2eme FIV mais celle-la ICSI ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 12:40
Où là, il y a du monde ici Je repase pour lire tout car là je suis au labo et je vais allez manger A tout.................;;;
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 13:03
coucou les filles moi en ce moment j'ai pas la grande forme, je me pousse à aller bien mais il y a plein de trucs qui trotte dans ma tête je me dis à quand mon tour surtout que j'entends plein de grossesse autour de moi pendant la fiv gt au plus haut et là je crois que je suis au plus bas enfin c'est comme ca...............; a bientôt et gros bisous à vous toute
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 16:14
[quote:ef3202c210="3165"]coucou les filles moi en ce moment j'ai pas la grande forme, je me pousse à aller bien mais il y a plein de trucs qui trotte dans ma tête je me dis à quand mon tour surtout que j'entends plein de grossesse autour de moi pendant la fiv gt au plus haut et là je crois que je suis au plus bas enfin c'est comme ca...............; a bientôt et gros bisous à vous toute[/quote:ef3202c210] coucou ... n'oublie pas qu'on t'a un peu beaucoup boosté au niveau hormonal, donc quand tout ça redevient à la normale, il peut etre normal que le moral ne soit pas aussi bon qu'on l'aimerait ... allez, courage ! profite du soleil, des travaux de ta maison, de ta gym ... en essayant de mettre un tout petit peu de coté, dans un coin de ta tête la FIV (je sais ... plus facile à dire qu'à faire !) gros bisous
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 10:27
Coucou Cubitus Comment va tu ? Tes nausées ? Apparement c'est bien partie Pour ma part et bien je fais aller, je fais tout pour que ca aille, je recommence a faire attention de plus pret au poids car sinon ils vont m'embeter Les examens complémentaires sont finis maintenant on va voir ce que dira Dr MO.... On verra si avril ou mai mais on est plus partant pour mai car je me dis que un mois de plus de repos c'est que mieux Voilà les dernières nouvelles, maintenant je pars chez l'esthéticienne car il y en a besoin Bsous et Cubitus passe nous voir pour nous motiver
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 08:31
eh bien, tout va bien ! toujours la fatigue ! et quelques soucis de reflux gastrique (d'ailleurs, j'ai vomi ce matin ! :cry: ! le ventre vide : il ne faut pas que je tousse sinon ...) mais je suis bonne pour en avoir jusqu'à la fin je crains ... je m'y habitue malgré tout ! sinon, je m'arrondis du bidou, doucement mais surement et j'ai encore pris de la poitrine (c'est mon zome qui est content :lol: ) ce week end je vais au salon du Baby à toulouse ! avec une amie ! je vais chercher le rayon Chicco !! voili voilou les dernières news biz PS : t'as bien raison 3165 de t'occuper de toi ainsi ! ça fait du bien au moral ...
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 08:36
[quote:a19f5fcd51="3165"].... Les examens complémentaires sont finis maintenant on va voir ce que dira Dr MO.... On verra si avril ou mai mais on est plus partant pour mai car je me dis que un mois de plus de repos c'est que mieux ...[/quote:a19f5fcd51] c'est toi qui choisis ! il peut te dire, c'est ok pour avril, te donner le protocole mais le temps que tu ne commences pas les piqpiq, il ne te dira rien ! moi, j'avais l'accord et j'ai attendu 6 mois ! et ils n'ont rien dit ! j'ai attendu le moment le plus favorable pour nous 2 (j'avoue qu'au niveau professionnel, Décembre était la meilleure période ! il faut tout calculer!) tu le fais comme toi et ta moitie le sentent !, surtout TOI !!!
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 21:32
coucou les filles. la gynécologue me demande de faire des analyses génétiques et de prendre la pilule jusqu'au prochain rdv. je vous mets un article car je ne sais pas du tout ce que peut donner ces examens. [b:0d428d7705]Place du caryotype féminin en assistance médicale à la procréation (AMP) [/b:0d428d7705] Il est bien établi depuis plus de 25 ans qu'il peut y avoir une relation de cause à effet entre la présence d'une anomalie chromosomique chez un patient et son infertilité. Il est donc proposé systématiquement un caryotype chez l'homme infertile dès lors que son spermocytogramme est perturbé. La place du caryotype féminin pour les couples pris en charge en AMP a longtemps été débattue. Une étude française récente a montré une incidence élevée d'anomalies chromosomiques chez la femme infertile et démontré qu'elles participaient à l'infertilité du couple. En effet, les anomalies chromosomiques féminines étaient principalement retrouvées quand les conjoints n'avaient aucune cause d'infertilité. Ces résultats confirment l'intérêt, en routine, d'un conseil génétique pour les couples pris en charge en AMP qui doit conduire au caryotype féminin dans certaines indications qui sont explicitées dans cet article. est ce que vous en savez plus ? avez vous déjà entendu parler de ça ? bisous.
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 07:56
coucou Jenny-b, alors nous aussi, ils nous ont fait une pds pour le caryotype ! et explication trés évasive du labo (sur ce coup là, ils n'ont pas assuré ! :lol: ) ... surtout qu'il faut attendre + d'1 mois pour avoir les résultats, qui ne te sont pas communiqués - c'est que tout va bien ... on a commencé le ttt de la 2de fiv sans les résultats : ????? j'ai fait comme toi, regardé sur internet et contenté de la réponse que tu as trouvé ... peut etre que ton labo sera un peu plus locace que le mien ... désolée de ne pas pouvoir te renseigner plus que ça :oops: biz
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 10:36
[quote:fb4feea8fe="cubitus"] j'ai fait comme toi, regardé sur internet et contenté de la réponse que tu as trouvé ... peut etre que ton labo sera un peu plus locace que le mien ... désolée de ne pas pouvoir te renseigner plus que ça :oops: biz[/quote:fb4feea8fe] merci quand même !! on verra bien mais je vais quand même essayer d'obtenir les résultats par ma gynéco car j'ai des amies qui travaillent à l'hopital et en labo. on verra bien. et toi comment vas tu ?
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 11:25
coucou les filles ici tout va bien !!! fatigue et reflux font partie du quotidien ... je m'en accomode et à part ça, je suis super contente ! mon zome me chouchoute : j'en profite un peu beaucoup :lol: mon ventre s'arrondit doucement mais surement. je n'ai pas pris 1 gramme. je suis trop contente (j'ai quelques kg d'avance tout de meme, je suis pas style taille mannequin LOL !) ce week end, je suis allée au salon du bébé à Toulouse : pas terrible à vrai dire car pauvre en exposant et entrée chère / 13 €) ... cependant, j'ai trouvé ma poussette orange que je cherchais, pas la marque de départ (chicco n'était pas présent) mais un trio comme je voulais (nacelle, cosy, poussette) marque Jané. avec une amie, nous avons acheté un coussin d'allaitement (elle pour sa soeur qui accouche fin juillet). donc , week end bien agréable (au fait, si vous avez un resto "la pataterie", allez y, c'est bon et copieux !!) j'ai rencontré la sage femme pour les cours d'accouchement lundi soir : prochain RV le 21 avril ! prochaine écho le 18 mai .. que ça va être long. je voulais vous poser une question : que pensez vous des appareils qui permettent d'entendre le coeur du bébé ? est ce nocif pour le bb ? car c'est difficile d'attendre 1 mois et + entre chaque visite pour entendre le coeur du bébé ... je voudrais en acheter un pour me rassurer que tout va bien ! sans pour autant psychoter .. enfin, je ne sais pas si vous me comprenez ! et toi, Cécile, ça va ? symptomes de grossesse incommodants ? au fait, je ne veux pas savoir si c'est un p'ti mec ou une p'tite princesse : je n'ai pas eu la surprise de me dire "oh je suis enceinte" donc j'aimerais bien avoir au moins la méga surprise à la naissance : zizi ou non :lol: gros bisous
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 17:50
dernières photos de mon bidou, aujourd'hui à 15 SG : [URL=http://img18.imageshack.us/my.php?image=15sga.jpg][img:4ffb130342]http://img18.imageshack.us/img18/6572/15sga.th.jpg[/img:4ffb130342][/URL] [URL=http://img16.imageshack.us/my.php?image=15sgc.jpg][img:4ffb130342]http://img16.imageshack.us/img16/1674/15sgc.th.jpg[/img:4ffb130342][/URL] [URL=http://img517.imageshack.us/my.php?image=15sgb.jpg][img:4ffb130342]http://img517.imageshack.us/img517/5384/15sgb.th.jpg[/img:4ffb130342][/URL]
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 22:07
[quote="cubitus"]dernières photos de mon bidou, aujourd'hui à 15 SG : super il est déjà bien bien gros dis conc tu dois être contente !!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 07:58
[quote:f1232081b0="jenny-b"] super il est déjà bien bien gros dis conc tu dois être contente !![/quote:f1232081b0] oh que oui !!!! :youpi:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 21:24
[quote:00b7f61262="cubitus"]super Cécile ... profites en un maximum !! fatimma : alors , les nouvelles ????[/quote:00b7f61262] bonjour je t invite sur mon post opk besoin de soutien nous sommes toutes passez par les pma ou iic fiv on va pouvoir se soutenir mutuellement Pour ma part on repart sur une TEC jai tou expliquer sur mon poste bonne lecture a toi, jai attaquer l osteo ma foi on verra bien ps il est trop beau ton bidou bonne continuation a toutes a bientôt
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:42
[quote:035665246f="cubitus"]à si j'allais oublier : ne rigolez pas à ce que je vais écrire ! l'une d'entre vous a t elle un chien ? et a t il été plus collé à vous et survolté que d'habitude lorsque vous etes tombé enceinte (sans vous faire mal d'aillleurs) c'est le cas de mon affreux toutou que j'adore mais qui est insupportable ces derniers jours et j'ai lu que les chiens étaient sensibles aux phéromones dégagés par les femmes enceintes ... ça y est, je psychote :fou:[/quote:035665246f] moi ossi j'ai fait une fiv icsi le 14 03 09 la je suis à bientot 6 sa et j'ai une chienne à la maison son coportement est etrange depuis quelque tps je pensai que je me faisait des idées et depuis que j'ai eu le reponse + j'ai compris que ma chienne ressentait la vie en moi .elle me fais + sovent des calins sur le ventre et avec moi la journée elle est calme amors qu'avant c'était l'inverse elle courai de partout ds la masion et là elle fait que de rester à mes coter comme pour me surveiller et y a 2 ans quand j'ai fais ma fc à 12 semaines au debut ele faisait pareil et du jour au lendemain elle m'approchait 9+ moi j'avai pas senti que mon bb etait mort mais elle oui alors maintenant je surveille grave ss reactions mon zome medit que je devien parano avec ma chienne. mais je lui ai di que la chienne ressentai ce qui se passai en moi + que moi mm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.