Qui a fait + de 5 FC

Discussions

Auteur
Message
guiet 22 messages
guiet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 17:27
Bonjour, je suis desespere je fais une 9 eme fausse couche je tombe enceinte mais dès le début il ne tient pas. Avez-vous vécu cela et eu un bébé. MERCI NADIA
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 18:04
salut, ce petit mot pour te dire de garder espoire meme si je ne sais pas de quoi je parle ....
guiet 22 messages
guiet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 22:08
Merci pour tes encouragements c'est très dur à vivre, mais j y crois toujours.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:32
Salut, Tu en es où maintenant? Tu essaies toujours naturellement ou tes grossesses sont venues par des traitements? Tu n'as pas un médicament pour t'aider à maintenir tes grossesses? C'est assez bizarre... Garde courage, j'espère sincèrement que tu y arriveras...
guiet 22 messages
guiet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 13:59
je suis toujours tombe enceinte naturellement mais à chaque fois fausse couche, je suis suivi j ai fait tous les examens necessaire et tout va bien. j ai rendez-vous le 29/01 pour faire des fiv mais comme j'ai refait une fausse couche cela va peut etre changer la donne je ne sais pas. la gyné de la PMA m a dit il y a 1 mois que vu que mes trompes sont abimes elle secrete peut etre un microbe qui detruis a chaque fois l'embryon et la solution s est d'enlever les 2 trompes mais cela n'est pas facile a décider.Mais je garde quand meme le moral il le faut je fais aussi de l'acuponcture. NADIA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.