Qu es ce que les regles anniversaires ??

Discussions

Auteur
Message
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 10:56
bjr à ttes je voulais savoir ce que st les règles anniversaires car moi ca fait 26 mois qu on essaye bb et le moi dernier mes rrrrr st arrivée ac presque 2jrs de retards (après avoir fait 5 h DE voiture ) et elles étaient peu abondantes et n ont durées que 2 jrs et avt et tjs maintenant j ai des douleur en bas du ventre ca me tire et je le ventre gonflé surtout le soir et les seins qui me chatouille et me fond un peu mal par moment . Et comme j ai entendu parler de règles anniversaire es ce que ca serait mon cas ?? merci à ttes
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 16:19
je crois que ce sont des pertes de sang qui ont lieu à la date prévue des règles alors qu'il y a grossesse (dans les cas de déni de grossesses certaines femmes ont des règles tous les mois) pour BB1 j'ai eu des saignements peu abondants et très différents (plus marrons que rouges...dslée pour les détails) mais comme il s'agissait de la date prévue de mes règles je me suis pas trop posée de questions. Par contre quelques jours plus tard j'ai eu des nausées et effectivement le test était ++++ alors si tu as des doutes : une seule solution, le test!! Je te souhaite un++++
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 17:04
bjr hamburg je te remercie de ta réponse si rapide dis moi tu avais des douleurs aussi en bas du ventre comme des tiraillement . Mes règles étaient très foncée mes peu abondante et javais aussi des petites marrons par moments ?? merci encore j ai tellement peur que ca soit encoore une fausse joie
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 17:42
effectivement j'avais des tiraillements, en fait il s'agit des ligaments. Comme je te disais plus haut les règles avaient été peu abondantes (un protège slip avait suffit), très courtes (2 jours) et surtout de couleur différente. Je comprends que tu ais peur d'avoir une fausse joie. Mieux vaut faire un test dès que possible (mieux vaut la PDS car pour BB2 le test pipi était--- et pourtant BB était bien là!!!) Je te souhaite vraiment que cette fois soit la bonne. Tu me diras le résultat du test?????
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 18:15
ok merci tkt je tients au courant merci pr tes réponses
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 10:28
bjr j ai tjs pas fait mon test car pr moi ca va être négatif . j ai tjs pas de naussées juste des tiraillements en bas du ventre et qq douleurs aux seins
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 13:38
bonjour fais quand même le test. Il existe certaines chanceuses qui échappent aux nausées. Tu en fais peut-être parti.... En plus si le test est négatif il faut consulter un doc pour savoir d'où viennent les douleurs....
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:41
merci d être la ca me fais du bien dis moi es ce que ca t arriver d être barbouillé après les repas ?? car moi ca me le fais surtout aujourdhui
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:46
Salut, Tout dépend de ton retard, il est combien de jours déjà? Maintenant, pour être fixée, fais un test... c'est plus sûr et si pas de réponse correcte, une pds te fixera définitivement. Bonne chance et tiens-nous au courant.
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 22:26
brs sb110821 j ai eu un retard de presque 2 jrs et avant et après c à dire en ce moment j ai des douleur en bas du ventre ca me tire . et j ai très peur de faire le test car je suis qu il va être négatif
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 08:37
[quote:a6f8f768cd="kalie06"]brs sb110821 j ai eu un retard de presque 2 jrs et avant et après c à dire en ce moment j ai des douleur en bas du ventre ca me tire . et j ai très peur de faire le test car je suis qu il va être négatif[/quote:a6f8f768cd] Salut, Je ne veux pas te contredire mais pour toutes mes grossesses, j'ai eu mal dans le ventre, c'est normal ton utérus travaille pour permettre au bb de s'accrocher, les ligaments bougent également... Mais ça peut aussi être l'annonce de l'arrivée de tes rrr. Ca ne veut donc strictement rien dire, seul un test ou une pds te dira quoi. Maintenant tu n'es qu'à 2 jours de retard. A toi de voir si tu préfères attendre encore un peu avant de faire un test... Bonne chance...
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 09:26
slt sb110821 merci pr tes réponses si je compte je serais à 7 sa qd avt d avoir mes 2 jrs de règles et que javais mal en bas du ventre je me disais que c étais mes règles ms la j ai tjs mal et je ne comprends pas et j ai les seins qui me fond mal par moment et ja i tellemnt peur que ce soit négatif et puis après tt j ai ken même mes règles mêmes si elles n étaient pas longue peu abondante et pas comme d hab je ne sais pas quoi penser et je suis perdu surtout après 2 ans d attente
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:12
[quote:bd497aa398="kalie06"]slt sb110821 merci pr tes réponses si je compte je serais à 7 sa qd avt d avoir mes 2 jrs de règles et que javais mal en bas du ventre je me disais que c étais mes règles ms la j ai tjs mal et je ne comprends pas et j ai les seins qui me fond mal par moment et ja i tellemnt peur que ce soit négatif et puis après tt j ai ken même mes règles mêmes si elles n étaient pas longue peu abondante et pas comme d hab je ne sais pas quoi penser et je suis perdu surtout après 2 ans d attente[/quote:bd497aa398] Je sais que c'est dur mais je pense qu'il vaut mieux être fixée et faire un test, même si malheureusement cela s'avérait négatif, plutôt que d'attendre, de s'angoisser pour rien... C'est mon avis, maintenant c'est à toi de voir...
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 11:20
[quote:5bfaff61ee="kalie06"]merci d être la ca me fais du bien dis moi es ce que ca t arriver d être barbouillé après les repas ?? car moi ca me le fais surtout aujourdhui[/quote:5bfaff61ee] chaque femme et différente. Dans mon cas j'étais barbouillée tout le temps sauf quand je mangeais (du coup +22kg à chaque fois!!!). Et puis certaines odeurs me fesaient vomir (viande, certains parfums, transpiration dans le tram...). Mais comme je te l'ai déjà dit : toutes les femmes n'ont pas des nausées!!!! Fais le test car plus tu attendras et plus tu auras d'espoir. Autant être fixée, non?
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 17:50
cc les filles comment allez vous ?? bon moi je n ai tjs pas fais mon test ms bon je ne pense pas être enceinte et samedi prochain c est le jrs de mes rrr parcontre je suis de plus en plus fatiguée et mon ventre me tire pas mal je vais essayer de voir mon généraliste j ai vraiment peur d avoir un kyste P.S j ai une amie qui peut être enceinte de 7SA et elle juste de tiraillements en bas du ventre et pas trop mal au sein (juste un peu quand elle touche depuis peu ) elle me demandé si c était normal elle est inquiète .es ce normal ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.