2eme FIV mais celle-la ICSI ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 08:42
Salut cubitus Oui ovitrelle faite ca y est pour le moment aucunes douleurs. Par contre depuis hier je prends un tt homéopathie pour douleurs, inflammations et angoisses. Je me dis que ca ne peux pas tromper Je commence a flipper pour la ponction, ca dure lgts ? tu crois que je peux prendre lévothyrox et acide folique demain matin ? c'est comme une biopsie de l'endometre ? C'est horrible je me pose plein de questions Et pour les arrets tu avais été arrété combien ? Je stresse c'est horrible
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 11:13
coucou ... zen, zen zen ... la ponction est trés rapide (environ 5 minutes) ! acide folique : ok, sans pb ! lévothyrox : dans le doute, appelle le labo pour demander ... je n'en ai aucune idée je n'ai jamais eu de biopsie .. donc, je ne peux pas te dire ! avec l'homéopathie, ne t'inquiètes pas pour la douleur, si jamais tu devais avoir des douleurs, elles seront minimes ! et dis toi que c'est pour la bonne cause ! pour l'arrêt, 3 jours pour la ponction et 1 semaine pour le transfert ne stresse pas ! ça se passera bien ... :wink:
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 11:20
Merci cubitus Et dis il dise chemise de nuit ca peut etre un pyjama Désolée pour les questions bête
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 13:36
[quote:dff370f777="3165"]Merci cubitus Et dis il dise chemise de nuit ca peut etre un pyjama Désolée pour les questions bête[/quote:dff370f777] NON !!! chemise de nuit et pas pyjmoiça !!! la ponction se fait allongée mais comme une oscultation gygy donc c'est plus pratique une chemise de nuit !!! ce qui m'étonne, c'est qu'il te l'est demandé : moi pour la 1ère oui, mais pour la seconde, ce sont eux qui ont fourni la super chemise d'hopital !!! ouverte dans le dos ... si tu es frileuse des pieds, prévois une paire de chaussette tu seras à jeun du matin, jusqu'à 16h, heure du gouter !! (ils n'ont pas de choco : c'est thé ou café!) pour ton homme, qu'il prévoit de quoi lire, le best étant un ordi portable, des oreillettes et deux bons films à regarder !!! n'hésite pas pour d'autres questions ... ce n'est jamais bête !!
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 15:39
Merci bcq cubitus tu es vraiment cool Je pense aussi qu'il vont me donner une chemise de nuit à eux les bleus super belle Franchement tu es vraiment cool, merci Bon allez je ne t'embete plus, je suis au travail s'en y être Il me tarde demain à cette heure ci, j'aurais tout fini Je te tiens au courant
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 16:33
tu ne m'embetes pas du tout ... bien au contraire, ça me fait plaisir de partager cette expérience !!! biz
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 16:35
au fait, vive l'homéopathie : je suis en train de manger une mandise de chez A'Do .... trop bon !!! j'ai toujours du mal avec les odeurs et beaucoup d'aliments mais ça va beaucoup beaucoup mieux !! :youpi:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 14:01
ET HIER SOIR : grosse envie de Mac Do ... chose faite !!! je retrouve l'appétit ... et je mange donc plus équilibré ... Je pense bien à 3165 qui à cette heure ci est en train de se reposer de sa ponction de ce matin ..
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 18:34
Salut Cubitus Ca y est j'ai fais ma ponction, super bien passée C'est le Dr O qui me l'a fait J'ai 6 ovocytes et je dois tel vendredi pour savoir si transfert ou pas. L'infimière m'a donné utrogestan mais elle sont petites les ovules on dirait des comprimés Sinon elle m'a donné tous les effets indésirables surtout qd on est OPK, pour le moment rien du tout Par contre j'ai été chouté de chouté encore le caché et la piqure de morphine. Sinon tout va bien j'ai des petites douleurs qd je marche c'est tout Pourvu que je fasse le transfert vendredi j'y crois à fond Merci d'avoir pensé à moi, et au fait gt en chambre 1 et toi
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 10:31
[quote:f13441a065="silkipil"]coucou cubitus je vais bien et toi? tout se passe bien pour toi? as tu encore fait une echo? cette semaine je n'en ai pas fait! j'en ai encore une la semaine prochaine et puis je dois aller faire la cloture de mon dossier au centre! je suis assez fatiguée je dors bcp! et tjs malade le matin et nausés le reste de la journée! j'ai un peu tendance a manger pour faire passer les nausées! ce qui n'est pas tres bon! je ne grossis pas encore mais si je continue a manger comme ca, je vais prendre trop de poid! :? j'espere que tout ce passe bien pour toi! .... [/quote:f13441a065] CONTENTE d'avoir de tes nouvelles ... hélas, je dois patienter jusqu'au 9 Mars pour revoir mon haricot magique (c'est la forme qu'il avait la semaine dernière :lol: ) ... j'avoue que ça fait loin ... pour la fatigue, on est dans la meme galère ... par moment, j'ai un mal fou à garder les yeux entre ouverts ! ouf, les nausées sont passées (semaine trés difficile la semaine dernière !), encore un léger dégout pour certains aliments mais bon, c'est nettement mieux ... sinon, je suis super heureuse !!! biz
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 09:48
Cubitus Cubitus J'ai tel ce matin, il y a trois embryons et il me font le transfert à 14 H C'est génial je ne réalise pas c'est super bien Je te tiens au courant Et toi, les nausées ca va mieux, Gros bisous
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 08:36
Salut les filles Donc hier à 15 H on m'a fait le transfert de deux embryons. Je croise les doigts mais je me dis que ca ne peut que marcher, je suis à fond depuis le début J'ai peur de trop bouger et en meme tps je me dis qu'il faut vivre comme avant Le tiens le bon bout
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 10:17
coucou3165 ... désolée de ne pas avoir répondu avant mais le vendredi, je suis claquée morte ratatinée ... donc pas de forum !!! je lis à l'instant qu'on t'a transféré 2 brybry ....super génial !!!! je suis vraiment heureuse pour toi ! repose toi un max, ne porte rien de lourd ... il faut certes vivre normalement mais quelque part ... tu as quoi comme traitement ? utrogestan ? acide folique ? ça dépend de chacune ... as tu un arret de travail ? si non, n'hésite pas à voir ton médecin traitant pour 1 semaine ... pas plus car l'attente est longue la 2de semaine :lol: encore super contente pour toi !! et fais toi chouchouter par ton homme (c'est la bonne excuse pour en profiter !) gros bisous
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 10:19
comme les nausées s'estompaient, j'ai arrete l'homéo depuis 3 jours ... eh bien, depuis hier, je suis pas en super forme ... donc je recommence l'homéo surtout qu'on part cette aprés m' en "escapade gourmande", cadeau d'amis pour nos 10 ans de mariage !! il faut que j'ai la patate ... euh, c'est pas gagné d'avance :oops:
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 11:23
Salut cubitus Ca y est je les ai. Donc 2 embryons, 6 utrogestan par jour, acide folique et levotyrox 50 Et arrété jusqu'au vendredi 13 février 2009; Je vais me faire chier chez moi toute seule mais bon on verra. Déjà mardi et mercredi je dois restée tranquille emile Je suis trop contente Sabine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.