Qu es ce que les regles anniversaires ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 13:13
cc les filles me revoila alors vu ke j avais de plus en plus aux seins et que j étais de plus en plus barbouillée et assez fatiguée j ai fait un test et bien sur il est négatif bien sur je suis super décut allé à très vite les filles
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 11:18
oh mince... mais tu devrais quand même voir un doc, c'est pas normal d'avoir des douleurs comme ça.... tu as fait un test pipi ou une PDS?
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:48
cc et oui et en plus aujourd hui j ai des pertes rose et ca fait comme de l eau colorée j en ai marre et en plus je suis super fatiguée et j ai juste fait un test pipi ds l après midi
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:59
ca y est je t'ai retrouvé!donc our le test pipi c'est plus fiable le matin...et puis je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs mais peut etre que ton cycle est un peu plus long ce mois ci...demande un pds a ton médecin en lui expliquant que t'as des dlrs ect...de toute facon ilne te ferra rien avant les résultats.apelle demain matin, passe chercher l'ordo et file au labo.pas besoin d'etre a jeun et tu verras.meme si c'etait négatif, et je sais c'est dur, mais au moins tu n'esperera pas encore car ce serait encore plus dur...
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 21:04
j ai rdv demain après midi ac mon médecin . de tte facon je n espère plus rien ms j ai peur d avoir un kyste . ms je ne comprends pas pk j ai ces tiraillment en bas du ventre et ces douleurs ds les sein et cette fatigue ( ca fait une semaine que je fais la sieste l après midi ) alors qu dhab pas du tout du coup je ne travaille plus mes cours
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 21:08
tu sais moi je me suis "sentie" enceinte et en meme temps je me suis dit que ce n'était pas possible et quand le test a été négatif je me suis fait une raison(ce n'était que le 1er cycle, donc c'était plus facile meme si quand on y croit on est decu)et finalement j'avais raison!quete dit ton instinct?tes cycles sont toujours réguliers?en tout cas tu me tiens au courant demain et je vais croisé les doigts pour toi!
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 21:10
j'ai oublié de te demander tu prends un traitement?et est ce que y a eu un truc dans ta vie ce mois ci?parce que moi j'ai acheté ma maison donc je pensais pas trop bb ce mois la et c'est la que ca a fonctionné.
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 21:12
depuis l arrêt de ma pillule oui elles st de 29 30 jrs à par ce mois si 28 jrs ms elles st bizarres rouge pâle comme si c était coupé ac de leau et le mois dernier j au eu qq pertes marrons après c était un rouge ms ca n a duré que 2 jrs au lieu de 4
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 21:16
oui j ai été sous duphaston durant 1 AN 1/2 ms j ai tt arrêté car je navais plus le moral car jattendais trop sinon pas grand chose ds ma vie
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 21:17
alors moi mes pertes etaient un peu rosées au début et apres marron:du sang séché en faite.tu verras ton médecin demain mais un conseil, demande une prise de sang avant tout traitement, on ne sait jamais et ce n'est pas seulemnt la femme qui parle mais aussi l'infirmiere.a part ca je ne peux que te soutenir et te faire part de mon experience car bil faut des exam pour savoir.courage!
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 21:17
oui j ai été sous duphaston durant 1 AN 1/2 ms j ai tt arrêté car je navais plus le moral car jattendais trop sinon pas grand chose ds ma vie
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 21:19
ca peut etre l'arret de ton traitement qui alloge tes cycles ou qui modifie tes regles...mais si tu y pensais moins c'est possible que ca ai marcher, c'est incroyable le nombre de femmes qui tombentenceinte quand elles n'y croient plus!
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 21:22
juste pour l'anecdote mon oncle et ma tante ont essayé 4 ans avec fiv ect.. et rien n'a marché, pb de sperme, et les médecins leur avaient di qu'ils n'auraient jamais d'enfants.ils ont tout arreter et la ma tante est tombé enceinte.on leur a di c'est un miracle, pas besoin de rprendre la pillule et finalement 1 mois apres l'accouchement elle était a nouveau enceinte.....
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 21:25
n a rien changer malheureusement merci c est gentil ca fait du bien d en parler
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 21:26
n a rien changer malheureusement merci c est gentil ca fait du bien d en parler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.