2eme FIV mais celle-la ICSI ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 16:55
le HIC, c'est que mon toutou a cumulé sa crise d'adolescence avec le fait qu'il sentait que j'étais enceinte . je dirais que son attitude par rapport à ma grossesse a duré 2/3 semaines et puis après plus rien ... j'en suis à maintenant 16 SG et tout va mieux : on l'a plus 'vissé' et tout est redevenu dans l'ordre (crise d'ado finie !) ...
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:40
[quote:fa7a3d8117="cubitus"]le HIC, c'est que mon toutou a cumulé sa crise d'adolescence avec le fait qu'il sentait que j'étais enceinte . je dirais que son attitude par rapport à ma grossesse a duré 2/3 semaines et puis après plus rien ... j'en suis à maintenant 16 SG et tout va mieux : on l'a plus 'vissé' et tout est redevenu dans l'ordre (crise d'ado finie !) ...[/quote:fa7a3d8117] je suis ravis que ton toutou ce soit calmer et je te souhaite plein de bonheur avec ton futur bb :D
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 23:17
je suis allée à ma visite du 4ème mois et j'ai vu mon p'ti bouchon! il devait faire la sieste car il était tout calme : il se réveille vers 19/20h généralement. et là, c'était 17h30 j'ai parlé au gygy des tiraillements que j'ai souvent : il m'a demandé si c'était des douleurs de règle càd une barre en bas du ventre. comme ce n'est pas le cas,no soucy! c'est l'utérus qui grandit. sinon, ce serait des contractions et pour info pour celles qui s'inquiètent d'en avoir, il m'a dit que 5-6 par jour n'est pas inquiétant ... plus, il faut consulter. le gygy m'a ausculté : utérus haut, col long et ferme ... nickel ! tout comme moi, il était content que je n'ai pas pris 1gr ... (je pioche dans ma 10zaine de kg en trop) à 19 SG il n'a pas regardé à l'écho si zizi ou non, car je ne veux pas le savoir (quoique des fois, ça me tarabusque pour la layette Laughing ) ! je suis super contente d'avoir entendu son petit coeur.... biz de moua
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:05
salut les filles, c'était pour vous donner des news ça y est j'ai fais ma 1 ere echo le 17/04 et on a vu notre ptit bb mm si il est tout petit j'était enceinte de 7sa la je suis dans la 8emesa et je refait une echo de controle le 07/05 car ma gygy a trouver une autre poche mais vide pour l'instant donc pour etre bien sur je refais un controle.Car j'avais eu 2 brybry d'implanter le 14/03.nous sommes tres heureux car ça fait 4 ans que nous faisons de la fiv icsi . je vous souhaite une tres bonne journée. :D :D :D :D
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 11:10
Contente pour toi ... :top: le plus impressionnant à cette écho, c'est de voir un petit haricot mais avec le coeur qui bat déjà vite .... :D
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:35
merci pour tes encouragements c vrai que ca fait bizarre de voir un petit boutdchou aussi ptit avec le coeur qui bat vite c trop emouvant quand on entend le battement cardiaque avec mon mari on avait les larmes à l'oeil mm ma gygy avait les larmes au yeux quand elle a entendu son coeur battre je vais le reentendre le 07/05 j'attend mon rendez vous avec impatience justement pour reentendre son ptit coeur battre et le voir je trouve que tu est courageuse de pas vouloir savoir ce que c est si c une fille ou un garcon as tu une preference moi oui mon mari me dit que je suis bete d'avoir une preference du fait que ca fait 4 ans qu'on esssaie
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 09:37
courageuse ... non !!! beaucoup de personnes de mon entourage sont surprises que je ne veuille pas (une amie m'a meme dit d'aller voir un médecin !!! LOL) nous, ça fait 8 ans qu'on essayait, dont 2 ans en PMA ... je n'ai pas eu la surprise du BB sous la couette et l'attente du résultat de la 2de FIV a un peu faussé ma joie d'être enceinte : j'ai compté les jours après le transfert et j'étais impatiente de connaitre le résultat mais sans la meme surprise je pense que si cela avait été fait "naturellement". c'est pour cela que je veux avoir une vraie surprise "rose ou chou" !!! :lol: j'ai une légère préférence pour un petit mec : je suis assistante maternelle et je n'ai eu que des petits gars en garde ! j'aime beaucoup le caractère, c'est plus 'musclé' dans le tempérament qu'une petite fille. si j'avais une fille, j'aimerais bien qu'elle soit comme ma nièce : une vraie fille, mimi comme tout dans le caractère (quoiqu'à 8 ans maintenant, elle change, c'est normal) et puis, une fille, on s'éclate plus pour les habits :wink: j'ai commencé à acheter des vetements, mixtes et quand c'est franchement bleu, j'ai prévu que ma belle soeur me fasse des fleurs au crochet et en tricot pour rajouter une touche féminine sur les habits :siffle: ... j'ai déjà prévu ainsi ! on a toute une préférence mais je vois que lorsqu'on apprend que ce n'est pas cela, la préférence s'envole et la joie reste la meme !!! c'est rare les futures mamans tristes de ne pas avoir le bébé qu'elles souhaitaient. je dirais que dans le cas de la PMA, on a fait un tel parcours difficile que le plus important est de tenir NOTRE BEBE dans les bras !!! :wink:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:21
c sur tu as raison l'essentiel c de tenir notre ptitboutdchou dans nos bras et qu'il ou elle soit en pleine forme sans soucis de santé bonne grossesse à toi
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 22:58
[Salut les filles je suis de retour désolée du retard et voila c est partis jai eu mes règles donc transfert d embryons congelés prévu le 18mai si tous va bien j ai hâte et peur a la fois j aimerais tellement que ce soit bon cette fois mais bon seul l avenir nous le diras. Bonne continuation a toutes
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:38
[quote:250cca61a5="fatimma"][Salut les filles je suis de retour désolée du retard et voila c est partis jai eu mes règles donc transfert d embryons congelés prévu le 18mai si tous va bien j ai hâte et peur a la fois j aimerais tellement que ce soit bon cette fois mais bon seul l avenir nous le diras. Bonne continuation a toutes[/quote:250cca61a5] slt fatimma je suis desolé pour toi j'espere du fond du coeur que ca marchera pour le 18
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 12:43
Coucou les filles Ca y est j'ai commandé ce matin les piqures et j'irais les chercher lundi soir car ce week end j'ai mes beaux parents donc pas de place dans le frigo et pas forcément envie qu'il voit toutes ces piqures Sinon je vais bien, il me tarde de recommencer pour voir si ca prend la même tournure que la dernière fois, on verra bien J'ai eu le même protocole que la dernière fois, Cétroitide le matin et Gonal 187.5 le soir Je vous tiens au courant je devrais commencer mercredi ou jeudi prochain Gros bisous à vous et notre tour viendra Sabine
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 10:53
coucou Sabine ... ah ! enfin !! je pense bien à toi ... BON WEEK END PROLONGE BIZ
picvert 9 messages
picvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 11:34
Bonjour à toutes, Je croise les doigts pour vous toutes, et une petite pensée tout spécialement pour Sabine : sauf erreur de ma part, vu les dates et le parcours, tu dois être celle qui a rejoint le club des drillées par le Dr P le même jour que moi... :) Perso je suis en cours FIV2 mais ICSI cette fois (rapport brybrys obtenus sur ovocytes ponctionnées trop bas la 1° fois). Ca se passe beaucoup mieux cette fois. Au 1° coup (FIV 1 en janvier), vraiment pas la joie :17 follicules (donc bcp d'espoir après la ponction) et 6 embryons à J2 (espoir grandissant) et 1 seul bien transféré à J3 + 2 gardés pour voir mais qui n'ont pas évolué => pds-- . Mauvais souvenir : nausées, bide énorme, mal allongée, assise, bref pas la joie (et pourtant je suis pas douillette). Cette fois, picpics commencées début mai. Ponction de 19 ovocytes => 10 brybrys à J2 (contente mais du coup dans l'attente de J3) et 10 à J3! (j'ai failli pas m'en remettre, rien à voir avec le coup d'avant) Du coup 2 transférés à J3 et 2 congelés! Et juste le bide gonflé! Le rêve par rapport à la fois d'avant. Maintenant je suis dans la phase d'attente... c'est long... Pds mardi semaine prochaine. Dur d'attendre. Je cherche les moindres signes... et que dalle comme d'habitude. Je le sentais bien et puis là je commence à y croire de moins en moins avec le bide qui dégonfle, et pas le moindre signe (et c'est pas faute de guetter!) Dur de ne pas psychoter... :cry:
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 17:58
Ah oui Pic vert je pense, mais eu le drill exactement le 26 mai 2008 et toi, C'est peut etre toi avec qui on se suit depuis le début, c'est toi que j'ai crosié quand tu sortais de ton premier transfert en bas devant l'immeuble du 6ème Je croise les doigts pour toi, .....moi premier contrôle ce jeudi
picvert 9 messages
picvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 18:27
Donc c'est bien toi 3165 :) Bon ben on continue de se suivre à la trace. Je ne retourne à la clinique que mardi pour la pds. Pour ton 1° contrôle jeudi, ça tombe pas plus mal, tu seras plus tranquille pour faire la route au moins! Tu as pris des jours de congés pour faire le tt tranquille ou tu bosses?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.