Peux-t-on etre enceinte ac duphaston?

Discussions

Auteur
Message
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 19:41
Bonsoir J'ai pris duphaston ce mois ci et normallement j'ai mes règles souvent a j28 et la je suis a j34. Je voudrais savoir si c'était possible d'être enceinte?
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 20:14
Qui peut répondre svp
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 20:38
COUCOU BAH ECOUTE CELA PEUT ETRE POSSIBLE MOI POUR ETRE SUR J IRAI FAIRE UNE PRISE DE SANG COMME CA TU SERAI FIXER BIS
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 20:47
[quote:09e6c55b2b="ELOMR"]COUCOU BAH ECOUTE CELA PEUT ETRE POSSIBLE MOI POUR ETRE SUR J IRAI FAIRE UNE PRISE DE SANG COMME CA TU SERAI FIXER BIS[/quote:09e6c55b2b] oui le mieux c'est que tu fasses un test pour savoir... sinon tu as des signes??? moi j'ai fait test pipi ce matin et il etait +++++ des que pipi dessus g rdv demain avec gygy car elle me surveille de prêt apres 3 fc précoces à 10 SA j'y crois tiens nous au courant bises
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 20:49
Coucou, Je suis tombée enceinte sous duphaston, alors je croise les doigts pour toi!!!!!!!!!! Biz Delphes
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 22:07
[quote:bd8bef055e="delphes1807"]Coucou, Je suis tombée enceinte sous duphaston, alors je croise les doigts pour toi!!!!!!!!!! Biz Delphes[/quote:bd8bef055e] Mais duphaston c'est pour faire revenir les règles mais comment est ce possible d'être enceinte? En plus le gygy m'a donné duphaston aprés une stimulation et il m'a fait ARRËTER le traitement car ca ne marchait pas. Donc est-ce possible qd même?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:30
bonsoir dudu fait venir les rrrr mais est aussi fait pour reguler un cycle il est tout a²fait possible de tomber enceinte en le prenant tout depend de quand tu ovules... je suis aussi tombée enceinte sous dudu (cycle anarchique..) sil ne favorise pas comme clomid par exen tous cas il empeche pas...
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 06:36
Bonjour, Cela fait 6 jrs que j'ai arreter duphaston, et tjrs rien. Je suis pas enceinte car j'ai effectuer un test pipi (négatif) et aucun signe. Ensuite j'ai fait un stimulation (gonal f) avant de prendre duphaston. Et j'ai du arreter la stimulation car mon taux d'hormone a baisse et j'ai la presence d'un petit kystes sur l'ovaire. Donc je pense appelé le gygy aujourd'hui pour savoir. Vous en prensez quoi vous ? Merci Bonne journée a tous
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:29
apres arret de dudu les rrr peuvent arriver entre 3 et 10 jours normalement mais si ça peut te rassurer appelle ton gygy et puis il suffit que tu aies ovuler plus tard que prevu pour que ça te decale tes rrr...
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 19:47
Bonsoir, J'ai téléphoné à la secrétaire et elle m'a dit d'attendre encore. Car c'est la première fois que je prend se traitement. Donc il faut du temps a mon corp pour qu'il s'habitue. Donc il faut que je patiente encore et encore. Pour se qui est de mon ovulation. Il y en a pas eu je pense car j'ai fait des piqures de gonal f jusque j 13. Mais mon taux d'hormone a baisse donc je vais patienter en espèrant qu'elle arrive au plus vite pour recommencer le traitement. Bonne soirée à toute ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.