2eme FIV mais celle-la ICSI ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 22:11
[quote:64e954bf6b="cubitus"]coucou tout le monde ... nous sommes donc vendredi, il est 22h07 et demain, prise de sang !!! je suis quand meme un peu nerveuse, il faut l'avouer ! aucun signe de :twisted: à l'horizon, les maux de ventres s'étaient calmés un peu aujourd'hui mais reprise en fin d'aprés midi le test pipi de ce matin était identique aux 2 précédents ... VERDICT DEMAIN MIDI !!! bonne nuit les filles, dormez bien ![/quote:64e954bf6b] je te souhaite un +++, vivement demain.
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 08:29
oh là là là là ... les test pipi des 3 derniers jours m'avaient rassuré ! mais , là, il est 8h27 et j'ai le coeur qui bat la chamade !! j'en ai refait un et la ligne est simplement pale, pas trés trés pale comme les précédentes ! je pars dans demi heure pour la pds avec mon homme (il ne sait pas que j'ai déjà fait des tests pipi, je ne veux pas lui donner de faux espoirs ... c'est super le forum : je peux vous en parler :lol: ) et verdict à midi !! je me connecte cette aprés midi bonne matinée à vous :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 13:24
bon, bah , ça y est, j'ai eu les résultats . . . . . . . . . . . 166 ui en résultat pour J13 JE NE REALISE PAS TROP ... ENFIN OUI ET NON !!! je fais la prochaine pds mardi car j'ai un jour d'avance pour la première (j'aurai du la faire à J14) ! voili voilou ... je plane ! :D
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 14:48
félicitation et vivement mardi !!!!
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 11:08
Salut les filles, je suis cheminote, d'habitude je vais sur un autre post mais quand je vois que l'on parle d' ISCI ça m'interesse; en ce qui me concerne j'ai tenté l'aventure en décembre 2008 pour la 1ere fois et malgré 2 brybrys implantés cela n'a pas abouti :cry: .... Là le moral est revenu et nous faisons une 2éme tentative en fevrier . Bravo à Cubitus, cela donne le sourire une si bonne nouvelle dès les 1ers jours de cette nouvelle annèe!! prends bien soin de vous.... :D Angy0811, je suis dans le même cas que toi puisque c'est mon mari qui a un souci c'est donc pour cela qu'aprés 3 IAC ma gygy nous a dirigé vers l' ISCI.... pour la ponction moi j'ai choisit l'anesthésie locale car c'est bête mais je n'ai pas eu le temps d'aller voir un anesthesiste, et je ne regrette pas car la doc m'a tout expliqué au fur et à mesure de l'intervention, bon c'est vrai que ce n'est pas vraiment agréable mais dans mon cas je ne peux pas dire cela a été douloureux mais chaque femme réagit différement alors il faut que tu sois sûre de ta décision et elle t'appartient!!! Tiens nous au courant de la suite.... A+ Cheminote :cop:
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 14:19
super cubitus alors là ca me motive encore plus. c'est super pour toi et tu l'as fait à 13 jours apres le transfert c'est ca. moi il me tarde de plus en plus, je commence mercredi le dudu et si tout va bien et bien je commencerais mes piqures vers le 19 ou 20 janvier féliciations ma belle tu me donnes la patate
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 16:18
[quote:780614fd26="angy0811"]Bonjour à toutes, voilà, je me présente, je suis Angy0811. Je suis dans le même cas que vous, mais tout au début de l'aventure. Tous les tests ont été faits et vue que c'est mon mari qui a le probléme, le gynéco nous dirigent direct sur un ICSI. Nous avons déjà monté le dossier, et je le revois le 15/01. Je voulais savoir combien de temps cela prenait entre le 1er rdv avec le gynéco et le jour de la ponction? par contre, pour la ponction, je me doutais bien que ce n'était pas une partie de plaisir. J'espére avoir quelques réponses, et merci de m'avoir lue.[/quote:780614fd26] bonjour, bienvenue ! si ton dossier est complet, il te faut compter un cycle avant de commencer, le temps d'avoir l'ordonnance et que tout corresponde au début de ton cycle ! mais cela dépend des cliniques ... il faut aussi prévoir ce que cela signifie au niveau planning perso : échographie & pds le matin, à partir du 8ème jour, puis une semaine d'arret après le transfert (ou selon le gygy, un ou deux jours sans voiture)... mais cela ton gygy a du t'en parler, si non, demande lui au RV du 15/01
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 16:25
[quote:767f7a7832="cheminote"]Salut les filles, je suis cheminote, d'habitude je vais sur un autre post mais quand je vois que l'on parle d' ISCI ça m'interesse; en ce qui me concerne j'ai tenté l'aventure en décembre 2008 pour la 1ere fois et malgré 2 brybrys implantés cela n'a pas abouti :cry: .... Là le moral est revenu et nous faisons une 2éme tentative en fevrier . Bravo à Cubitus, cela donne le sourire une si bonne nouvelle dès les 1ers jours de cette nouvelle annèe!! prends bien soin de vous.... :D Angy0811, je suis dans le même cas que toi puisque c'est mon mari qui a un souci c'est donc pour cela qu'aprés 3 IAC ma gygy nous a dirigé vers l' ISCI.... pour la ponction moi j'ai choisit l'anesthésie locale car c'est bête mais je n'ai pas eu le temps d'aller voir un anesthesiste, et je ne regrette pas car la doc m'a tout expliqué au fur et à mesure de l'intervention, bon c'est vrai que ce n'est pas vraiment agréable mais dans mon cas je ne peux pas dire cela a été douloureux mais chaque femme réagit différement alors il faut que tu sois sûre de ta décision et elle t'appartient!!! Tiens nous au courant de la suite.... A+ Cheminote :cop:[/quote:767f7a7832] coucou cheminote, merci ... c'est vrai que certains gygy proposent anesthésie locale de l'utérus mais pas à la clinique où je vais ... si possible, Angy0811, demande là .. si ça peut t'éviter des douleurs !! c'est toujours bon à prendre !!! car comme je l'ai dit p1, ma première FIV, c'est passé comme une lettre à la poste, par contre, la ponction de la seconde, c'était plutot un gros colis dans une mini boite aux lettres :lol:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 16:26
[quote:b53a23732e="3165"]super cubitus alors là ca me motive encore plus. c'est super pour toi et tu l'as fait à 13 jours apres le transfert c'est ca. moi il me tarde de plus en plus, je commence mercredi le dudu et si tout va bien et bien je commencerais mes piqures vers le 19 ou 20 janvier féliciations ma belle tu me donnes la patate[/quote:b53a23732e] merci ... et tant mieux si cela te donne du baume au coeur !!!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 16:29
juste pour vous parler de moi aujourd'hui ( :lol: ), j'ai passé une mauvaise nuit à tourner dans tous les sens et quelques bonnes douleurs dans le ventre et le ventre ! aujourd'hui, je ne peux pas fermer mon pantalon : j'ai du mettre un tee shirt ample pour cacher mon pantalon ouvert !!! ça craint !!! :lol: j'ai des amis à la maison et je ne veux rien leur dire pour le moment (trop tot, personne hormis vous est au courant !) mais je crois que mon amie a compris ! je suis un peu beaucoup ballonnée et fatiguée .... il me tarde mardi, mais pas avec la meme impatience que pour hier (on verra mardi matin dans quel état je suis) ! je suis trop contente de pouvoir en parler avec vous !
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 21:06
[quote:49b6aa240e="cubitus"] je suis trop contente de pouvoir en parler avec vous ![/quote:49b6aa240e] moi aussi j'aime bien pouvoir papoter sur le forum car on est toute là pour la même raison et celles qui lisent on sait que ça les intéressent contrairement à certaines autres personnes où des fois on a l'impression de les saouler avec ça.
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 07:42
[quote:f05c0612b4="jenny-b"][quote:f05c0612b4="cubitus"] je suis trop contente de pouvoir en parler avec vous ![/quote:f05c0612b4] moi aussi j'aime bien pouvoir papoter sur le forum car on est toute là pour la même raison et celles qui lisent on sait que ça les intéressent contrairement à certaines autres personnes où des fois on a l'impression de les saouler avec ça.[/quote:f05c0612b4] et on a face à soi des personnes qui ont les memes sentimes, états d'ame et qui savent ce que l'on ressent ! car meme si on a des amies/famille qui a de la compassion pour nous, ce n'est pas pareil que de parler avec celles qui sont dans la meme situation!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 10:47
merci Silkipil ! on croise les doigts des mains, des pieds, les jambes, les bras, les cheveux enfin tout ce qui peut se croiser pour que tu es un résultat +++ ! :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 10:51
oh là là là là !!!!! pds ce matin à 7h45, résultat 10h45 : 544 unités !!! bon, il ne me reste plus qu'à appeler cette aprés midi pour RV écho de la 6ème semaine !
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 11:31
Salut cubitus Je suis hyper contente pour toi, je le vis avec toi c'est bizarre, je suis toute exitée. Il me tarde de commencer moi aussi et je suis à fond pour le début il me tarde Tu nous tiens au courant pour ton écho Gros bisous à toi je suis super contente c'est génial Sabine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.