Je n'ai pas le moral je n'y arrive pas

Discussions

Auteur
Message
nounou971 6 messages
nounou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 13:31
[color=darkblue:a57be9f5d8]salut à toutes ... cela fait déja 6 mois que j'essais de faire un ++++ avec mon doudou mais comme vous pourrez le devinber je n'y arrive pas alors que mes cycles sont presque régulier elles varient entre 29 30 jours ce mois ci elles sont tombé le 6 au lieu du 10 ... malgré que je n'ai jamais pris de pillule ni aucune chose pour que ce ++ n'arrives pas .... je n'ai plus le moral alors si il y a quelqun dans le même cas que moi ? ou qu'il a été afin de partager les etc ......[/color:a57be9f5d8]
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 14:15
coucou nounou C'est sans doute rien de bien méchant je te conseil de prendre rdv chez ton gygy et de lui dire que sa fait des mois que vous essayer sans suces. Il te fera surement une echo pour voir si pas de pblme et soit il te dira d'attendre encore 6mois car souvent les gygy ne font rien tant que sa fait pas 1an d'essais soit il te prescrira quelque chose. Ne t'inquiete pas et ne démoralise pas c'est quand vous vous attendrez le moin que sa arrivera Courage tien nous au courant
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 14:21
coucou, je te comprend, moi ca fait 1 an qu'on essaye sans résultat :cry: mais moi, j'ai pris la pillule pendant 10 ans donc ca joue aussi. ne desespère pas, ton tour viendras un jour :D garde le moral et comme le dit "ptitepompiere" c'est quand tu t'y attendra le moins que ton p'tit bout sera la :D allez, courrage bisous
nounou971 6 messages
nounou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 14:37
c'est vrai que c'est tres difficile pour moi !!! oui j'ai pris un rendez vous le 16 je vous tiendrais au courant je vous remercient ... oui c'est vrai ausssi 1 an c'est tres long et aussi difficile a suporter surtout si on voit que notre entourage ont des +++
nounou971 6 messages
nounou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 15:51
c'est vrai que je psychote de temps en temps mais je ne sais plus comment ne pas penser à ça .. si les solutions sont possible
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 16:04
Je te comprend il ma fallu 6 mois pour voir voir un ++++++ mais ne t'inquiète pas la preuve. Tu devrais si se n'est pas déja fait voir un gygy, j'ai une amie qui a consulter sa gygy avant d'arrêter la pilllule et sa fait 7 mois qu'elle attend un ++++ alors sa gygy lui a fait faire des examens on attend les resultats. Tu devrais en faire autant si tu pense que sa peu t'aider. Ne t'inquiète surtout pas tiens nous au courant quand tu auras un +++++
nounou971 6 messages
nounou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 16:35
oui tu s tout as fait raison j'ai déja fais les exams de sang et tout va bien jsuis pas malade et je n'ai pas de bb pour le gygy ben je devrais attendre 1 semaine encore afin de savoir ce que j'ai
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 10:37
Salut, 6 mois ce n'est rien! Il ne s'agit pas d'une DIFFICULTE pour tomber enceinte...La moyenne est de 1 an, 1 an et demi. Tu peux faire une courbe de T° pour voir qd tu ovules, quelle est lka meilleure période pour toi. Mais va plutôt dans Envie de BB. Ne te met pas en tête que tu as des difficultés. La nature est bien différente de ce que l'on peut avoir chaque jour dans ce monde dès qu'on le souhaite...ça ne marche pas comme ça. Essaie de te décontracter et de te dire qu'il arrivera "à temps". Ca fait 2 an et demi que j'attends...avec une Fc après un an d'essai. Là, je passe en FIV. Je suis sûre que tu l'auras très vite ton +. A bientôt et bonne année 2009 avec tout ce qu'on souhaite.
nounou971 6 messages
nounou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 10:43
moi aussi je te souhaite pleins de bonnes chose pour cette année c'est vrai qu'en réfléchissant bien 6 mois ce n'est pas beaucoup ... c'est vrai que c'est la première fois que j'essaie même si je n'ai jamais été sous pilule ... je croise aussi les doigts pour toi :) toi qui attend depuis plus longtemps que moi . ...:) j'espere avoir de tes nouvelles .....
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:48
Salut, Je rejoins ce que dis Flo, 6 mois ce n'est rien, on considère dans la moyenne qu'il faut 1 an voire 1 an 1/2 pour obtenir une grossesse. Si tu te mets déjà la pression après 6 mois, tu vas te bloquer toi-même et ça ne te servira à rien. Laisse couler les choses... Maintenant, comme elle te l'a aussi conseillé, tu peux prendre ta T° ou utiliser des tests d'ovulation, ce qui pourrait t'aider à situer la période où tu es la plus fertile. Mais encore une fois, prends patience, regarde moi j'ai mis 3 ans 1/2 pour avoir ma puce et ici ça fait + de 4 ans que j'essaie pour le 2ème (avec 1 GEU et 2 FC dans mon parcours). Bonne chance et bon courage pour la suite...
nounou971 6 messages
nounou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 12:51
c'est vrai je le remarque aussi mais comme je n'y arrive pas c'est a dire penser a autre chose j'essayerais de sortir le plus souvent que possible pour pouvoir décompresser un peu puisque j'ai tendance a rester chez moi
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 10:28
coucou, je suis d'accord avec les filles, il ne faut pas que tu te prennes la tête en pensant que tu as des soucis pour avoir un bébé...6 mois c'est pas beaucoup, je sais que lorsque l'on a très envie d'avoir un bébé c'est toujours trop long, moi cela fait bientôt 3 ans que je suis en essaie avec 2 fausses couches derrière moi. Moi aussi dans mon entourage proche il y a des bébés qui naissent de partout mais c'est comme ça on a pas le choix alors je ne te dirais pas de ne pas y penser car c'est quasi impossible mais essayes de te changer les idées un maximum.Et il faut que tu sois patiente, c'est difficile mais y'a pas le choix... Les Gygy en général attendent environ un an pour commencer a faire des examens. Je te souhaite beaucoup de courage, Un beau +++ rapidement Bisous
nounou971 6 messages
nounou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 12:41
salut les filles !!! :) pour ce qui est des symptômes elles sont de plus présentent mais bon j'essayerais de vous tenir au courant puisque vendredi je dois aller chez le gygy pour un contrôle ... ? a quel moment on peut faire la prise de sang ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.