1er test positif et 2 eme negatif

Discussions

Auteur
Message
angelnatou130811 17 messages
angelnatou130811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 13:22
bonjour a toute voila hier j'ai fai un test ki c revelé positif la bare et clair mais on voit bien kil et positit et aujourd'hui j'en ai fai un autre negatif je sais plu koi penser j'espere tellement devenir maman mais ca se trouve ct un fo positif g acheter mes test de grossesses sur 123 bébé donc il sont pe tetre mauvais je c pas merci de m'aider bisous a toute et plein de joli ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:28
coucou, rien de mieux qu'une prise de sang, tu as ka en faire une et la tu sera fixée bisous et je te souhaite le plus bo des kdo
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:46
kan il est positif c ke c rarement négatif par contre un test negatif peut se reveler plus facilement positif enfin va vite faire une prise de sang tu seras sure du resultat je te souhaite un bo +++++++
angelnatou130811 17 messages
angelnatou130811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 19:23
[quote:a73466dfc5="vanes62119"]coucou, rien de mieux qu'une prise de sang, tu as ka en faire une et la tu sera fixée bisous et je te souhaite le plus bo des kdo[/quote:a73466dfc5] merci beaucoup j'ai les resultat de ma prise de sang demain a 16h g hate de savoir mai en meme temp g peur ke se soit negatif merci encore
elsy99 9 messages
elsy99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 13:30
[quote:d04e06916b="angele35200"][quote:d04e06916b="vanes62119"]coucou, rien de mieux qu'une prise de sang, tu as ka en faire une et la tu sera fixée bisous et je te souhaite le plus bo des kdo[/quote:d04e06916b] merci beaucoup j'ai les resultat de ma prise de sang demain a 16h g hate de savoir mai en meme temp g peur ke se soit negatif merci encore[/quote:d04e06916b] salut, alors jespere que les resultats de la prise de sang sont ++++ tiens nous au courant bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.