitez du soleil. Bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 21:35
coucou les filles, Cécile, comment vas-tu? C'est quand ta prochaine visite chez le gygy? Et pour ta tension, tu sais la surveiller? Sabine, courage, comme dit Cécile lentement mais sûrement. Quand fais-tu ta prochaine écho? Tiens-nous au courant. Et, les autres, où êtes-vous? Le post s'éteind tout doucement. De mon côté rien de neuf, bientôt juin, les mois passent vite... Bonne soirée Bisous Angélique
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:33
Salut lilou, Je passe en coup de vent pour lire de tes nouvelles et je vois que l'echo morpho est faite et que c'est une superbe jolie petite fille qui va arriver dans quelques mois... Félicitations a vous 2! Pour moi tout va bien, je suis en plein traitement pour ma fiv 1 bis mais j'ai un tres mauvais préssentiment et je sens que nous allons encore tout stopper a cause des ces foutus OPK... Je déprime un peu du coup.... bises a toi, je repasserai dans quelques semaine pour te relire val
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 13:17
coucou les filles, Cécile, je suis contente de t'avoir vu ainsi que ton petit bidou qui prend forme. Tu as l'air très épanouie, profite-en à fond, ça passe vite une grossesse. Sabine, lentement mais sûrement. Et, pour tes injections ça se passe bien, tu les fais toi-même. Tu es suivie dans quel centre? J'espère que la prochaine écho sera la bonne et que tu nous annonceras la ponction. Emilie, j'ai lu sur un autre post que tes deux petits trésors pourraient sortir demain. Viens-nous dire les nouvelles. Profitez du soleil. Bisous Angélique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.