Qu es ce que les regles anniversaires ?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 20:44
je pense que justement c'est pour ca que ca bloque..parce que tu n'as plus que ca.enfin tu as ton chéri et ca c'est deja enorme!quand je vois autour de moi le nombre de personne qui n'en peuvent plus d'etre seul, tu as trouvé l'homme de ta vie!et pui dit toi que tu as 22 ans..je veux pas dire qu'on peut plus attendre a ton age, on attend pas plus a 30 ou 40 ans, mais juste que statistiquement tu as ttes tes chances et surement plus que a 40 ans...je sais ca te console pas mais c'est vrai, ca viendra inévitablement tu verras!
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 20:48
oui ms tu vois je me demande même si c est l homme de ma vie il m comprends tellement pas
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 20:56
si tu te poses des questions reflechis bien si c'est juste qu'il te comprends pas...moi j'ai bien fallit faire un bébé a quelqu'un que je croyais aimé, avec qui j'étais depuis 8 ans, mes 16 ans et je me suis rendu compte heureusement a temps que ce n'était que l'habitude!maintenant mon homme ne se sentait pas pret au début et ca a été tres difficile car je voulais arreter ma pillule et avoir un enfant et comme lui était pas pret il comprenait pas que je puisse autant souffrir de la situation.....mais le pauvre n'y était pour rien et moi je savais que c'était lui alors j'ai attendu(mais en lui rabachant ca tous les jrs le pauvre :oops: )
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 21:24
bon allez, je profite que ma puce dorme pour aller me coucher tot, ma semaine va etre longue...... courage!
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:17
cc jennifer_29 comment vas tu ?? ca y est tu t es bien remise ds le rythme ?? et bien moi je suis moins fatiguée il faut dire que je me concentre bcp sur mes études et dc je ne me permets plus d être fatiguées j ai tellement étais décut que ca ne soit pas une grossesse même si c est vrai que je n y croyais pas trop ms ca fait mal quand même ca fait 2 ans dc c est pas évidents merci d être la ca fait du bien d en parler bises
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 11:41
slt! contente de voir que ca va mieux!c'est bien que tu te concentres sur tes études.tu verras meme si c'est dur d'aller au boulot et de laisser bb, tu appreciera d'avoir un bon boulot, et de ne pas rentrer énérvée par un boulot de m..... apres!peut etre que ce bb attend simplement que tu ait le meilleur environnement possible pour arriver....moi je trouve dur d'aller bosser mais en meme temps j'aime ce que je fais et ca m'équilibre.ca me fais du bien d'aller bosser.je pense que si je n'aimais pas ca ce serait difficile d'y aller et aussi de trouver un équilibre entre la vie de femme, active, et la vie de mere de famille..... bisous
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 13:59
COUCOU j espere que tu vas mieux.j'imagine que tu dois etre occupée avec tes études....moi ca va, un peu creuvée mais bon!bisous
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 13:12
SALUT jennifer JE VOIS QUE TU RECONFORTE PAS MAL DE PERSONNE C TRES GENTIL A TOI :P
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 20:00
merci!je sais que parfois ce n'est pas facile alors mainenant que tout va bien j'en profite!j'ai apprecié les conseils alors si je peux aider maintenant ca me fais plaisir. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.