2eme FIV mais celle-la ICSI ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 12:44
alors, greedseventeen ... quelles news ?
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 19:16
[quote:374ccd68ad="cubitus"]alors, greedseventeen ... quelles news ?[/quote:374ccd68ad]hello rien de neuf sinon que j ai fais ma prise de sang ce matin et la derniere dans 48heure le plus dur dans la fiv c est l attente pour le moment je n ai aucun signe anonciateur rien ni de regle ni de rien du tout je n arrete pas de psycotter mais je me dit que je suis deja plus loing que la derniere fois car j avais deja eu mes regles avant la prise de sang mais bon l attente est tres longue j ai envie de leurs sonner lundi pour voir mon taux mais d un autre cote je n ai pas envie qu elle me prenne pour une emmerdeuse que faire ???????????t embrasse
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 10:26
quand j'ai fait ma 1ère pds, 2 heures après, j'ai appelé et ils m'ont donné le taux ... de meme pour la seconde ! donc OUI OUI OUI, appelle lundi pour connaitre le taux !! ce n'est pas etre enquiquineuse, cela te concerne directement tout de meme ! car sinon, tu vas encore tourner en rond et psychotter un max (ce qui est tout à fait normal !!) biz
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 10:40
Salut les filles Allez courage Green tu es sur la dernière ligne droite comme le biol m'avait dit a moi Ca va le faire, et puis oui tel dès lundi attends ca te concerne de près et les infirmières vont bien le comprendre Sinon j'ai mes régles depuis ce matin, et j'ai un mal au ventre horrible, je me suis prit un spasfon Voilà, maintenant je n'ai plus qu'a attendre que mon corps élimine tous les produits avant de recommencer Bon dimanche à vous
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 10:42
[quote:4e99af5978="cubitus"]quand j'ai fait ma 1ère pds, 2 heures après, j'ai appelé et ils m'ont donné le taux ... de meme pour la seconde ! donc OUI OUI OUI, appelle lundi pour connaitre le taux !! ce n'est pas etre enquiquineuse, cela te concerne directement tout de meme ! car sinon, tu vas encore tourner en rond et psychotter un max (ce qui est tout à fait normal !!) biz[/quote:4e99af5978]hello tu as raison je vais leur sonner et puis tampis si elle me trouve chiante en plus depuis hier tout le temps envie de pleurer sans savoir pourquoi il est temps que sa stop merci d etre la personne ne peut comprendre ce que je ressent a par vous bizzz
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 23:26
[quote:8a59c1cd48="3165"]Salut les filles Allez courage Green tu es sur la dernière ligne droite comme le biol m'avait dit a moi Ca va le faire, et puis oui tel dès lundi attends ca te concerne de près et les infirmières vont bien le comprendre Sinon j'ai mes régles depuis ce matin, et j'ai un mal au ventre horrible, je me suis prit un spasfon Voilà, maintenant je n'ai plus qu'a attendre que mon corps élimine tous les produits avant de recommencer Bon dimanche à vous[/quote:8a59c1cd48]merci d etre la c est sympa et oui je suis decidee a les appellee je suis desolee pour toi mais que dire le blabla de tout le monde t est encore jeune ca va allez patience non je ne crois pas un seul instant que sa te reconforterais la seul chose que j ai envie de te dire c est courage le traitement est lour et fastidieux mais sa marche le plus dur c est d attendre passe une bonne nuit
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:29
ton silence me fait peur, Greedseventeen ..... biz
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:19
incroyable mon taux est a 50 je suis enceinte mais je perd du sang alors voila j ai peur vraiment peur je dois refaire pds dans 3jours pour voir mais je n y crois pas car c est vraiment du sang rouge que je perd excuser le detail mais bon voila je pleure encore plus qu hier merci d etre la je n ai vraiment personne d autre avec qui j ai envie d en parler bizz
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:43
Oh super Green, c'est génial trop contente pour toi Au moins une a réussi. Tu fais la prochaine PDS quand ? Tiens nous au courant Et bien moi, je saigne depuis la nuit de samedi à dimanche et puis on s'est dit que l'on allait faire deux mois de repos et pas qu'un On va recommencer normalement et si le biol le veut bien vers la mi mai Pour le moment je pense à faire l'aller de la maison pour ne plus me mettre de boue dans les pies Allez Green tiens nous au courant Et Cubitus, tes nausées, tu vas bien ? Sans te connaitre je pense souvent à toi qui a réussi dans le mm centre que moi et pas moi, mais bon Bon app
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:13
[quote:181b80a137="3165"].... Et bien moi, je saigne depuis la nuit de samedi à dimanche et puis on s'est dit que l'on allait faire deux mois de repos et pas qu'un On va recommencer normalement et si le biol le veut bien vers la mi mai Pour le moment je pense à faire l'aller de la maison pour ne plus me mettre de boue dans les pies Allez Green tiens nous au courant Et Cubitus, tes nausées, tu vas bien ? Sans te connaitre je pense souvent à toi qui a réussi dans le mm centre que moi et pas moi, mais bon Bon app[/quote:181b80a137] coucou 3165 ... mes nausées : des hauts et des bas, plutot des bas en ce moment mais c'est pas grave ! je ne pense qu'à l'écho du 9/03 et à mon bidou qui s'arrondit ... car si j'y pense trop, ça me gache mon plaisir :oops: allez, moi aussi, ça n'a pas marché le premier coup ... il ne faut pas se mettre martèle en tête ! tu as raison de faire une petite pause pour penser à autre chose ... et puis, la meilleure chose que tu dois retenir : c'est que tu as appris à faire tes piqures toute seule :youpi: allez, au boulot ! à ton allée et moi, à mon tricot ! gros bisous ...
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:14
[quote:a50c8cb18a="greedseventeen"]incroyable mon taux est a 50 je suis enceinte mais je perd du sang alors voila j ai peur vraiment peur je dois refaire pds dans 3jours pour voir mais je n y crois pas car c est vraiment du sang rouge que je perd excuser le detail mais bon voila je pleure encore plus qu hier merci d etre la je n ai vraiment personne d autre avec qui j ai envie d en parler bizz[/quote:a50c8cb18a] contente que ta pds soit +++ !!! j'imagine ton angoisse à cause de tes pertes ... mais repose toi bien , pas d'effort ... REPOS REPOS REPOS REPOS .... biz
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 19:42
jai parler a mon gygy il a dit que c etait fini trop de sang voila suis aneantie biss a toutes
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 20:13
je suis vraiment désolée pour toi !!! tous les mots ne peuvent pas décrire ce qu'on ressent, mais la seule chose que je peux faire est de t'envoyer toutes mes affectueuses pensées ! gros gros bisous
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:25
[quote:7b93d35deb="greedseventeen"]jai parler a mon gygy il a dit que c etait fini trop de sang voila suis aneantie biss a toutes[/quote:7b93d35deb] je suis vraiment triste pour toi !! mais ce que je ne comprends c'est qu'ils disent qu'il faut quand même faire les prises de sang même si on a nos règles ? je ne comprends pas tout en fait en tout cas je t'envoie pleins de bisous, n'oublie pas on est là pour te remonter le moral.
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 08:05
[quote:e1d8d0fddf="jenny-b"] .... mais ce que je ne comprends c'est qu'ils disent qu'il faut quand même faire les prises de sang même si on a nos règles ? je ne comprends pas tout en fait ... [/quote:e1d8d0fddf] oui, car tu peux avoir de légère règles (ou des pertes marrons) et être enceinte. c'est pour cela que quoiqu'il arrive, on te demande de faire la 1ère pds comment vas-tu Jenny-b ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.