2eme FIV mais celle-la ICSI ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 13:20
tu verras, une semaine ça passe vite .. eh puis, tu te reposes et tu viendras partager tes états d'ame sur le fofo ... moi, ca a été : forum, téloche et nintendo DS à fond .... :lol: bon week end, je me prépare à partir ! biz Marianne
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 09:47
Coucou les filles Bon est bien ca y est je suis en arrêt, je commence ma semaine de repos. Pour le moment, ca va j'ai des douleurs au bas du ventre mais je pense que c'est la suite logique de la ponction. Je suis bien mon traitement d'utrogestan. Demain c'est J5 et mercredi J6 c'est les deux jours ou il faut rester tranquille. Mais depuis samedi matin, je n'ai pas bougé de la maison donc bon. Sinon, cubitus tu dois savoir ce qu'il se passe dans ma tete, en ce moment, je me dis c pas parce que c'est la première fois que ca je vas pas marcher, surtout que depuis le début du tt il me dit que tout se passe hyper bien et je me dis aussi que ca peut partir en sucette. C'est chiant mais bon Je vais allez à la douche prendre le temps de bien hydraté, me chouchouter Désolè du roman mais je sais que vous me comprenez Je suis là toute la semaine dispo a discuter
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 18:03
reste dans cet état d'esprit Sabine ... tu as raison ! pour les tiraillements c'est effectivement normal ! on va t'appeler m'zelle piplette à la fin de la semaine :D gros bizous :wink: moi, assez fatiguée de mon week end car comme je l'ai dit à mon zome hier en rentrant "j'ai pas fait ma sieste depuis hier !!! ça va pas du tout !!! il faut y remédier" :lol: résultat : dodo à 9h30, jusqu'à 7h ce matin !!!
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 20:21
[quote:a27d94a9ae="3165"]Coucou les filles Bon est bien ca y est je suis en arrêt, je commence ma semaine de repos. Pour le moment, ca va j'ai des douleurs au bas du ventre mais je pense que c'est la suite logique de la ponction. Je suis bien mon traitement d'utrogestan. Demain c'est J5 et mercredi J6 c'est les deux jours ou il faut rester tranquille. Mais depuis samedi matin, je n'ai pas bougé de la maison donc bon. Sinon, cubitus tu dois savoir ce qu'il se passe dans ma tete, en ce moment, je me dis c pas parce que c'est la première fois que ca je vas pas marcher, surtout que depuis le début du tt il me dit que tout se passe hyper bien et je me dis aussi que ca peut partir en sucette. C'est chiant mais bon Je vais allez à la douche prendre le temps de bien hydraté, me chouchouter Désolè du roman mais je sais que vous me comprenez Je suis là toute la semaine dispo a discuter[/quote:a27d94a9ae]hello j ai fais ponction dimanche et je me demandais pourquoi ont te transfert deja moi a chaque fois ont me transfert a 5 jours tu sais pourquoi? j aurai la reponse demain car le labo doit me sonner pour me dire combien j ai d embryons tu en as combien? et des fofo tu en avais combien? si ce n est pas trop indiscret :?: merci de me repondre
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 08:05
je pense qu'à 5 jours, on te transfère direct deux beaux blastocystes, je pense que selon le rang de la tentative, ils attendent plus pour le développement des celllules... car, par exemple, pour 3165 et moi, les cellules n'étaient pas aussi développés mais transfert quand meme ! enfin, je pense que je m'exprime mal meme si dans ma tete , c'est clair ! :oops:
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 09:19
hello juste pour demander un truc? qui a deja eu sont transfert a j3 moi com je l ai dit sa ne m etais jamais arrivee et bien il ne faut jamais dire jamais le labo ma sonner pour me dire que j avais 3 brybry et que l ont me faisais le transfert demain a j3 j ai peur car pour moi c est la derniere fiv voila une pensee pour vous
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 09:30
Coucou Oui Green, c'est bien ce que Cubitus explique Pour nous deux ils nous on mis des embryons de 2 3 jours. Mais ca dépend du numéro de tentative et des problémes des unes et des autres 5 jrs c'est le blastocyte, c'est le stade le plus loin de l'embyron et il parait qu'un transfert de blasto tient plus que d'embryons Le soir j'ai les seins et le ventre qui gongle c'est impresionnant. Mais bon on verra c'est long
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 09:40
[quote:d609ad04c2="3165"]Coucou Oui Green, c'est bien ce que Cubitus explique Pour nous deux ils nous on mis des embryons de 2 3 jours. Mais ca dépend du numéro de tentative et des problémes des unes et des autres 5 jrs c'est le blastocyte, c'est le stade le plus loin de l'embyron et il parait qu'un transfert de blasto tient plus que d'embryons Le soir j'ai les seins et le ventre qui gongle c'est impresionnant. Mais bon on verra c'est long[/quote:d609ad04c2]merci de me repondre car je pleure toute seule dans mon coin quand ets ce qu tu auras des nouvelles?
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 09:59
Super green C'est bien, ca veut dire que tes embryons sont de bonne qualité s'ils disent de faire le transfert Moi à ma ponction 6 ovocytes et 3 embryons Transfert le vendredi 06.02 et là j'attends c'est horrible Le soir j'ai les seins et le ventre qui gongle c'est bizarre
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 10:45
[quote:d37d1cd4e7="3165"]Super green C'est bien, ca veut dire que tes embryons sont de bonne qualité s'ils disent de faire le transfert Moi à ma ponction 6 ovocytes et 3 embryons Transfert le vendredi 06.02 et là j'attends c'est horrible Le soir j'ai les seins et le ventre qui gongle c'est bizarre[/quote:d37d1cd4e7]tu attend alors plus ou moin 10jourspour ta prise de sang ?
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 11:08
[quote:8c0dd02b2c="greedseventeen"][quote:8c0dd02b2c="3165"]Super green C'est bien, ca veut dire que tes embryons sont de bonne qualité s'ils disent de faire le transfert Moi à ma ponction 6 ovocytes et 3 embryons Transfert le vendredi 06.02 et là j'attends c'est horrible Le soir j'ai les seins et le ventre qui gongle c'est bizarre[/quote:8c0dd02b2c]tu attend alors plus ou moin 10jourspour ta prise de sang ?[/quote:8c0dd02b2c] oui, si transfert il y a , c'est que ce sont des brybry de bonne qualité (ils implantent les plus beaux !) le labo dont on dépend avec 3165 demande la pds à J14 post transfert ... il va falloir etre patiente !!! le plus difficile c'est à partir de J10 mais comme 3165 aura repris le boulot, elle aura de quoi s'occuper l'esprit :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 11:12
[quote:d9c45ec2b7="greedseventeen"]...merci de me repondre car je pleure toute seule dans mon coin quand ets ce qu tu auras des nouvelles?[/quote:d9c45ec2b7] on sait que c'est une période difficile mais dis toi que les médecins qui te suivent font le meilleur pour toi et qu'il ne faut pas se comparer les unes aux autres ! c'est ce que nous a rabaché le biologiste qui m'a suivi : "dans la salle d'attente, vous allez parler les unes avec les autres, c'est normal mais ne vous inquiétez pas en vous disant : "elle a ça , et pas moi", "j'ai ça comme ttt et pas elle?" ... " on est toute différente et pour certaines choses, il ne faut pas comparer et se mettre martel en tête !!! il faut avoir confiance dans notre Dr !! allez courage, Greedseventeen !!! et puis, tu n'es pas vraiment toute seule ... on est là, autant qu'on puisse le faire, on te soutiendra !
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 12:28
Oui Green, cubitus à tout à fait raison, le biol m'a dit la mm chose. On est toute différente, un truc peut marcher chez une et chez l'autre ca ne marche pas On a toutes nos problèmes, le seul truc que l'on a toute en commun c'est ESPOIR ET L'ENVIE DE REUSSIR T'inquiète tu n'es pas toute seule dans l'attente .................je suis là aussi dans l'attente
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 19:23
coucou les filles ... aujourd'hui pas glop du tout ... ça empire plus les heures passent : nausées haut de gamme entrainant vomissement !! je me suis couchée quand les petits sont partis à 17h15 et je n'émerge que maintenant, dans un état proche, pas de l'ohayo mais des WC !! j'aime pas ça du tout du tout ... :cpavre: les joies de la grossesse ! :oops:
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:32
Salut les filles Ca y est je commence a psychotter Ce matin, j'ai les seins moins gonflés et moins sensibles. Par contre j'ai toujours le bas du ventre sensible C'est horrible je pense au pire Et toi Cubitus ca va mieux ce matin ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.