Qu es ce que les regles anniversaires ?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 20:03
merci c est gentil ms pr tt te dire je n y crois plus tu vois même si je n y croyais pas trop ca fait mal ca me rappel ts mes échecs et la je sature c est dure surtout que moi j ai vraiment besoin de ca pr m aider à avancer
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:20
essaye(meme si c'est pas facile)de t'investir dans autre chose!le meilleur moyen pour que ca fonctionne est de ne plus y penser meme si je sais que c'est mission impossible.je crois que jet'avais deja racconter l'histoire de mon oncle....c'était médicalement parlat impossible et finallement 2 bébés en 1an et demi car ils ont arreter de focaliser toute leur vie dessus....en tout cas je suis de tout coeur avec toi et si t'as envie de parler, n'hésites pas!
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 20:25
merci pr tt ca fait bien sinon tu es d ou ? moi je suis de bordeaux et j ai 22 ans je reprends mon bac pr ensuite faire de la psycho pr enfant et ma vie se résume à vouloir un bébé
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:34
moi je suis brest, ca fait un peu loin :oops: j'ai 25 ans et suis infirmiere. je trouve ca super que tu reprennes tes études, c'est bien pour ton avenir et tu verras, le fait de se prendre la tete(vive les études!)avec autre chose ferras que ca marchera!c'est sur!
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 20:37
oui on verra bien je vais déja essayer d avoir ce bac ms je doute bcp de moi dc j ai peur de la louper j ai vraiment l impression de tt rater
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 21:47
y a pas de raison...et puis tu rates rien!tu n'y es pour rien, je pense pas que tu fasses expres!lance toi a fond dans tes etudes et tu verras, tout va réussir!
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 19:16
cc à vous ttes comment allez vous ??? Et bien moi pas trop le moral en plus tjs ces tiraillment en bas du ventre et mal aux seins ms bon il n y a rien c est pas évident . bon sinon jennifer_29 que j espère que tu vas bien bisous à très vite
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 10:07
coucou! désolée j'ai pas pu venir car j'ai repris le boulot et je fais 7h 20h plus déposé la petite a la nourrice et tout préparé le soir c'est assez chargé mais je t'ai pas oublié! j'espere que ca va tres vite aller mieux....gros bisous jennifer
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 10:13
bjr jennifer merci pr ton msg ca me touche . pas évident de reprendre le rythme . ca n a pas été trop dure de te séparer de la puce ??
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 10:42
coucou!si si, ca a été super dur!j'ai une nounou adorable, ca c'est super bien passé pendant le temps d'adaptation mais comme je fais 7h 20h il a fallu que je la dépose a 6h30, elle s'était meme pas encore réveillé de sa nuit...et le soir quand je rentre a la maison elle dormait deja!dc dur dur.apres ils ne m'ont épargner au boulot parce que mes patients allaient pas tres bien du tout dc top comme reprise en douceur!en plus de repos vendredi mais aphone!j'ai attrapé une rhinopharyngite et une laryngite!bref une bonne semaine!sinon j'espere que ca va tes douleurs et tu reprends un peu plus confiance... bisous.jennifer
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 11:01
bjr, alors comment vas tu ?? j espère que tu vas mieux . et bien moi question douleur j ai tjs ces tiraillment en bas du ventre et surtout quand je fais des effort je suis un tt petit mmoins fatiguée ms parcontre jai tjs même plus qu avant des douleurs ds les seins . ca me fais très plaisir et surtout du bien de discuter avec toi bisous coralie
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 15:08
c'est cool si ca s'arrange un peu....je pense que tu as des dlrs parce que ca travaille et que ca se prépare donc a mon avis c'est plutot bon signe...quand aux dlrs de seins:vive les hormones!!!c'est fou comme ca peut faire de l'effet ces trucs la!et c'est pire pendant la grossesse!!!!et ton ami, il vit la situation comment?il te soutient?moi je sais que le mien était ok mais pas plus préssé que ca dc il avait un peu de mal a me comprendre parfois...
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 20:02
et bien momi il ne m en parle pas trop et quand je lui pose la question il ne répond pas je pense que je vias tt laisser tomber je n en peux plus c est trop dure . ravi que tu ailles mieux
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 20:28
je pense qu'il faut que tu laches un peu de mou...pas utile de reprendre une contraception non plus....mais essaye de te forcer a ne plus calculer(date d'ovulation...)car c'est le meilleur moyen pour que le psychisme bloque!et en plus quand c'est trop calculer y a plus de desir, et plus de plaisir!profitez de votre vie a deux et ca arrivera quand tu ne t'y attendra plus!
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 20:32
MERCI ms j ai tellement besoin de ca c est ki me motive à me lever depuuis un moment si je nai plus ca je nai plus rien . et en même tps je suis pommée la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.