Debut decapeptyl fin janvier....

Discussions

Auteur
Message
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 13:28
[color=darkred:d05a69cb29]bonjour, je commence la fiv ça y est....c'est que du bonheur dés que ça prend forme malgres que rien ne soit gagné...je sais...mais ça donne trop la peche de repartir... je commence decapeptyl le 30 janvier à J21 et ça pendant 20 jours...puis 1ere pds+ monitoring...ensuite je passe à PUREGON pendant 7 jours...re pds+ monitoring...et prelevement + transfer dnas la foulé.... si y 'en a dans le mm cas...ou pouvant nous apporter vos experiences si c'ets protocole long ou court...vos durée de ttt...de J1 au transfert... merci en tout cas à toutes celles qui prendront le tps de lire et poster... merci..[/color:d05a69cb29]
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 17:22
Salut, C'est exatement le même traitement que ma gyné m'avait donné. C'est ce qu'on appelle un protocole long car le décapeptyl met tes ovaires au repos, puis le puregon va les stimuler pour les faire fabriquer un max de follicules. Alors pour les durées de traitement ça dépend des personnes. Je sais que moi je mets beaucoup de temps à réagir donc c'est très long, je peux me faire des injections pendant 1mois et demi avant la ponction. Si ça peut te booster...c'est grace à ce traitement que j'ai eut mon fils en 2006 et que j'en attends un 2ème pour dans quelques jours. En ce qui concerne le transfert, pour mon premier ça a été un transfert à J5 (stade blasto) et pour ma 2ème grossesse, transfert à J3 . Bonne chance !
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 20:48
bonjours a toutes jai eu ma premiere fiv en octobre dernier malheureusement la nidation ne s est pas faite echec et mat!!!! Bref c est la vie mais suite a la ponction de celle ci nous avions 14folicules qui ont donnes 12 embryons nous en avons quartes de congele je commence le decapeptyl le 24janvier une piqure et le provames a partir du premier jours du cyle pour un TEC transfert d'embryons congeles en esperant qu il est pas de catastrophe lors de la decongelation!!!!!
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 21:49
merci bcp de ta reponse et de ton temoignage.... j'espere que tout se finira bien pour toi....car tu dois etre proche de la fin... [quote:dfe430abc3="cathynette"]Salut, C'est exatement le même traitement que ma gyné m'avait donné. C'est ce qu'on appelle un protocole long car le décapeptyl met tes ovaires au repos, puis le puregon va les stimuler pour les faire fabriquer un max de follicules. Alors pour les durées de traitement ça dépend des personnes. Je sais que moi je mets beaucoup de temps à réagir donc c'est très long, je peux me faire des injections pendant 1mois et demi avant la ponction. Si ça peut te booster...c'est grace à ce traitement que j'ai eut mon fils en 2006 et que j'en attends un 2ème pour dans quelques jours. En ce qui concerne le transfert, pour mon premier ça a été un transfert à J5 (stade blasto) et pour ma 2ème grossesse, transfert à J3 . Bonne chance ![/quote:dfe430abc3]
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:22
Salut toi :wink: Ben j'ai des pertes marrons...c'est mauvais signe :( C'est tellement déprimant de ne pas y arriver simplement... Je te souhaite en tout cas que tout aille bien pour toi et que tu puisses enfin y arriver!! Bisous
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 22:10
[color=darkred:af95fd2ade]salut flo.... comme le disent les filles...tant que tu n'as rien ne tire pas de conclusion....parfois lors de la nidation il a des pertes...et les symptome de grossesse sont les mm que pour les rrr alors soit patiente et tu sera vite fixé....courag poulette....tu vas y arriver t'inquiete... biz.[/color:af95fd2ade]
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 09:19
Coucou Carla, Les similitudes sont grandes en effet, mais là, ça a ce "quelque chose" de reconnaissable sans doute aucun :wink: Et toi? Tu dois être impatiente. J'espère que ça marchera, je croise fort les doigts! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.