2eme FIV mais celle-la ICSI ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 07:51
coucou les filles, ce matin, nickel ... léger ballonnement mais normal ... OUF OUF OUF !!! :wink:
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 09:19
super cubitus contente pour toi moi nikel aussi pas de soucis j'ai bien réussi, car contre je perds bcq et je susi un peu fatiguée. Mais bon je suis une guerrière bisous bonne journée il me tarde lundi pour voir si des follicules ont grossis je serais à J7
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 11:02
[quote:a3bdb3b7c6="3165"]super cubitus contente pour toi moi nikel aussi pas de soucis j'ai bien réussi, car contre je perds bcq et je susi un peu fatiguée. Mais bon je suis une guerrière bisous bonne journée il me tarde lundi pour voir si des follicules ont grossis je serais à J7[/quote:a3bdb3b7c6] si jamais ils ne sont pas trés gros, ne t'inquiète pas, l'évolution se voit bien à partir du 9ème/10ème jour ! j'ai fait la première écho à J7 : rien de bien vailllant et puis finalement les fofo ont super bien grossi 3 jours plus tard ... on est toute différente ! mais si jamais, no soucy !!!
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 20:43
Salut les filles Quelle journée, à toulouse L'horreur pas d'elec et de chauffage de 10 H 30 à 18 H 45 Je vais pouvoir dormir au chaud, donc pas trop à me plaindre Sinon je continue bien le tt pas de soucis n'y d'effet secondaire pour le moment Bonne journée à toutes
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 10:44
[quote:37f1229b45="3165"]Salut les filles Quelle journée, à toulouse L'horreur pas d'elec et de chauffage de 10 H 30 à 18 H 45 Je vais pouvoir dormir au chaud, donc pas trop à me plaindre Sinon je continue bien le tt pas de soucis n'y d'effet secondaire pour le moment Bonne journée à toutes[/quote:37f1229b45] c'est clair que ça a souffffffffffffffffllllllllllllllllé !!! chez moi, des sapinettes de 4 m ont été couchées par le vent : il va falloir les aubaner pour les redresser ! par contre, j'ai eu de la chance : des micro coupures d'électricité et c'est tout ! 3165, heureusement qu'ils ont remis l'EDF pour la nuit !!! bon dimanche ensoleillé :wink:
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 12:39
Salut les filles Quel plaisir du soleil, ca fait du bien Cubitus j'ai un soucis pour demain je dois faire PDS écho et par contre j'ai ma piqure à 8 h pour Cétrotide; Crois tu que si je demande une salle on va m'en donner y pour me la faire car je serais certainement en train d'attendre pour l'écho Quand pense tu ? Sinon, j'ai la patate je suis hyper bien
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 12:56
quand tu fais ta pds , tu demandes à l'infirmière de te faire la piqure de Cétrotide .. les infirmières ont l'habitude et sont super sympa et te la feront sans pb !
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 14:37
[quote:392c811071="3165"]super cubitus contente pour toi moi nikel aussi pas de soucis j'ai bien réussi, car contre je perds bcq et je susi un peu fatiguée. Mais bon je suis une guerrière bisous bonne journée il me tarde lundi pour voir si des follicules ont grossis je serais à J7[/quote:392c811071]hello suis plus souvent sur le post fecondation tome2 mais m interesse quand meme dit tu dit que tu perd beaucoup tu fais regime malgres le traitement?merci de me repondre :P
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 15:21
Salut Grenn Moi j'ai encore perdu 2 kg mais je continue simplement à manger équilibré et je perds encore Par contre, je ne susi pas du tout fatiguée par rapport au traitement pour le moment mardi fera 1 semaine de tt bonne ap
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 17:26
coucou 3165 ... et ta piqure de ce matin, c'est l'infirmière qui te l'a faite ??
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 18:09
Coucou Cubitus Non je me la suis faite dans la salle de prélèvement, apres PDS par contre 30 min avt l'heure habituelle je n'ai pas eu le choix A l'écho rien de poussé, et j'y reviens demain matin pour PDS et écho J'espere qu'il y aura des follicules sui auront grossit Alors je ne sais pas ce que je vais faire, si je me fais la piqure demain à 8 H à la maison et je pars après, ou si je pars pour etre à 7 H 30 au labo le tps de faire la queue et je serais bien dans la salle de prélèvement pour me la faire Je vais voir car je ne travaille qu'à 14 H Voilà, je suis à fond et j'y crois à fond aussi
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:45
Coucou les filles Alors aujoudh'ui à J8 un de 9 à droite et un de 11 à gauche Trop contente, j'y retourne jeudi je serais à J10
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 08:23
coucou, alors, J-1 pour l'écho ... avec ma moitié, il nous tarde mais en meme temps, on stresse un peu beaucoup : tout va-t-il bien ? combien (pour moi, un seul brybry a pris, j'ai cette sensation !) ? on rigolait, pendant que mon homme se faisait son steak à cheval (avec 3 oeufs !) (c'est un amour car je suis vraiment barbouillée toute la journée, j'ai pas faim, l'idée de manger me retourne l'estomac et donc pas envie de cuisiner ... et là, il se débrouille pour se faire à manger - alors que la cuisine est un lieu parfaitement inconnu pour lui et qui lui fait peur :lol: ) il m'a dit "imagine que chaque embryon s'est doublé ... 4 BB !!" et moi "non non pas possible !!! 2 brybry = 2 BB maxi! et on a commencé à délirer là-dessus : voiture, chambre ... enfin, c'était la boutade de la soirée :youpi:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 08:23
coucou, alors, J-1 pour l'écho ... avec ma moitié, il nous tarde mais en meme temps, on stresse un peu beaucoup : tout va-t-il bien ? combien (pour moi, un seul brybry a pris, j'ai cette sensation !) ? on rigolait, pendant que mon homme se faisait son steak à cheval (avec 3 oeufs !) (c'est un amour car je suis vraiment barbouillée toute la journée, j'ai pas faim, l'idée de manger me retourne l'estomac et donc pas envie de cuisiner ... et là, il se débrouille pour se faire à manger - alors que la cuisine est un lieu parfaitement inconnu pour lui et qui lui fait peur :lol: ) il m'a dit "imagine que chaque embryon s'est doublé ... 4 BB !!" et moi "non non pas possible !!! 2 brybry = 2 BB maxi! et on a commencé à délirer là-dessus : voiture, chambre ... enfin, c'était la boutade de la soirée :youpi:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 13:38
j'ai trouvé un truc pour m'adoucir la sensation de nausées ! une tisane "après repas" 'menthe, fleur d'oranger, thé vert, fenouil' à laquelle je rajoute le jus d'un citron pressé maison ... le tout dans une tasse d'1/2 L que je bois tout au long de la journée ... tip top !! allez comprendre, habituellement, je déteste le citron, et v'la t'y pas que maintenant ça va ... de toute façon, j'ai mes gouts de totalement modifiés et j'avoue que ça m'agace un peu beaucoup !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.