Ca y est rdv en pma ...

Discussions

Auteur
Message
floflo78 4 messages
floflo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 09:06
bonjour les filles, et bien voilà, ça y est le compte à rebour est lancé, rdv en pma le 1 avril et ce ne sera pas un poisson, sauf si d'ici là le ttt marche. Bon la nouvelle est tombée hier soir, vers 21h30, gygy m'a dis que mon utérus était refracter à une nidation malgrès tout ce qu'on lui fait subir depuis deux ans, il en a peut etre marre d'ailleurs!! Et bien je voulais savoir comment ça c'était passé pour vous le premier rencart avec gygy de la pma??? En attendant ce moment je dois continué clomid et progestérone... on sait jamais , ça va peut etre marché d'ici là!!! bonne journée à vous toutes!!
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 17:13
Je ne peux pas t'aider mais te souhaite tout le bonheur du monde avec un ++ très rapidement!
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2019 à 17:44

Bravooooooo, wow quelle excellente nouvelle tu viens de nous annoncer là Lucie. Je me suis un peu inquiété vu que tu n'écrivait plus. J'ai même pensé au pire, ne sachant pas que c'était tout le contraire. Je vois que les choses sont allé graduellement et tu ne voulait pas te précipiter à nous l'annoncer! Il faut avouer que tu as été très forte sur ce coup. Je ne suis pas sûre que j'aurais été si sereine que toi si j'avais été à ta place. C'est vrai qu'il faut toujours attendre l'échographie avant de sauter de joie. Ton médecin à fait preuve de professionnalisme. Une fois de plus félicitation ma chère, tu le mérite bien ce bébé.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2019 à 18:56

Tu fais bien de poser la question car moi même je me suis retrouvé face à ce dilemme. La procédure du do coûte chère et n'est pas à la portée se toutes. Il y'a bien des femmes comme nous qui se sont retrouvé infertile et qui n'ont pas eu les moyens d'aller en pma. Il y'a tout de même des pays où la procédure ne coûte pas si chère que ça. Je parle notamment des pays de l'Europe de l'est où avec à peu prêt 5000€ on peu avoir droit à une tentative de fiv do. Je connais une clinique en Ukraine où on peut choisir un pack de 5tentatives remboursable si échec. Ce pack coûte 9900€ et inclus l'hébergement, la nutrition et les médicaments. Je te propose peut être d'essayer de voir de ce coté.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2019 à 23:00

Salut Sylvie. Pour le moment j'attends mon rendez-vous pour mi-aout j'ai déjà signer le contrat avec eux et j'espère avoir fais le meilleur choix. Ça me surprend que tu me pose cette question. Ici en France c'est presque impossible d'avoir recours à un do due aux délais d'attente trop long. Cela est la conséquence du manque de donneuse. N'en parlons plus du double don, déjà je ne suis pas éligible pour le faire car je suis célibataire. C'est comme ça ici en France alors qu'ailleurs il n'y a pas ces restrictions. J'ai d'abord opter pour l'Espagne mais les prix m'ont découragé. En Ukraine où je vais le double don coûte pareil que le don unique. Tu comprend donc mon choix maintenant !

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2019 à 21:45

Coucou les filles. Je suis heureuse de vous annoncer qu'on le tiens, ce nouvel appartement. Mon époux à pût l'acquérir et si tous ce passe bien, nous fêterons le nouvel an déjà installé. Dès février nous engagerons la procédure de do à l'étranger comme prévu. Ooh comme j'ai hâte d'avoir ce bébé, si vous pouviez le savoir ! Quand j'observe mes voisine préparez la fête de Noël avec leur gosse j'ai chaud au coeur. J'espère que ça m'arrivera bientôt. Bonne journée à toutes, courage à toi Sandrion.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2019 à 22:37

Je suis de celles qui pensent que les donneuses devraient être rémunérées. C'est vrai que ça doit être un acte altruiste, volontaire et de bonne foi. Mais on oublie souvent que la donneuse devrait être dispo, elle doit subir une stimulation, elle devrait se déplacer, bien se nourrir et être moralement prête. C'est d'ailleurs pour cela que les donneuses sont rares en France. Soyons réalistes : très peu de femmes accepteront donner leurs ovo pour rien, sauf en cas de solidarité familiale. Aux états unis, j'ai appris qu'une donneuses peut toucher jusqu'à 7000$. Avec le taux d'infertilité qui augmente, je pense qu'on avance inéluctablement vers cet option.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2019 à 21:32

Salut Émeraude. C'est vraiment courageux de ta part de vouloir un enfant à cet âge. Dit toi bien que c'est très possible. En France l'âge limite pour le do c'est 43ans. Mais dans beaucoup d'autres pays il n'ya pas d'âge limite. À partir du moment où le médecin atteste que vous pouvez porter la grossesse, il n'y à pas de problèmes. Votre mari est-il en accord avec cet idée? Moi je te conseille d'aller en Ukraine. J'ai vu plusieurs documentaires des femmes en âge avancés qui ont réussi à tomber enceinte là-bas. Comme l'a dit Jess tu peux prendre des renseignements sur leur site et on en reparle. J'ai une ami proche qui a également réussis de ce coté là.

Jess maman
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2019 à 14:19

Coucou Lucie j'espère que ta petite princesse et toi vous portez à merveilles à présent. Dit ta belle sœur a t'elle les problèmes d'infertilité dans son couple? Bref la fiv double don implique un don d'ovocytes provenant d'une donneuse et un don de sperme provenant d'un donneur. Il faut savoir que le double don n'est pas autorisé aux femmes célibataires en France. Je pense que dans certains pays à l'étranger c'est autorisé, Il n'ya pas de restriction. J'espère avoir donné les détails dont elle avait besoin. Je suis là si elle veut d'autres détails. Sinon comment se porte ta famille? J'espère bien surtout avec la présence du bébé.

Envie de bébé

annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2019 à 00:44

Salut, ma préoccupation est de savoir si en cas de ménopause une fiv suffit pour tomber enceinte. Autre chose, j'aimerais savoir jusqu'à quel âge une femme peut porter un enfant. Ma belle sœur a 54ans et prétend vouloir concevoir. Elle est en fait ménopausée et a besoin d'un traitement de pma pour tomber enceinte. Je ne sais pas si c'est une bonne idée car pour moi c'est un risque. Je sais qu'elle doit faire des examens au préalable pour qu'on autorise une telle folie. Mais vu son enthousiasme, elle est prête à tout pour arriver à ses. Elle a été motivée par un documentaire qui montrait des femmes ménopausées qui avaient réussi à concevoir par do.

Enceinte

lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2019 à 22:59

Coucou Lucie, je comprend mieux maintenant. Mon rdv c'est très bien déroulé je suis même déjà rentré en France pour commencer ma stim. On m'a administré le même décapeptyl pour provoquer mes règles. Maintenant je prend de l'acide folique, un comprimé par jour. Étant là-bas on m'a fait au préalable des examens sanguins, mammographie, échographie pelvienne. Ensuite j'ai pris le temps de.choisir une donneuse brune aux cheveux long. Un peu pareil que moi pour espérer la ressemblance avec le futur enfant. Et toi, où en es-tu à présent?

Envie de bébé

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.