Attendre,toujours attendre, rat le bol . y a quelqu'un ?

Discussions

Auteur
Message
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 20:43
sallut a toutes , voila j'ai refais eun test et --- comme d'abitude et toujours rien , suis a 42 jours encore . mes cycles varie de 32 jours a 64 jours . on m'a prescrit pour un mois duphaston, clomid et aacifemine et pour le 2 ème mois dudu et cloclo , mais j'ai lu sur le site que dudu si je le prend comme demander par le doc , de j16 a j 23 , et que j'ai toujours pas ovuler , s'est rater pour le mois , est ce vrai ? nous attendont notre 6 ème bébé depuis mi mars 2008 bientot 1 ans , oui je s'ai s'est pas beaucoup part rapport a certaines d'entre vous . merci de vos futures reponses
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:25
salut j ai pris clomid aacifemine et dudu pendant 4 mois car j avais des ovaires paresseux et des cycles irregulier allant de 16 a 135j et meme sous traitement tjs pas de +++ j ai changer de gygy j ai rendez vous le 9 on verra ce que celui ci va me dire car suis en essai bb3 depuis plus de 5 ans en tout cas j espere que ca ira pour toi je te le souhaite
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 13:51
salut a toi , si je ne me trompe pas on a deja echanger ! çà va pas tres fort pour toi , on dirait ? moi aussi je suis en belgique de gembloux pres de namur . tu compte tout lacher ? si tu veux en message perso je te laisse mon adresse mail ....... si tu as besoin de discuter . poue bébé s'est comfirmer s'est bien louper 43 jours , au mois suivent !
Guest612719
33 messages
Guest612719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 14:27
coucou nancy contenete de te voir dans le forum j espere que tu as eu mon message privé courage et a bientot.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 18:34
[quote:8b59d7f963="miss juju"]coucou nancy contenete de te voir dans le forum j espere que tu as eu mon message privé courage et a bientot.[/quote:8b59d7f963] coucou ma belle oui bien recu ton mp ben apres une grosse discution a propos du gamin de cheri on a decider de rester ensemble mais je t avour que les projet bebe me tente plus trop enfin on verra avec le temps lol j ai rdv chez mon new gygy le 9 fevrier on verra ce que lui va me dire
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 09:24
[quote:6e61f758ff="kira et shanon"][quote:6e61f758ff="miss juju"]coucou nancy contenete de te voir dans le forum j espere que tu as eu mon message privé courage et a bientot.[/quote:6e61f758ff] coucou ma belle oui bien recu ton mp ben apres une grosse discution a propos du gamin de cheri on a decider de rester ensemble mais je t avour que les projet bebe me tente plus trop enfin on verra avec le temps lol j ai rdv chez mon new gygy le 9 fevrier on verra ce que lui va me dire[/quote:6e61f758ff]hello ton mess ma toucher et dit toi que la vie n est pas un long fleuve tranquille et que bebe aportera certainement l appaisement qu il te faut dans ton couple sois forte pour deux car les hommes ne le sont pas bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.