2eme FIV mais celle-la ICSI ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 07:26
ça a été pour te faire la piqure ?
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 17:52
ça y est, je psychote ... Après avoir trouvé des renseignements rassurants sur le risque de GEU après une FIV, je ne trouve rien de "calmant" sur le risque d'oeuf clair ... hormis, peut etre , une histoire de taux HCG qui ne serait pas dans la norme, et encore !!! je balise !!!! je vais arreter de chercher sur goog ... et essayer de penser à autre chose. sinon, certains symptomes de grossesse apparaissent : - seins légèrement gonflés et légère tache rouge sur le sein droit (identique à celle que j'ai vue sur un livre que je me suis achetée - détail d'une grossesse semaine après semaine), - gout métallique dans la bouche - pipi un peu plus fréquent (réveil à 4h du mat' toutes les nuits), - humeur sensible (un rien me fait pleurer), - et tiraillements bas ventre, voir crampes abdominales (j'ai appelé la "PMA" samedi matin car douleurs assez violentes, trés brèves mais à me couper le souflle) - et surtout grosse fatigue (sieste tous les aprés midis pendant 3/4h, et si je ne la fais pas, je m'écroule vers 18H) ... malgré tout cela, je pense au risque d'un oeuf clair ... ça doit etre le cote humeur changeante qui me joue un sale coup ... :cry: je vais en parler demain, je vais faire ma 3ème pds et vous ? comment ça va ?
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 10:53
Salut Cubitus Non Non et Non, arrete d'aller sur internet c'est notre pire ennemi. Tu es enceinte et ne cherche pas le négatif, profite du positif de ta grossesse. Dis toi que ca y est ton combat est fini et que enfin tu vas avoir une vie normale. Et puis l'oeuf clair, je pense que ton taux HCG n'augmenterait pas comme ça. Allez zape et profite des symptomes de grossesse Pour ma part, il me tarde, j'ai tel la PMA ce matin l'infirmière doit me rappeller pour ben me confirmer ce que je dois faire à 1 priqure, coup de tel, ...... Normalement je devrais commencer mardi prochain, j'arrette duphaston ce vendredi. Il me tarde mais je suis telelmetn à fond que je me dis que si ca part en sucette je vais être très décue Voilà je te dis à bientôt pour la suite des épisodes Gros bisous
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 11:25
COUCOU, résultat 3ème PDS : 5 815 ! à priori, c'est pas mal :lol: et puis, j'arrête de psychoter ... promis !! tiens nous au courant Sabine biz
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 11:53
c'est super cubitus trop content pour toi c'est génia ca y est j'ai eu l'infirmière qui m'a bien tout expliquée et je dois retel dans l'ap car la secrétaire de mr montagut doit remontrer les examens que l'on a du tout refaire pour savoir si tout ok pour mardi début tt je suis toute exité toi pour ta premire FIV tu avais été jusqu'au transfert franchement pour le moment elles sont toutes sympa les flles, rien à dire
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 13:26
[quote:1d8eda8d37="cubitus"]COUCOU, résultat 3ème PDS : 5 815 ! à priori, c'est pas mal :lol: et puis, j'arrête de psychoter ... promis !! tiens nous au courant Sabine biz[/quote:1d8eda8d37] super le taux maintenant on attend l'écho !!! bisous.
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 13:29
j'ai la chance dans mon malheur d'infertilité : le pb vient de mon zome (zoides fainéants et anormaux, mais bon, ça reste "gérable" : donc ICSI!). ET je réaigs trés bien au traitement, je ne fais "qu" une stimulation à partir du 1er jour de mes règles jusqu'au 10ème jour de mon cycle, après ponction, avec de jolis fofo et transfert OK ...! c'est vrai que les infirmières FIV et la standardiste sont super sympa : n'hésite pas à leur poser des questions ... tu sais, ma première FIV, n'a pas fonctionné et comme on l'a dit au début de ce post, c'est souvent un dosage "tranquille" pour voir comment ton corps réagit ... on part toute du principe que cela va bien fonctionner du premier coup (et je l'espère de tout coeur pour toi) et il vaut mieux, sinon on ne commencerait jamais :roll: mais, prévoit dans un petit coin de toi que cela peut ne pas etre la bonne ! ... au cas où ! je te dis ça par sympathie, crois moi ! et puis, t'es tellement motivée ... que cela ne peut etre que la première et la bonne :wink: la première piqure que je me suis faite, je suis sortie de la salle de bain toute excitée : une vraie gosse qui sait comment son jouet fonctionne !!! il faut la faire, calmement, bien installée et tu ne sentiras rien ! nos dossiers vont etre revus en meme temps : on fait partie de la meme pile pour aujourd'hui ... on doit aussi me rappeler en fin d'aprés midi ! gross biz
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 15:41
[quote:da3d8612b6="jenny-b"][quote:da3d8612b6="cubitus"]COUCOU, résultat 3ème PDS : 5 815 ! à priori, c'est pas mal :lol: et puis, j'arrête de psychoter ... promis !! tiens nous au courant Sabine biz[/quote:da3d8612b6] super le taux maintenant on attend l'écho !!! bisous.[/quote:da3d8612b6] MERCI :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 09:03
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/la-france-championne-d-europe-de-la-fecondite/920/0/306348 comme quoi ... sachant qu'un couple sur 6 en France a des soucis d'infertilité, on y arrive quand meme !!! COURAGE LES FILLES !!!!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 15:29
Alors, Sabine, que t'as dit l'infirmière ? moi, j'ai appelé à l'instant car perssssooooonne ne m'avait appelé ... il m'a été répondu que si pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! tout va bien pour eux il n'y a plus qu'à patienter encore deux semaines ... :D
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 18:21
Es bien c'est OK Il a donné son avis pour commencer et je dois aller chercher demain matin comme je ne travaille pas mon dossier je suppose que ca sera le protocole et les ordonnances. Si mon homme n'y est pas passé ce soir, ca sera bien ca m'éviterait de faire l'aller retour demain J'ai 35 à 40 min de route qd mm, on dirait pas mais si Il me tarde, j'ai tout dans le frigo Pas contre, cette fois ci le duphaston , me fatigue pas mal et surtout j'ai la poitroine hyper sensible. Je me dis peut être que c'est le poids que j'ai perdu et que maintenant les hormones répondent mieux Enfin on verra il me tarde, je me dis que je suis folle car c'est qd mm des piqures qui m'attendent mais j'ai tellement enfin de savoir comment je vais réagir au tt Je vous tiens au courant
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 19:50
super bonne nouvelle ... oui oui, je confirme tu es bien folle d'attendre impatiemment les piqures ... :wink: no soucy ... ça va trés bien se passer !!! je suis trés contente pour toi !!! biz :wink: :youpi:
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 07:34
Coucou les filles Il n'y a plus personnes Je fais un petit coucou avant de partir au travail et surtout pour faire remonter notre post Moi ca va bien, il me tarde mon J1 par contre j'ai hyper mal à la poitrine ca ne me l'a jamais fais sous dupaston Allez je pars je vasi etre a la bourrre Bonne journée
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 09:22
[quote:a1aaeb4074="3165"]Coucou les filles Il n'y a plus personnes Bonne journée[/quote:a1aaeb4074] coucou si si je suis là !! hier j'ai eu mon RDV pour faire le point de la FIV de novembre/décembre. alors elle m'a dit on recommence sur le même protocole long avec toujours décapeptyl 1/2 ampoule pendant 15 jours, à J15 écho et PS suivant les résultats on commence le ménopur mais cette fois 325ui, elle m'a dit que c'était une bonne dose elle espère qu'on aura plus de follecules, par contre elle m'a dit que si les follecules étaient toujours de mauvaise qualité on recommencerai car ça peut être mieux d'un mois à l'autre mais que de toute manière ils n'avaient pas de médocs pour améliorer la qualité ils savant agir sur la quantité. j'ai vraiment pas de chance car moi c'est quantité et qualité qui déconne. alors je me fais une raison et je commence la FIV sur le mois de février des que mon cycle commence j'ai eu mes règles le 26 déc je devrais donc les avoir vers le 25 janvier et environ pareil pour février. alors je me dis que c'est dans 1 mois et demi même pas c'est passé super vite je suis contente mais je reste réaliste c'est pas gagné loin de là. bisous bonne journée. jenny
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 09:58
bonne nouvelle Jenny-b ... on est à tes cotés !! de tout coeur avec toi !!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.