2eme FIV mais celle-la ICSI ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 21:16
[quote:cbd6349b8d="3165"]je ne comprends rien g fais un test à 16 30 négatif je ne comprends pas je ne saigne pas c peut etre vraiment demain qu'il faut le faire je suis verte[/quote:cbd6349b8d] c'est bizarre !! le taux est de combien ? ils en pense quoi tes collègues biologistes ? tiens nous au courant ?
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 07:11
[quote:c8d9ded8ca="3165"]je ne comprends rien g fais un test à 16 30 négatif je ne comprends pas je ne saigne pas c peut etre vraiment demain qu'il faut le faire je suis verte[/quote:c8d9ded8ca]hello je te comprend je serai dans le meme etat si j etais a ta place et e ne vais pas m eterniser car si tu est comme moi rien n y personne ne pourras te remonter le moral si vraiment c est negatif mais tu ne le sauras pas tant que toute t est prise de sang ne serons pas faite tient nous au courant courage pupuce :wink:
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 09:37
Coucou les filles Ne vous inquietez pas j'ai le moral Ce matin PDS au labo de la PMA mais bon sans grande confiction. Hier PDS négative à mon labo à 16 H 30 , donc bon, ............;; C'est pas grave je vais recommencer et je me dis mon tour viendra Toujours pas de régles, encore plus bizarre, ni de maux de ventre Verdict dans à peu près 2 à 3 h je pense Je viens vous dire
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 18:11
[quote:941d0d3a5f="3165"]Coucou les filles Ne vous inquietez pas j'ai le moral Ce matin PDS au labo de la PMA mais bon sans grande confiction. Hier PDS négative à mon labo à 16 H 30 , donc bon, ............;; C'est pas grave je vais recommencer et je me dis mon tour viendra Toujours pas de régles, encore plus bizarre, ni de maux de ventre Verdict dans à peu près 2 à 3 h je pense Je viens vous dire[/quote:941d0d3a5f] tu as la meilleure réaction qu'il faut, Sabine !!! car OUI, meme si cette FIV n'est pas la bonne ... tu en as encore à faire !!! je pense bien à toi et j'attends avec impatience le résultat d'aujourd'hui ... gros gros bisous !
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 19:55
Et bien le résultat d'hier est bien confirmé C'est bien NEGATIF, mais j'ai le moral, ma soeur est descendu car mon homme est en déplacement Maintenant j'attends mes régles car j'ai tjs rien A bientot
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 21:11
[quote:fa81d0596c="3165"]Et bien le résultat d'hier est bien confirmé C'est bien NEGATIF, mais j'ai le moral, ma soeur est descendu car mon homme est en déplacement Maintenant j'attends mes régles car j'ai tjs rien A bientot[/quote:fa81d0596c] je suis triste pour toi, je suis contente quand même que tu gardes le moral. bisous, jenny.
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 07:18
[quote:51eb031cae="3165"]Et bien le résultat d'hier est bien confirmé C'est bien NEGATIF, mais j'ai le moral, ma soeur est descendu car mon homme est en déplacement Maintenant j'attends mes régles car j'ai tjs rien A bientot[/quote:51eb031cae]hello pupuce desolee pour toi mais suis contente que tu garde le moral, il t en avais transferer combien?prend soin de toi bizzz
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 07:25
Salut les filles Merci de vos petits messages Mais bon je garde le moral et je me dis que j'ai 2 mois pour avoir les meilleures conditions pour recommencer. Green j'ai eu un transfert de 2 embryons. Ca fait un peu psychoter car je me dis que les deux qd mm., mais bon Et toi Cubitus, à ta première FIV tu avais eu un transfert de combien et à la deuxième ? Bonne journée à plus tard je vais etre connecté toute la journée, ce matin labo et cette ap maison
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 07:32
[quote:91f24fb39b="3165"]Salut les filles Merci de vos petits messages Mais bon je garde le moral et je me dis que j'ai 2 mois pour avoir les meilleures conditions pour recommencer. Green j'ai eu un transfert de 2 embryons. Ca fait un peu psychoter car je me dis que les deux qd mm., mais bon Et toi Cubitus, à ta première FIV tu avais eu un transfert de combien et à la deuxième ? Bonne journée à plus tard je vais etre connecté toute la journée, ce matin labo et cette ap maison[/quote:91f24fb39b]j aimerais que sa marche pour moi bien sur mais aussi pour redonner espoir au filles qui commence a se poser des questions ,j aimerais leurs dire courage et surtout ne perdez pas espoir sa fonctionne , c est lent et tres dur mais il faut garder espoir t embrasse bizz
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 08:25
coucou Sabine, vraiment désolée pour ton --- ! c'est bien que ta soeur soit là !! tu sais, meme si la biologie nous aide beaucoup, il reste quand meme dame nature qui a encore son mot à dire, surtout que la nidation est notamment une question hormonale ! les deux fiv, 2 brybry ont été transférés ...à mon premier échec, j'ai pleuré un bon coup et après, en attendant la suivante, j'étais assez sereine. je ne me prenais pas la tete : on est entre de bonnes mains médicales et ils font le meilleur pour nous ! juste une question peut etre trop perso : tu refais de suite la seconde fiv ? ou tu attends un peu ? mon mari voulait attendre 1 an avant de recommencer mais j'ai grignoté 3 mois (cela était plus arrangeant au niveau professionnel !) mais c'est vrai que jeune, ton horloge biologique ne sonne pas encore l'alarme, mais comme je disais à mon homme, après, il ne faut pas trop tarder quand meme pour le premier ! gros bisous !!!
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 09:45
Salut Cubitus A oui toi aussi 2 la première fois, donc ca me rassure il n'y a pas que moi Sinon je vais bien, je me dis zen attitude et apres on verra Pour recommencer, et bien déjà il faut que je saigne car je ne saigne pas encore et apres reprendre je pense du duphaston pour redéclencher le cycle de repos et apres je retente d'après l'infirmière. Donc si tout va bien, je devrais retenter vers mi avril début mai Profite de ta grossesse à fond et je te dis a bientot
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 15:45
j'ai trouvé ceci pour la progestérone : http://www.jeveux1bebe.be/therapyOptions/drugTherapy/otherDrugtherapies/progesteronCapsules/index.asp?C=46196398646634027778 "capsules de progestérone" Éventuels effets secondaires En cas d’administration vaginale, ces capsules donnent des sécrétions vaginales et [i:37e2d9ee77]peuvent en outre retarder les menstruations de quelques jours[/i:37e2d9ee77] c'est peut etre pour ça que tu attends les :twisted: [quote:37e2d9ee77="3165"]Salut Cubitus ....Profite de ta grossesse à fond et je te dis a bientot[/quote:37e2d9ee77] merci ... mais tu ne vas pas nous quitter quand meme ? à moins que cela te 'derange' un peu, ce que je comprends ! :cop:
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 16:16
Merci cubitus pour les renseignements oui c'est peut etre ca alors Par contre depuis hier j'ai trop mal a la tete hier j'ai pris 2 doliprane 1000 et aujourd'hui 1 de 1000 mais je crois que je vais en prendre d'autres je viens d'envoyer un mail à dr p on verra ce qu'il me répond merci à toi non je ne vais pas arreter mais je pense que je vais essayer de limiter un peu car il faut que je fasse le vide aussi merci a toi j'apprécie bcq
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 20:30
hello les filles un petit coucou car le poste s essouffle mais bon a par sa moi tjr aucun signe 1ere pds demain je suis mal j ai peur mais bon je n arrete pas de psycotter bonne nuit les filles
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 20:32
[quote:2d69c327c6="3165"]Merci cubitus pour les renseignements oui c'est peut etre ca alors Par contre depuis hier j'ai trop mal a la tete hier j'ai pris 2 doliprane 1000 et aujourd'hui 1 de 1000 mais je crois que je vais en prendre d'autres je viens d'envoyer un mail à dr p on verra ce qu'il me répond merci à toi non je ne vais pas arreter mais je pense que je vais essayer de limiter un peu car il faut que je fasse le vide aussi merci a toi j'apprécie bcq[/quote:2d69c327c6]et bien c est drole car moi aussi depuis hier super mal de tete et j ai pris dafalganet rien n y fait tu vois meme dans le malheur ont est dans le meme panier t embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.