Clomid pffff

Discussions

Auteur
Message
chiffounette 3 messages
chiffounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 17:11
salut à toutes, j'en suis à mon troisième mois de clomid 100 mg et à part les mêmes sensations (seins douloureux, fatigue, etc...) et ben j'ovule toujours pas....je suis à J16. pffff est ce que l'une d'entre vous a mis du temps avant d'ovuler sous clomid ? merci d'avance pour vos réponses !
sophya 6 messages
sophya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 07:27
[quote:798e6eca14="chiffounette"]salut à toutes, j'en suis à mon troisième mois de clomid 100 mg et à part les mêmes sensations (seins douloureux, fatigue, etc...) et ben j'ovule toujours pas....je suis à J16. pffff est ce que l'une d'entre vous a mis du temps avant d'ovuler sous clomid ? merci d'avance pour vos réponses ![/quote:798e6eca14] salut moi je prends clomid depuis deux mois maintenant. 2 comprimés par jour de J 5 à J9. la 1ère fois j'ai ovulé au 5ème jour après le dernier jour de traitement. et cette fois ci-ci ça a mis 9 jours après la dernière prise. donc je ne sais pas si il y une logique, mon gygy m'avait dit que c'était normalement entre 4 à 5 jours après la dernière prise. Tu as fait des tests d'ovulation ? tu prends ta temprature ? car ça reste quand m^me des indicateurs.
chiffounette 3 messages
chiffounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 09:05
[quote:d6d31670ed="sophya"][quote:d6d31670ed="chiffounette"]salut à toutes, j'en suis à mon troisième mois de clomid 100 mg et à part les mêmes sensations (seins douloureux, fatigue, etc...) et ben j'ovule toujours pas....je suis à J16. pffff est ce que l'une d'entre vous a mis du temps avant d'ovuler sous clomid ? merci d'avance pour vos réponses ![/quote:d6d31670ed] salut moi je prends clomid depuis deux mois maintenant. 2 comprimés par jour de J 5 à J9. la 1ère fois j'ai ovulé au 5ème jour après le dernier jour de traitement. et cette fois ci-ci ça a mis 9 jours après la dernière prise. donc je ne sais pas si il y une logique, mon gygy m'avait dit que c'était normalement entre 4 à 5 jours après la dernière prise. Tu as fait des tests d'ovulation ? tu prends ta temprature ? car ça reste quand m^me des indicateurs.[/quote:d6d31670ed] Salut, merci pour ta réponse. moi en réalité ça fait deux "fois" que je prends du clomid, mais entre le duphaston et le clomid, ça s'étire plutot sur 3 mois que 2. la première fois, je n'ai pris qu'un comprimé du 3ème au 5ème jour et la deuxième fois deux comprimés pour les mêmes dates.et pour les deux, aucun plateau de température. aujourd'hui je suis à J17 et à 36.6 donc peu d'espoir franchement. en revanche, j'ai des symptomes comme des règles, suis hyper gonflée, mal aux seins. et non je ne suis pas enceinte.
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 10:55
perso, je profiterais du chomage pour faire tous les exam' ... tu auras l'esprit tranquille pour le faire ... après, si financièrement, il te faut vraiment du boulot, c'est à voir ...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:02
Salut, En fait, répondre à ta question est assez difficile, chaque cas est différent et personne ne peut te dire à l'avance ce qui serait le mieux pour toi... Il faut que tu pèses le pour et le contre, voir si tu peux te permettre d'attendre, sans rentrée d'argent, et ainsi de te donner le temps de faire tes essais bb sans stress du boulot, de la recherche, des entretiens... Il est vrai que, ça dépend du domaine dans lequel on travaille, mais c'est souvent mal venu d'annoncer une grossesse peu de temps après avoir été engagée (je ne vais pas trop critiquer puisque moi ça m'est arrivé mais heureusement j'ai un chef extrêmement compréhensif et c'est ce qui m'aide également pour le moment avec les traitements). La situation n'est pas évidente mais tu dois en parler avec ton mari pour choisir la solution qui vous conviendra le mieux. Bon courage en tout cas et fais-moi savoir ce que vous aurez décidé...
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:11
Salut !!! J'avoue ne pas pouvoir répondre à ta question mais sincèrement j'espère que cela est possible et c'est ce que je te souhaite rapidement ! Bises ! Bon courage !
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 17:22
Salut, je suis à mon deuxième mois avec Clomid (2 par jour), le premier mois j'ai ovulé à j19 et le deuxième à j13, j'ai ce traitement sur trois mois. Pas de sensations particulière, sauf mal aux ovaires ++ au moment de l'ovu du deuxièmes moi. Pour contoler que j'ovule bien je fais des test à la maison.
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 18:16
Bonjour, personnellement je pense que le travail n'est pas fait pour les femmes je dis ça parce que je suis fatiguée de tout faire il faut tenir la maison debout s'occuper du bébé et je travaille à mon compte donc résultat j'ai deux mois de retard sur la comtabilité et le ménage m'attend à la maison. je veux arreter mais il faut que je trouve un repreuneur. Donc oui à ta place je t'enterais de faire bb2 car je suis dans ton cas et j'ai choisi bb2. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.