2eme FIV mais celle-la ICSI ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 10:39
[quote:f74cbed21a="cubitus"] comment vas-tu Jenny-b ?[/quote:f74cbed21a] je vais bien je suis en vacances avec mon fils on se repose, une semaine passe super vite, on a RDV samedi pour refaire tous les examens avant la seconde fiv qui devrait commencer vers samedi aussi. je suis dégoutée on doit tout refaire pour 4 jours les examens sont valables jusqu'au 24 mars et je devrait avoir la ponction début avril puisque c'est un protocole long. alors on refait tout prise de sang, PV, spermo etc...enfin voilà c'est tout pour moi. à si j'ai commencé un régime depuis lundi j'ai déjà perdue plus d'un kilo je suis contente, il falait vraiment que je me prennes en main. bisous.
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 12:52
Désolée Grenn, je ne sais pas quoi te dire a part que l'on pense fort à toi Et puis part du principe comme moi qu'il y a plus grave, regarde ma soeur 32 ans un cancer du sein depuis aout 2008. Je sais c'est pas facile mais bon ................; sinon moi je saigne toujours et puis le moral avec le soleil il va bien
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 15:16
[quote:ca661a42a0="3165"]............... sinon moi je saigne toujours et puis le moral avec le soleil il va bien[/quote:ca661a42a0] C'est vrai que le soleil est plus que le bienvenu !!! contente que ton moral soit bon ... je pense bien à toi biz
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 19:39
Et cubitus dis moi, j'ai une question J'ai une copine qui vient de me dire qu'elle connait une fille qui est suivie à L'u.... et transfert chez nous et qui a payer le jour du transfert 850 € Tu as réglé quelque chose toi sur tes deux FIV; a part les actes de ponction et de transfert C'est bizarrre et en plus elle aurait les 100 % et aussi on ne lui a pas fait d'arret maladie après le transfet Je crois ca énorme Tu peux me dire toi, si tu le veux bien car je flippe pour ma deuxième tentative sinon bonne soirée porte toi bien
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 07:07
hello voila c est terminer trop de sang et des douleurs atroces en plus crise de nerf incomprensible c est la premiere fois et impossible de me calmer il a fallut prendre tranquilisant c est la premiere fois que sa m arrive mais zom ne veux plus que je fasse d autre traitement y il a raison ont va profiter au maximum de notre amour d hugo et voila en tout cas merci les filles pour moi vous avez ete d un soutien extraordinaire j aurais voulus pouvoir vous rencontrer je sais que ce n est pas possible mais bon voila mes etat d ame auj ce n est pas rejouissant vous embrasse
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 08:09
[quote:eb7e71370c="3165"]Et cubitus dis moi, j'ai une question J'ai une copine qui vient de me dire qu'elle connait une fille qui est suivie à L'u.... et transfert chez nous et qui a payer le jour du transfert 850 € Tu as réglé quelque chose toi sur tes deux FIV; a part les actes de ponction et de transfert C'est bizarrre et en plus elle aurait les 100 % et aussi on ne lui a pas fait d'arret maladie après le transfet Je crois ca énorme Tu peux me dire toi, si tu le veux bien car je flippe pour ma deuxième tentative sinon bonne soirée porte toi bien[/quote:eb7e71370c] pas d'inquitétude pour toi, tu as payé pour cette fiv les frais d'actes médicaux (pas remboursés à 100 %) et cela sera pareil pour la prochaine !pour moi, globalement, chaque fiv m'a coute dans les 200 € de ma poche (payé - sécu - mutuelle). comme les deux cliniques fonctionnent ensemble, la somme qu'a payée la jeune femme devait correspondre à d'autres frais de l'U... c'est bien une fiv ou une icis ou autre méthode ? et puis tu sais, les 'ça c'est passé comme ça pour untel', il faut un peu s'en méfier car il suffit qu'il y ait un élément qui manque entre deux conversations, et le tout devient incroyable .... :lol: je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter pour ta prochaine ! biz
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 08:13
[quote:30f3b8fbe4="greedseventeen"]hello voila c est terminer trop de sang et des douleurs atroces en plus crise de nerf incomprensible c est la premiere fois et impossible de me calmer il a fallut prendre tranquilisant c est la premiere fois que sa m arrive mais zom ne veux plus que je fasse d autre traitement y il a raison ont va profiter au maximum de notre amour d hugo et voila en tout cas merci les filles pour moi vous avez ete d un soutien extraordinaire j aurais voulus pouvoir vous rencontrer je sais que ce n est pas possible mais bon voila mes etat d ame auj ce n est pas rejouissant vous embrasse[/quote:30f3b8fbe4] tu sais Greedseventeen, extérioriser son chagrin fait du bien (meme si c'est quelquefois un peu 'violent' ...) vous avez raison : profiter de votre petit Hugo, car les traitements hormonaux, c'est bien, mais il ne faut pas se voiler la face, ça nous chamboule quand meme pas mal ... continue à venir nous voir de temps à autre, si tu le veux !!! dans tous les cas .... belle vie à ton bébé d'amour Hugo, à toi et à ton zome .... :cop:
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 09:08
Merci cubitus, je pense aussi comme toi car si la premiére je n'ai rien avancé je pense que les autres vont être pareil Sinon aujourd'hui, épilation et samedi coiffeur et massage et gommelage du corps (cadeau de noel de mon homme) Je me fais plaisir comme je peux Ce soir je reprends le sport, et ca va faire du bien Et toi, bientôt une prochaine écho Bonne journée [quote:0841d41877="cubitus"][quote:0841d41877="3165"]Et cubitus dis moi, j'ai une question J'ai une copine qui vient de me dire qu'elle connait une fille qui est suivie à L'u.... et transfert chez nous et qui a payer le jour du transfert 850 € Tu as réglé quelque chose toi sur tes deux FIV; a part les actes de ponction et de transfert C'est bizarrre et en plus elle aurait les 100 % et aussi on ne lui a pas fait d'arret maladie après le transfet Je crois ca énorme Tu peux me dire toi, si tu le veux bien car je flippe pour ma deuxième tentative sinon bonne soirée porte toi bien[/quote:0841d41877] pas d'inquitétude pour toi, tu as payé pour cette fiv les frais d'actes médicaux (pas remboursés à 100 %) et cela sera pareil pour la prochaine !pour moi, globalement, chaque fiv m'a coute dans les 200 € de ma poche (payé - sécu - mutuelle). comme les deux cliniques fonctionnent ensemble, la somme qu'a payée la jeune femme devait correspondre à d'autres frais de l'U... c'est bien une fiv ou une icis ou autre méthode ? et puis tu sais, les 'ça c'est passé comme ça pour untel', il faut un peu s'en méfier car il suffit qu'il y ait un élément qui manque entre deux conversations, et le tout devient incroyable .... :lol: je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter pour ta prochaine ! biz[/quote:0841d41877]
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 09:11
[quote:39fc31889c="cubitus"][quote:39fc31889c="greedseventeen"]hello voila c est terminer trop de sang et des douleurs atroces en plus crise de nerf incomprensible c est la premiere fois et impossible de me calmer il a fallut prendre tranquilisant c est la premiere fois que sa m arrive mais zom ne veux plus que je fasse d autre traitement y il a raison ont va profiter au maximum de notre amour d hugo et voila en tout cas merci les filles pour moi vous avez ete d un soutien extraordinaire j aurais voulus pouvoir vous rencontrer je sais que ce n est pas possible mais bon voila mes etat d ame auj ce n est pas rejouissant vous embrasse[/quote:39fc31889c] tu sais Greedseventeen, extérioriser son chagrin fait du bien (meme si c'est quelquefois un peu 'violent' ...) vous avez raison : profiter de votre petit Hugo, car les traitements hormonaux, c'est bien, mais il ne faut pas se voiler la face, ça nous chamboule quand meme pas mal ... continue à venir nous voir de temps à autre, si tu le veux !!! dans tous les cas .... belle vie à ton bébé d'amour Hugo, à toi et à ton zome .... :cop:[/quote:39fc31889c] Oui Grenn, cubitus à raison qd elle dit que les traitements chamboule pas mal. Je pense que ce sont des traitements hormonals bien costaus et qu'a force on ne devient plus maitre de son corps. Mais le fait d'expolser te permet de pouvoir sortir toute la haine en toi et de pouvoir repartir sur de bonnes bases Je pense que maintenant, il te faut faire un trait sur ton passé et profiter à fond de ton enfant. Profite de ta vie à fond et de ton mari Bon courage et vient vous faire un petit coucou de temps en temps, récupére bien
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 14:47
Je viens d'avoir le biologiste. Donc il veut que je fasse des examens à J3 sur mon cylce de repos et il me parle d'anticorps embryonnaires ??? Ca te parle Cubitus toi ? Il a été tres surpris que ca n'est pas marché, il m'a dit qu'il me faisait bénéficier du meme traitement pour la FIV 2 sans être dans l'étude. C'est déjà bien Donc bon on va voir, car il faut aussi me voir pour voir la récupération de mes ovaires, il revoit mon dossier et je dois tel sa secrétaire pour savoir la suite à donner Voilà, je suis au travail c'est très calme je m'emmerde grave. Ce soir je reprends le sport ca va faire du bien et en même temps ca va être très dur je pense Allez bisous à bientôt
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 15:15
oui, j'en ai vaguement entendu parler .. les anticorps considèrent l'embryon comme un corps étranger et ... il t'a dit ça par rapport à des résultats sanguins ? ou une hypothèse sur ceux à venir ? attends les résultats et il y a une solution à tout problème !!! c'est Dr Mon... que tu as eu ? biz
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 15:20
Non pour le moment une hypothèse il veut faire des PDS en plus avant de recommencer Oui c'est Dr MON..que j'ai eu Il veut voir car je pense qu'il a été hyper surpris du test négatif, vu la stim super bien passée et deux embryons je pense
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 18:36
[quote:335ddb3bfd="3165"]Non pour le moment une hypothèse il veut faire des PDS en plus avant de recommencer Oui c'est Dr MON..que j'ai eu Il veut voir car je pense qu'il a été hyper surpris du test négatif, vu la stim super bien passée et deux embryons je pense[/quote:335ddb3bfd] à vrai dire, sans comparaison aucune avec le Dr !!!, avec mon mari, on était sur aussi que cela allait marcher car tu avais le meme traitement post transfert que moi (je sais, chacune est différente et blabla), c'est à dire le maxi pour la progestérone (et que la nidation est bien une question hormonale !) et que moi, à la première, qui s'était trés bien déroulée mais avec l'utrogestant en dose plus faible, cela n'avait pas fonctionné alors qu'en augmentant la dose ... ++++ ils feront le nécessaire pour la suite ... biz
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 19:33
salut les filles !! ça y est c'est reparti hier j'ai eu mes règles donc J1 1/2 ampoule de décapeptyl pendant 14 jours ensuite écho et prise de sang. la seule chose que je redoute c'est la ponction. bisous je vais aller faire ma piqure.
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 19:38
super Jenny-b ... dis moi, pourquoi de la décapeptyl ? je suis curieuse ... bien contente que ton ttt commence !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.