IAC sans mariage ni preuve vie commune?

Discussions

Auteur
Message
AurelieA62 23 messages
AurelieA62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 17:08
Bonjour voila ca fais 6ans que je suis avec mon ami ca fais 4ans qu'on vit ensemble mais rien pour le prouver car je suis declarée toute seule.Ca fait 1an et demi que je suis sous clomid et ca m'a donné 3fausses couches.Puis je faire une IAC sans etre mariée ni preuve de vie commune?Si oui est ce cher?Peut on faire IAC si on se pacs?merci beaucoup
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 17:33
Bonjour, Mon ex ami et moi souhaitions un enfant et il avait qq probléme. Les médecins nous avons donc proposé une ICSI. Pour cela nous avons dut aller à la mairie de notre domicile et demander un certificat de vie commune (il me semble que c'est comme cela que ca s'appelle mais ca fait 2 ans donc je suis plus trés sure). Il nous a suffit d'aller ensemble à la mairie avec nos pièces d'identité + 1 justificatif de domicile à nos 2 noms. Nous avons eu recours à l'ICSI, cela n'a pas fonctionné et entre temps nous nous sommes séparés. Avec mon nouveau compagnon nous attendons une petite fille pour le mois de Mai. Je te souhaite bon courage, le parcours est long mais ne baisse pas les bras Bises Orédola
djam 48 messages
djam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 14:30
[quote:fc8afdedc7="miss muguette"]Bonjour voila ca fais 6ans que je suis avec mon ami ca fais 4ans qu'on vit ensemble mais rien pour le prouver car je suis declarée toute seule.Ca fait 1an et demi que je suis sous clomid et ca m'a donné 3fausses couches.Puis je faire une IAC sans etre mariée ni preuve de vie commune?Si oui est ce cher?Peut on faire IAC si on se pacs?merci beaucoup[/quote:fc8afdedc7] hello, pour ma part j'ai fait une iac, (en décembre 2007)en n'étant pas marié, ni pacsé et je n'ai pas fourni de preuve de vie commune, on nous à fait juste signé une attestation sur l'honneur comme quoi on vivait ensemble. pour ce qui est du coût, oui c'est cher mais c'est remboursé donc tu n'as pas besoin de te pacsé pour faire une iac. la 2ème iac fut la bonne...j'ai accouché fin :wink: août 2008
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.