2eme FIV mais celle-la ICSI ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 20:49
bonjours a toutes jai eu ma premiere fiv en octobre dernier malheureusement la nidation ne s est pas faite echec et mat!!!! Bref c est la vie mais suite a la ponction de celle ci nous avions 14folicules qui ont donnes 12 embryons nous en avons quartes de congele je commence le decapeptyl le 24janvier une piqure et le provames a partir du premier jours du cyle pour un TEC transfert d'embryons congeles en esperant qu il est pas de catastrophe lors de la decongelation!!!!!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 10:05
ça fait plaisir de te lire Silkipil : et toi ? tout va bien ? je te lis sur un autre post, mais c'est sympa de venir faire un petit tour par ici !!! n'hésite pas à revenir :wink: pour moi, 1ère écho jeudi prochain le 29 !! que c'est long d'attendre ... surtout que dès le 29 au soir, s'il n'y a aucun pb à l'écho, on l'annonce à mes parents via webcam (ils sont loin de chez moi :cry: ) et on file chez mes bo parents avec une bouteille de champ' ... on est impatient ! mon écho du 1er trimestre aura lieu le 09/03 ... super que tu es pu avoir ton écho aussi vite ... pour moi, tout va bien ! hormis la fatigue et un état nauséux qui se prononce un peu plus dans la journée mais rien de bien méchant ! j'ai encore quelques tiraillements mais pareil, rien de bien inquiétant par rapport à avant ... je commence à me sentir vraiment enceinte ; pour mon chéri, lui aussi, ça y est , il lui tarde dans 15 jours l'écho. Car sans etre fataliste, on se dit que n'étant pas une grossesse 'naturelle', il y a des risques de FC mais bon, chaque semaine passant et me portant bien, on est de + en + optimiste et heureux ! Fatima, pour ton TEC, 4 brybry, c'est bien et comme dit Silkipil, tu devrais en avoir 1 ou 2 qui soient bons ! on pense à toi bien fort !
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 13:58
Salut Skipi Mon poids est par rapport à mon problème OMPK. Plus tu as du pids en plus plus tu as des kgs en plus plus ca bloque mais le problème fait grossir aussi. C'est un cercle visseux, plus tu en as plus ca te bloque l'ovulation mais on est tjs différente donc voilà toi c'est peut etre pas un probléme Sinon j'attends avec impatience mais régles d'ici demain pour commencer Cubitus , c'est génial que tout aille bien pour toi c'est super Bonne ap je vais travailais un peu qd mm Bisous bonne ap je vous tiens au courant
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 16:15
je pense que ce qui est inquiétant quand il y a un surpoids (je suis grande donc je le masque plus facilement mais j'ai 10kg en trop !), c'est pour la grosssesse en elle meme et les risques pour la santé de la maman ... enfin, c'est ce que je pense (je suis pas médecin) . pour ma part, j'ai rééquilibré mon alimentation début décembre et 4 KG en moins sur la balance ... le seul hic, c'est qu'avec mon hyperstim' j'avais autre chose en tete que le menu à faire le midi et le soir ! j'ai décidé de m'y remettre car j'ai trouvé une super diétiticienne qui accepte de me suivre pendant la grossesse ... ce serait bete de ne pas en profiter ! :wink:
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 18:48
couou les filles je vous ai dis ca sur le poids car c'est ce que l'endocrino, obstétricien et biologiste m'ont dit à la clinique. Mon poids était un facteur néfaste à la FIV et il ont attendu que je sois au poids demandé pour commencer sinon le biologiste je voulais pas commencer Il parait que d'après ce que j'ai le poids bloque l'ovulation ou alors mauvaise ovulation. Enfin il doivent avec raison car le tt duphaston que je viens de faire a eu des effets secondaire que je n'ai jamais eu apparavant Enfin demain normalement Première piqure si régle cette nuit on verra bien
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 19:05
Vivement que tes :twisted: arrivent (mais qu'est ce que j'écris ... deviendrais-je folle !! :lol: ) ...
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 20:16
Cubitus Cubitus J'ai des pertes marrons ca commence Tu crois que je peux me faire la piqure de Cétrotide toute seule dés demain, j'ai hate tu peux pas savoir
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 22:19
moi, pour le Cétrotide, la première (pas les suivantes!), je devais la faire dans les deux heures qui suivaient les règles franches , c'est à dire pas les jours précédents où j'avais de légères pertes rouges ... non non les vrais règles, bien rouges vives ... parce que chez moi , les règles arrivaient selon les cycles par épisodes ... :? et si elles débarquaient la nuit , de manière franche, c'était le matin à 8h au réveil alors, pour toi, selon ce que te dit le protocole, oui, tu peux te la faire demain matin !!! la piqure de Cétrotide : tu te pinces bien la peau (un beau bourlet pris entre ta main gauche) et tu piques avec la seringue inclinée comme si tu tenais un stylo avec ta main droite (enfin si t'es droitière sinon, c'est l'inverse évidemment :lol: ) tu vas sentir un trés trés trés léger piquotement quand l'aiguille va percer ta peau et après, rien du tout !!! tu me raconteras tout ça demain !!! bonne nuit .... et ne te déguise pas en infirmière, ça ne changera rien ! enfin pour toi !!! OK JE SUIS DEJA PARTIE ME COUCHER !!!
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 12:43
Coucou les filles Ca y est c'est parti Départ de la maison ce matin à 7 20 pour le labo ou je travaille car j'ai demandé à une infirméire libérale avec qui on travaille de venir pour al première. Le mélange nikel car j'ai pas pu me piquer. Mais je pense que demain je pourrrais car je n'ai absolument rien sentie Enfin départ pour la clinique PDS, écho et après au 6eme et apres Dr M à voulu me voir j'ai attendu 2 h l'horreur pour simplement remplir avec moi des papiers puisque je fais un nouveau protocole qui est à l'étude Enfin nouveau controle PDS et écho lundi on verra bien Et demain pour le Cétroitide on va rire je serais au labo depuis 7 H donc je serais avec ma collégue, on verra mais obn je vais y arriver Cubitus tu avais pu toi la première ? Je susi pas douillette pour ton mais bon c'est impressionnant
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 13:16
super 3165 ! la première piqure, vu que j'ai la frousse des aiguilles, j'étais assise sur le rebord de ma baignoire, avec le coeur qui battait la chamade, à lire et relire la notice pour ne pas me tromper ... et une fois, je suis sortie de la SdB en criant "j'y suis arrivée, ça fait pas mal" ... :lol:
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 13:27
ok cubitus je vais y arriver mais ce matin l'angoise, enfin demain c'est la bonne et puis je me dis aussi que j'avais l'infirmière à coté donc j'ai pris l'opportunité et qd je serais tt seule je n'aurais pas le choix bonne ap je vais partir au labo je passerais peut être du labo
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 08:10
ALORS ???? Sabine, CETTE PREMIERE PIQPIQ ??? pour moi, hier fin d'aprés midi pas glop : douleur lancinente du coté droit, avec un pincement sur l'ovaire, sensation assez douloureuse dès que je me levais ... puis cela a duré toute la soirée !!! j'ai commencé à psychoter : GEU ! FC ! Je me suis couchée puis à 0H17 réveil en sueur (cauchemar : on bombardait mon quartier et les gens hurlaient) j'arrive tant bien que mal à me rendormir et à 5h57 : grosses frayeurs : je cauchemarde encore ! mais là c'est une FC que je faisais ... autant vous dire que je me suis réveillée avec le coeur qui battait à fond ! je me suis précipitée au WC pour vérifier que je ne saignais pas ! Quelle horreur !! je ne me suis pas rendormie évidemment et j'ai eu le ventre qui a gargouillé pendant 1h (de la meme façon que lorsque je vais avoir mes :twisted: et la douleur droite est à nouveau là, pas là, là, pas là ... je crois que je vais appeler le gygy pour savoir si cette douleur est normale ou inquiétante (telle que je le ressens !) là, je suis devant mon café et ça va mieux mais je ne suis pas à l'aise dans ma tête !!! voilà les news du matin !!! :cry:
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 12:30
Salut Cubisus Ne t'inquiete pas, mais oui tel de Dr pour savoir comme ca tu seras plus tranquille. Mais t'inquiete Pour ma part et bien j'ai fais ma piqure ce matin toute seule trop contente et super bien passée Voilà, ce soir je vais commencer le Gonal et on verra bien Bon allez je continue car on a eu du monde ce matin
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 15:59
pour 3165 HIP HIP HOURRA !!!! moi, ça va mieux mais je suis ballonnée un max et j'ai passé mon aprés midi à commater ... heureusement que mon mari est là et que le petit que je garde fait une super sieste l'aprés midi, j'ai pu en profiter ! en tout cas, la douleur a laissé place au ballonnement et ça m'inquiète moins !!
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 18:05
[quote:44a5b099cc="cubitus"]pour 3165 HIP HIP HOURRA !!!! moi, ça va mieux mais je suis ballonnée un max et j'ai passé mon aprés midi à commater ... heureusement que mon mari est là et que le petit que je garde fait une super sieste l'aprés midi, j'ai pu en profiter ! en tout cas, la douleur a laissé place au ballonnement et ça m'inquiète moins !![/quote:44a5b099cc] je suis contente que tu ailles mieux en ce moment il y a pas mal de gastro. tiens moi au courant. jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.