2eme FIV mais celle-la ICSI ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 18:46
Salut C'est rigolo on se suit depuis le début, Pour le moment pas arrété mais mais je pense que je vais me faire arrêter à partir de lundi 25.05 J'ai pris mon week end long donc on verra car je suis un peu plus fatigué cette fois ci Pour les arrêtes c'est bizarre ça !! Sinon c'est cool pour toi, tu en as congelé j'aimerais moi aussi c'est rajoute des chances Tu avais koi comme tt toi Moi cette fois ci Cétrotide + Gonal F 187.5 je te tiens au courant et peut être que l'on se verra dans les salles d'attente mardi prochain Et toi Fanfan tu en est où de ton protocole ?
picvert 9 messages
picvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 14:09
Kikou à toutes, 3165: la 1° FIV il m'a cetrotide + puregon 150 Et cette fois il m'a mis cetrotide + gonal F 150 Si j'ai bien compris, ça revient strictement au même. La 1° fois les zozos ne passaient pas la zone pellucide donc ICSI pour le 2° essai. Et cette fois, 4 embryons pour 19 follicules, au lieu de 1 pour 17. Donc du coup le tt est nickel. Pour moi c'est plus un problème de qualité de mes ovocytes. Donc pas grand chose à faire de plus. Maintenant, qu'il a une méthode qui donne des beaux embryons, à moi de leur donner envie de s'accrocher! Ca avait donné quoi pour toi au 1° essai? On se croisera peut-être au labo mardi. Mais tu seras peut-être déjà entre la ponction et le transfert. Je te le souhaite en tout cas.
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 21:30
coucou a toutes pic vert apparement on a les même soucis opk et oats j espère que ce sera bon pour toi en cas ce sera mon anif le 26 en espérant que sa puisse te porter chance, en cas j aurais une méga penser. En ce qui me concerne, je devais avoir un transfert d embryons congelé le 18mais mais il n ont pas resitees a la décongélation. GYGY ma proposée de repartir sur une FIV pour le mois de juin mais j ai trouvée cela un peu précipitée, et mon homme a pris peur il ma dis NON NON NON STOP on fais une pause. J ai dis ok on reporte pour après l'été mais entre temps ils nous propose de faire une IAC, il a un spermo a faire pour le 10 juin et si tous va bien on passe en IAC; Quelqu un peut me dire comment sa se passe?? En tous cas au plaisir de vous lire
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 17:52
j'espère ne pas dire une bétise mais pour l'IAC : stimulation ovarienne pour toi avec controle de l'évolution des follicules (à confirmer) puis le jour où les fofo sont les plus beaux recueil du sperme pour transfert direct dans ton utérus attente du résultat comme pour la FIV !! dans les grandes lignes, ça doit être cela mais je suis passée direct par des FIV donc je ne connais pas le protocole exact ... ça peut te donner une idée :wink:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 08:39
slt a toutes ,c'était pour vous donner des news ben pour nous tout va bien bébé c bien accrocher on a passer l'echo des 12 sa sans souci on est soulagé. Il bouge enormement à l'echo j'ai hate de le sentir et de voir mon bidon grossir. Car pour l'instant je maigris vu que je suis malade dés que j'avale quelque chose lol c la galére. bonne continuation à toutes. et bon courages à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.